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comment detecter une panne de batterie ou alternateur
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12-07-2011, 16:55:24   -    
oui mais quel moteur / caisse ?

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
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sansoub Hors ligne
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12-07-2011, 16:56:28   -    
2jz supra
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12-07-2011, 16:59:38   -    
AFR quand ça coupe?
Setup? gestion?

et ça te le fait pas que en 1,2,3 et plus fort sur les petits rapports?
c quoi tes bougies maintenant?

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
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Bernard Darniche
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12-07-2011, 17:01:55   -    
euh un truc tu serait pas nico? LOL

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
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sansoub Hors ligne
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12-07-2011, 17:10:24   -    
pas du tout dsl
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12-07-2011, 17:26:17   -    
car j'ai un pote lui c pire si il y a un choc meme leger (passage de vitesse rapide) elle coupe 3-4sec, mais c'est tout qui coupe, radio, plafonier, compteur, feux ....

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
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sansoub Hors ligne
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12-07-2011, 20:37:42   -    
j ai une piste, un mix entre mauvaise batterie malgré qu elle soit 100% chargé, et cosse sale, plus mal enfoncé (mauvais contact)


donc demain, je test avec ma batterie de l audi qui avait l air de sortir un meilleur voltage

j ai fai un log dans cette config, et un log avec ma config actuelle (ancienne batterie remis en place)


et le signal de knock n a rien a voir, afr idem, donc je suis sur la piste


et au passage 0.028"=0.7mm
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sansoub Hors ligne
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13-07-2011, 15:42:11   -    
alors des news, apres changement de batterie pas de changement, j ai donc abandonné la piste de l alternateur ou batterie, et j ai donc demonter les coils packs pour verifier leur resistance

et j ai demonter les bougies, pour controlé l intensité de l etincelles sur la supra, et sur une autre voiture, et.... o bizare, j ai une bougie ou la porcelaine tourne dans le vide du haut jusqu au bas


donc je me doute que c est pas normal du tout, maintenant j essaye de comprendre pourquoi cela m aurait creer des raté d allumage, car la bougie en elle meme n est plus etanche, mais l etincelle se fait toujours?
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13-07-2011, 16:32:29   -    
ba non au contraire, ca se vérifie>si pas d'étanchéité, t'as de la compression qui se barre par la bougie, si t'as de la compression qui se barre par la bougie sous forte charge, t'as des ratés/pertes sur le cylindre en question.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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13-07-2011, 18:40:57   -    
donc j ai acheter des 3330 de cher njk pour verifier notre these demain, et je poserai mes ik24 quand elle seront arrivé


je me suis tapé l halu sur le prix des 3330=4 euro ttc.... en revanche elle tienne pas longtemp sous forte puissance

verdict demain
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sansoub Hors ligne
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13-07-2011, 21:03:41   -    
bon j ai pas pu m empecher d aller faire le montage ce soir


verdict: c est pire....

si on devait comparer, autant avant on avait l impression d avoir une seul ratée(donc la bougie hs), autant la j ai l impression que les 6 cylindre rate, et je prend pas ma pression minimum.....


j y comprend plus rien, les nouvelle bougie ont ete gapé a 0.7mm aussi
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14-07-2011, 01:34:44   -    
essaye plutot 0.6 Wink

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14-07-2011, 11:33:02   -    
surtout si tu tournes relativement souvent a plus de 2b Confused

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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14-07-2011, 11:44:08   -    
les test que je fesais etais sur avcr off donc 1.6bar


bon probleme resolu ^^ enfin, c etait pas les bougie, malgré celle qui etait niqué, mais les bobines super spark toute neuve, j ai remonté mes anciennes, et la ca roule a tt les pression

maintenant tout est stable, le knock est tres safe, les afr sont bon, egt egalement


on va pouvoir commencer a faire tomber les chrono
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