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dump valve s14

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MugenInside Hors ligne
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23-11-2004, 16:44:15   -   dump valve s14
qui aurais un schema de montage d'une dump valve sur une s 14 ou autre?
c pour un amis car son garagiste lutte un peut pour l installation merci d'avance!
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ian© Hors ligne
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23-11-2004, 17:56:56   -    
je sais qu'elles ne se montent pas toutes au meme endroit.. tu as des precisions sur la marque de la Dump?

1999 delsol 160
2001 mr2 175
2003 s14a +-280
2005 Z3M coupé 321
2007 Corolla TS 192 aille

2009 Porsche 996 carrera 4S et ça roule
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IloveJapan2 Hors ligne
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23-11-2004, 18:11:41   -    
le plus simple c'est à la place de la dump d'origine, près de de la batterie.

Bah avec les jumeaux, le budget voiture s'est forcement réduit...
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MugenInside Hors ligne
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23-11-2004, 18:23:46   -    
LA DUMP VALVE EST UNE FORGE MOTORSPORT ELLE VIENS D ANGLETERRE
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nono28 Hors ligne
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23-11-2004, 18:40:02   -    
moi g une Bailey donc voici ou elle se monte:

tu te mets face au moteur, tu regarde la batterie et à sa droite ya un tuyau en plastoc dure (il est coudé de partout) qui vient de la grosse durit d'admission; tu vire ce tuyau tout dure ( envéle la batterie c plus simple) de la durite d'admission et l'autre côté qui va vers la DV d'origine.

grace au durites silicones qui font partie du kit de fixation, tu la branche sur la durite d'admission d'air et tu connectes la tête de la DV avec le petit tuyau silicone (dans le kit) à la pipe d'admission ou se branche la DV d'origine.

tu bouche proprement la DV d'origine et le tour est joué.

[Image: nouvelcrevette012vq.jpg]

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MugenInside Hors ligne
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23-11-2004, 18:55:06   -    
MERCI POUR LES INFOS SI D AUTRES PERSONNES ON DES INFOS SUR LE MONTAGE OU DES PLAN JE SUIS PRENEUR MERCI MAIS GENS
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jojo13 Hors ligne
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23-11-2004, 20:35:06   -    
nono28, merci moi aussi j ai acheter la bailey je l ai recu tout a l heure je l ai monter en 1/2 heure mais pas sans tes expliquation par contre je voulais avoir confirmation celle d origine on la vire ? autre question l autre tuyaux qui retourne au filtre air on le bouche mais avec quoi tu la boucher ?
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nono28 Hors ligne
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24-11-2004, 08:46:29   -    
jojo13, bah en fait g laissé la DV d'origine dans le moteur (donc pas la peine de virer l'autre tuyau) mais je vais bientôt la virer.

pour cela il faut donc boucher au niveau du filtre à air, je vais me fabriquer des bouchons en alu à emboiter dans la durite.

[Image: nouvelcrevette012vq.jpg]

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jojo13 Hors ligne
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24-11-2004, 09:37:53   -    
c est bon ca y est je l ai virer parcontre c est pas bien j ai fais du bricolage manouche team j ai boucher la durite avec un bouchon de schweppes mais pas n importe lequel le schweppes lemon ca va je suis content elle fait un beau bruit et encore plus quand tu relache ol accelerateur doucement elle fait pschi pschi pschi au lieu de pshchiiiiiiiiiiiiiiii par contre elle n est pas trop bruyante mais bon j ai pour l instant que 0.8 bars en pression
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nono28 Hors ligne
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24-11-2004, 10:27:22   -    
t'inquiéte, moi je ai bouché la DV d'origine avec un bouchon de sunny delight......

moi suis à pression stock et je trouve qu'elle pschit pas mal donc à 0.8 ca doit vraiment bien le faire...

[Image: nouvelcrevette012vq.jpg]

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