Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
difference 240z/260z ?
trx's Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 70
Sujets : 9
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
12-01-2005, 21:49:35   -   difference 240z/260z ?
qui peu me dire!!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
caen fred Hors ligne
Active Member
***


Messages : 208
Sujets : 11
Inscription : Apr 2003
Réputation : 1
12-01-2005, 23:06:47   -    
Mouais, alors la 260 est une version du bloc 2,4l avec une cylindrée de 2,6 litre... et des carbus imondes... C'est en fait (les fans vont hurler!) une meilleure auto que la 240Z... Je dis cela en toute tranquilité car j'ai une 240Z! Le hic, c'est qu'en France elle est sortie le plus souvent en 2+2 et c'est un peu autre chose qu'une Z, pas moins bien autre chose en 2+2. En fait avec les mods classique des 240Z, 3 carbus (MIKUNI, ou DELORTOS, mais pas WEBER!!!) 6en2en1, pont 3.9, le moteur reste plus joueur que le 2,8L et plus performant que le 2,4. C'est un fait que plus de 20 ans de competition en GB et aux USA, tous les week-end a prouvé.
Elle est mieux finie, plus lourde de pas beaucoup, rien qui ne se corrige... les pièces sont facile à trouver et pas trop chère pour une auto qui crache 200 ch comme qui rigole !!! Les feux arrière sont moins sobres que sur la 240Z mais la encore...
MAIS CA ROUILLE GRAVE !!!!!!

Club Zen de France
La Passion des Z et ZX
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
JP32 Hors ligne
Super Moderateur
Super Moderateurs

76 - Seine-Maritime France
Messages : 8 005
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation : 4
13-01-2005, 08:46:56   -    
La 260 Z doit quand même faire au moins 100 kg de plus ?...pour 10 petits chevaux supplémentaires, et c'est vrai un couple légèrement supérieur...

Après, on peut toujours mettre le 2,6 dans la 240...

La 240Z est un des rares coupés sur le marché des anciennes, à proposer strictement 2 places et un 6 en ligne (relativement) puissant...Les concurrentes directes sont des 2+2 (4 places comme la 260Z) ou des modèles 4 cylindres...

C'est vrai que les 2 (240 et 260) se rejoigne sur...la rouille !

Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983  ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
Retourner en haut
Trouver Répondre
greg71Z Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 89
Sujets : 18
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
13-01-2005, 12:04:27   -    
salut Fred!

et pourquoi pas weber ??


Greg

the Z never die
Retourner en haut
Trouver Répondre
caen fred Hors ligne
Active Member
***


Messages : 208
Sujets : 11
Inscription : Apr 2003
Réputation : 1
13-01-2005, 12:18:01   -    
rien de grave, les mikuni sont la Rols, un bon réglage reste valable sur plus d'un an... les Delortos presque aussi fiables et faciles à régler... les weber, ben euh, super quand ils marchent mais les réglages sont dur sur la Z pour un usage courant! Mais ils fonctionnement...
Juste un petit truc, les SU sont aussi bien que les 3 carbus pour un usage street même avec un gros arbre à came. Leur problème est plus lié à leur usure qu'un carbu lui même, et à leur look pour nous autres Latin. Une 240z avec un 2,8l et 2 SU de chez Z-therapy fait régulièrement des runs en 13’… le truc c'est l'aiguille qui n'est pas assez "riche" pour remplir en haut, la changer pour une SM...
Donc attention au mythe ! 3 carbus c’est vraiment pour la grosse attaque…

Club Zen de France
La Passion des Z et ZX
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
greg71Z Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 89
Sujets : 18
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
13-01-2005, 17:46:19   -    
je suis bien d'accord avec toi les 3 carbus c'est pour la grosse attaque, et des Su bein réglés c'est super efficaces.

Par contre je suis pas convaincu que les Weber soient moins bons que des mikuni ou des dellortos. peut-être plus difficiles à régler ca d'accord.

A+

greg

the Z never die
Retourner en haut
Trouver Répondre
caen fred Hors ligne
Active Member
***


Messages : 208
Sujets : 11
Inscription : Apr 2003
Réputation : 1
13-01-2005, 17:52:04   -    
C'est exactement ça, pas moins bon, plus difficile à regler... cqfd :P
Comment ça va au plat pays? Tu vas à Assen pour la journée du club Hollandais? Sinon au Mans?

