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comment regler les culbuteurs sur ed7???

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rata Hors ligne
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21-01-2005, 15:08:20   -   comment regler les culbuteurs sur ed7???
salut a tous alors jvoudrai regler mes culbuteur mais coment faire??yaurai pas un topic avec des photos???

c'est chaud ou pas de les regler soi meme???

merci car en ce moment jai limpression de rouler en diesel tellement ca claque!!! Wink
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vtiman Hors ligne
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21-01-2005, 17:54:55   -    
no ce facile .............. LOL

[Image: banniere_site.jpg]
bcps parle , mais bizzar on voit jamais leur auto .......
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icedfluid Hors ligne
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21-01-2005, 19:43:47   -    
Tu prends une clé de 10 et un jeu de gauges .... Enfin faut soulever le côté gauche et enlever la roue d'abord.

Utilise la fonction recherche y a plein de post là dessus. Et ouvre le workshop Civic, tout est expliqué dedans :roll:

Remaps sur banc : Toutes Honda / CTR K20A / RX-7 / Lotus 2ZZ / autres !
Hondata, AEM, Apexi Power-FC, Motec, KMS, DTA, etc ... : icedfluid@gmail.com
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rata Hors ligne
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21-01-2005, 21:17:40   -    
ok merci!!!
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TCHEN-TAÏ Hors ligne
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21-01-2005, 21:20:15   -    
Où trouve-t-on un jeu de gauges ?

Réparer ses étriers AR grippés
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mugenr Hors ligne
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21-01-2005, 23:09:05   -    
ds toutes les bonnes cremeries

cherches un peu tu vas trouver

MB3
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civic_16Turbal Hors ligne
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21-01-2005, 23:11:59   -    
la plupart des mécano en ont , c'est une "sérieé de lamelles calibrée pour régler le jeu des électrodes de bougies entre autres.

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TCHEN-TAÏ Hors ligne
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22-01-2005, 12:27:17   -    
Ah OK !
Ben j'en ai alors. Big Grin

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RB26DETTvs2JZ Hors ligne
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22-01-2005, 13:39:20   -    
mugenr a écrit :ds toutes les bonnes cremeries

cherches un peu tu vas trouver

Super intelligent comme reponse.. :roll:

Sinon rata, tout est dit dans le workshope manual... Wink

Mais ce qui n'est pas specifié..c'est "comment doit glisser la cale" c'est le plus dur en fait...et oui... comment "juger" si c'est "gras" "trop gras" ou pas assez? En fait je parle du coulissement de la cale... ca il faut avoir un peu d'experience pour bien... le sentir... Sans oublier que quand tu va resserer si tu n'a pas l'abitudes..tu va par la meme ocasion resserer ta vis.. de reglage.. pas top.. Confused

Voila comment ca va se presenter à toi.. Wink

[Image: jeux.jpg]

En gros.. les deux "up" que tu vois sur les poulies doivent etre en haut pour le cylindre n°1 à gauche pour le cylindre n°3 en bas pour l n°4 et à droite pour le n°2

N'oublis surtout pas.. il vaut mieux avoir un poil trop de jeu que pas assez (mais attention hein..dans les tolerences constructeurs quand même... Wink

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
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rata Hors ligne
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22-01-2005, 15:01:46   -    
RB26DETTvs2JZ a écrit :
mugenr a écrit :ds toutes les bonnes cremeries

cherches un peu tu vas trouver

Super intelligent comme reponse.. :roll:

Sinon rata, tout est dit dans le workshope manual... Wink

Mais ce qui n'est pas specifié..c'est "comment doit glisser la cale" c'est le plus dur en fait...et oui... comment "juger" si c'est "gras" "trop gras" ou pas assez? En fait je parle du coulissement de la cale... ca il faut avoir un peu d'experience pour bien... le sentir... Sans oublier que quand tu va resserer si tu n'a pas l'abitudes..tu va par la meme ocasion resserer ta vis.. de reglage.. pas top.. Confused

Voila comment ca va se presenter à toi.. Wink

[Image: jeux.jpg]

En gros.. les deux "up" que tu vois sur les poulies doivent etre en haut pour le cylindre n°1 à gauche pour le cylindre n°3 en bas pour l n°4 et à droite pour le n°2

