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d'origine quelles caisses jap' doublent une subaru ?

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guivtec Hors ligne
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02-11-2003, 16:29:49   -   d'origine quelles caisses jap' doublent une subaru ?
voila je vais vendre ma civic et je voudrais prendre une très bonne jap' avec un turbo et je me tourne tout naturellement vers subaru mais je voudrais connaitre les caisses japonaises plus performantes dans le meme ordre de prix qu'une sub? merci d'avance. Confused:

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GT four Carlos Sainz Hors ligne
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02-11-2003, 17:03:36   -    
REVENEZ A LA PREMIERE PAGE, MA REPONSE A ETE DEJA DONNE.
JE SITE:

Pour moi il faudra définir ton budget approximatif, voiture récente ou non, 4wd ou 2 wd, coupé ou berline etc.......Est ce voiture d'origine ou non
Je te donne l'exemple d'une Nissan Sunny GTR, je peux te dire qu'elle arrache et le prix est un peu moins chère qu'une Sub et elle est rare.
Je te donne une petite liste
Nissan Sunny GTR
Mazda 323 turbo 4wd
Nissan 300 ZX
Toyota Celica GT4 wd (ST 185, ST 205)
Supra
Etc........

Pscht!
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GT four Carlos Sainz Hors ligne
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02-11-2003, 17:09:05   -    
Voici quelques exemples.
http://fr.mobile.de/SIDgUqytULtqaaaHE9bl...&top=1&

http://fr.mobile.de/SIDUBFMkLuRdQAWPJYOE...620308&

http://fr.mobile.de/SIDtvR8pcOhlGZga2p2o...top=46&

Sinon je peux te vendre la mienne;
Celica GT4 wd Carlos Sainz, si ca t'interesse envoi moi un MP pour en discuter hors du forum.

Pscht!
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guivtec Hors ligne
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02-11-2003, 17:35:47   -    
mon budget serait aux alentours des 10 ou 15000 € et peu importe la marque ou le modèle pourvue que ça avoine d'origine et que le moteur soit fiable, c'est ma hantise d'avoir un moteur qui claque!!
mais c'est vrai qu'une sub ça me plait bien, c'est costaux et ça avance, ou mazda, voir nissan ou toyota...c'est daja pour me faire une idée car je suis un passionné de honda mais pour la prix d'une s2000 ou d'une integra (athmo) je peux m'offrir une caisse beaucoup plus puissante...

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abe Hors ligne
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02-11-2003, 20:10:06   -    
L'impreza est le meilleur rapport prix prestation y a pas photo. Compare les puissances et les atouts avec les prix du neuf tu verras. D'ailleurs c'est pour sa que la sub se décote de moins en moins. :roll:
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guivtec Hors ligne
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02-11-2003, 20:19:46   -    
mais les 200sx remontées ou les gt4 sont puissantes moi ja'ai un pote qui a une sub et c'est vrai qu'il ne sais jamais fais doublé Twisted c'est vrai que c'est une caisse que je vénère... mais une sub modèle 2000 est cher car j'en veux une avec pas beaucoup de km et j'en recherche une (pour avril 2004).

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teuff Hors ligne
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02-11-2003, 23:47:59   -    
j'ai la mienne ...
pas trop de km .
meme perfs qu'une sti .
0 a 100 en environ 5s7
80 a 120 en 3 3s8 ...
( il y a pas grand chose qui suit a ce niveau de prix ... ( au début ou je l'ai eu j'ai pu faire joujou avec une maserati 3200 gt et bien j'ai été surpris du potentiel de la sub ... Oops! )

je ferme ma parenthése ...

en caisse fiable , donc pas préparé , qui puisse suivre une subaru ... la je vois pas ... ( ou alors plus cher ... )
meme les 323 gtr ou nissan 300zx ( trop lourd ) ...

http://www.zeperfs.freesurf.fr/match.php...d5=676&

( sachant que le model 99/00 a été mesuré a 25s9 sur certains mags ... )

Maintenant la sub n'est pas non plus la ref ... elle se prends un pilule par une evo ou autres mais c'est une sacré voiture ... qui se merite ( il faut un peu apprendre a la tenir quand on veut l'exploiter un peu en dehors d'une ligne droite . )
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GT four Carlos Sainz Hors ligne
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02-11-2003, 23:58:19   -    
N'oubli pas que les nissan GTR et Mazda 323 ne sont pas de la meme génération que la SUB, et que les perf toutes les caisses on peut les modifier donc ce qui reste c'est la conduite.
Ne sous estimer pas les caisses comme ça car il y en qui peut vous mettre dans le vent, croyez moi en ma parole car seul son proprio connait ce qui se cache dans le ventre de sa bagnole.

