Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
pourquoi vérouillé mon post sur le turbo d impreza\200sx
mickey200sx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 124
Sujets : 8
Inscription : May 2004
Réputation : 0
25-05-2004, 22:24:17   -   pourquoi vérouillé mon post sur le turbo d impreza\200sx
Sad

un skyline pour moi!! ou nsx!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
||RApH|| Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 13
Sujets : 0
Inscription : May 2004
Réputation : 0
25-05-2004, 22:38:58   -    
Parce qu'on a fait le tour de la question tiens :roll:
:!: Masta boulet detected
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
25-05-2004, 22:40:09   -    
Parce que... cela ce barais en couille...

et que le forum Nissan , a besoin d'être maintenu a flot.

Si tu veux préparer ( sérieusement ) ta S13, tu trouvera les infos et les gens compétent ici ( je te lé dis en MP ...)

Mais , faud que cela reste a peu près "serieux".. sinon c'est la course au n'importe quoi...

Wink

Donc Zen Wink Join

fume un bédo, voir 2 et fais corps avec nous man .. Join Join

tu va voir, Nissan, c'est trop d'la balle.. Join trop bien Join trop fort en THC Join

bon calme paolo ... ont vois te prendre pour le roi du join maintenant ... :roll:
Retourner en haut
Répondre
Visiteur
Unregistered

 
25-05-2004, 22:40:10   -    
parce ce que c'est de la connerie !!!!!!

il y a autre chose à mettre sur une S13 et sans se faire chier.

T25G
T28
T28BB
HKS GT2510
HKS GT2530
GREEDY TD06

eventuellement un T3 en remplacant le collecteut par un specifique.

un sub c'est un 2L turbo 217 ch, une GTIR pareil 220 ch, un S15 240 ch ou 280 ch a peu près comme une STI donc.

les T28 ça marche très bien, une sub ça marche fort aussi parce quand tu patines avec 250 ch sur une S13, la sub elle motrice encore.
Retourner en haut
Répondre
mickey200sx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 124
Sujets : 8
Inscription : May 2004
Réputation : 0
25-05-2004, 22:40:24   -    
dis moi quel post??

un skyline pour moi!! ou nsx!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
25-05-2004, 22:43:07   -    
pour les info sur la S13 ?

euh yen à un petit 1000lier !

recherche sur le forum " bouton chercher" en haut...

regarde , lis, et une fois que tu te sera fait une idée...

post tes questions... et la cela ne sera pas la même chose Join Wink
Retourner en haut
Répondre
Biohazard200sx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 365
Sujets : 11
Inscription : Mar 2003
Réputation : 0
25-05-2004, 22:49:47   -    
Oui, parce que la tout le monde se demande de quel planete t'arrive...

On en a pas souvent ici des comme toi LOL

Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
mickey200sx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 124
Sujets : 8
Inscription : May 2004
Réputation : 0
25-05-2004, 22:50:18   -    
por que çà soit clair les amis!! j ai deja un t28 et c pour çà que je pose la question!!
et c pas le meme qu un 21 2l,, t as entendu parler de géométrie variable?
et arreter les mauvaise blagouse sur le thc, on peut se faire fermé le cite pour " incitation a la conso de cana"!!! :mp4: sarko,çà ne te rappel rien??

un skyline pour moi!! ou nsx!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
max59 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 819
Sujets : 26
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
25-05-2004, 22:50:37   -    
MDR Paolo LOL

[Image: signaturejpcartr2.jpg]

Amélioration et évolution de ma RS13 en photos et vidéos, c'est par ici. : t28bb, maf s14, 444cc et nouvelle carto installés !
Retourner en haut
Trouver Répondre
mickey200sx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 124
Sujets : 8
Inscription : May 2004
Réputation : 0
25-05-2004, 22:54:24   -    
sinon c juste des question d ignare!!

un skyline pour moi!! ou nsx!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Visiteur
Unregistered

 
25-05-2004, 22:58:21   -    
oui j'ai déjà entendu parlé de la geometrie variable (j'ai aussi une golf TDI 110).

ça diminue le lag, mais ça ne t'apporte pas de puissance en plus directement.

la 405 T16 avait un T28 à géometrie variable il me semble.
Retourner en haut
Répondre
mickey200sx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 124
Sujets : 8
Inscription : May 2004
Réputation : 0
25-05-2004, 23:01:32   -    
nimportenaouak!!! subaru,certain tdi et ford c-max!!!!!

un skyline pour moi!! ou nsx!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
25-05-2004, 23:08:03   -    
Mickey, tu va m'envoyer un MP,

et pi mettre ton téléphone dedans

et pi ont va papoter un peu. !!

parce que la il feud faire qq chose !!! rires...
Retourner en haut
Répondre
Visiteur
Unregistered

 
25-05-2004, 23:08:37   -    
les TDI c'est du KKK les turbos, c'est pas du garett
Retourner en haut
Répondre
mickey200sx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 124
Sujets : 8
Inscription : May 2004
Réputation : 0
25-05-2004, 23:13:16   -    
on s en tape ,tu me parle de marque: hks,greedy,kkk,turbonetics!!!
je te parle d ailette qui s ouvre progressivement suivant le boost et le duty que tu lui envoie!

