Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
disque d'itr sur ed9
el momo Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 39
Sujets : 3
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
18-10-2004, 22:25:44   -   disque d'itr sur ed9
et voila la question est poser

est ce qu il existe des calles pour les etrier etc ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
runner_57 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 545
Sujets : 45
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
18-10-2004, 22:30:11   -    
un crx c'est pas une saxo Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
djguigui Hors ligne
Active Member
***


Messages : 769
Sujets : 27
Inscription : Feb 2002
Réputation : 19
18-10-2004, 23:07:45   -    
pas possible sur ed9

sur ee8 oui ......
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
gilou-bilou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 806
Sujets : 32
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
19-10-2004, 00:21:30   -    
A moi ca m'interesse pour ee8/9 ...
Il faut quoi ? et comment ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
crxyann Hors ligne
Active Member
***


Messages : 847
Sujets : 19
Inscription : Mar 2004
Réputation : 1
19-10-2004, 00:26:36   -    
euh....; dite moi si je dis une connerie, mais sur l'ITR y a 5 trous, sour ED9, EE8 etc, 4 trous....
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
19-10-2004, 00:28:30   -    
il te faut toute la fusé avec le moyeu...
Retourner en haut
Répondre
el momo Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 39
Sujets : 3
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
19-10-2004, 01:28:56   -    
boxeur a écrit :il te faut toute la fusé avec le moyeu...

mais pas de gros taffe d adaptation ??? Big Grin

pour runner 57
si tu cherche la saxo elle est parti dans les arbres a cause d un con**rd en 405 Evil

donc crx , mais kyf reste president du hfs quand mm Big Grin 8) 8) 8) 8) 8)


LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
Romuald Hors ligne
Senior Member
****

mr2
- France
Messages : 1 209
Sujets : 43
Inscription : Feb 2002
Réputation : 8
19-10-2004, 09:18:50   -    
C quoi cette nouvelle mode de vouloir augmenter la taille des disques sur ED7/ED9, vous trouvez que ça freine pas assez ou quoi ?

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
djguigui Hors ligne
Active Member
***


Messages : 769
Sujets : 27
Inscription : Feb 2002
Réputation : 19
19-10-2004, 10:02:35   -    
le montage sur ee8, 9 et ttes civic en 262mm d'origine est possible ....

le montage des etriers d'integra se fait comme papa dans maman apres faut trouver des disques qui vont bien ....

une bonne adresse :

www.fastbrakes.com
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
19-10-2004, 10:51:16   -    
djguigui a écrit :le montage sur ee8, 9 et ttes civic en 262mm d'origine est possible ....

le montage des etriers d'integra se fait comme papa dans maman apres faut trouver des disques qui vont bien ....

une bonne adresse :

www.fastbrakes.com

pk est ce qu'on peut monter les disque de ee sur ed alors... :roll:


les freins de teg montent sur ed, j'en suis quasi sur
Retourner en haut
Répondre
RB26DETTvs2JZ Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 7 572
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation : 4
19-10-2004, 16:43:30   -    
runner_57 a écrit :un crx c'est pas une saxo Big Grin

PTDR LOL LOL

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
icedfluid Hors ligne
Posting Freak
*****

59 Nord France
Messages : 6 310
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation : 15
19-10-2004, 20:23:37   -    
Romuald a écrit :C quoi cette nouvelle mode de vouloir augmenter la taille des disques sur ED7/ED9, vous trouvez que ça freine pas assez ou quoi ?

C'est clair ! Je comprends pas !?

J'ai 4 freins STOCK neufs, des plaquettes DS2500, et les 2 étriers arrière refait. Ca freine ... pas à froid.
Par contre après 3-4 freinages bien appuyés, je me passe de 120 à 50 en 25 mètres ! LOL
Vraiment en plus, je l'ai fait pas plus tard que ce soir ! J'ai fixé le panneau d'agglo et j'ai décidé de freiner le plus tard possible, après avoir chauffé mes freins sur une large route de campagne déserte débouchant sur un panneau d'agglo.

Punaise j'avais la ceinture bloquée et mal au crâne ! :]

Des freins en bon état, même stock, ben c'est suffisament puissant !

