Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
demontage du par chaleur (s14)
warrior Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 156
Sujets : 84
Inscription : May 2004
Réputation : 0
27-05-2005, 10:48:54   -   demontage du par chaleur (s14)
quelqu'un l'a deja fait,ça fait 25min que je suis sur le demontage du par chaleur du collecteur d'echapement et je sait par ou l'enlever... Cry
si ça continu c'est a la disqueuse... Evil

[Image: barre%20s14.jpg]
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Greg_P Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 687
Sujets : 41
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
27-05-2005, 10:55:28   -    
T'as essayer de devisser?

[Image: GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png]
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
Retourner en haut
Trouver Répondre
nono28 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 993
Sujets : 26
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
27-05-2005, 11:04:36   -    
moi je l'ai déjà au moins 3 fois et c assez simple,
après avoir devisser, faut pas essayer de le sortir d'un coup, faut d'abord le reculer je crois puis lever la partie avant et hop ca se passe tranquille..

Par contre ya la grosse durit en alu au fond qui géne mais faut la pousser un peu.

bon courage Wink

[Image: nouvelcrevette012vq.jpg]

Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
27-05-2005, 11:05:58   -    
Y'a juste les vis au dessus ?
Ou y'en a d'autres qui sont planquées ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
nono28 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 993
Sujets : 26
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
27-05-2005, 11:12:02   -    
yen a dessus et sur un côté... genre côté turbo.

de toute facon elle sont facilement accessibles

[Image: nouvelcrevette012vq.jpg]

Retourner en haut
Trouver Répondre
warrior Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 156
Sujets : 84
Inscription : May 2004
Réputation : 0
27-05-2005, 11:19:17   -    
c'est bon,enfin...la durite recouvert d'alu gener et celle qui retourne au cache culbu auss et j'ai demonter le tube metallique du turbo aussi(le gros noir)pour avoir plus de place...
le truc le plus embetant pour le sortir et le support ou il ya le branchement de la sond qui est au turbo,elle gene beaucoup
c'est etrange,la j'ai ataqué le par chaleur du turbo et je sent un vis dessere un peu plus bas que la sond lambda au turbo,faut que j'arrive a voir ce que c'est mais elle s'est desséré,c'est peut etre juste ça,je bouge le tubo comme je peut et pas un seul jeu,rien...je verais apres avoir revisser tout et etre allé faire un tour si c'est autre chose ou pas...
merci les gens

[Image: barre%20s14.jpg]
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
27-05-2005, 11:24:08   -    
c'est un des boulons de la downpipe qui bouge ?

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
nono28 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 993
Sujets : 26
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
27-05-2005, 11:26:19   -    
comme je l'ai dis dans un atre post, moi c les vis Turbo/elbow qui on sautées deux fois...

si c ca tu vas bien t'amuser a les resserrer car ca c fait quart de tour par quart de tour.. Confused

[Image: nouvelcrevette012vq.jpg]

Retourner en haut
Trouver Répondre
warrior Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 156
Sujets : 84
Inscription : May 2004
Réputation : 0
27-05-2005, 11:29:32   -    
je pense que c'est ça nono,ya une vis au dessus,a coté de la sonde et une en desous qui est plus simplement accessible par en dessous et ou tu peut meme pas mettre une douille pour un cliquet
bas j'ai plus qu'a...

ça t'avais provoquer un bruit de tole style chicane morte et une espece de fuite quand ça avais sauté quand tu poussé???

[Image: barre%20s14.jpg]
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
27-05-2005, 11:32:16   -    
Bon, ben je m'inquiète pas alors :]

Quand j'ai démonté/remonté la semelle de carbu de ma fiat, fallait y aller par huitièmes de tour, et les clés Facom ou Sam passaient pas (trop épaisses) => vive les clés de merde Mr Green
Retourner en haut
Trouver Répondre
sepi Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 078
Sujets : 33
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
27-05-2005, 14:15:59   -    
folken a écrit :Bon, ben je m'inquiète pas alors :]

Quand j'ai démonté/remonté la semelle de carbu de ma fiat, fallait y aller par huitièmes de tour, et les clés Facom ou Sam passaient pas (trop épaisses) => vive les clés de merde Mr Green
Et ouai, desfois les clés de merde sont parfaites pour etre sacrifiées! j'en ai sacrifiée une de 17 pour visser la 1ere fois ma durite de flotte!
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
27-05-2005, 14:24:11   -    
Elle est toujours intacte Wink

C'est juste que pour faire solide, facom and Co, ils mettent plus de métal donc c'est plus épais, et ça passait pas entre l'écrou et le collecteur.
La clé noname, elle, elle passait.
Retourner en haut
Trouver Répondre
warrior Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 156
Sujets : 84
Inscription : May 2004
Réputation : 0
27-05-2005, 15:17:11   -    
tjr le meme soucis,bruit tjr present et j'ai le droit de redemonter...