Fred

Club Zen de France
La Passion des Z et ZX
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
vincent morin Hors ligne
Active Member
***


Messages : 301
Sujets : 6
Inscription : Jan 2005
Réputation : 2
27-01-2005, 01:53:40   -   diférence
bonsoir,

la 240z =type s30 moteur 6 cylindres en ligne 2.4l type L24, 151 cv sae double carbu type SU fabriqué et monté sous licence SU au JAPON. Version 2places vendu a 800 exemplaires en france à l'époque
la 260z= type hls30 moteur 6 cylindres en ligne 2.6l type L26, 160cv sae
double carbu HITACHI a déprésion comme les SU.version 2places ou 2+2
ps:version 2 place chez nous il ny en a pas eu des masses, c'est surtout les 2+2 qu'on voit
la 280z= type hls30 moteur 6 cylindres en ligne 2.8l type L28 170cv injection (copie conforme de la JEC-ELECTRONIC de chez BOSCH!).version 2 places vendu uniquement aux USA et JAPON(caisse 240z+moteur 280zx=280z)
la 280zx= type hls130 caisse +longue+carrée version 2 places,2places T-BAR ROOF,2places T-BAR ROOF TURBO(pas en france),version 2+2,version 2+2 T-BAR ROOF.moteur 2.8l, 6cylindres injection moteur L28, 145cv din pour la version Française,170cv pour version Belgique;Allemagne,Luxembourg,Suisse...etc
la 300zx=type z31 vendu à 234 exemplaire en france de 07/86 a fin 89.moteur V6 injection turbo type VG30T 228cv din.Version bv auto V6 athmo type VG30 170cv din.En france version 2+2 T-BAR ROOF
la 300zx bi-tubo=type Z32 moteur V6 bi-turbo basse pression de marque HI HI. 280cv din version 2+2 T-BAR ROOF (a existé en cabrio mais version athmo seulement,pour marché US ONLY!!!)
la 350z= AUDI TT EN MIEUX!

[Image: 240zrvhcally25uf.jpg]

[Image: 240zvhcrally2lh.jpg]

c'est moi dans mes oeuvres en vhc avec mon"Z,maximun attaque!"

[Image: 280zx10cz.jpg]

[Image: 280zx24fp.jpg]

Est ça c'est MR PAUL NEWMAN dans ces oeuvres à l'époque ou les 280zx turbo couraient en championat super car aux STATES

@+ VGV!(vincent à grande vitesse!)alias MISTER Z

éleveur de DATSUN depuis 2 générations
site web www.team-go-on.fr
forum www.team-go.on.com
pièces détachées Japonaises et revendeur produit RESTOM pour le sud de la France
8 DATSUNs 1 MAZDA & 1 TOYOTA
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
seb Hors ligne
Active Member
***

ED7 Rusty
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 358
Sujets : 6
Inscription : Apr 2002
Réputation : 1
27-01-2005, 14:43:34   -    
Merci pour les descriptions Vincent Wink

Ca a vraiment l'air sympa le VHC !!!
Ca donne des idées Big Grin 8)

Banzaï !
Retourner en haut
Trouver Répondre
vincent morin Hors ligne
Active Member
***


Messages : 301
Sujets : 6
Inscription : Jan 2005
Réputation : 2
27-01-2005, 20:47:36   -   240z
salut! De rien SEB, j'aime faire partager ma passion du "Z". et en cadeau voici quelques photos

[Image: z10gy.jpg]
datsun 260z 2+2 2.6l moteur L26
[Image: z23og.jpg]
datsun 260z 2 places 2.6l moteur L26
[Image: z33aw.jpg]
datsun "fairlady(femme élégante) Z 2+2.En fait c'est une 240z 2+2,moteur 2.4l L24.Ce model à existé qu'au JAPON,c'etait le prélude de la 260z 2+2....(indentifiable, badge sur la calandre "2/2")
[Image: z44gm.jpg]
datsun 280zx 2+2 t-bar roof (toit escamotable en 2 parties en verre)moteur 2.8l injection L28
[Image: z60pu.jpg]
datsun 280zx 2 places t-bar roof moteur 2.8l, L28

Voila! c'est fini,@+ VGV!

