navetf
Newbie
Messages : 4
Sujets : 1
Inscription : Jan 2008
Réputation :
0
bonjour je suis à la recherche d'infos sur des pièces pour ma legacy 2.5 de 1997, les trois quart du temps je trouve pour impreza mais pas pour la legacy . Si quelqun sait ou trouver les infos je suis preneur exemple : freins échappement etc ... d'avance merci
Nounours_Sub_78
Junior Member

Messages : 28
Sujets : 1
Inscription : Nov 2007
Réputation :
0
Sa pourrais etres les meme pieces, sachant que deja pour les IMPREZA et FORESTER pour certaine piece se sont les memes (ex: culasse GT2000 =WRX =FORESTER)
Je pense que le plus simple c'est que tu aille chez sub pour te renseignè
Bon OK celle la, elle etais simple :zewall:
Si tu freine t'es un lache...
Si tu freine pas t'es un c**...
SUBARU GT 2000 340ch...
ppppoooowwwwaaaa...!!!!
![[Image: imagesrb9.jpg]](http://img389.imageshack.us/img389/8391/imagesrb9.jpg) ![[Image: images7pn8.jpg]](http://img237.imageshack.us/img237/1055/images7pn8.jpg)
AUDI RS4 MRC 420ch...
pppppppppppppppppppooooooooooooooooooowwwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...!!!!
navetf
Newbie
Messages : 4
Sujets : 1
Inscription : Jan 2008
Réputation :
0
tu as raison mais par exemple sub ne savent pas si le collecteur d'une impreza gc8 se monte sur ma legacy bg9 ??? ils me disent qu'il faut présenter la pièce pour voir !!!!!!!!!!!!
mimouss
Junior Member

Messages : 47
Sujets : 2
Inscription : Sep 2005
Réputation :
0
par contre ce que je peux t'assurer c'est que tout s'adapte sur tout, ou presque.
Par contre certaines adapte necessite de changer un "ensemble" de pieces.
Par exemple : sur mon forester , si je veux passer en disques a l'arriere, je recupere les 1/2 trains arrier de GT ou de forester turbo, et c'est tout bon.
Ensuite si tu veu de la piece c'est ebay.co.uk ou ebay.com tu trouvera tout.
j'y ai acheter mon collecteur inox pour 220euros livrer ( avec les 2 cote a longueur differente = un bruit de GT 8) )
Pour la piece origine : www.subarugenuineparts.com
section OEM ( en haut du site ) pour les pieces origine
la page d'acceuil pour les accessoire et performance ( marque SPT )
tout chez eux est de la vraie piece subaru, idem au concessionnaire et pour 3 fois moins cher
PS : tu a la BVM avec le reducteur ? car je veux passer en EJ25 sur le forester et j'aimerai savoir ce que ca donne en BVM, mon pere a une outback 2.5 en BVA et ca pousse deja bien, alors en boite courte ca doit commencer a etre sympa
Le_NoNo
Grumpy NoNo
   
DC2
- Spain
Messages : 4 195
Sujets : 28
Inscription : Jul 2006
Réputation :
22
A votre avis il y aurait des preneurs pour de la piéce de Sub legacy GT 2.0l bi-turbo de 1994 import?
Je peux en avoir une en ce moment, mais je me demande si ça vaut le coup de la vendre en piéces ?
Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !! 
mimouss
Junior Member

Messages : 47
Sujets : 2
Inscription : Sep 2005
Réputation :
0
Le_NoNo a écrit :A votre avis il y aurait des preneurs pour de la piéce de Sub legacy GT 2.0l bi-turbo de 1994 import?
Je peux en avoir une en ce moment, mais je me demande si ça vaut le coup de la vendre en piéces ?
jme rapel plus si le moulin est un close-deck?
si c'est le cas il sera vendu dans l'heure apres sa mise vente c'est assez rechercher...
Pour le reste, c'est pas evident a revendre car 94, c'est la premiere generation de leg ... pas evident.
Si tu la touche pas cher , mieu vau en faire une caisse de circuit...
franckcrx
Senior Member
   
Messages : 1 877
Sujets : 73
Inscription : Mar 2004
Réputation :
82
mimouss a écrit :Le_NoNo a écrit :A votre avis il y aurait des preneurs pour de la piéce de Sub legacy GT 2.0l bi-turbo de 1994 import?
Je peux en avoir une en ce moment, mais je me demande si ça vaut le coup de la vendre en piéces ?
jme rapel plus si le moulin est un close-deck?
si c'est le cas il sera vendu dans l'heure apres sa mise vente c'est assez rechercher...
Pour le reste, c'est pas evident a revendre car 94, c'est la premiere generation de leg ... pas evident.
Si tu la touche pas cher , mieu vau en faire une caisse de circuit...