N'oublis surtout pas.. il vaut mieux avoir un poil trop de jeu que pas assez (mais attention hein..dans les tolerences constructeurs quand même... Wink

ok merci jcrois que jvai me trouver unmecano o black car jai as envie d faire nimporte koi!!!!!!!!!!donc appel a un mecano qui se devoue!!!lol en region parisienne!!
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vtiman Hors ligne
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22-01-2005, 20:05:12   -    
rata a écrit :
RB26DETTvs2JZ a écrit :
mugenr a écrit :ds toutes les bonnes cremeries

cherches un peu tu vas trouver

Super intelligent comme reponse.. :roll:

Sinon rata, tout est dit dans le workshope manual... Wink

Mais ce qui n'est pas specifié..c'est "comment doit glisser la cale" c'est le plus dur en fait...et oui... comment "juger" si c'est "gras" "trop gras" ou pas assez? En fait je parle du coulissement de la cale... ca il faut avoir un peu d'experience pour bien... le sentir... Sans oublier que quand tu va resserer si tu n'a pas l'abitudes..tu va par la meme ocasion resserer ta vis.. de reglage.. pas top.. Confused

Voila comment ca va se presenter à toi.. Wink

[Image: jeux.jpg]

En gros.. les deux "up" que tu vois sur les poulies doivent etre en haut pour le cylindre n°1 à gauche pour le cylindre n°3 en bas pour l n°4 et à droite pour le n°2

N'oublis surtout pas.. il vaut mieux avoir un poil trop de jeu que pas assez (mais attention hein..dans les tolerences constructeurs quand même... Wink

ok merci jcrois que jvai me trouver unmecano o black car jai as envie d faire nimporte koi!!!!!!!!!!donc appel a un mecano qui se devoue!!!lol en region parisienne!!

ba te bizzar copain on a dit kon te le fesai nous

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rata Hors ligne
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24-01-2005, 01:46:49   -    
vtiman a écrit :
rata a écrit :
RB26DETTvs2JZ a écrit :
mugenr a écrit :ds toutes les bonnes cremeries

cherches un peu tu vas trouver

Super intelligent comme reponse.. :roll:

Sinon rata, tout est dit dans le workshope manual... Wink

Mais ce qui n'est pas specifié..c'est "comment doit glisser la cale" c'est le plus dur en fait...et oui... comment "juger" si c'est "gras" "trop gras" ou pas assez? En fait je parle du coulissement de la cale... ca il faut avoir un peu d'experience pour bien... le sentir... Sans oublier que quand tu va resserer si tu n'a pas l'abitudes..tu va par la meme ocasion resserer ta vis.. de reglage.. pas top.. Confused

Voila comment ca va se presenter à toi.. Wink

[Image: jeux.jpg]

En gros.. les deux "up" que tu vois sur les poulies doivent etre en haut pour le cylindre n°1 à gauche pour le cylindre n°3 en bas pour l n°4 et à droite pour le n°2

N'oublis surtout pas.. il vaut mieux avoir un poil trop de jeu que pas assez (mais attention hein..dans les tolerences constructeurs quand même... Wink

ok merci jcrois que jvai me trouver unmecano o black car jai as envie d faire nimporte koi!!!!!!!!!!donc appel a un mecano qui se devoue!!!lol en region parisienne!!

ba te bizzar copain on a dit kon te le fesai nous

lool je sais mais jai pas tro envi de vous embeter deja que jai la boite a demonter + le maitre cylindre jva pas en + vous mbeter avec ca!!!!lol

jsuis comprehensif!!!c pas gentil ca!!!!!lol

sinon oui ya oas de probleme si vs etes ope!!!on scapte sur msn vti man!!!!
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icedfluid Hors ligne
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24-01-2005, 10:28:02   -    
RB26DETTvs2JZ a écrit :Mais ce qui n'est pas specifié..c'est "comment doit glisser la cale" c'est le plus dur en fait...et oui... comment "juger" si c'est "gras" "trop gras" ou pas assez? En fait je parle du coulissement de la cale... ca il faut avoir un peu d'experience pour bien... le sentir... Sans oublier que quand tu va resserer si tu n'a pas l'abitudes..tu va par la meme ocasion resserer ta vis.. de reglage.. pas top.. Confused

Loool, t'y vas un peu fort RBi !
Jl'avais jamais fait non plus, pourtant j'ai tout bien calé, faut juste avoir au dessus de 12 en déxtérité ! LOL

Wink

Remaps sur banc : Toutes Honda / CTR K20A / RX-7 / Lotus 2ZZ / autres !
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RB26DETTvs2JZ Hors ligne
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25-01-2005, 18:41:22   -    
icedfluid, qui te dis que tu l'as bien fait :]

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