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conseil achat sub!
ludocrx52 Hors ligne
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06-04-2008, 12:50:54   -   conseil achat sub!
donc je viens de vendre mon rs13 stage 3 (+ ou - 300hp) et j aimerais acheté un sub gt mais je ne connais absolument pas cette caisse, et je dois aller en essayer une de 1998 avec 120 000 km avec une prepa sérieuse d apres les dires du mec je vous copie l annonce

126 000km (moteur tourne nickel)
Grise
ABS, Airbags, Pas de clim (supprimée)
4 vitres électriques

Intérieur

Sièges AV (conducteur réglable en hauteur) et banquette AR de GT99
Support 2 manos montant de pare brise
Large bande innovate affichage mano digital
Température d'huile
Turbo timer blitz dual IV
Autoradio Sony
Alarme coupe circuit centralisant la voiture

Moteur

Turbo IHI VF28
AVCR noir pour gestion du turbo
WP 3.6 pour gestion de la richesse
Durites d'eau samco
Durites d'air sillicone
FMIC sur mesure fait par BFR
KAD JR en 85
Down + Inter BFR en 63
Silencieux sur mesure
Radiateur d'huile mocal 13 rangées
Dump valve HKS style
Pompe à essence walbro 255l/h

Chassis
JA Prodrive en 17,
4 PNEUS NEUFS
Freins AV de GT99-00 (4 pistons)
plaquettes ferrodo DS3000
disques GrN neufs
Liquide de frein RBF600
Durites aviation
Kayaba AGX réglables en dureté
Ressorts courts Eibach
Barre anti rapprochement avant OMP

Extérieur

Feux STI
Répétiteurs latéraux blancs
Essuies glaces Valéo flex
Modif du PC AV pour FMIC avec grille de protection noire pour l'échangeur

Divers

Pression de turbo
- Mode A 1,2 b descendant à 1b au rupteur soit environ 270/280ch
- Mode B ; 1,35b descendant à 1,15 au rupteur soit entre 300 et 320ch

Richesse toujours en dessous de 10,6

Boite refaite a neuve plus embrayage et volant moteur neuf, plus quickshift...

Vidanges

Motul 300v 15w50 vidange tous les 5000km

Vidange de la boite tous les 10 000km

PRIX 11 900 euros




qu en pensez vous ? fiable ? ou a eviter ? merci d avance.

CRX ED9 phase 1 rouge - CRX ED9 phase 1 blanc - CRX ED9 phase 2 rouge candy - CRX ED9 phase 2 blanc - Civic ED7 blanc - Civic MB2 vert - Civic EG5 noir - Civic EJ9 gris - Rover 216 GTI 16V bordeau - S13 phase 1, 280cv blanc - S13 phase 2, 320cv CA20DET ND blanc - S13 phase 2, 240sx 420cv noir - S13 phase 2, 200cv rouge - S13 RB26DETT 500+ phase 1 gris - Supra MK4 single bv6 600+ noir - Supra MK4 atmo gris - Rover 216 GTI 16V bleu - Supra MK4 BV6 facelift BPU blanc - Civic EK4 F1 gris phase 2 -
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subkinder Hors ligne
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06-04-2008, 17:53:42   -    
Ca à l'air d'être nickel et pas cher Wink
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Devil2Bold Hors ligne
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06-04-2008, 19:34:37   -    
Vu la config actuelle et son prix , ça me parait très bien .
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nosferatus Hors ligne
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06-04-2008, 21:20:17   -    
juste voir si pas de jeux dans le pont sinon nickel

hell rider
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the fab Hors ligne
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06-04-2008, 22:51:03   -    
Ca à l'air pas mal.

Par contre pas en tant que voiture de tout les jours Wink

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
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ludocrx52 Hors ligne
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07-04-2008, 00:12:00   -    
non j ai ma 205 d pour la semaine 300 000 km (fin de rodage mdr)

car d apres ce que j ai vu une fois depassé les 280 ch ça peut etre risqué, 1.35 b en bas moteur stock c est ok ?