éleveur de DATSUN depuis 2 générations
site web www.team-go-on.fr
forum www.team-go.on.com
pièces détachées Japonaises et revendeur produit RESTOM pour le sud de la France
8 DATSUNs 1 MAZDA & 1 TOYOTA
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
caen fred Hors ligne
Active Member
***


Messages : 208
Sujets : 11
Inscription : Apr 2003
Réputation : 1
27-01-2005, 21:30:08   -    
Hummm!!! l'ami Vincent Big Grin
Relis bien la prose de David Styles... et demande à Alan Thomas mais il n'y a jamais eu de 240z 2+2... ta 2+2 c'est en fait la gs30 (260z) et son moteur le bloc 1 998 cc de 130 ch... 'cause ko japon comme en italie il y des grosses taxes sur les + de 2 litres Evil Evil
Je reste convaincu qu'il faut nous regrouper ici pour défendre nos Z avec passion...

Quand au nom de Fairlady... il date du début du premier Rodster, lors d'un de ses premiers voyage aux USA, le futur boss de chez nissan US se retrouve un soir au spectacle a Brodway... "My Fair Lady". Et paf le chien ki s'dit notre ami Kawamata. Si les ricain trouvent ma pt'ite auto aussi belle que la chanteuse, bingo! Et l'avenir lui a donné raison. Depuis toutes les sportives qui on du "spirit" chez nissan s'appellent Fairlady (au japon ???? va comprendre!!!!!!)

Club Zen de France
La Passion des Z et ZX
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
vincent morin Hors ligne
Active Member
***


Messages : 301
Sujets : 6
Inscription : Jan 2005
Réputation : 2
27-01-2005, 22:49:52   -   240z
salut, FRED, l'anglais et moi ca fait 160! pour la 2/2 je pensais que c'était une base de 240, donc mille excuses, les photos viennent bien du bouqin en question,mais pour les description des "Z" un peu plus haut je suis sur de moi car fils de concessionaire nissan à l'époque, les "z" je les ai toute eu jusqu'a la 300zx "z31".
la 240z avec le moteur 2.8l si elle est d'origine c'est simplement une "280z"
pour les carbu àl'époque y avait version competition 3 carbus "solex".C'était le "team nissan europe" (maintenant NISMO) basé à l'époque en angleterre, qui préparait les 240z notament pour le championat du monde des rally.y' en a 2 qui on couru au Mans en 74 mais elles sont jamais arrivées au bout (pont ar cassé,domage!).
pour le VHC, la miene est d'origine (moteur L24 avec ces 2 SU respectif),on arrive quand meme a faire de bon résultats...
quand au club "zen de france" plusieurs fois j'ai essayé de vous contacter,sur le net ,impossible de vous laisser un message ou d'acceder à votre forum.... je suis retourné y a un mois, rein a changé.y a 3 ans j'ai recu votre brochure qui est pas mal, j'ai appellé au numéro de portable qui avait au dos a la fin de la brochure (sous la pub ou ya la 240z qui fait un jump,c'est une boite anglaise qui vend de la piece,j'ai appellé aussi y dégun qui répond), j'ai eu quelqun qui a un accent anglais qui m'a dis" laissez moi vos coordonées je vous rappel".je lui ai laissé ,il m'a jamais rappellé.Donc j'ai rappellé et chaque fois "choux blanc" boite vocale.Je veus bien m'incrire chez vous et verser 23 euros,mais si il faut chaque fois déplacer des montagnes pour vous joindre,ca m'interresse pas....
Je m'appelle Vincent MORIN alias MISTER Z au VGV(vincent à grande vitesse!)ça fait + de 10 ans que je me bas tous seul dans le monde de la collec! pour faire reconnaitre c'est autos et y que le magazine "auto reto" qui m'a aidé...Alors que est ce qu'on fait? On est solidaire?,ou c'est chacun sa mère!?....

