Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
controle a faire sur s13 pour la garder en bonne etat
rodi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 956
Sujets : 104
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
09-08-2005, 12:04:10   -   controle a faire sur s13 pour la garder en bonne etat
quelle controles "simple" peut on faire de temps en temps pour garder
la titine en bonne forme

perso je regarde les niveaux
les plaquettes
bougies
Retourner en haut
Trouver Répondre
musty54 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 146
Sujets : 49
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
09-08-2005, 19:06:23   -    
De qu'elle année est -elle ? :roll:

[Image: glandouilleanim0113cv.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Maxthekiller Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 864
Sujets : 28
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
09-08-2005, 19:18:06   -    
tout les niveau; les durit d'admission et de l'intercooler, les freins les pneus et suspension

that's all

ah oui controler aussi le turbo (son état général)

Supracars, le forum des supras...
picozinc a écrit :Maxthekiller , la voix de la sagesse Yes
Shock :]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
tuningtaz Hors ligne
Active Member
***

Honda Civic EJ9 et MC1
38 - Isère France
Messages : 666
Sujets : 11
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
09-08-2005, 21:45:34   -    
et Vidange tous les 5000km ....

Mes ex japs sont là:
http://www.japancar.fr/forum/Sujet-AF53-...pid1688721
La civic "conduite accompagnée" de ma fille :
http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Civic...a-terminee
Retourner en haut
Trouver Répondre
rodi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 956
Sujets : 104
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
09-08-2005, 22:04:28   -    
dsl
elle est de 90
chassis 140.000 km
moteur 100.000
Retourner en haut
Trouver Répondre
rodi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 956
Sujets : 104
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
09-08-2005, 22:13:38   -    
pneus seront change demain
bientot reglage train AV et AR

changement capteur vitesse ,relais lave glace
( si je trouve les pieces)

verif richesse bougie a la rentrée
( pour régler richesse , avance chez nissan)

pour noeel
IC+BOV+manos pression température huile ( moteur +pont)

pour les commandes sur le net
je sais pas car ma ptit histoir ma fait flipper
Retourner en haut
Trouver Répondre
musty54 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 146
Sujets : 49
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
09-08-2005, 22:20:47   -    
Regarde bien tes durites vu l'année et le kilométrage . :roll:

[Image: glandouilleanim0113cv.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
rodi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 956
Sujets : 104
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
09-08-2005, 22:24:59   -    
jai pas de bruit de fuit
sauf le ptit pshiiiiiiiiii a chaque rapport ( jai pas installe ma bov)
Retourner en haut
Trouver Répondre
musty54 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 146
Sujets : 49
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
09-08-2005, 22:30:16   -    
rodi a écrit :jai pas de bruit de fuit
sauf le ptit pshiiiiiiiiii a chaque rapport ( jai pas installe ma bov)

Tu as peu etre une prise d'aire mais après 14 ans la matière des durites se dégrade le mieux est de tout changer.

[Image: glandouilleanim0113cv.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
thot Hors ligne
Active Member
***


Messages : 355
Sujets : 22
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
09-08-2005, 22:47:53   -    
un kit de durit complet ca se trouve pour nos s13?

Le drift c'est bon mangez-en
Retourner en haut
Trouver Répondre
Alvogadron Hors ligne
Active Member
***


Messages : 683
Sujets : 17
Inscription : May 2004
Réputation : 0
10-08-2005, 09:48:36   -    
ma 200 est de mai 91 et les durits vont bien. Je trouve qu'elles sont de bonne quakité et suffisamment renforcées pour tenir dans le temps.

Mais il est vrai qu'un kit en silicone serait un plus pour un moteur turbo.

Thot > pas de kit tout pret a ma connaissance, hormis si tu prends un ensemble piping intercooler. Sinon tu en trouve sur les catalogue de rallye genre GT2i. Attention aux prix, c'est quand meme pas donne!
Monte d'abord ton fmic, prends tes cotes pour le piping et apres vois ce qu'il faut en silicone.

www.bms-racing.fr.st

Vends echangeurs air / air => mp

Vends toutes pieces nissan 100nx => mp
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 957
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
10-08-2005, 10:07:53   -    
C'est clair que si tu veux monter un FMIC, investi pas maintenant dans des durites neuves qu'il faudra remplacer encore quand tu le monteras.
Retourner en haut
Trouver Répondre
rodi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 956
Sujets : 104
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
10-08-2005, 11:53:01   -    
non si sa craint pas
je change pas
je roule que le week end a partir de la rentrer

ca j aurai l ic ( de transit.........) je referait un piping
Retourner en haut
Trouver Répondre
thot Hors ligne
Active Member
***


Messages : 355
Sujets : 22
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
10-08-2005, 20:10:50   -    
j'ai acheté sur ebay un fmic complet pour 295$

Le drift c'est bon mangez-en
Retourner en haut
Trouver Répondre
rodi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 956
Sujets : 104
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
11-08-2005, 11:42:49   -    
Citation :j'ai acheté sur ebay un fmic complet pour 295$

l' ic gros comme un frigo qui fait laggé
avec le piping qui fait peter ta batterie????



