Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ed7] la yulmobile
black-civic93 Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 7 091
Sujets : 40
Inscription : Dec 2009
Réputation : 34
24-02-2016, 11:22:53   -   RE: [ed7] la yulmobile
Du coup tu dois remettee la cg a ton nom?

[Image: 954399PicsArt1418846571630.jpg]
Écope pour civic eg6 en fibre plus discret que js racing :
http://www.leboncoin.fr/747068242.htm
Retourner en haut
Trouver Répondre
yul34 Hors ligne
Active Member
***

ed7,accord ictdi,charger
34 - Hérault France
Messages : 281
Sujets : 6
Inscription : Sep 2014
Réputation : 0
29-02-2016, 19:18:06   -   RE: [ed7] la yulmobile
(24-02-2016, 11:22:53)black-civic93 a écrit : Du coup tu dois remettee la cg a ton nom?

et oui c'est deja fais!!!! ct ok zero fautes (comme d'hab) et reception de ma carte grise se matin meme
(Modification du message : 29-02-2016, 19:19:08 par fefe hyundai.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mugen34 Hors ligne
Active Member
***

Supra mk3 Turbo Targa
34 - Hérault France
Messages : 776
Sujets : 9
Inscription : Sep 2008
Réputation : 4
29-02-2016, 19:21:12   -   RE: [ed7] la yulmobile
boarrf tu me la revendra une bouchée de pain juste avant de partir
Retourner en haut
Trouver Répondre
yul34 Hors ligne
Active Member
***

ed7,accord ictdi,charger
34 - Hérault France
Messages : 281
Sujets : 6
Inscription : Sep 2014
Réputation : 0
29-02-2016, 19:40:13   -   RE: [ed7] la yulmobile
etienne a voir , ya deja une liste de 6 personnes avant toi, mais j'ai promis au 1ER qui ma contacter (je tairé son nom ici) de voir avec lui

mais je te note!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mugen34 Hors ligne
Active Member
***

Supra mk3 Turbo Targa
34 - Hérault France
Messages : 776
Sujets : 9
Inscription : Sep 2008
Réputation : 4
29-02-2016, 20:00:32   -   RE: [ed7] la yulmobile
ahahha, j'ai pas de sous a mettre dans une ed7, éventuellement un daily genre micra
Retourner en haut
Trouver Répondre
yul34 Hors ligne
Active Member
***

ed7,accord ictdi,charger
34 - Hérault France
Messages : 281
Sujets : 6
Inscription : Sep 2014
Réputation : 0
29-02-2016, 20:06:04   -   RE: [ed7] la yulmobile
mais attend tu ne connais pas mon prix.... Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
yul34 Hors ligne
Active Member
***

ed7,accord ictdi,charger
34 - Hérault France
Messages : 281
Sujets : 6
Inscription : Sep 2014
Réputation : 0
10-08-2020, 12:44:34   -   RE: [ed7] la yulmobile
Slt a tous,

Me revoilà après presque 4 ans d'absence, suite a mon départ pour l'étranger ( bon je revenais chaque été et noel pour les vacances).

Dernièrement suite à l'état sanitaire déplorable et a la perte de personnes chères en France,je suis rentré

avec ma femme et mes 2 enfants.

Je passe les détails...

J'ai retrouver ma vieille ED qui m'attendait dans mon garage, elle a besoin de beaucoup d'amour.... d'une refonte

totale!!

Donc par force des choses car ça me fait chier de la voir aussi pourrie et surtout pour m'occuper le temps de repartir dans mon pays d'adoption.
Je vais m'attaquer a l'ED en septembre, et ensuite l'embarquer avec moi.
Je ne vais pas poster avec comme idee de la revendre une fois les travaux fini, juste la remettre sur roue pour en profiter le plus possible et le plus longtemps possible aussi.

donc a suivre
(Modification du message : 10-08-2020, 12:49:04 par yul34.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 166
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
10-08-2020, 14:12:25   -   RE: [ed7] la yulmobile
Salut Yul, même si les circonstances ne sont pas bonnes, c'est cool de te revoir parmi nous, sur le forum et surtout que tu reprennes l'ED en main Smile

