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de l'eau dans mon coffre

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mickeymode Hors ligne
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02-12-2003, 12:02:25   -   de l'eau dans mon coffre
Et voila il repleut tres fort et mon coffre recommence à se remplir.

Je désespère de régler ce problème. Il y a avais un post la dessu mais je ne le retrouve plus (purgé?)

Enfin pour résumer ma civic EK se remplit d'eau dans le coffre.
J'ai démonté le feux du coté droit (là d'ou vient l'eau) netoyé la portée bien replacé je join!

Cependant j'ai l'impression (en regardant par la trappe à ampoule) que l'eau vien de l'avant de l'aile arriere mais je ne voit pas d'ou elle pourait venir.

Si quelqu'un à une idée?

Je vais ENCORE demonter mon feux pour tenter de localiser ce pb!

Sinon je remplit mon aile de silicone Evil :roll:

le bonheur est chez driftfrance
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zeneman Hors ligne
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02-12-2003, 12:31:00   -    
mickeymode, ca me fesais parreille sur mon ancienne voiture. j'avais tous revu de a-z est ca ne changé rien !! cette voiture a eu un choc ar ki a été mal réparé, on ne voyé rien en visuel, mais un carrossier me la sertifier kel avait tapé cette caisse. verdicte dans mon cas >>> rien n'a faire !!! juste écopé ... arff
a+

Alex du Team AXC & HOMYSEED

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mickeymode Hors ligne
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02-12-2003, 12:55:34   -    
la mienne aussi à tapé à l'arière à mon avis, j'en suis pas sur mais presque.

le bonheur est chez driftfrance
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Goldorak Hors ligne
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02-12-2003, 13:21:33   -    
et si tu te met dans le coffre apres avoir demonté les caches, et un poto qui te jette des seaux d'eau ou te balance le kaarcher dessus, ça pourrai t'aider à identifier la fuite

CRX ED9 / CELICA AT200 / MX5 10AE
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dream Hors ligne
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02-12-2003, 13:23:58   -    
Je crois bien que c'était moi qui avait posté un sujet la dessus.

J'avais moi aussi un peu d'eau dans les deux ailes qui avait tendance à suinter vers le point le plus bas : la trappe à feux, le coffre puis l'emplacement de la roue de secours. J'ai démonté et vissé les feux et plus rien mais deux semaines plus tard la voiture a été entièrement grêlée donc démontage complet des feux ( dont les arrières) et peinture intégrale.

En conclusion, plus de fuite mais je ne suis pas certain que ça venait bien du montage des feux.

Pour info, le tolier m'avait dit que les deux joints qu'il y a sur le toit n'était pas en bon état et il les a changé ; il en a profité pour m'enlever l'antenne téléphone du toit et reboucher. Je ne sais pas si il y a un lien mais peut-on imaginer que de l'eau s'infiltre au niveau du toit pour couler jusque dans les ailes arrières Confused:
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SuperKaribou Hors ligne
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02-12-2003, 13:27:30   -    
dream a écrit :. Je ne sais pas si il y a un lien mais peut-on imaginer que de l'eau s'infiltre au niveau du toit pour couler jusque dans les ailes arrières Confused:

Si si ça peux avoir un lien, j'ai déjà vu l'eau s'infiltrer par le toit ouvrant et redescendre ou aussi par une des goutières ..... pas sur Honda, mais cela peut être une piste .....

Regardez tout ce qui est joint, vitres latéral ect on sais jamais !!!

[Image: signature-miata_zps43e3decd.jpg]


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bigmon Hors ligne
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02-12-2003, 13:34:36   -    
SuperKaribou a écrit :
dream a écrit :. Je ne sais pas si il y a un lien mais peut-on imaginer que de l'eau s'infiltre au niveau du toit pour couler jusque dans les ailes arrières Confused:

Si si ça peux avoir un lien, j'ai déjà vu l'eau s'infiltrer par le toit ouvrant et redescendre ou aussi par une des goutières ..... pas sur Honda, mais cela peut être une piste .....

Regardez tout ce qui est joint, vitres latéral ect on sais jamais !!!
les infiltrations d'eau, tout une histoire
en résumé de tout ce qui a été dit les 2 principales causses sont les feux arrieres (les joints sechent et s'amincissent) ET les toits ouvrant (canal d'evacuation d'eau bouché ou joint coupé) !
il ne reste qu'a asperger la voiture de maniere local (l'arriere droit , puis l'arriere gauche puis le tour du hayon puis le toit.........)
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Clem R Hors ligne
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02-12-2003, 14:10:13   -    
il faut démonter le pc arriére et regarder ci tout les petits joint ronds sont présents

c'est à quel niveau qu'il y a de l'eau?
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yvan38 Hors ligne
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02-12-2003, 14:14:25   -    
G une EK4 et G le même pb Sad Confused
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mickeymode Hors ligne
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02-12-2003, 15:05:04   -    
je n'ais pas de toit ouvrant.

