Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
confirme(MAJ 05/06/06)>embrayage de KA24DE sur CA18DET
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
09-03-2006, 19:54:47   -   confirme(MAJ 05/06/06)>embrayage de KA24DE sur CA18DET
voila,en vue de plusieurs renseignements glaner a droite et a gauche sur plusieurs forums etrangers,en voyant cette photo(en passant,ce site est sympa!!),je pense que je vais faire confiance a ces oui-dires:

http://www.ca18det.org/swap2.html

si vous descendez un peu,vous y verrez un embrayage de KA24 avec un mecanisme,toujours pour KA24,qui equipe un bloc CA18DET.

voila,donc je pense me lancer incessament sous peu.

et a premiere vue,le tout a ete monter sans modification aucune.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
200sxca18det Hors ligne
Active Member
***


Messages : 279
Sujets : 2
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
09-03-2006, 20:07:12   -    
ca se monte le l embrayage de KA mais ilya une modif a faire au niveau des tetines de centrage je crois qu il faut en suprimer une
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
09-03-2006, 20:43:55   -    
c'est pas la mort,sauf peut etre au niveau de l'equilibre dynamique,je me souviens d'un gars du forum nissan silvia canadien qui m'en avait vaguement parler.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
200sxca18det Hors ligne
Active Member
***


Messages : 279
Sujets : 2
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
09-03-2006, 20:45:28   -    
c est clair en plus si on monte un volant moteur alleger ca ce verra meme pas
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
09-03-2006, 20:53:02   -    
jump

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
nissan200sxs13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 930
Sujets : 72
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
10-03-2006, 14:29:54   -    
VOUS LES FRANCAIS VOUS ETES LES ROIS DE L'ADAPTATION A LA NIMPORTNAWACK!!!! LOL Je rigole hein les mecs, mais je comprendrais peut-etre jamais pourquoi vous voulez adapter des pièces d'un moteur de merde (en l'occurance le KA (sauf quand il a un t4 hein) sur un ca18det qui n'oublions pas existe au japon également donc doit y'avoir plus de pièces pour le ca18 que le CACA24...:-) bon c'est vrai il s'agit que d'un embrayage, mais franchement Big Grin

bon ok ok je prends la poudre d'escampette

Ma fierté LOL
http://www.dailymotion.com/lefousuisse/v...cation-005

Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
Muad-Dib Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 3 879
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
10-03-2006, 14:39:22   -    
nissan200sxs13, tt a fais d'accord, pquoi mettre de la merde alors qu'en aftermarket vous pouvez trouver des trucs qui riont pile poil sans s'embeter et qui coutent pas trop cher?

http://www.beimmo.ch/ Investir en floride
https://www.ludmilawines.ch/ Les Meilleurs vins du monde
M2 powered

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
200sxca18det Hors ligne
Active Member
***


Messages : 279
Sujets : 2
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
10-03-2006, 14:44:36   -    
pour le sr20 il ya beaucoup plus de pieces, mais maintenand les pieces de CA comence a etre rare car certains fabricants notament au japon on retiree le CA du catalogue
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kisskool57 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 638
Sujets : 31
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
10-03-2006, 14:57:07   -    
200sxca18det a écrit :pour le sr20 il ya beaucoup plus de pieces, mais maintenand les pieces de CA comence a etre rare car certains fabricants notament au japon on retiree le CA du catalogue

oué exactement et ça me fait un peu peur , car si dans 2 ans plus personne fabrique des pièces pour le CA, on va tous galerer

[Image: gta9dw.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
10-03-2006, 17:54:39   -    
c'est pour cela que je cherche un sr20det,c'est pas pour la beaute mecanique de la bete,loin de la,je pense que le ca18det lui mets une pillule niveau puissance specifique,mais les pieces de dispo',sont,comment dire....plus dispo!!!

si vous comparez:
-pas de pompe a huile renforcer de dispo
-des kits embrayages accessibles pecunierement,pas dispo'
-pas de volant moteur(ou tres peu il est vrai)de dispo


tout le reste des pieces sont excessivement cher au regard de certain bloc,genre les soupapes,ou les ressorts de soupapes,ou les guides de soupapes,les coupelles,les bielles,les vilebrequins sauf en "stroker kit",sont pas dispo,ou alors a des prix d'une autre planete!!