Pscht!
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teuff Hors ligne
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03-11-2003, 00:03:58   -    
tout a fait d'accord avec toi , mais tout comme pour la sub si les moteur sont touchés on y perd un peu en fiabilité ( des subs avec plus de 160 000 km on commence a en voir quelques unes ... ) et comme il cherche un voiture fiable ...

Par contre il est vrai qu'en run d'aprés ce que j'ai pu lire sur le net on dirait que la sub a moins de facilité que ces autres voitures précédement citées ... Mais d'un autre coté quand je vois qu'un menbre du webclub avec son monstre ( donc vraiment préparé ... ) s'amuse avec des gt3 sur circuit ...
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guivtec Hors ligne
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03-11-2003, 00:23:46   -    
donc se serait une subaru (moteur d'origine je parle) ou une mazda 323gtr voir une toyota gt4 qui s'en rapprocherait le plus?? c'est vrai que mon pote est un bon pilote et quand il a eut des porsches par exemple il s'en sort bien en virage et en acceleration (jusqu'a 240kmh), se n'est pas la voiture qui fait tout!
au fait je ne connais pas ces deux modèles (323gtr et gt4), pouvez-vous m'en dire un peu + svp? merci.

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100nx_en_force Hors ligne
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03-11-2003, 10:57:42   -   ben euh
la jap d'origine qui met une raclé à la sub sur tous terrains et configuration c'est la mitsubishi lancer EVO LOL
ou bien ?
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guivtec Hors ligne
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03-11-2003, 14:20:31   -    
l'evo VII contre la STI sont données pour le 0 à 100 kmh pareil !! quand a la lacer elle coute plus cher, l'equipement est plus sommaire et même en ayant 280ch d'origine elle ne dépasse pas la sub, du moins ça se surait autrment et la sub a puissance equivalante est moins cher. a+

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GT4 addicted Hors ligne
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03-11-2003, 14:28:58   -    
ben la mienne...;-)

pour la Gt4 st185 (précédente génération) faut pas abuser... d'origine ça fait pas le poids contre une Sub (impreza GT Turbo, biensur..)

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jesus Hors ligne
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03-11-2003, 14:47:39   -    
D'après Car&Driver - et dans les mains d'un pilote de rallye - la Mitsu Evo est meilleure sur circuit que la Sub, chrono à l'appui, elle est surtout plus bien plus sûre en comportement. D'ailleurs ya pas que C&D qui le dit :P (ils ont essayé sur terre et sur bitume). La Sub procure plus de sensations et pour cause, elle a tendance à partir dans tous les sens.
Et c'est à peu près la seule concurrence que les Sub ont, dans leur catégorie... çà reste des purs monstres.

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dj_spark Hors ligne
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03-11-2003, 16:14:32   -    
euh j'ai une video de best motoring spécial 4 roues motrices, la Sub est dans le vent dans tout les sens du mot face à l'Evo. Tenue de route minable, freinage à chier, pas très reluisant...
Je ne comprendrais jamais l'engouement pour la Sub, c'est marrant à conduire mais de là à en faire un engin de destruction apocalyptique y'a une marge épaisse, surtout si elle est stock.
J'ai déja fait des promenades en sub sur circuit en passager façon travers de porcs bien gras, j'en ai car-sitter une pendant une semaine entière, bouffé un train de pneu (dixit son prorpio), mais stock c'est franchement à la ramasse, une Sub d'origine ça n'a rien d'extraordinaire.
C'est fun.POINT

