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démarre plus suite déculassage
Nicky Larson Hors ligne
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04-08-2005, 21:32:08   -   démarre plus suite déculassage
j'ai entrepris de refaire un peu mon bon vieux D16, avec nettoyage des soupapes et des sièges, changement de tous les joints de queues de soupapes, joint de culasse et joint haut moteur...
Le prob c'est que tout est remonté et qu'elle ne démarre pas, le démarreur tourne dans le vide, j'ai le témoin d'anomalie d'allumé et pas de code erreur à l'ECU...si je laisse le "ju" un moment, la voiture fait un diagnostic (le p'tit bruit caractéristique au démarage) et s'éteind. J'éssaie de démarrer, rien, et le témoin qui s'allume...
Je pense avoir tout remonté comme il faut avec les repaires que j'avais fait avant démontage...si un esprit éclairé pouvait me guider...Ca serait coooooool.... Sad
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panta83 Hors ligne
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04-08-2005, 21:47:07   -    
ca fait pas un clac clac au niveau du demarreur si c'est le cas verifie tes masses

SEIZE THE SORT BY THE THROAT !
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chenillardv2 Hors ligne
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04-08-2005, 21:52:12   -    
panta83 a écrit :ca fait pas un clac clac au niveau du demarreur si c'est le cas verifie tes masses
Bizarre, pendant que je lisait je pensais aux masses moi aussi. C'est quelque chose qui m'est déjà arrivé après avoir déculassé, mais sur une Rino.

Un p'tit clic vaut mieux qu'une grande claque, mieux vaut la mettre que se la faire mettre (Ceinture de sécurité)
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OSAKA_91 Hors ligne
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04-08-2005, 22:49:03   -    
regarde si ta courroie de distrib est bien calé
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RB26DETTvs2JZ Hors ligne
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04-08-2005, 22:50:57   -    
Nicky Larson, dstri bien calée ?

T'as de l'allumage ??

EDIT: postage en meme temps Wink

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
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ti pat Hors ligne
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04-08-2005, 23:39:04   -    
tu demonte et tu cherche l erreur. ( allumage, distrib, un truc de mal branché, etc...)

LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
[Image: avatar.PNG]

[SIR ADDICT]
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zen-totoche Hors ligne
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crx ee8
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05-08-2005, 00:40:23   -    
j ai eu un probleme similaire lors du changement du moteur boite sur mon ee8 et c etait une fiche qui etait mal enfoncee
c est peut etre pas sa mais ca peux Confused toujour aider
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Nicky Larson Hors ligne
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05-08-2005, 08:29:37   -    
j'vous remercie parce que là je suis vraiment dans le flou le plus total...je peux pas toucher à la voiture avant le week end du 15 août... Evil...boulot oblige...
Les seul éléments que j'ai tombé sont le capteur de PMH et l'allumeur...
Je pense aussi à une mauvaise masse vu que l'erreur sans code erreur à l'ECU correspondant à une mauvaise masse ou cours circuit...
Pour le callage de distri, je pense que c'est bon, mais je vérifierai de toute façon. Ca marchait avant, c'est donc indubitablement que j'en ai fait une au remontage LOL
Je vous tiens au courrant (pour l'allumage 8) ) et encore merci des réponses Wink
Larson
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RB26DETTvs2JZ Hors ligne
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05-08-2005, 09:19:45   -    
Nicky Larson a écrit :jque j'ai tombé sont le capteur de PMH et l'allumeur...

si t'as enlevé l'allumeur t'as forcement enlevé le capteur PMH une Info Essentiel au calculo pour tourner

Si le moteur tourne nickel au démarreur, je ne pense pas qu'i y ai de quoi paniquer Wink

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
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Nicky Larson Hors ligne
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05-08-2005, 10:04:32   -    
c'est bien ce qui me fait ch***, c'est qu'il ne manque plus que de l'allumage...et y'a aussi ce témoin d'allumé, qui ne devrait pas l'être si c'était juste un prob de faisceau d'allumage ou de bougies...
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RB26DETTvs2JZ Hors ligne
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05-08-2005, 10:07:39   -    
Nicky Larson, le map? TPS et bien branché ??

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
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Nicky Larson Hors ligne
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05-08-2005, 10:39:33   -    
Oops! soory RB mais je comprends pas ce que tu essaies de me dire... LOL
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brian flanagan's Hors ligne
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05-08-2005, 10:55:14   -    
remonte la culasse sa ira mieux LOL






















Piaf Sac ok brian tusors

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Nicky Larson Hors ligne
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05-08-2005, 11:07:12   -    
LOL PTDR l'ami, c'est p'têtre pour ça qu'elle voulait pas démarrer Wink
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R0main45 Hors ligne
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05-08-2005, 14:00:59   -    
avant de démonter ton allumage as tu bien pris la précaution, de mettre le cylindre n°1, sur le point mort haut? Confused Sinon, bah ton allumage est complètement décalé, c'est peut être pas ça, mais vu que tu demandes des idées, et que tu parlais d'allumage. :roll: Wink
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Nicky Larson Hors ligne
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05-08-2005, 14:11:02   -    
absolument pas...je repéré la position de chaque pièce lorsque j'ai commencé à démonter, et j'ai remis tout comme c'était en fonction de mes repères au fur et à mesure du remontage...je supose donc que tout était remis après le démontage comme c'était avant
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maxvtec Hors ligne
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05-08-2005, 14:11:42   -    
t'as regardé l'ordre de branchement de tes fils de bougies?

1-3-4-2 pour ITR,ek4 ou 1-2-4-3 pour d15 et d16 je crois en partant dans le sens inverse des aiguille d'une montre si je dis pas de connerie.

on sais jamais...
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RB26DETTvs2JZ Hors ligne
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05-08-2005, 15:02:25   -    
Nicky Larson, le map, c'est les cylindre contre le par feu, ceux qui ont les durites qui vont au collecteur d'admi Smile

Et le tps, c'est le capteur position pap Wink

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
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R0main45 Hors ligne
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05-08-2005, 21:51:13   -    
bah, c'est ce que j'avais fait des marques! :roll: mais la voiture n'a jamais redémarrée, il fallu que que je mete le fameux cylindre 1 en point mort haut, pourtant je l'avais bien remis comme c'était à l'origine, mais peut être que le cycle d'allumage est un peu embrouillé.
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RB26DETTvs2JZ Hors ligne
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06-08-2005, 00:09:07   -    
maxvtec a écrit :1-2-4-3 pour d15 et d16 je crois en partant dans le sens inverse des aiguille d'une montre si je dis pas de connerie.

1 3 4 2 D16 [Image: papa.png]

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
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maxvtec Hors ligne
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06-08-2005, 00:34:12   -    
il y a que d15 alors,j'ai jamais fait gaf sur d16,c'est tellement rare que je voie une honda par chez moi :roll:
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