exemple tout con>>vous saviez que les poulies d'AAC de rb26dett sont identiques que le ca18det??recemment,on a vu que les poussoirs de z32 sont les memes que le ca18,heureusement,sinon,vu le prix chez nissan,on aurait tous des poussoirs qui claquerait.perso,si je pouvais trouver un moyen de detourner certaines pieces de leur fonction d'origine,sans quasi aucune modification,je ne vais pas me gener!!

etc....

donc moi,au vu du nombre de pieces de dispo pour le ka24,et vu leur rapport qualite/prix,ba je ne vois pas pourquoi je devrais me priver,si je trouve,en plus,que le VM du ka24 est adaptable,et qu'il existe chez Fidanza pour que dalle,et ben,je prends.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico13013 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 103
Sujets : 12
Inscription : Mar 2005
Réputation : 0
10-03-2006, 20:47:27   -   re
+1 pour toi boyou 2

moi je ferais de meme vu la rareté des pieces s il faut que j adapte et bien j adapterais car effectivement il y a certain revendeur style takakaira qui fon toutes les pieces en tout genre mai bon vu le prix ( 1000 a 2000 dollars un embrayage .... en carbonne certe ) je prefera prendre un kit de ka24de et lui faire subir la dure tranformation que de supprimer un teton de certrage et avoir 2000 dollars dans ma poche .................... lol

et m acheter de ce fait beaucoup plus de pieces ......... join

a bon entendant .........

new project 2007 SR20DET inside , GT2871; 550CC,Z32.....Etc
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
10-03-2006, 21:15:13   -    
a tel point,que je me suis meme renseigner pour me faire importer un bloc de KA24de,pour apres le sortir en DET,donc voila,le bloc CA18DET est,certes,tres performant,mais trop rare sur le marche mondiale,pour avoir une viabilite de l'aftermarket,et comme la rarete fait le prix,CQFD!

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
RomChip_200 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 460
Sujets : 46
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
10-03-2006, 21:36:35   -    
Une cloche d'embrayage de KA sur un CA18DET, hum, le couple ....

Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85
200SX S13 '92 220ch 100% E85
Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
10-03-2006, 22:00:04   -    
caisse a dire??

si tu dis quelque chose,fini s'il te plait,que l'on ecrive pas 10 000 post derriere toi pour savoir a chaque fois ce que tu veux dire,merci.

etaie ton message.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
RomChip_200 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 460
Sujets : 46
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
10-03-2006, 22:03:44   -    
Je ne vois pas comment un embrayage (pressure plate I mean) rated for a KA engine could transmit the torque developed by a CA18DET, moreover tuned in most of the case.






























Boyou, tu n'es pas un modèle de compréhension et de justesse non plus, parfois Wink


Confusedhakebut:

Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85
200SX S13 '92 220ch 100% E85
Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
Retourner en haut
Trouver Répondre
didou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 332
Sujets : 21
Inscription : Apr 2005
Réputation : 2
10-03-2006, 22:20:19   -    
j suis d accord avec romchip....
le couple n est pas le meme que sur ka ... si c est pour le changer tout les 20000km ba ca vaut pas le coup ....

Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
11-03-2006, 01:00:09   -    
euh,en general,le couple est indiquer,et c'est pas pour y foutre un systeme d'origine,faut pas etre stupide quand meme,je pensais plutot a des systemes intermediaires,comme je vois que beaucoup galere lorsqu'ils en sont entre 220 et 280cv(ou entre 20 et 40m/kg si vous preferez),et vu que les LUK se font de plus en plus rare...cela me paraissait logique de trouver entre,et c'est la que cet information m'est arrive.

maintenant,c'est comme pour le matos SSA,on en veut ou pas,je n'oblige en rien les gens a acheter des pieces prevus pour bloc KA24,je lance une info assez importante pour etre prise en compte,c'est tout.

on essaie de rendre service,et on se fait traiter comme de la merde a force de renseignement correcte,tout cela,parce que celui-ci ou celui-la pense que,donc,moi c'est decider,lors du changement de mon embrayage,je prends un prevu pour KA24,et si ca marche,je garde l'info pour ma gueule,c'est aussi simple que cela.pas seulement que pour l'embrayage,pour toutes autres pieces d'ailleurs.

