Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

débimetre de s14 sur s13?

Auteur Message
mickey200sx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 132
Sujets : 9
Inscription : May 2004
Réputation : 0
22-05-2004, 23:29:03   -   débimetre de s14 sur s13?
quel serait l effet de la monte d un débimetre de s14 sur s13?????

un skyline pour moi!! ou nsx!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
RomChip_200 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 463
Sujets : 46
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
22-05-2004, 23:47:03   -    
Une voiture qui ne marche plus ! LOL

Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85
200SX S13 '92 220ch 100% E85
Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
Retourner en haut
Trouver Répondre
mickey200sx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 132
Sujets : 9
Inscription : May 2004
Réputation : 0
28-05-2004, 00:05:40   -    
sans modifs?

un skyline pour moi!! ou nsx!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
MARCNSX Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 396
Sujets : 5
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
28-05-2004, 00:14:47   -    
quel est l'intérêt ? un de 300 oui mais de s14 ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
RomChip_200 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 463
Sujets : 46
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
28-05-2004, 00:18:52   -    
300ch

Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85
200SX S13 '92 220ch 100% E85
Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
Retourner en haut
Trouver Répondre
MARCNSX Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 396
Sujets : 5
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
28-05-2004, 00:21:19   -    
ok merci romchip


mais je comprend pas mickey, sur JSO tu as dit que tu avais tout fait sur ta S13 et tu cherches toujours plein de choses donc j'ai du mal a comprendre ta démarche
Retourner en haut
Trouver Répondre
mickey200sx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 132
Sujets : 9
Inscription : May 2004
Réputation : 0
28-05-2004, 00:25:26   -    
essayer sans cesse d optimiser les performances, ma passion, alors si je suis la a cette heure au lieu de faire dodo, c qu il y a une raison!!
je pensais qu un de s14 optimiserai un peu plus sans trop de modifs!

un skyline pour moi!! ou nsx!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
MARCNSX Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 396
Sujets : 5
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
28-05-2004, 00:27:19   -    
ok merci mickey, mais la tienne elle fait combien de cv actuellement et tu y a déjà apporter quelles modifs, en sachant çà, ce sera plus simple de te conseiller et de t'aider pour aller plus loin dans ton optimisation.
Retourner en haut
Trouver Répondre
mickey200sx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 132
Sujets : 9
Inscription : May 2004
Réputation : 0
28-05-2004, 00:31:13   -    
t28/puce/apexi savc,avcr/ligne inox/tubo timer /dump/filtre air

un skyline pour moi!! ou nsx!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Greg_P Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 734
Sujets : 42
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
28-05-2004, 10:36:23   -    
Un debut mettre sert a mesurer la quantité d'air qui rentre, surtout qu'entre celui de S13 et celui de S14, doit pas y avoir de grosse difference. Donc, a ton avis, en quoi ca va ameliorer les perf?

[Image: GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png]
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 838
Sujets : 104
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
28-05-2004, 12:22:06   -    
L'important c'est la limite max.

Celui du CA18 sature à 280 ch à peu près, celui du SR20 à 300 ch apparement.

Si Romchip le dis je le crois Mr Green

Donc en fait en fonction du turbo que l'on met il faut coordoner le débimètre car il y a un risque que le mélange soit trop pauvre so le débimètre sature.

Sinon il y a aussi l'AFM du SR20 de GTi-R qui est bon jusqu'à 330/350 ch je crois.

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Greg_P Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 734
Sujets : 42
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
28-05-2004, 12:35:36   -    
En fait, ya 2 choses que je vois.
La premiere, c'est effectivement la limite max.
La deuxieme, c'est le diametre d'entrée. Et quand tu vois la difference entre celui du VG30, (grosso modo 2 cm de reduction de diametre... j'exagere tout juste Big Grin )

[Image: GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png]
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
Retourner en haut
Trouver Répondre
tibo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 095
Sujets : 42
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
28-05-2004, 12:43:28   -    
pr un maf de GTIR je sais ou trouver ca si tu veux

[table][Image: sanstitre16iy.jpg][|]
  • filtre K&N+admission dynamic
  • bougie iridium
  • cat-back sur mesure en 2.25”
  • sortie 100mm type HKS
  • jante 15” TD drifz
  • glastint
  • collecteur 4/2/1 OBX
  • ressort court –40mm[/list:u] [|][Image: sanstitre0cy.jpg][/table]
    en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
Retourner en haut
Trouver Répondre
sepi Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 124
Sujets : 33
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
28-05-2004, 12:49:54   -    
Faudra changer l'Ecu si tu monte un débimètre de sr20det sur un ca18det!
Sinon, le débimètre de la S14 ne va pas au dela de 250ch! ça ne sert donc a rien un débi sr20det, plutot mettre directement un de vg30dett!
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 838
Sujets : 104
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
28-05-2004, 13:05:36   -    
Si Romchip dis que l'AFM de SR20 tiens jusqu'à 300 ch je le crois sur parole.

Sinon c'est vrai que ça permet de garder les mêmes filtre et durite turbo.


Tout est question de sa prépa, il faut qu'elle soit homogène, il faut bien arrêter un jour de sortir de nouveaux poneys Mr Green

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
sepi Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 124
Sujets : 33
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
28-05-2004, 13:54:27   -    
SK_Flowne a écrit :Si Romchip dis que l'AFM de SR20 tiens jusqu'à 300 ch je le crois sur parole.
Les avis sont partagés... :roll: certains disent 225 à 300ch...
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=12046
Retourner en haut
Trouver Répondre
mickey200sx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 132
Sujets : 9
Inscription : May 2004
Réputation : 0
29-05-2004, 20:45:26   -    
mais entre ca18 et sr 20 modifs ou pas en branchement?
l ecu, il suit ou pas,

un skyline pour moi!! ou nsx!!
Retourner en haut
Trouver Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  recherche platine d adaptation pour débimétre[s13] nakasato 3 1 497 07-01-2012, 12:23:06
Dernier message: boyou2
  [S13] Compatibilité des systemes de freinage S13/S14 (help!) civic-ej9 11 3 916 22-07-2009, 18:31:30
Dernier message: seb.racing
  Probleme debimetre s13 4 fiches... FORTNIKATOR 8 3 130 20-03-2009, 23:51:12
Dernier message: SUZUKISWIFT1.3GS
  [ debimetre s13 non cata ] reglage de la vis de richesse. bedosplif 41 5 405 08-05-2008, 08:31:46
Dernier message: boyou2
  pb maf s14,sur s13 b16.soucapes 31 3 797 01-02-2008, 23:02:28
Dernier message: bepilot
  debimetre de s13 avec ou sans catalyseur??? FORTNIKATOR 14 1 706 22-11-2007, 01:09:02
Dernier message: cutzilla13
  Barre antirapprochement de S14 sur S13 chernobyl 12 1 994 29-03-2007, 00:04:48
Dernier message: boyou2
  Debimetre S13 / S14 clemclemgt 4 2 156 15-12-2006, 10:36:56
Dernier message: clemclemgt
  petit soucis sur S13 (cherche debimetre et pompe a eau) fab14 16 4 383 24-11-2006, 16:16:31
Dernier message: fab14
  cone pour S14 montable sur S13 (mesure entraxe vis needed rodi 12 1 834 14-11-2006, 14:18:33
Dernier message: Asphalt Burner