@+ VGV!
ps: voici les coordonées de mon club de 4x4 et VHC: TEAM DESTROY 4WD/VHC MARSEILLE. e-mail team.destroy@wanadoo.fr ou 06.09.09.36.44
[Image: 240zrvhcally29ai.jpg]

éleveur de DATSUN depuis 2 générations
site web www.team-go-on.fr
forum www.team-go.on.com
pièces détachées Japonaises et revendeur produit RESTOM pour le sud de la France
8 DATSUNs 1 MAZDA & 1 TOYOTA
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
caen fred Hors ligne
Active Member
***


Messages : 208
Sujets : 11
Inscription : Apr 2003
Réputation : 1
28-01-2005, 00:38:40   -    
T'aing c'est ouf... mon chat aussi s'appelle Gizmo !!!!!
Pour le téléphone... c'est celui de Sean, il est anglais et toujours (souvent) dispo. En 3 ans nous avons eu des tas de coup de fils ? c'est très zarbi d'avoir loupé le tien? Mais tu sais ce n'est pas un busines pour nous et nous avons aussi (surtout!) une vie familiale et prof (comme toi!)
Donc mille excuses pour ce rendez-vous manqué et rebelotte pour roder ici pour dicuter de nos Z... pourquoi pas demander aux big boss de la maison Japan car un forum Z ?
Tu es fils de concessionaire, c'est super! moi je ne suis qu'ancien voisin de Richard, tu sais l'ancien importateur France... j'en ai vu arriver des Nissan à Rocquencourt (toutes!!!) c'était grand quand on y pense Confused
Enfin bon, on se voit au 24h du Mans? Smile

Club Zen de France
La Passion des Z et ZX
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
JP32 Hors ligne
Super Moderateur
Super Moderateurs

76 - Seine-Maritime France
Messages : 8 005
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation : 4
28-01-2005, 08:58:46   -    
caen fred a écrit :T'aing c'est ouf... mon chat aussi s'appelle Gizmo !!!!!
Pour le téléphone... c'est celui de Sean, il est anglais et toujours (souvent) dispo. En 3 ans nous avons eu des tas de coup de fils ? c'est très zarbi d'avoir loupé le tien? Mais tu sais ce n'est pas un busines pour nous et nous avons aussi (surtout!) une vie familiale et prof (comme toi!)
Donc mille excuses pour ce rendez-vous manqué et rebelotte pour roder ici pour dicuter de nos Z... pourquoi pas demander aux big boss de la maison Japan car un forum Z ?Tu es fils de concessionaire, c'est super! moi je ne suis qu'ancien voisin de Richard, tu sais l'ancien importateur France... j'en ai vu arriver des Nissan à Rocquencourt (toutes!!!) c'était grand quand on y pense Confused
Enfin bon, on se voit au 24h du Mans? Smile

Salut les Zamateurs...

Un forum que sur les Z sur Japan Car ? cela risque de faire "bande à part", non ?...quelques posts sur des Célica, et autres sont quand même bienvenues et ne gènent pas les conversations sur les Z, non ?...parce que, en Z, on doit bien être...5 ou 6, dont 3 à venir régulièrement... LOL

Par contre, ce qui serait possible, c'est de rassembler tout ce qui se dit sur cette voiture, sur un seul post...faire en sorte d'alimenter toujours ce post (pour créer une dynamique) afin qu'il reste en tête, quand on selectionne "mes nouveaux messages"...

a+ Wink

JP

Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983  ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
Retourner en haut
Trouver Répondre
caen fred Hors ligne
Active Member
***


Messages : 208
Sujets : 11
Inscription : Apr 2003
Réputation : 1
28-01-2005, 10:00:21   -    
Porquoi pas, mais pour les nouveaux venu... ça va faire un peu à lire LOL
Mais tu sais sans dire que c'est mieux ou moins bien, j'ai quand même l'impression que certaine auto méritent d'être "à côté" ex:
Z/ZX, Celica/supra, rx7 ... ce n'est pas de la fierté mal placée c'est juste que cela peur être gavant si cela devient 70% z et 30 pour les autres?
Je vais faire un tour chez les autres quand je viens ici :o
Ce qui est déjà bien c'est d'en parler LOL

Club Zen de France
La Passion des Z et ZX
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
vincent morin Hors ligne
Active Member
***