Bon courage et tiens-nous au jus Wink

(Modification du message : 11-08-2020, 09:28:28 par SoichiroYann.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
yul34 Hors ligne
Active Member
***

ed7,accord ictdi,charger
34 - Hérault France
Messages : 281
Sujets : 6
Inscription : Sep 2014
Réputation : 0
10-08-2020, 15:12:53   -   RE: [ed7] la yulmobile
merci, soichiro yann,

la seule chose positive de ces derniers évènement,
c'est d'avoir lever la bache qui recouvre la civic,
elle est fatigué au niveau carrosserie pas de rouille mais le vernis est moche en mode j'ai la pelade, c'était déjà le cas avant de partir....
après faut tout revoir chassis et moteur (malgrès qu'elle démarre toujours au quart de poil) et interieur.
je pense qu'il est temps de la réveillé, puis faut que je m'occupe histoire de ne pas peter un cable....
sinon, je pense revenir sur un esprit voiture sportive a vivre, et plus le style vidé, bruyante, chassis buche, bacquet/harnais- arceau....façon caisse de piste ou mode kanjo .

pour le moment, je suis en pleine réflexion.
sinon, merci pour le MP.
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 166
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
11-08-2020, 09:39:16   -   RE: [ed7] la yulmobile
Un intérieur complet OEM confortable mais avec du maintien (les sièges ED sont vraiment bien à ce niveau), un châssis restauré au niveau des silent-blocs, optimisé au niveau de l'amortissement, des freins optimisés et tu ne devrais pas être loin de ce que tu recherches.

Je te recommande les Carbone Lorraine RC5 que j'ai mis sur l'EC avec ma config complète ED7 (ils n'ont pas de stock mais les produisent sur commande, avec un petit délai), c'est top à froid comme à chaud et ça freine fort!
L'avantage c'est que tu restes en dimensions d'origine, donc pas de prise de poids et tu gardes la vivacité de l'ED.

Retourner en haut
Trouver Répondre
yul34 Hors ligne
Active Member
***

ed7,accord ictdi,charger
34 - Hérault France
Messages : 281
Sujets : 6
Inscription : Sep 2014
Réputation : 0
12-08-2020, 01:32:07   -   RE: [ed7] la yulmobile
tu lis dans mes pensée yann ,

C'est exactement ce que je prépare, enfin, je vais tout changer tout et refaire ce qui peux être refait, gros chantier en perspective.

Pour les freins je n'est jamais essayer les carbone lorraine rc5, j'en ai entendu que du bien,

Sinon j'ai des ebc yellowstuff et des disques mtec qui font très bien le job, sauf a froid....
Mais comme je vais repartir de zéro, je ne suis pas contre un nouveau setup.

bref il y a a faire la seule certitude actuelle c'est la future couleur (secret) et l'attente de la commande du kit complet sb energy car j'ai quelques sb hs
puis le plus long c'est listé tout ce que je vais pouvoir garder et ce qu'il faut remplacer et racheter surtout.....

c'est du taff et de l'argent, c'est sur je ne propose pas une modif k20 ou b18 donc peut être pas très folichon, mais ça le mérite d'être a contre courant de ce qui se fait ici.

donc a suivre....
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 166
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
12-08-2020, 10:38:40   -   RE: [ed7] la yulmobile
Yes

Retourner en haut
Trouver Répondre
an2yo Hors ligne
Active Member
***

ED7 - EG4 - GSXR 1000
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 794
Sujets : 6
Inscription : Jun 2011
Réputation : 2
12-08-2020, 12:28:38   -   RE: [ed7] la yulmobile
Belle initiative de vouloir lui redonner une seconde jeunesse, c'est attachant les 4G  LOL.