Les bouchons rond sous le parechocs sont presents.

L'eau vien de l'arriere droit! elle ne vient apparement pas du feux mai de l'avant de l'aille arriere sous la vitre arriere? de la porte?

Le joint sur le toit sert a boucher quelque chose? Il est un peu abimé car il a été démonté pour repeindre, je vais le lever voir si il y a quelque chose la dessous...

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Clem R Hors ligne
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02-12-2003, 15:07:44   -    
mickeymode a écrit :je n'ais pas de toit ouvrant.

Les bouchons rond sous le parechocs sont presents.

L'eau vien de l'arriere droit! elle ne vient apparement pas du feux mai de l'avant de l'aille arriere sous la vitre arriere? de la porte?

Le joint sur le toit sert a boucher quelque chose? Il est un peu abimé car il a été démonté pour repeindre, je vais le lever voir si il y a quelque chose la dessous...

vérifie aussi en meme temps sous les plastics arr
enléves le cache enceinte de l'arr et passe tombe bras pour voir si tu sens la flotte par la
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snooze561 Hors ligne
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02-12-2003, 15:08:11   -    
moi ausssi j ai de l eau

mais men fous

ya plus rien dans ma voiture

et javais tout vernirs et proteger contre la roui_lle cette été

mais bon elle et pas faite pour etre jolie ma tuture

looll

http://snooze561.free.fr/snooze

photos, playlist...
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seb Hors ligne
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02-12-2003, 15:31:20   -    
snooze561, LOL
c'est pareil pour moi
y'a de l'eau, ou plutot une mare dans l'emplacement de la roue de secours
mais c'est pas grave
je me crois a la plage avec le bruit des vagues quand je roule 8)

Banzaï !
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mickeymode Hors ligne
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02-12-2003, 15:40:58   -    
faut aimer l'odeur de moisi qui vas avec l'eau croupie ...

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jesus Hors ligne
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02-12-2003, 15:52:06   -    
Bah et s'il veut élever des grenouilles dans son CRX ? hein ? Big Grin

Ah, the Internet. Designed so that even in the event of nuclear war, our military leaders would still be able to access pornography. -- Slashdot
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seb Hors ligne
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02-12-2003, 16:02:39   -    
Alors déja y peut pas y avoir de moisi
car y'a rien a moisir
y'a strictement plus rien a l'arriere !!!

Tout juste quelques traces de rouilles que je referai au vernis cet été


Sinon j'aime bien les grenouilles Big Grin
Ca ferait les "coeur" de ma corale Fleche Radio 16s feat "coeur" de grenouille
je peut même regler le volume avec le pied droit 8)

Trop fort ces grenouilles !!!!!!!!!!!!

Snooze tu pourrait me faire une maquette
je suis sur que chez Universal y seraient intéréssé 8) LOL

Banzaï !
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TT Hors ligne
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02-12-2003, 17:31:56   -    
Ben moi pareil :-( J'ai découvert avec stupeur que l'emplacement de la roue de secours était rempli d'eau, et pas qu'un peu.
Je n'ai pas vérifié si cela me le faisait encore après avoir changé mes feux.
Difficile de bricoler dehors quand il pleut tout le temps Cry

Un site http://ttworld.fr et une page compilation sur Facebook http://www.facebook.com/TTWorld

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bigmon Hors ligne
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02-12-2003, 17:56:39   -    
faites un trou au point le plus bas
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COCO74 Hors ligne
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02-12-2003, 19:53:39   -    
bigmon a écrit :faites un trou au point le plus bas

c est ce que j ai fait sur la crx, comme ca sitot rentrée, sitot ressortit car pour trouver d où viennent les infiltrations dans une auto, c est souvent mission impossible !!Shock
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Hot Will's Hors ligne
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02-12-2003, 21:29:38   -    
Citation :et si tu te met dans le coffre apres avoir demonté les caches, et un poto qui te jette des seaux d'eau ou te balance le kaarcher dessus, ça pourrai t'aider à identifier la fuite

et oui c comme ca qu on fait en carrosserie ensuite faut mettre un mastic qui reste souple et le tours est joué
;-)
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mickeymode Hors ligne
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02-12-2003, 21:46:40   -    
c koi ce mastic?