CRX ED9 phase 1 rouge - CRX ED9 phase 1 blanc - CRX ED9 phase 2 rouge candy - CRX ED9 phase 2 blanc - Civic ED7 blanc - Civic MB2 vert - Civic EG5 noir - Civic EJ9 gris - Rover 216 GTI 16V bordeau - S13 phase 1, 280cv blanc - S13 phase 2, 320cv CA20DET ND blanc - S13 phase 2, 240sx 420cv noir - S13 phase 2, 200cv rouge - S13 RB26DETT 500+ phase 1 gris - Supra MK4 single bv6 600+ noir - Supra MK4 atmo gris - Rover 216 GTI 16V bleu - Supra MK4 BV6 facelift BPU blanc - Civic EK4 F1 gris phase 2 -
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vtecman59 Hors ligne
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07-04-2008, 14:07:51   -    
Met des photos. Concenant la prepa, elle a l'air sérieuse, mais personnellement je me contenterais du mode 280cv.
Le prix à l'air correcte si la voiture est propre.

Ancien proprio d'un CRX VTEC de 90

Subaru impreza GT 98, kit 3 manos, quickshift, étriers 4 pistons, disques gr N, lame ociari, Kyb AGX, WP, walbro
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ludocrx52 Hors ligne
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07-04-2008, 15:30:36   -    
http://img510.imageshack.us/img510/9812/...se2qb7.jpg

http://img510.imageshack.us/img510/6092/...se3gn8.jpg

http://img155.imageshack.us/img155/8461/subgrisehb0.jpg



voila, je pense que ça devrait pas trop mal fonctionner quand meme, mais en sortant d un s13 300 ch je ne sait pas si je vais etre deçu ou surpris, de plus je suis jamais monté dans un sub

CRX ED9 phase 1 rouge - CRX ED9 phase 1 blanc - CRX ED9 phase 2 rouge candy - CRX ED9 phase 2 blanc - Civic ED7 blanc - Civic MB2 vert - Civic EG5 noir - Civic EJ9 gris - Rover 216 GTI 16V bordeau - S13 phase 1, 280cv blanc - S13 phase 2, 320cv CA20DET ND blanc - S13 phase 2, 240sx 420cv noir - S13 phase 2, 200cv rouge - S13 RB26DETT 500+ phase 1 gris - Supra MK4 single bv6 600+ noir - Supra MK4 atmo gris - Rover 216 GTI 16V bleu - Supra MK4 BV6 facelift BPU blanc - Civic EK4 F1 gris phase 2 -
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subkinder Hors ligne
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07-04-2008, 15:44:40   -    
ludocrx52 a écrit :non j ai ma 205 d pour la semaine 300 000 km (fin de rodage mdr)

car d apres ce que j ai vu une fois depassé les 280 ch ça peut etre risqué, 1.35 b en bas moteur stock c est ok ?

Tant que ça redescend en haut c'est bon.

Par contre la boite... :roll:
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vtecman59 Hors ligne
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07-04-2008, 19:08:03   -    
Niveau moteur, je ne sais pas, par contre niveau tenu de route il ne doit pas y avoir photo. Par contre, elle doit laguer cette sub avec un fmic.

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07-04-2008, 19:30:44   -    
l'admition jr bof pour le debimetre

[Image: 030awgffg.jpg]
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ludocrx52 Hors ligne
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07-04-2008, 19:31:36   -    
ça doit envoyer quand meme non ?

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vtecman59 Hors ligne
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07-04-2008, 19:44:59   -    
C'est clair qu'elle doit bien marcher mais tu auras peut être moins de sensation qu'avec ta s13, du fait des 4 roues motrices.
Par contre, je supprimerais le fmic pour le remplacer par un tmic de sti, et en profiter pour remettre la boite à air d'origine avec un filtre ITG.
Fait un tour sur le webclubsubaru, ils sauront t'aiguiller. En plus, en toute logique, la vente d'un WP ne peut se faire qu'a un membre

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the fab Hors ligne
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07-04-2008, 22:24:43   -    
Les sensations sont différentes que dans la S13, mais il n'y en aura pas moins ça c'est sur.

Apres pour le bas moteur, c'est clair que passé 300cv, c'est pas top, mais bon tout dépend de comment c'est fait et utiliser; si tu fais 3000km par an avec ta voiture tu seras pas déçu, ci tu en fais 10.000 elle risque de vite fatigué en mode B... Wink

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
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ludocrx52 Hors ligne
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09-04-2008, 06:55:42   -    
ça me changera pas du s13 niveau fiabilité lol lol lol

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