Remaps sur banc : Honda / RX-7
icedfluid.free.fr/blackpower
icedfluid@gmail.com
Retourner en haut
Trouver Répondre
icedfluid Hors ligne
Posting Freak
*****

59 Nord France
Messages : 6 310
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation : 15
19-10-2004, 20:43:02   -    
Kyf H.F.S. a écrit :
icedfluid a écrit :
Romuald a écrit :C quoi cette nouvelle mode de vouloir augmenter la taille des disques sur ED7/ED9, vous trouvez que ça freine pas assez ou quoi ?

C'est clair ! Je comprends pas !?

J'ai 4 freins STOCK neufs, des plaquettes DS2500, et les 2 étriers arrière refait. Ca freine ... pas à froid.
Par contre après 3-4 freinages bien appuyés, je me passe de 120 à 50 en 25 mètres ! LOL
Vraiment en plus, je l'ai fait pas plus tard que ce soir ! J'ai fixé le panneau d'agglo et j'ai décidé de freiner le plus tard possible, après avoir chauffé mes freins sur une large route de campagne déserte débouchant sur un panneau d'agglo.

Punaise j'avais la ceinture bloquée et mal au crâne ! :]

Des freins en bon état, même stock, ben c'est suffisament puissant !



Mais vous etes grave vous !!!!!!!!!!!! La question est pas de savoir pkoi je mettre des freins plus gros mais comment je peux les mettres !!!!!!! Tu crois vraiment qu'au Nurburgring tes freins d'origine misérables vont tenir un seul tour ? Tout les gars qui parle comme vous me font mourir de rire si vous trouvez que des freins d'origines sont endurants poser vous la question de votre niveau de pilotage ! Au bout de 4 freinage appuyés tes disques se plient de douleurs et tes plaquettes hurle a la mort tellement elle ont chaud !!! Au lieux de poser des questions idiotes trouver des reponses constructive pour faire avancer le forum ! sur ce je vous laisse car vous me faite trop marrer je vais me pisser dessus ! LOL 8)


Ha ouais ben tu vas arrêter de rire très vite mon grand et rentrer chez toi en chialant.
T'as déjà tourné sur piste avec une ED9 et des freins stock en parfait état pendant UNE journée entière et AVEC passager ?

MOI OUI : et je tournais aussi vite que toutes les GTI françaises locales, ce qui veux dire que je suis pas un branquignole du pilotage.

Maintenant j'ai fait 10.000km depuis, et j'ai pas le moindre début de quelques voilages de quoi que ce soit.

Alors monsieur Nurburgring ferais mieux de s'écraser avant de parler. D'ailleurs t'as déjà tourner au Nur blaireau ? Ici OUI, et ils ont AUCUN problème.

Rentre chez toi avec tes freins d'ITR.

Encore un mec qui a une ED pourrie acheté y a 3 mois et qui prends son cas pour une généralité.

Remaps sur banc : Honda / RX-7
icedfluid.free.fr/blackpower
icedfluid@gmail.com
Retourner en haut
Trouver Répondre
icedfluid Hors ligne
Posting Freak
*****

59 Nord France
Messages : 6 310
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation : 15
19-10-2004, 21:00:28   -    
Tu sais pas ripper un DVD, mais tu sais pas non plus ce que tu dis apparement !

Le boulet pour l'instant c'est toi. Ici y a des dizaine d' ED qui roulent sur circuit sans carboniser ...

Retourne ripper, effectivement, ca vaudra mieux pour toi.

Remaps sur banc : Honda / RX-7
icedfluid.free.fr/blackpower
icedfluid@gmail.com
Retourner en haut
Trouver Répondre
gilou-bilou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 806
Sujets : 32
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
19-10-2004, 21:09:10   -    
Oula oula ...
Chacun fait se qu'il lui plait ...

- Des freins en bon etat ca doit bien freiner

- Des gros freins pour freiner encore plus fort ca doit etre sympa aussi

Je vois pas ou est le probleme, a chacun son delire ...