un skyline pour moi!! ou nsx!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
25-05-2004, 23:14:37   -    
MICKEY, tu repond as a ton tel ...

sé MAL !

té filer mon portable sur le msg que j'ai laisser...

appel demain... Wink
Retourner en haut
Répondre
mickey200sx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 124
Sujets : 8
Inscription : May 2004
Réputation : 0
25-05-2004, 23:27:29   -    
no problemo

un skyline pour moi!! ou nsx!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Visiteur
Unregistered

 
26-05-2004, 01:26:15   -    
Pour infor :

les turbos à géometrie variable sont très peu utilisés sur des moteurs essence pour une question de fiabilité. la température pouvant aproché les 1000 degrés un syteme à géometrie variable verrait sa durée de vie ecourtée.

c'est une spécialité de mazout, tu peux en monter sur ta voiture mais la fonction géométrie variable risque de na pas durer longtemps. De plus le gain apporté sur une plage 1500-4500 tr/min de diesel n'a rien avoir avec les condition d'utilsation d'un moteur essence 2500-6500 tr/min.

l'idéé n'est pas mauvaise; mais la technique pas encore au point.
Retourner en haut
Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
26-05-2004, 08:55:17   -    
C'est clair que le marché des turbo de seconde monte est florissant, alors pourquoi se casser le bol à adapter un turbo d'une autre voiture qui ne marchera pas forcemment mieux :roll:

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
26-05-2004, 11:06:02   -    
Juste comme ça, sur les 405 T16, du moins les dernières, C'est Garret T25 à géométrie variable le turbo. Wink

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Dumbledor Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 76
Sujets : 7
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
26-05-2004, 13:19:07   -    
Les 405 T16 .. ils y en pas eu bcp .. quelques une pour la gendarmerie (vu sur les routes du coté de Biarritz il y a qq années).
J'ai entendu dire que la fiabilité du moteur est la raison pour laquelle Peugeot a vite arreté la production.
Retourner en haut
Trouver Répondre
pac Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 85
Sujets : 16
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
26-05-2004, 13:26:02   -    
Citation :les TDI c'est du KKK les turbos, c'est pas du garett

C pour ca que ca fume noir c saloperies... LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
Greg_P Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 687
Sujets : 41
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
27-05-2004, 00:44:35   -    
the fab a écrit :Juste comme ça, sur les 405 T16, du moins les dernières, C'est Garret T25 à géométrie variable le turbo. Wink

De memoire, c'et meme le seul turbo a geometrie variable a avoir été monté sur un turbal essence. Sur le diesel, ca pose moins de probleme.
Il me semble que sur les diesel, le rack est lubrifié par le gasoil lui meme, me semble t'il, et a donc pas de probleme pour coulisser, alors que l'essence.
Ensuite, la fiabilité moteur de la 405 T16, c'est vrai que c'etait pas ca... M'enfin bon, tout le monde n'a pas la culture de nissan...

[Image: GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png]
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
Retourner en haut
Trouver Répondre
mickey200sx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 124
Sujets : 8
Inscription : May 2004
Réputation : 0
29-05-2004, 22:05:00   -    
çà n répond pas a ma question

un skyline pour moi!! ou nsx!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
mickey200sx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 124
Sujets : 8
Inscription : May 2004
Réputation : 0
29-05-2004, 22:16:13   -    
çà va toi?

un skyline pour moi!! ou nsx!!
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [S13] Pourquoi la boite de vitesse se bloque ? Kyosuke 32 12 079 12-12-2015, 19:32:20
Dernier message: tom_63
  A mettre en POST-IT svp... RTA S14 en Francais.... 09s14 21 7 504 30-07-2010, 11:18:38
Dernier message: Genux888
  Pourquoi Datsun? dagoba 9 2 077 16-07-2009, 13:21:05
Dernier message: watarusan
  Pourquoi etes vous complexé arnaud34110 44 5 486 23-03-2009, 03:00:08
Dernier message: dj_spark
  ou est passé mon post ? Zone 1 2 314 30-07-2008, 21:39:16
Dernier message: MARCNSX
  [200sx] Achat d une 200sx Conseils SVP croustibat 3 2 844 11-03-2008, 00:38:59
Dernier message: boyou2
  comment monter mon turbo timer apexi sur ma 200sx malicia0767 3 3 533 04-03-2008, 16:44:56
Dernier message: malicia0767
  Pourquoi on ne voit pratiquement pas de s12? turbonetics 5 1 250 28-12-2007, 14:04:05
Dernier message: fiftyone51
  [RE-edit] Tourne sur 3 pattes mais pourquoi ? TROUVE gunt 80 9 952 25-12-2007, 22:57:24
Dernier message: gunt
  dump valve ELECTRONIQUE Green - pourquoi électronique ???? Nightrider 4 2 172 21-11-2007, 15:00:39
Dernier message: Be_Fa