Point barre.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
didou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 332
Sujets : 21
Inscription : Apr 2005
Réputation : 2
11-03-2006, 10:32:34   -    
ba zen j ai pas dis ca mechament .... c clair qu il y a des pieces de telle moteur reutilisé dans d autre (comme pour les poussoirs ....) mais la pour le cas de l embrayage c estparticulier car iln y a pas que disque qui joue la dedans il y a aussi le diaphragme pi le mecanisme , donc si c est pas pareil ... ca risque de te faire des vibrations des acoups et j en passe ... on te crache pas dessus (enfin moi du moin...lol)
mais on te dis juste un bemol , maintenant c clair qu il en faut bien un premier pour essayer pour voir si ca passe sans soucie.....lol
voila A+

Retourner en haut
Trouver Répondre
200sxca18det Hors ligne
Active Member
***


Messages : 279
Sujets : 2
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
11-03-2006, 19:07:08   -    
personnaly i don t think that there will be an issue with the clutch from a KA as there are some turbo equipped KA in the states that can deliver more power than a CA
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
11-03-2006, 19:51:01   -    
i think the same as you,and the Cubic capacities of the KA24 engine is a lot bigger than the CA18,so it can support more torque than the CA18 engine.(by the way,it's normal,the KA24>>2.4l of capacities,CQFD)

so,don't say these things,Romchip200,,and don't try to play this sort of game with me,because i think i can kick you very easily out off the playing ground.

didou, what i said is not especially for you,don't take it bad,but some people here think that they're the best in the world,in every domain,don't forget one thing>>there is every time and every where somebody more intelligent and much more smart,so,don't be a fool man.

see yaaa!

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
200sxca18det Hors ligne
Active Member
***


Messages : 279
Sujets : 2
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
11-03-2006, 20:03:22   -    
sorry
but
there is ALL the time and ANY where etc.......

je suis un peu né la bas alors c est vrai que c est plutot fastoche de corriger les fautes lol
et en plus en supportant boyou 2 un ptit peu de plus, si les gens n esseyait pas de nouvelles chose la prepa auto et mecanique n aurais jamais exister!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
200sxca18det Hors ligne
Active Member
***


Messages : 279
Sujets : 2
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
11-03-2006, 20:04:58   -    
ilya plus de couple dans un KA du au cylindree et nombre de soupapes que le CA
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
11-03-2006, 20:13:42   -    
sorry for these mistakes!!

merci pour le support^__^

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
thipec Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 45
Sujets : 8
Inscription : May 2005
Réputation : 0
11-03-2006, 20:42:39   -    
oula oula , vous voulez pas parlez dans ma langue natal , cad le francais , parce que la je capte que dal....
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
11-03-2006, 20:53:31   -    
c'est juste un petit reglement de compte,donc rien a voir avec le topic.

desoler.

tout ca pour dire,que mise a part quelques interventions mineurs(un pipion sur le mecanisme a virer),les systemes de KA peuvent supporter le couple de nos petits CA sans probleme.

voila,a vous apres,de faire votre choix lors de l'achat de cette piece,en tout cas,moi,j'ai deja fais mon choix.

tcho

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Octave Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 050
Sujets : 50
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
12-03-2006, 01:00:54   -    
De toute facon c'est symple :

Tu va sur ebay
Tu trouve des kit d'embrayage pour ka
Tu regarde le couple qu'il peuvent encaisser

Et si la valeur est superieur a ce que delivre ton moteur ben il n'y a normalement pas de soucy....

Et c'est vrai que le montage turbo sur un KA est tres courant et que souvent les ricain s'amusent a en sortir plus de 400cv et 50m/kg ....... Tout ca avec un embrayage pour KA24de "stage 4" ......