Messages : 301
Sujets : 6
Inscription : Jan 2005
Réputation : 2
28-01-2005, 18:30:00   -   240z
Salut fred! ouai les frères "Richard" je connais bien ils sont partis à la retraite en vendant leur affaire aux japs!.DE "Richard Nissan",c'est passé à "Nissan France" en 1990/91 par la...mon père est décédé en 89 et le garage à fermé en 91 ,c'est une longue histoire qui à mal fini....enfin bref après je suis parti rouler ma bosse chez Honda,Ferrari,Masérati.J'ai étais responsable service pièces de rechanges de ces trois marques,dur boulot,mais c'est la bonne école! aprés j'ai monté ma boite de pièces détachées pour les japonaises,pas évident! au début ca marchais, desuite après je me suis fait écraser par un importateur qui est a LILLE,il a raflé tout le marché.C'est sur quand tu démare avec pas grand chose et que société débarque sur ton territoire avec un capital de 10000000 de francs,tu te fais dégager sans scrupule...Malgré ca j'ai résisté en changeant de sujet,mais contre toute attente la maladie m'a détruit.Alors les toubib mon fait arreter mon activité.et du jour au lendemain je me suis retrouvé a la rue.a l'heure actuel je remonte petit à petit la pente ,mais c'est très dur surtout qu' au passage on te refuse 'l invalidité alors que ta maladie et reconnu invalidente...Dégouté je me suis mis à l'écart et créer mon club de 4x4 et vhc .tu peus voir un apperçu sur www.4routesmotices.com
dans la baguare nissan, j'ai pu sauver mon "z" mon patrol (datsun),les manuel d'atelier 240/260z, 280zx et 300zx z31 + manuel de réparation des moteurs l16,l18,l24,l28. je cherche un fournisseur pour les pièces d'entretients de "z" car depuis un an l'auto et sous les couvertures, et meme pas un filtre a air j'arrive à trouver....Si tu a besoin de renseignements techniques, c'est avec plaisir que je te les comuniquerai...
Pour le Mans ,je sais pas a cause du budget,je partis aussi du club "des pas un francs" :roll:

@+ VGV!

éleveur de DATSUN depuis 2 générations
site web www.team-go-on.fr
forum www.team-go.on.com
pièces détachées Japonaises et revendeur produit RESTOM pour le sud de la France
8 DATSUNs 1 MAZDA & 1 TOYOTA
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
caen fred Hors ligne
Active Member
***


Messages : 208
Sujets : 11
Inscription : Apr 2003
Réputation : 1
28-01-2005, 19:14:14   -    
Je suis en train de faire le site de Dave Jarman, le pape de la Z UK... si tu as besoin de pieces super comp... c'est le moment... sinon MJP à tout...
Les gens de Fourways sont aussi de super potes...
Bref, TOUT est dispo! :P Wink

Club Zen de France
La Passion des Z et ZX
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
vincent morin Hors ligne
Active Member
***


Messages : 301
Sujets : 6
Inscription : Jan 2005
Réputation : 2
29-01-2005, 15:17:23   -   240z
Salut Fred!,pour les pièces compet!,pour l'instant ca va,j'ai pas trops les"francus",mais si t'as les coordonées de MJP je les prendrai bien volontier, je voudrai re sortir le"Z" en mars pour faire "LA nuit Provençale" et aller le 20 mars l'exposer au salon de la réto à Avignon...
merci d'avance,@+ VGV!

éleveur de DATSUN depuis 2 générations
site web www.team-go-on.fr
forum www.team-go.on.com
pièces détachées Japonaises et revendeur produit RESTOM pour le sud de la France
8 DATSUNs 1 MAZDA & 1 TOYOTA
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
caen fred Hors ligne
Active Member
***


Messages : 208
Sujets : 11
Inscription : Apr 2003
Réputation : 1
29-01-2005, 17:25:22   -    
serviteur !!!!!!

http://www.mjpauto.com/

Club Zen de France
La Passion des Z et ZX
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Japamobile Hors ligne
Active Member
***