Alors un peu de calme ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
cyvric Hors ligne
Active Member
***


Messages : 729
Sujets : 69
Inscription : Feb 2003
Réputation : 2
19-10-2004, 21:13:57   -    
hola ça chauffe grave

pour remetre tout le monde au claire j'ai les trains complet d'ITR et meme avec ça au bout de quelques tour ( folembray qui est un petit circuit mais bon c un circuit ....) les freins on du mal et tu frene beaucoup plus tot je te le garantie pourtant ma caisse est un peu plus legere qu'une ITR

meme avec ça je ne garderai pas les plaquette d'ITR d'origine dans un premier temps et on vera plus tard pour les disques si ça va pas assez bien .....


le but sur circuit c de freiner le plus tard pas de se foutre la gueule en l'air :dead:

Retourner en haut
Trouver Répondre
icedfluid Hors ligne
Posting Freak
*****

59 Nord France
Messages : 6 310
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation : 15
19-10-2004, 21:28:42   -    
Kyf H.F.S. a écrit :je suis nouveau je demande des info et le garçon il m'agresse

Kyf H.F.S. a écrit :- Mais vous etes grave vous !!!!!!!!!!!!
- ...tes freins d'origine misérables
- ... Tout les gars qui parle comme vous me font mourir de rire
- ... poser vous la question de votre niveau de pilotage !
- ... des questions idiotes
- ... vous me faite trop marrer je vais me pisser dessus !

No comment.


PS : de 2 choses l'une :
- Ou tu tourne de temps en temps sur les circuits et les freins stock en bon état avec de bonnes plaquettes fonctionnent bien.
- Ou tu fais une VRAIE voiture de course et là, même les freins d'ITR vont souffrir.

Dans la 2ème solution, avec de freins de piste, pas question de rouler sur route, si c'est pas chaud çà freine pas.

Après si tu veux vraiment mettre des freins d'ITR, pourquoi pas, je saisi pas l'intérêt profond c'est tout.

Remaps sur banc : Honda / RX-7
icedfluid.free.fr/blackpower
icedfluid@gmail.com
Retourner en haut
Trouver Répondre
Romuald Hors ligne
Senior Member
****

mr2
- France
Messages : 1 209
Sujets : 43
Inscription : Feb 2002
Réputation : 8
19-10-2004, 21:52:19   -    
MDr, y'en a vraiment qui doute de rien... enfin bref...

Faudrait d'abord savoir quel est le vrai pb ?
ça freine pas assez ? ce que je doute car avec mon ED7 je bloque les 4 roues même en slick !!
Ou ça freine pas assez longtempes ?
car là ça sert à rien de mettre de gros freins, faut mettre de bons disques avec des plaquettes qui supportent les hautes températures... car c'est pas des disques plus gros qui vont changer quoi que ce soit... faut aussi les durites renforcées et le liquide qui tient la chaleur avec une température d'ébulition assez haute ! Ensuite ça fait pas tout car de toute façon, ça va chauffer, donc mettre des durites pour refroidir et surtout des jantes très aérées, j'ai déjà testé avec des jantes en tole, c'est même pas la peine... Sad
Et puis enfin, il faut savoir que des disques et des plaquettes, ça se rode correctement, car quand j'entends certains dire qu'ils ont voilé des disques alors que j'ai les mêmes, ça me fait rire... ensuite il faut aussi les faire chauffé tranquillement sur piste et pas attaquer comme un sauvage et pareil pour les faire refroidir... et avec ça normalement, y'a aucun problème !!!

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Romuald Hors ligne
Senior Member
****

mr2
- France
Messages : 1 209
Sujets : 43
Inscription : Feb 2002
Réputation : 8
19-10-2004, 22:10:51   -    
Et t'as quoi comme freins actuellement pour avoir autant de pb ?

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Romuald Hors ligne
Senior Member
****

mr2
- France
Messages : 1 209
Sujets : 43
Inscription : Feb 2002
Réputation : 8
19-10-2004, 22:18:14   -    
Les DS2500 se glacent vite et perdre tout refroidissement dès qu'elles arrivent à mis usure, j'ai eu le pb sur les gros circuit comme Ledenon, depuis je mets les DS3000 et j'ai plus de pb du tout... pense aussi aux écopes, ça a l'air de rien, mais c'est vraiment efficace !! Wink

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
icedfluid Hors ligne
Posting Freak
*****

59 Nord France
Messages : 6 310
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation : 15
19-10-2004, 22:34:44   -    
Kyf H.F.S. a écrit :- des disque plus gros chauffe moins logique car il fais moin de tours qu'un petit !

Et la marmotte elle fait moins de tours ? LOL LOL

Kyf H.F.S. a écrit :ouai mais j'ai pas envie de mettre du DS3000 parce que au prix de la
plaquette !!! je préfère monter du gros frein direct !

Quoi monter des gros freins avec des plaquettes stock ? T'es sûr que tu sais de quoi tu parle ? LOL
Tu sais quelle est la différence entre une DS2500 et 3000 déjà ?