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Hot Will's Hors ligne
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02-12-2003, 21:52:28   -    
Citation :Tout juste quelques traces de rouilles que je referai au vernis cet été
tu verni sur la rouille ca sert stricteme,nt a rien
il faut mettre un produit type PASSIVANT (Wurth le fait et ca marche)
c un produit qui utilise la rouille ds son processus pour la stopper
un conseil fait ca y a pas d autre solution (a part coupé la tole et en reformé une autre)

Citation :c est ce que j ai fait sur la crx, comme ca sitot rentrée, sitot ressortit car pour trouver d où viennent les infiltrations dans une auto, c est souvent mission impossible !!
oui j ai fait commmet oi (je suis carrossier)
pour trouver l'infiltration c la technique du gars ds le coffre et un autre jete un seau d eau

Citation :c koi ce mastic?
_________________

c un mastic qui seche pas
il n a pas de durcisseur et se presente en cartouche comme le silicone,il peut etre peint et reste souple demander ca a un pro il va vous prendre ptet 10 € maxi mais a vous de trouver la fuite
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dadou1981 Hors ligne
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02-12-2003, 22:03:37   -    
ben moi ca va, pas de blem, et purtabnt, c'est un prmeier millesime et elle dort dehors

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mickeymode Hors ligne
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02-12-2003, 22:05:13   -    
la fuite est introuvable au karcher l'eau rentre pas faut qu'il pleuve fort et pendant des heures....

je vais faire mon troutrou comme tout le monde Sad

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COCO74 Hors ligne
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02-12-2003, 22:09:29   -    
mickey, pense à mettre du frameto à l endroit où tu fais le trou car moi j avais oublié de le faire et ca avait commencé à rouiller Confused

fait aussi gaffe à ce qu il y a en dessous, sur les ek je ne sais pas mais sur le crx, j avais faillit percer le silensieux Oops!
Fleche faut dire que j y avais ete comme un bourrin :rley:
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Hot Will's Hors ligne
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02-12-2003, 22:33:29   -    
regarder plus eau
ps j ai pas dit KARCHER mais seau d eau!!!
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nitro Hors ligne
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04-12-2003, 10:02:05   -    
Sur ma civic, même problème.
J'ai pu localiser les endroits par ou s'infiltraient l'eau en procédant de 2 façons :
1 - avec un tuyau d'arrosage, j'arrosais zone par zone l'arriére de la voiture en commencant par le passage des roues puis faisais le tour du coffre et y compris sous la voiture. Ainsi je me suis aperçu que l'eau arrivait par 2 pièces situées de part et d'autre du coffre et servant au support du pare-choc. Un peu de silicone autour et 90% d'eau en moins. Surtout avec les pluies qu'on a eu ici, j'ai bien pu testé ma réparation.
2- Comme il me restait encore 10% d'eau et qu'avec le tuyau, je n'arrivais pas à localiser l'endroit de l'infiltration, j'ai saupoudré mon coffre de farine (!!) en ayant pris la précaution de retirer la moquette. J'ai ainsi pu trouver la zone d'infiltration. Dans le coffre, l'eau passe au niveau de la jonction entre la carrosserie de l'aile arriere et celle du passage des roues.
J'espère que cela pourra t'aider .
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mickeymode Hors ligne
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04-12-2003, 11:38:46   -    
ca vien un peu de la aussi pour moi vu les traces d'humidités

le bonheur est chez driftfrance
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snooze561 Hors ligne
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04-12-2003, 15:46:52   -    
seb a écrit :Alors déja y peut pas y avoir de moisi
car y'a rien a moisir
y'a strictement plus rien a l'arriere !!!

Tout juste quelques traces de rouilles que je referai au vernis cet été


Sinon j'aime bien les grenouilles Big Grin
Ca ferait les "coeur" de ma corale Fleche Radio 16s feat "coeur" de grenouille
je peut même regler le volume avec le pied droit 8)

Trop fort ces grenouilles !!!!!!!!!!!!

Snooze tu pourrait me faire une maquette
je suis sur que chez Universal y seraient intéréssé 8) LOL

oki je fais sa lolll

sinon moi la flotte se barre ken la voiture bouge pas

mais les grenouille reste!!!


lollll

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04-12-2003, 21:11:49   -    
Citation :la jonction entre la carrosserie de l'aile arriere et celle du passage des roues.
OULA ca sent le derriere cartonné ca
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