+1 si c'est un closed deck.
Et puis il en reste plus des masses des Legacy turbo
navetf
Newbie
Messages : 4
Sujets : 1
Inscription : Jan 2008
Réputation :
0
the fab
Moderateur
Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation :
2
franckcrx
Senior Member
   
Messages : 1 877
Sujets : 73
Inscription : Mar 2004
Réputation :
82
Le_NoNo
Grumpy NoNo
   
DC2
- Spain
Messages : 4 195
Sujets : 28
Inscription : Jul 2006
Réputation :
22
the fab
Moderateur
Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation :
2
Dis nous en plus sur ce moteur, car j'ai cherché cjez Sub Japon et sur le nasioc et je ne trouve rien pour le moment.
Ma voiture me dit :
blob.blob.blob.blob.blob...
Le_NoNo
Grumpy NoNo
   
DC2
- Spain
Messages : 4 195
Sujets : 28
Inscription : Jul 2006
Réputation :
22
Google => legacy BG5A , j'en sais pas plus :S
Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !! 
neyfun
Junior Member

Messages : 5
Sujets : 1
Inscription : Feb 2008
Réputation :
0
en tout cas les filtres à air sont compatibles !
:zewall:
anthony77
Active Member
  
Messages : 284
Sujets : 9
Inscription : Jun 2010
Réputation :
0
Esque la boite de legacy 2,5 de 2000 sa monte sur gt 98???
pompe wallbro,ligne invidia full décata,filtre itg,
bougie denzo,dump forge......
pression turbo 1.1....
250 cv....
j'aime bien
the fab
Moderateur
Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation :
2
anthony77 a écrit :Esque la boite de legacy 2,5 de 2000 sa monte sur gt 98???
c'est fort possible, par contre niveau couple et puissance elle supportera pas tres longtemps à mon avis...
Ma voiture me dit :
blob.blob.blob.blob.blob...
Augur
Junior Member

Messages : 84
Sujets : 3
Inscription : Sep 2010
Réputation :
0
Salut les loulous, j'ai sortit la pelleteuse et je fait du déterrage aujourd'hui! 
Je viens de faire l'acquisition d'une Subaru Legacy RS (Legacy Turbo) de 1994 et je lis un peu partout qu'il y a beaucoup de pièces compatibles avec les Impreza.
Est-il possible d'avoir plus de renseignements ?
Pour l'instant je me renseigne timidement pour une ligne d'échappement plus expressive, qui ferait ressortir la sonorité du Flat-4!
the fab
Moderateur
Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation :
2
la ligne devrait passer, mais il faut la prendre complète.
Ma voiture me dit :
blob.blob.blob.blob.blob...
Augur
Junior Member

Messages : 84
Sujets : 3
Inscription : Sep 2010
Réputation :
0
(16-08-2013, 09:31:33)the fab a écrit : la ligne devrait passer, mais il faut la prendre complète. Ok merci, tu penses qu'il faudrait les collecteurs aussi ou juste le reste de la ligne ?!
Revo
Senior Member
   
Impreza GT Turbo 99
41 - Loir-et-Cher France
Messages : 1 428
Sujets : 21
Inscription : Aug 2012
Réputation :
4
En termes d'ajustement, down-pipe + catback c'est suffisant si telle est ta question.
Après question perfs je sais pas si y'a un intéret à changer de collecteur, je sais que sur GT c'est pas du tout dans les priorités...
Augur
Junior Member

Messages : 84
Sujets : 3
Inscription : Sep 2010
Réputation :
0
(17-08-2013, 02:01:51)Revo a écrit : En termes d'ajustement, down-pipe + catback c'est suffisant si telle est ta question.
Après question perfs je sais pas si y'a un intéret à changer de collecteur, je sais que sur GT c'est pas du tout dans les priorités... Ok merci beaucoup, en effet c'est bien ce que je me demandais!
Dudu25
Active Member
  