Franchement c'est même pas pour me moquer, je t'assure ! Mais travaille un peu plus ta "théorie" sur les freins avant des mettres en pratiques des solutions bancales ! Wink

Remaps sur banc : Honda / RX-7
icedfluid.free.fr/blackpower
icedfluid@gmail.com
Retourner en haut
Trouver Répondre
cyvric Hors ligne
Active Member
***


Messages : 729
Sujets : 69
Inscription : Feb 2003
Réputation : 2
19-10-2004, 22:43:29   -    
autant que le disque

ce qu'il faut savoir c que c pour le plaisir uniquement sinon on ferai de la compet

Retourner en haut
Trouver Répondre
yak103 Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 2 457
Sujets : 97
Inscription : Dec 2003
Réputation : 1
19-10-2004, 22:49:33   -    
Kyf H.F.S. :
euh rien à voir avec les freins
pour ripper un DVD, une seule adresse : http://www.neodivx.org/neodivx/neodivx.html

avec ça même les boulets arrivent à ripper sans faire chauffer leur graveur :]

You talk the talk... But can you walk the walk ?
Sure, pilgrim... but only after you eat da peanuts outta ma sheeyit...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Froggyvti Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 210
Sujets : 17
Inscription : Oct 2003
Réputation : 0
19-10-2004, 22:57:20   -    
T con ou koi met des disque de Rover ki font la meme taille... et des pinces d'ITR comme ca t en 4 ecrous

- 2002 Honda S2000 AP1
- 1994 Subaru Impreza GC8
Modo CCQ and SwissJDM
http://www.SwissJDM.ch
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
19-10-2004, 23:08:29   -    
Romuald a écrit :C quoi cette nouvelle mode de vouloir augmenter la taille des disques sur ED7/ED9, vous trouvez que ça freine pas assez ou quoi ?

perso mon auto ne freinait pas assez, de plus j'avais un souci de flexible de frein (pour passer le ct ) donc montage de frein de ee9...

et aussi le confort et la précision de la direction de l'ee9 par rapport a l'ed7...c bon d'avoir enfin un braquage précis et souple, et surtt quan tu accelere en 1,2,3 le volant ne vibre plus et sa tire plus dans tous les sens...

mais bon perso romuald je trouve ta prise de position un peu abusé, genre "c quoi cette nouvelle mode" Confused

enfin bref je me demande a quoi sa sert de faire des faq complet pour faire avancer le forum quand on entend sa... :roll:

ici sa se transforme en jean pierre car ( expression breveté par zeed)
Retourner en haut
Répondre
Romuald Hors ligne
Senior Member
****

mr2
- France
Messages : 1 209
Sujets : 43
Inscription : Feb 2002
Réputation : 8
20-10-2004, 09:15:18   -    
boxeur a écrit :perso mon auto ne freinait pas assez, de plus j'avais un souci de flexible de frein (pour passer le ct ) donc montage de frein de ee9...

ça aurait pas été plus simple de changer les durites ? Confused

boxeur a écrit :et aussi le confort et la précision de la direction de l'ee9 par rapport a l'ed7...c bon d'avoir enfin un braquage précis et souple, et surtt quan tu accelere en 1,2,3 le volant ne vibre plus et sa tire plus dans tous les sens...

J'ai pas ce pb... bizarre ! :roll:

Enfin, bref... vous aurez beau faire tout les swap qui vous amuse, si vous continuez à mettre des plaquettes pas adapté à l'utilisation que vous en faites, c'est pas la taille du MC ou du disque qui changera quelquechose.... anfin bon, si ça vous fait plaisir ! Wink

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
20-10-2004, 09:28:18   -    
Romuald a écrit :
boxeur a écrit :perso mon auto ne freinait pas assez, de plus j'avais un souci de flexible de frein (pour passer le ct ) donc montage de frein de ee9...

ça aurait pas été plus simple de changer les durites ? Confused

, j'essaye de faire des chose inedite...certains apprecieront
vu les heures passez dessus je pense que c pas trop respectueux de ta part :x

boxeur a écrit :et aussi le confort et la précision de la direction de l'ee9 par rapport a l'ed7...c bon d'avoir enfin un braquage précis et souple, et surtt quan tu accelere en 1,2,3 le volant ne vibre plus et sa tire plus dans tous les sens...