Messages : 360
Sujets : 16
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
29-01-2005, 19:30:34   -    
Salut vincent !!!
on habites pas tres loin dis donc Big Grin
je suis justement en train de me tater pour une 280 ce serait sympa à l'occasion de se rencontrer
Retourner en haut
Trouver Répondre
RB26DETTvs2JZ Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 7 572
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation : 4
30-01-2005, 14:22:28   -    
Hopla ... (dsl pour la qualité il faisait super froid et tramblotte)

[Image: 260z2s3hd.jpg]
[Image: 260z5s8yf.jpg]
[Image: 260z6s2uw.jpg]
[Image: 260z1s4oc.jpg]

Une 'tite 260Z qui traine là deupuis pas mal de temps... :roll:

Merci a tous pour toute les explications.. Yes

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
caen fred Hors ligne
Active Member
***


Messages : 208
Sujets : 11
Inscription : Apr 2003
Réputation : 1
30-01-2005, 21:15:53   -    
Ke te dire? c'est le model 2+2 special à balais d'essuie glasse overlight Wink
Une 240/260/280 qui dors dehors... si elle est d'origine... elle va mourir bientôt! Si elle à déjà été repeinte avec des produits récent, faut voir... une bonne peinture sur une auto qui roule ça dure 6/7 ans ... au max!
Il n'y avait aucune protection sur le tôles jusqu'à la 280ZX de 1982... ou là c'est moins pire!
Mais bon d'un autre côté ça oblige à tout vérifier tous les 6/7 ans façon Airbus! pas plus mal :P

Club Zen de France
La Passion des Z et ZX
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
RB26DETTvs2JZ Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 7 572
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation : 4
30-01-2005, 21:30:04   -    
caen fred, merci pour ces AUTRES explications LOL

"overlight" LOL

Je te remerciais (et les autre) pour celle d'avant.. Wink

Je vais demandé au garge devant lequel elle est garee pour voir ce qu'il en est.. Smile

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
vincent morin Hors ligne
Active Member
***


Messages : 301
Sujets : 6
Inscription : Jan 2005
Réputation : 2
31-01-2005, 21:02:52   -   240z
salut a tous! Big Grin fred ("z"man!) Merci mon pote pour l'adresse!
japamobile ,Ok pour un visu,y a mes coordonées plus haut.Dans la famille des "z" je te conseils la 280 c'est le model le plus économique pour rouler(c'est un avis perso!) si tu tombe sur une 2 place est que le prix et bas, fait le canard et prends la car c'est un model rare on en a vendu que 50 en France!

Hé! mr hondaman! chez toi,c'est pas la sibérie !?C'est bien de se renseigner,faudrait pas qu'elle meurt.Comme dit un émission sur abmoteur "ne les jettez pas à la casse,restorez les!"

ps:ed7=civic 88 à91 16i.16s 130cv,hi!,hi!,hi! LOL

éleveur de DATSUN depuis 2 générations
site web www.team-go-on.fr
forum www.team-go.on.com
pièces détachées Japonaises et revendeur produit RESTOM pour le sud de la France
8 DATSUNs 1 MAZDA & 1 TOYOTA
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Japamobile Hors ligne
Active Member
***


Messages : 360
Sujets : 16
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
31-01-2005, 22:12:58   -   Re: 240z
vincent morin a écrit :japamobile ,Ok pour un visu,y a mes coordonées plus haut.Dans la famille des "z" je te conseils la 280 c'est le model le plus économique pour rouler(c'est un avis perso!) si tu tombe sur une 2 place est que le prix et bas, fait le canard et prends la car c'est un model rare on en a vendu que 50 en France!

je vois pas tes coordonées...marseille 13° ??? dans ce cas on es pas tres tres loin...j'allais a la fac st Jerome c te dire Wink

oui c une 280zx 2 places que j'ai repéré ...que 50 vendu Shock effectivement
d'ailleru qui peut me donner des base de prix (une bon etat) pour la negociation ??
Retourner en haut
Trouver Répondre
vincent morin Hors ligne
Active Member
***


Messages : 301
Sujets : 6
Inscription : Jan 2005
Réputation : 2
31-01-2005, 22:32:31   -   240z
mes coordonnées sont dans le post un peut plus haut:team.destroy@wanadoo.fr ou 06.09.09.36.44.j'ai en tendu qu'un gars en a sauvé une pour 750euros (5000frs) dans une casse.en superbon état, je pense 30 ou 40 mille francs? Demande à "z"man (fred) je pense qu'il est plus calé pour ça...@+ VGV!