DONC si l'embrayage de ka24de se monte relativement facilement sur un ca18det et que le prix d'un stage 3 (plus de 40m/kg de couple supporté) est moitié prix qu'un embrayage specifique au ca18det ET BIEN des que j'aurai fumer mon LUK (prevu pour moin de 40m/kg) je me ferai un plaisir de faire une affaire au us sur ebay......

(comme pour les poussoirs .... Vous imaginez ce moi ci pour la meme piece fabriqué a la meme usine par les meme machine avec la meme matiere BREF LE MEME CHOSE DE CHEZ MEME CHOSE) J'ai economiser 650 euros....... (150 euros au us pour les poussoir et un peu plus de 800 en france ....

Et ca serai bien de SAVOIR SI UN COUPLE COURT DE VANETTE SE MONTE VRAIMENT SUR S13 ET SURTOUT OU EN TROUVER CAR EN CASSE C'EST RARE !!!!!!!!!!!!!!! :yeah:

VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!

CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent Smile et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
RomChip_200 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 460
Sujets : 46
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
12-03-2006, 02:41:53   -    
C'est bien Boyou2, tes recherches ont été fructueuses.

Mais ne prenez pas un embrayage stock de KA.
Avec un 6 pucks, S2 S3 ou S4, pour KA ou CA ou SR, tu peux faire passer plus, c'est sûr.

Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85
200SX S13 '92 220ch 100% E85
Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
Retourner en haut
Trouver Répondre
RomChip_200 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 460
Sujets : 46
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
12-03-2006, 02:53:06   -    
boyou2 a écrit :so,don't say these things,Romchip200,,and don't try to play this sort of game with me,because i think i can kick you very easily out off the playing ground.

didou, what i said is not especially for you,don't take it bad,but some people here think that they're the best in the world,in every domain,don't forget one thing>>there is every time and every where somebody more intelligent and much more smart,so,don't be a fool man.

see yaaa!

Jouer un jeu avec toi ? Psfff ...

J'ai encore le droit de dire ce que je veux sans qu'il y ait toujours quelqu'un qui prenne la mouche en 2 sec. ???
Il y en a toujours étirés du caleçon.

Peace man, keep cool ....

Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85
200SX S13 '92 220ch 100% E85
Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kisskool57 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 638
Sujets : 31
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
12-03-2006, 03:02:57   -    
Citation :Peace man, keep cool

voila des mots que j'aime bien ! Yes

[Image: gta9dw.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
12-03-2006, 14:05:03   -    
Octave, tu peux pas allez voir un casseur specialiste PL,en general ils savent ce genre de chose,si tu veux,il y en a pres de chez moi,je peux prendre quelques infos pour cela.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [How to] Embrayage + VM SR20DET sur CA18DET lyckaon 23 17 352 14-03-2012, 17:02:26
Dernier message: bielle.chaude
  [How To] S'y Retrouver Avec Les MAF Nissan (MAJ 30/11/2007) boyou2 78 59 307 08-09-2011, 22:57:16
Dernier message: itsuka13230
  difference embrayage CA18DET ET SR20DET ! taz200sx 2 3 082 23-02-2010, 23:31:53
Dernier message: taz200sx
  Une nouvelle gamme d'embrayage pour CA18DET lyckaon 12 4 106 06-03-2009, 15:37:42
Dernier message: RomChip_200
  [RS13 CA18DET] embrayage JDM? benrico 14 5 211 22-02-2009, 20:00:15
Dernier message: cutzilla13
  [GB] Durites avia turbo pour S13 CA18DET MAJ le 05/01/08 09s14 18 6 648 05-01-2009, 20:37:09
Dernier message: 09s14
  [ca18det] embrayage hs chernobyl 3 3 297 11-08-2008, 12:12:30
Dernier message: chernobyl
  S13 ca18det consommation excessive liquide d'embrayage nissan200sxs13 2 3 048 13-04-2008, 17:48:52
Dernier message: nissan200sxs13
  [URGENT] probleme Embrayage S13 CA18DET [URGENT] JapAddict 8 3 985 02-01-2008, 18:59:45
Dernier message: folken
  MAJ durite bizarre trouvée!!! TJRS probleme de ralenti p2 vinzzzz34 37 4 203 07-09-2007, 01:20:25
Dernier message: vinzzzz34