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GT four Carlos Sainz Hors ligne
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03-11-2003, 16:22:54   -    
J'ai visionné un film Impreza STI contre Lancer EVO 7 sur circuit entre 2 pilotes pro, il n'ya pas de grosse différence sauf que la Sub en sortie de virage est très performant sinon la Lancer dans un virage avance mieux que la Sub" Mais je me suis pas d'accrd que la EVO met une raclée a la Sub et ni l'inverse. Ce sont de très bonnes voitures mais chacune a ses points forts et points faibles.
Mais si tu me parles d'une SUbaru Impreza STI modèle exclusif américain, chez nous, 2.5l 300 CV la il y a une différence 0 a100 en 4.6s

Pscht!
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jesus Hors ligne
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03-11-2003, 16:51:25   -    
"en virage" -> c'est là la différence.
Si c'est pour faire des runs en DA -> la Sub
Si il y a des virages et surtout des conditions adverses (route foireuse, terre, pluie, neige..) la Evo est loin loin devant, pas à cause de ses perfs (similaires à celles de la Sub) mais à cause de son comportement TRES rassurant, qui autorise le pilote à passer bien plus près des limites sans se bourrer...

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03-11-2003, 18:53:19   -    
Citation :euh j'ai une video de best motoring spécial 4 roues motrices, la Sub est dans le vent dans tout les sens du mot face à l'Evo
J'ai aussi le Best Motoring Vol.5, Impreza VS Lancer The final round, la Sub est beaucoup plus performante djspark a moins qu'on n'a pas les memes.
En tout cas c'est une passion qu'on vit tous ensemble et soyons objefctifs car toutes les voitures ont leur mérite puis il n'ya pas que le coté puissance, le look joue beaucoup puis chacun a son gout. En tout cas j'ai une Celica et une Impreza mais entre les deux je préfère la Celica car c'est comme ça. Je projète d'acheter la EVO 8 dans 3 ans a la place de la Impreza, juste pour l'essayer et je te dirai quand je l'aurai en main.
Mais bon en rallye, la SUB a fait plus de malheur par rapport a la EVO (d'ailleurs la EVO n'était jamais Champion du monde des rallyes).

Pscht!
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GT four Carlos Sainz Hors ligne
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03-11-2003, 18:56:33   -    
Pour jesus, tu sais que la Sti a une différentielle autoblocquante controlable dans la voiture!!!! T'en fait pas tu peux la manipuler pour attrapper la EVO facilement car avoir ça d'origine, c'est ben ben le fun.

Pscht!
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GT four Carlos Sainz Hors ligne
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03-11-2003, 19:03:55   -    
Pour djspark est ce le meme film?
http://www.buy-everything-online.com/dvd...nal_Round/

Pscht!
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jesus Hors ligne
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03-11-2003, 19:39:28   -    
Sub Sti vs Mitsu Lancer Evo:
http://caranddriver.com/article.asp?sect...e_number=4
Par le *même* pilote qui a comparé les caisses sur le *même* circuit... très instructif...

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jesus Hors ligne
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03-11-2003, 19:43:03   -    
GT four Carlos Sainz a écrit :d'ailleurs la EVO n'était jamais Champion du monde des rallyes).
Le WRC c'est des conneries, rien à voir avec les bagnoles de série, et puis tu compares pas les voitures avec le même pilote.. Tu fous Carlos Sainz (tiens, au hasard) au volant d'une 205 pourrave et il explose pas mal de monde sur circuit mixte... faut comparer ce qui est comparable.
J'ai pu voir d'autres tests (me souviens plus des adresses) et un sur le satellite (motors tv ou autre) dans tous les cas, la Evo est plus rassurante quant à son comportement -> plus saine.