J'ai pas ce pb... bizarre ! :roll:

LOL j'ai bo etre un taliban honda, très franchement toute les ed ont une direction de merde qui vibre quand tu met le pied dedans, si tu me dis non, c que tu es bénis par les dieux ou tout simplement un menteur...ou simplement que tu n'as jamais comparé la direction entre ed et ee

Enfin, bref... vous aurez beau faire tout les swap qui vous amuse, si vous continuez à mettre des plaquettes pas adapté à l'utilisation que vous en faites, c'est pas la taille du MC ou du disque qui changera quelquechose.... anfin bon, si ça vous fait plaisir ! Wink

des plaquettes pas adapté à l'utilisation : très franchement je prends des plaquette de ee9 et le pb est résolu; ce sont les meme que les ed a l'arr en plus

c'est pas la taille du MC ou du disque qui changera : no comment, t'as oublier le mastervac aussi...
Retourner en haut
Répondre
Romuald Hors ligne
Senior Member
****

mr2
- France
Messages : 1 209
Sujets : 43
Inscription : Feb 2002
Réputation : 8
20-10-2004, 09:50:17   -    
Tu te crois le seul à passer du temps sur ta voiture... c'est bien... Shock

Juste une chose, si ton train avant vibre en 1 et 2, c'est juste que tes pneus patinent... apprends à conduire une traction !!! LOL

Tu connais le slogan Pirelli : "Sans maitrise la puissance n'est rien..."
A méditer...

RDV sur circuit !

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
20-10-2004, 10:16:00   -    
Romuald a écrit :Tu te crois le seul à passer du temps sur ta voiture... c'est bien... Shock

Juste une chose, si ton train avant vibre en 1 et 2, c'est juste que tes pneus patinent... apprends à conduire une traction !!! LOL

Tu connais le slogan Pirelli : "Sans maitrise la puissance n'est rien..."
A méditer...

RDV sur circuit !

rigolo LOL LOL

tu as une ed7 de winner mec, t'assure grave ptdr je pense que si ton ed7 ne vibre pas et que tu sais ne pas faire patiner tes pneus c que tu as vraiment un enorme penis , tu es vraiment trop fort, je m'incline devant ta fermeture d'esprit

enfin bref, j'ai dans l'optique d'une prepa qui necessite des freins un tantinet plus gros...ceux qui me connaisse comprendront

de plus j'ai jamais dit que tu passais pas du temps sur ta caisse, chacun ses modifs, chacun sa vision des choses...mais bon compare quand meme les deux auto ee et ed et je penses que tu comprendra
Retourner en haut
Répondre
Romuald Hors ligne
Senior Member
****

mr2
- France
Messages : 1 209
Sujets : 43
Inscription : Feb 2002
Réputation : 8
20-10-2004, 10:39:52   -    
Encore un frustré... LOL LOL

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ed9] disque GrN ? guiltou-crx 2 1 013 11-02-2013, 18:01:41
Dernier message: guiltou-crx
  [ED9] quoi metre comme disque de frein les-fufu-39 5 3 647 14-04-2012, 00:08:25
Dernier message: Guizmo Le Mogwai
  [ED9] Changement disque airalex 5 1 763 15-09-2011, 14:33:40
Dernier message: Hot Will's
  [Ed9] Cote disque de frein HypnotiZe 1 1 510 20-05-2011, 07:56:47
Dernier message: sosocrx
  [ed9]bruit frein ar disque-plaquette neufs,etrier non gripé steb49 6 3 982 24-08-2010, 11:18:20
Dernier message: moustik10
  [ED9] disque de frein ar GrN steb49 4 1 904 16-08-2010, 15:10:34
Dernier message: Skeilz
  [EG] comment faire/que prendre sur EH9 montage disque ARR. ed7_badboy39 19 4 564 05-08-2010, 19:19:53
Dernier message: Spoon_EK4
  [ITR] Feux avant acura integra US sur itr ?? julius0612 3 2 376 13-04-2010, 17:52:08
Dernier message: crx91
  [EG/ITR] bon plan sur Barre anti roulis ITR ludoracingteam 6 3 023 29-08-2009, 13:35:31
Dernier message: ludoracingteam
  [EG5] Montage disque etries eg6 sur mon eg5 JDM JDM JDM 2 1 825 28-08-2009, 02:08:20
Dernier message: angelofdeath