SINON faudrai changer soufflet d'amort arriere gauche av passage au para
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 957
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
11-08-2005, 11:43:56   -    
thot a écrit :j'ai acheté sur ebay un fmic complet pour 295$
Tu l'as monté ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
rodi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 956
Sujets : 104
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
11-08-2005, 12:01:49   -    
c est celui la :
[Image: aaaa10061.jpg]

y faut enlever la batterie peut etre y mettre une plus petite
et surtout remplacer la boite air contre un cone
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 957
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
11-08-2005, 12:05:45   -    
Ok.
C'est pas cher ...

Je demandais, parce qu'on voit souvent des pièces pas chères pour s13 sur ebay, et quand on creuse un peu on s'aperçoit que c'est pour 240sx (quoi que là, pas trop de risque avec un IC ...), ou alors pour les s13 japs qui ont un SR20 au lieu du CA18.

Et même pour les plug & play, ça se monte rarement aussi facilement que ça devrait ... Confused
Retourner en haut
Trouver Répondre
rodi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 956
Sujets : 104
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
11-08-2005, 12:35:28   -    
je me languis les tofs monté
les perf.......................................................
surtout la question du lag a pression d'origine

sa fait 349 roros tout comprit si la duane s est mele pas
( 40euros pour ligne echap)

pour mon entretien
je vais bientot faire le para , ya t il une preparation au reglage
j ai un soufflet ( une protection de tige) d' amortisseur hs
faut imperativement le changer avant réglage??????????????

pour mon detecteur de cliquetis je l'ai changer je l'ai teseter avant de monter
mis en place il marche plus
trop de serrage?????

MAIS AUssi je cherche des pieces voir mon annonce
Retourner en haut
Trouver Répondre
Alvogadron Hors ligne
Active Member
***


Messages : 683
Sujets : 17
Inscription : May 2004
Réputation : 0
11-08-2005, 12:44:58   -    
pour ton para controle d'abord tous les jeux : aux roues et surtout aux silentblocs (qui sont de la mer** en boite) sinon les resultats pourraient etre faussés

www.bms-racing.fr.st

Vends echangeurs air / air => mp

Vends toutes pieces nissan 100nx => mp
Retourner en haut
Trouver Répondre
thot Hors ligne
Active Member
***


Messages : 355
Sujets : 22
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
11-08-2005, 19:42:55   -    
oui c'est cet IC la, je l'ai recu aujourd hui mais eu le temps de monter, y a pas que ca dans le colis Wink trop rapide et bien emballé en tout cas

Le drift c'est bon mangez-en
Retourner en haut
Trouver Répondre
rodi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 956
Sujets : 104
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
19-08-2005, 14:04:59   -    
pour le para carossage est reglable ( avec un boulon gradué au niveau de la suspension)
pincement ( varier longeur des barres acouplements)

de meme pouir l arriere on peut regler pincement et carossage
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [s14a] Controle technique insomni 6 1 256 23-07-2013, 19:55:58
Dernier message: chicken
  comment faire un auto diag de mon ecu sur s13 silviars13 17 7 557 28-01-2011, 18:07:26
Dernier message: type VR
  s13 qui dort dans un jardin que faire!!!! black-jap 91 8 143 24-09-2008, 15:00:55
Dernier message: nomad
  ( s13 ) comment faire pour lever les phares à moitier jimmy13 1 2 963 03-08-2008, 19:50:28
Dernier message: rom3005
  [s13]ou faire sa reprog pour ca18det nico38 11 3 436 04-05-2008, 21:54:44
Dernier message: Asphalt Burner
  combien ca cout a faire les coussinet sur une s13 bessat 9 2 948 28-03-2008, 20:12:03
Dernier message: boyou2
  Remise En Etat Ca18det clemclemgt 7 1 548 19-03-2007, 14:54:37
Dernier message: seb.racing
  controle technique et poussiere itnas 2 1 663 03-12-2006, 13:02:08
Dernier message: folken
  [S13] bonne ref filtres? kannibal 6 1 210 08-09-2006, 01:12:59
Dernier message: boyou2
  AVis sur l'état de mes bougies sur S13( blanche ) gto onizuka 17 4 373 08-08-2006, 14:24:29
Dernier message: vin73