Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

durite de turbo sur s13

Auteur Message
naru Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 339
Sujets : 49
Inscription : Sep 2003
Réputation : 1
02-12-2003, 22:10:12   -   durite de turbo sur s13
on m'a parlé d'une durite sur le turbo d'un s13 qu'il falait changer car elle se bouchait et sa pouvait creer de gros problemes!
c'est vrai?
c'est laquelle?
comment kon c'est si elle a été changée?
sa se trouve où?
a combien?
....
toute infos sera utile ! merci!!!!

SALE!© by naru
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 859
Sujets : 106
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
02-12-2003, 22:12:58   -    
Si tu as une phase 2, tu n'es pas concerné par ce problème.

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
naru Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 339
Sujets : 49
Inscription : Sep 2003
Réputation : 1
02-12-2003, 22:14:48   -    
justement !!! un phase 1 de 90'!!!!

SALE!© by naru
Retourner en haut
Trouver Répondre
nismo200 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 126
Sujets : 4
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
02-12-2003, 23:00:39   -    
retour d'huile en dessous du turbo vers carter d'huile

référence nissan pour le modèle de plus gros diamètre=
15192-36F01 TUBE HUILE=45 euro ttc Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Guest
Unregistered

 
03-12-2003, 05:06:27   -    
Il existe également une durit aviation disponilble chez apex performance

http://www.apex-performance.co.uk/catalo...934ab82f6f

pour un prix equivalement à l'origine (sans compter les frais de port) c'est la solution adopté par beaucoup d'utilisateur de grosse prepa.

à toi voir
Retourner en haut
Répondre
RomChip_200 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 463
Sujets : 46
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
03-12-2003, 19:49:00   -   !!!!!
Nismo200 et Roadwolf, vous ne parlez pas de la meme durite.
Roadwolf, tu parles de la durite d'alimentation en huile du turbo, c'est ce que j'ai, cela permet un montage plus facile.

Je pense que la durite qui posait probleme etait le retour vers le carter, c'est une durite metal avec un coude, et c'est à cet endroit que la cokefaction peut avoir lieu.

Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85
200SX S13 '92 220ch 100% E85
Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
Retourner en haut
Trouver Répondre
nismo200 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 126
Sujets : 4
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
04-12-2003, 00:43:36   -   Re: !!!!!
RomChip_200 a écrit :Nismo200 et Roadwolf, vous ne parlez pas de la meme durite.
Roadwolf, tu parles de la durite d'alimentation en huile du turbo, c'est ce que j'ai, cela permet un montage plus facile.

Je pense que la durite qui posait probleme etait le retour vers le carter, c'est une durite metal avec un coude, et c'est à cet endroit que la cokefaction peut avoir lieu.

salut romchips_200 ,depuis le temps Wink

donc je ne me suis pas trompé car ma référence est la bonne ( sur les factures il y a toujours les références 8) )
Retourner en haut
Trouver Répondre
Guest
Unregistered

 
04-12-2003, 05:11:25   -    
désolé de t'avoir induit en erreur, d'après la description de le pièce sur le site d'apex; il avait l'air de dire que cette durit améliorait la lubrification du turbo et évitait les casse due à une durite bouchée...

je vois bien l'autre pièce aussi puisque que je me suis fait chier à l'agrandir les trous pour pouvoir la monter sur mon T28BB, l'entraxe n'était pas le même (direct bolt on qu'ils disent !!!)

sinon si c'est la durit du retour, y a plus simple tu coupe, t'achète de la durit tressée inox du diamètre correspondant, 1 collier sur le petit bout qui est fixé au turbo et l'autre sur le carter d'huile, et le jour ou tu devra démonter ton turbo, pas besoin de défaire la bride, juste un collier à desserre et le tour et jouer.
Retourner en haut
Répondre
turbo30 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 90
Sujets : 1
Inscription : Oct 2003
Réputation : 0
04-12-2003, 20:23:35   -    
Citation :Si tu as une phase 2, tu n'es pas concerné par ce problème.
heu faut, car j ai une phase 2 et quand j ai changer mon turbo...ben j avais l encienne durite

pas de turbo? lloooooooolllll c est pour aller chercher le pain!
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 25 480
Sujets : 149
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
09-02-2010, 11:37:18   -    
alors ce problème de durites,réglé?? jump

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...

Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
naru Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 339
Sujets : 49
Inscription : Sep 2003
Réputation : 1
09-02-2010, 16:11:10   -    
lol le con!!!
le deterrage magistral xD
bha vu que le turbal a été remplacé, et que la durrite a été remplacée par une tressée, il y a pas de probleme :]
encore moins depuis quelle ne roule plus! LOL
g trouvé la technique ultime pour ne JAMMAIS tomber en panne : ne pas rouler avec! LOL

SALE!© by naru
Retourner en haut
Trouver Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  changement de turbo sur s13 sardo 15 4 399 02-06-2011, 17:19:03
Dernier message: Dandy
  avis kit durite avia s13 yashiofactory 11 2 576 06-01-2011, 00:17:50
Dernier message: tonyjee
  prob turbo sur S13 MS13 21 2 542 12-10-2010, 22:09:47
Dernier message: SRM Autos
  réglage capteur angle AAC et pression turbo sur s13 lovetheory 27 5 229 16-08-2010, 14:06:03
Dernier message: TurboR
  Changement de joint et de goujon de turbo sur S13 TonyS13 4 1 867 10-10-2009, 00:01:21
Dernier message: Bullit95
  fuite turbo sur ma S13 TDJSLID 6 1 758 31-03-2009, 19:57:29
Dernier message: TDJSLID
  [200sx S13] info sur mort du turbo PAPY 73 7 230 20-12-2008, 15:26:32
Dernier message: Asphalt Burner
  [200sx] Recherche durite d'huile de turbo 1T4LJ3TUN3R 7 2 309 26-10-2008, 18:47:11
Dernier message: 1T4LJ3TUN3R
  joint turbo-collecteur sur nissan 200sx s13 joey0104 24 4 028 09-09-2008, 18:53:05
Dernier message: xavier 15
  [S13] avis sur plusieur turbo 80franck 37 4 682 17-07-2008, 11:34:34
Dernier message: 80franck