[Image: barre%20s14.jpg]
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
30-05-2005, 09:43:38   -    
Pour ma part, j'ai pas sorti le pare chaleur, pas réussi Sad
Ca a l'air simple sur s14a, mais sur ma s14, j'ai un support qui gêne.

De toutes façons, j'ai décidé de le démarrer quand même, et ça a pas l'air de venir du collecteur, alors j'ai pas insisté.

Les claquements ont l'air de venir du haut moteur, et plus précisément de la moitié avant. Ca fait comme s'il y avait des coups dans le cache AAC ...

Il parait qu'avec une bielle coulée, le piston vient tapper dans la culasse (ça me semble bizare, mais bon ...), ça pourrait être ça.

Ou alors des poussoirs hydro qui se seraient désamorcés ?
D'après la doc, il faut les sortir pour les réamorcer manuellement, et l'ancien proprio m'a dit que les rampes ammenant l'huile s'étaient bouchées ... Ca pourrait expliquer le claquement (même si je le trouve quand même un peu fort).
Retourner en haut
Trouver Répondre
warrior Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 156
Sujets : 84
Inscription : May 2004
Réputation : 0
30-05-2005, 11:09:20   -    
bah j'aivas un biel coulé ou un soucis de pousssoir hydro desamorcé la caisse ne marcherais pas correctement,hors la,elle tourne comme d'hab mais ya un bruit de souffle et un bruit de chicane morte dans le coin du turbo(a l'oreille ça s'entend que c'est pas le moteur mais dans le coin du turbo)je pense que c'est un joint qui a du prendre,j'aivas un vis du trubo elbow qui etais dessere donc el joint a du prendre un coup aussi
quelqu'un peut me dire combine ya de joint autour du turbo???
yen a un au collecteur/turbo,un au turbo/ligne et quoi d'autre???
yen a un entre le turbo et le turbo elbow?

[Image: barre%20s14.jpg]
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
30-05-2005, 11:13:43   -    
Je parlais de mon cas Wink

La mienne n'est (hélas) pas en aussi bonne forme que la tienne Cry

Pour la tienne, c'est sûrement 3 fois rien.
Retourner en haut
Trouver Répondre
warrior Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 156
Sujets : 84
Inscription : May 2004
Réputation : 0
30-05-2005, 11:19:39   -    
c'est sur,comme m'as dit astine37 certainement un joint foutue et nu peut de jeu au turbo,c'est juste casse pied et ça fait du desordre style jacky car qui vibre...
pour une 200 ça fait un peu moche quoi lol

[Image: barre%20s14.jpg]
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
30-05-2005, 11:21:36   -    
Tiens, je viens de me rendre compte d'un truc ...

J'ai créé un topic dans le même style, et j'étais persuadé d'être dessus Oops!

Désolé, je vais upper le miens ....
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Problème de fermeture centralisée par télécommande S14 vMarco 13 4 420 28-12-2011, 12:04:21
Dernier message: vMarco
  [S14] perte puissance chaleur intercooler Mirko 10 3 412 07-07-2011, 22:05:24
Dernier message: Mirko
  Pression supportée par la dump d'origine du s14/a ? folken 10 2 119 19-01-2007, 22:46:00
Dernier message: folken
  Demontage filtre a huile S14 Le_Niak 32 6 076 02-07-2005, 16:00:40
Dernier message: Guest
  problème démontage des disques de freins sur S14 HKS Yakusa 12 2 560 09-06-2005, 20:51:03
Dernier message: HKS Yakusa
  utilité du pare chaleur (collecteur)? PH@B 17 3 020 06-06-2005, 07:49:02
Dernier message: folken
  demontage ventilo debrayable sur s14 tony-s14 15 2 035 13-09-2004, 21:39:08
Dernier message: tony-s14
  demontage moteur 200sx par amateur martigsi 14 2 725 13-08-2004, 11:40:24
Dernier message: martigsi