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vg30dett
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03-11-2003, 20:32:06   -    
Jesus, je te le dis sans detours....tu es un debutant, un ignare, un beotien. Smile

Les voitures qui tournent en WRC et celles vendues en concession, ce sont les MEME.... :roll:

Du reste....j'hesite a acheter une Peugeot 206 / Citroën Xsara / Ford Focus / Skoda OCTAVIA - FABIA / Hyundai Accent Smile

Elles gagnent en WRC, il y a RIEN de mieux....c'est tout, c'est comme ca....il faut accepter....Smile :roll:

Mais fais gafffe a pas acheter une des voitures ci-dessus....tu te ferais peur... Smile :roll:


Ahhh, ohhhh, il y a Marcel, le pote a la marmotte, qui me dit que les commerciaux ils depassent les bornes des limites, et qu'a l'insu de mon plein gre ce ne sont peut etre pas les meme voitures....
Bon, ben avec la marmotte et Marcel, on va aller se faire un championnat WRC....sur la PS2...meme que c'est la MEME chose que le vrai....et que je vais utiliser la boite auto parce que la boite man c'est trop dur....
:roll:
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teuff Hors ligne
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03-11-2003, 20:37:05   -    
pour djspark

évidement que la sub est derriére l'evo , mais ce n'est pas le meme prix ...
pour l'enguouement de la sub : facile
des chevaux , des perfs , un prix et 4 roues motrices .
je pense que ça résume pas mal les choses ...
par contre c'est vrai que ce n'est pas non plus l'arme absolu . le freinage est un peu limitte en endurance ... la tenue de route est trés efficace sur route ( type spéciale de rallye a comparé d'une integra qui a du mal a passé la puissance en sortie de courbe d'autant plus si la route est un peu bosselé ) mais pas sur circuit ou la façon de prendre les virages n'est pas tout a fait pareille qu'avec une voiture rivé au sol . Il faut aussi aimé l'esthétique etc ... mais c'e'st comme tout , on ne peux pas avoir quelque chose de parfait pour le prix d'une 206 ...
Mais niveau accélération ou extraction de virage je suis désolé mais niveau rapport efficacité prix je ne vois pas mieux ... ( je parle d'une gt pas de la dernier sti .)
En tous cas a celui si vous pouvez trouvez une voiture fiable , efficace avec les pefs de la gt pour moins cher je suis preneur de l'idée ...
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GT four Carlos Sainz Hors ligne
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03-11-2003, 20:38:02   -    
Pour jesus, tu sais que j'au ce livre et en anglais, c'est tiré d'une revue américaine.
EVO comparée a une STI d'ici 2.5 turbo 300 cv la Lancer est loin derrière.
Mais si ça te chante, paye toi une EVO, en tout cas je ne fais pas de préjugé avant de conduire la voiture.
Impreza STi je l'ai puis Celica Carlos pareil, il ne reste plus que la EVO a essayer pour moi donc bon courage, defends tes opinions basés sur des livres et reportages mais pour moi je la base sur les faits réels.
Au sujet des WRC, si tu as quelques milles euro paye toi en une tien, pour faire la différence.
Ne soit pas borné comme ça.

Pscht!
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dj_spark Hors ligne
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03-11-2003, 20:43:29   -    
Non c'est celle ci :

Best Motoring 05/99

The championship to determine which is the best Japanese sports car. Featuring: Nissan Skyline GTR R34, Honda NSX, Mitsubishi Lancer Evolution VI, Mazda RX7, Subaru Impreza STi Version V. 2 versions of each car have been selected to compete in this event. The cars are put through a number of tests including; track race, 0-400m sprints, 0-150 brake tests and more.

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JMG Hors ligne
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03-11-2003, 21:08:19   -    
GT four Carlos Sainz a écrit :Mais bon en rallye, la SUB a fait plus de malheur par rapport a la EVO (d'ailleurs la EVO n'était jamais Champion du monde des rallyes).

Il me semble que l'evo6 était championne du monde en 98. Mais je peux me tromper.

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03-11-2003, 21:22:54   -    
Tout depend de l utilisation, si c pour faire du circuit une fois par an, evo ou sub, au jour le jour sur route ouverte ca doit etre kifkif.

Apres y a ptete des choix plus judicieux niveau perfs routieres...
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GT four Carlos Sainz Hors ligne
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03-11-2003, 21:24:17   -    
Certes en 1998 Mitsubishi était bel et bien champion du monde. DESOLE.
Actuellement les voitures françaises sont vraiment top mais quand ils vont sortir des voitures de série dignes de cette gloire.

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GT four Carlos Sainz Hors ligne
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03-11-2003, 21:26:20   -    
G suis d'acc avec Maax

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