Legacy RS 300+
25 - Doubs France
Messages : 722
Sujets : 0
Inscription : Feb 2009
Réputation :
8
Les collecteurs sont identiques a ceux de GT, pas besoin de le changer, celui d'origine est assez performant, et tout changement a ce niveau demandera remap.
Comme vu sur le post de ta voiture, pour la ligne prévois de rallonger d'une dizaine de cm avant le silecieux, les Leg ont pas la meme longueur totale
mini-apache a écrit :fiable? le D14 c'est genre chuck norris en moteur
Augur
Junior Member

Messages : 84
Sujets : 3
Inscription : Sep 2010
Réputation :
0
Ok très bien, merci!
supertotof78
Active Member
  
Subaru Impreza GT
41 - Loir-et-Cher France
Messages : 294
Sujets : 24
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
Concernant la ligne, il me semble qu'il fait adapter...
Pour ma part, j'ai une sortie STI, déjà mieux pour le son. Pour les perfs, dégager le cata (et pour le son) apporte déjà un peu. Après, passer en 63. Mais attention. Avec la gestion restrictive sur la Leg, risque de fuelcut.
Impreza GT de 99 light: en cours de remise en route
Legacy Turbo: RIP et merci de m'avoir fait découvrir cet univers.
Mon daily: Chevrolet Trailblazer 2002. 6L 4.2 et 270ch: Va bien pour tracter le plateau.
Porsche 944 2.5 8s 163ch de 1985 (pas celle de l'avatar...)
Augur
Junior Member

Messages : 84
Sujets : 3
Inscription : Sep 2010
Réputation :
0
Ah ouais ok merci. Pas simple tout ça, à moins de se contenter d'une sortie STI comme toi! 
Sinon vous avez des bons plans pour trouver des pièces (Phare avant gauche, ceintures arrières) ?
supertotof78
Active Member
  
Subaru Impreza GT
41 - Loir-et-Cher France
Messages : 294
Sujets : 24
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
Pour les pièces, eBay.uk ou eBay.de (pour les phares car les uk...)
Impreza GT de 99 light: en cours de remise en route
Legacy Turbo: RIP et merci de m'avoir fait découvrir cet univers.
Mon daily: Chevrolet Trailblazer 2002. 6L 4.2 et 270ch: Va bien pour tracter le plateau.
Porsche 944 2.5 8s 163ch de 1985 (pas celle de l'avatar...)
Augur
Junior Member

Messages : 84
Sujets : 3
Inscription : Sep 2010
Réputation :
0
(25-08-2013, 11:47:03)supertotof78 a écrit : Pour les pièces, eBay.uk ou eBay.de (pour les phares car les uk...) Ok merci!
Augur
Junior Member

Messages : 84
Sujets : 3
Inscription : Sep 2010
Réputation :
0
Hello, bon avec un peu de retard (surtout suite à divers problème sur la legacy Turbo), j'ai fini par commander une ligne Hayward and Scott, je vous ferais un petit retour une fois la chose installée. Si je n'ai pas de problèmes! 
Je souhaitais aussi passer en jantes 17" (actuellement en 15"), mais j'ai peur de me rater dans le déport. Je ne trouve pas de sources fiables pour le déport d'origine et surtout pour passer en 17" je ne sais pas quoi choisir (et=48 ? plus, moins ?). Je suis totalement perdu! ^^
fujiwara
Dura lex sed lex
1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France
Messages : 6 289
Sujets : 35
Inscription : Dec 2007
Réputation :
10
L'ET c est surtout pour les freins, sur ta leg tu met des jantes pour WRX ça iras très bien.
=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en message privé ou MP!!!<=
![[Image: %7B2586A611-2CD6-6132-C5BF-B2E5AC565516%7D_2.png]](http://frais-mobilite.com/badges/%7B2586A611-2CD6-6132-C5BF-B2E5AC565516%7D_2.png)
Augur
Junior Member

Messages : 84
Sujets : 3
Inscription : Sep 2010
Réputation :
0
|