éleveur de DATSUN depuis 2 générations
site web www.team-go-on.fr
forum www.team-go.on.com
pièces détachées Japonaises et revendeur produit RESTOM pour le sud de la France
8 DATSUNs 1 MAZDA & 1 TOYOTA
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
caen fred Hors ligne
Active Member
***


Messages : 208
Sujets : 11
Inscription : Apr 2003
Réputation : 1
31-01-2005, 23:55:53   -    
Une 280ZX coupé, elle ne serait pas noire des fois ????
Pour le prix? il y a ce que ça vaut, et ce que ça coûte!!!!
la ça dépand de vous... si vous achettez tous des daubes très chère à des gens pas très bien... le cours monte! Si on voulait être réaliste 5 000 euros maxou pour une ZX pas croquée et moins de 100 000 km cela tiendrait la côte sans la faire grimper pour des conneries (ce n'est pas une voiture rare 370 075 exemplaires sur not' tit' planette...) ce n'est pas une voiture performante de série... mais c'est bien fait, solide et plein de promesses Wink
Si vous mettez plus... c'est à vous de voir J'en connais pas mal à vendre autour de 8 000 euros... depuis plus d'un an! Wink

Club Zen de France
La Passion des Z et ZX
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Japamobile Hors ligne
Active Member
***


Messages : 360
Sujets : 16
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
01-02-2005, 00:17:09   -    
caen fred a écrit :Une 280ZX coupé, elle ne serait pas noire des fois ????
c'est celle là, mais je ne l'ai pas encore vu
[Image: acb558964b725f195436b59d3f4529f1.jpg]

faut voir aussi que ce sera un véhicule de ballade et que si il y a de la restauration (evidemment faut pas avoir a refaire le chassis)
ça ne me fais pas peur
Retourner en haut
Trouver Répondre
caen fred Hors ligne
Active Member
***


Messages : 208
Sujets : 11
Inscription : Apr 2003
Réputation : 1
01-02-2005, 00:52:00   -    
OUAIS!!!! Bingo fonce "sauf si rouille" c'est une 82/83 le must en ZX :P

Club Zen de France
La Passion des Z et ZX
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Japamobile Hors ligne
Active Member
***


Messages : 360
Sujets : 16
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
01-02-2005, 01:05:34   -    
fonce fonce....pas avant le mois prochain (remarque c'est bientot)

Je vais être chiant...mais j'aurais aimé avoir le T-top Oops!

question à 2 balles au passage : c'est un chaine ou une courroie de distri ??
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Datsun] Projet 240z Chamane 31 3 500 07-08-2021, 18:17:43
Dernier message: JP32
  [Datsun] 240z Sili 488 103 945 27-12-2020, 17:13:59
Dernier message: MarchoU
  -= [Datsun] 240Z-260Z-280ZX-300ZX Gallery =- eg6maxx 369 159 233 09-01-2020, 10:59:07
Dernier message: little
  Une envie de 240z... Giu06 3 3 232 02-02-2014, 13:56:06
Dernier message: jerem1342
  [Datsun] cherche 240Z lmonzo 4 3 924 16-09-2013, 14:59:50
Dernier message: INTERCEPTOR
  [Datsun] 260Z problème de carbu HELP fredman 8 5 540 13-08-2013, 19:04:49
Dernier message: fredman
  [Datsun] Préparateur OS Giken pour 240Z CHICOLAS 16 12 455 28-02-2013, 20:41:45
Dernier message: boyou2
  recherche reponse ou specialiste carbus SU (240z) polo451 7 3 921 24-03-2011, 09:08:38
Dernier message: JP32
  [Datsun] cote 240Z compuchron 8 6 471 16-10-2009, 00:15:08
Dernier message: Lazeum
  [Datsun] 240Z neuve à vendre amigalynx 21 13 712 25-02-2009, 11:26:06
Dernier message: Mac Manus