Mon ED7 : ED7
Mon EG4 : EG4

Retourner en haut
Trouver Répondre
yul34 Hors ligne
Active Member
***

ed7,accord ictdi,charger
34 - Hérault France
Messages : 281
Sujets : 6
Inscription : Sep 2014
Réputation : 0
12-08-2020, 17:10:06   -   RE: [ed7] la yulmobile
(12-08-2020, 12:28:38)an2yo a écrit : Belle initiative de vouloir lui redonner une seconde jeunesse, c'est attachant les 4G  LOL.

tu connais cela aussi, j'ai suivi la totalité de ton post , très sympa et super taff surtout !!!

comme tu dis cela va être une seconde jeunesse, après 32 ans de service et 4 proprios, c'est nécessaire... je ne veux pas la laisser mourir très attachant oui, ces petites bêtes.
Retourner en haut
Trouver Répondre
an2yo Hors ligne
Active Member
***

ED7 - EG4 - GSXR 1000
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 794
Sujets : 6
Inscription : Jun 2011
Réputation : 2
13-08-2020, 07:19:16   -   RE: [ed7] la yulmobile
Merci  Wink

La mienne a du avoir le double de propriétaire  Sac, heureusement celui avant moi était soigneux et avait commencé le boulot de remise en forme.

Mon ED7 : ED7
Mon EG4 : EG4

Retourner en haut
Trouver Répondre
yul34 Hors ligne
Active Member
***

ed7,accord ictdi,charger
34 - Hérault France
Messages : 281
Sujets : 6
Inscription : Sep 2014
Réputation : 0
13-08-2020, 16:25:49   -   RE: [ed7] la yulmobile
(13-08-2020, 07:19:16)an2yo a écrit : Merci  Wink

La mienne a du avoir le double de propriétaire  Sac, heureusement celui avant moi était soigneux et avait commencé le boulot de remise en forme.

c'est cool, ça permet de faire pas mal d'économie, j'ai pas eu cette chance pour la petite histoire

a l'achat il y a 10 ans maintenant,la première proprio une dame agée et son mari qui a l'époque ont fait une reprise contre une 205 gti 1.6 (j'ai la facture d'achat de l'ed)

leur petit fils l'a pris une fois le permis en poche et la mise presque en épave, les vieux l'ont récupèrer faite réparer (sympa les grands parents)

elle a fini remisé dans une grange, avec 2 autre voitures dont 'une 203 plateau)  a moitié baché avec un chien qui dormait a l'intérieur

je l'est acheter donc retapé, ensuiteje l'ai négliger, elle mourrait dans ma rue,

je n'en avais plus l'utilité, le temps, mon garage été pris et l'allée aussi par d'autre voitures donc elle est rester des mois sur le trottoir face a ma maison.

elle me servait parfois en caisse de livraison pour mon traiteur (asia) pour l'image c'etait assez sympa mais les bleu n'ont pas aimé (voiture vidé xbar et ligne zerofighter like) et quelques euro plus tard de retour devant la maison
bcp de personnes sont venu me demander de la vendre, souvent pour des clopinettes, j'ai toujours refuser,

j'ai fini par la donner a ma nièce qui kiffé la civic, elle l'a garder quelques mois du coté de toulon avant d'acheter un juke.
je l'ai donc récupérer puis quand je suis parti vivre a l'étranger,
je l'ai finalement garder mais cette fois si dans mon garage car l'idée de la réparer me titiller ainsi que la rapatrier....
et bon finalement, suite au covid, je suis la et suite c'est a venir

voila pour la petite histoire des proprio chabadabada......chabadabada Big Grin.
Retourner en haut
Trouver Répondre
an2yo Hors ligne
Active Member
***

ED7 - EG4 - GSXR 1000
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 794
Sujets : 6
Inscription : Jun 2011
Réputation : 2
14-08-2020, 17:25:50   -   RE: [ed7] la yulmobile
C'est sympa d'avoir l'historique, même partiel au moins t'as une trace de ce qu'elle a vécu.
Dans mon cas j'ai les factures des 6 dernières années (sur 32  Sac) mais bon en 2 ans j'ai eu le temps de faire le tour et pas grosse mauvaise surprise.

T'as bien raison de te re pencher dessus, a ce que je lis t'arrive pas a t'en séparer  LOL, je suivrais ton post pour voir l'évolution  Wink

Mon ED7 : ED7
Mon EG4 : EG4

Retourner en haut
Trouver Répondre
yul34 Hors ligne
Active Member
***

ed7,accord ictdi,charger
34 - Hérault France
Messages : 281
Sujets : 6
Inscription : Sep 2014
Réputation : 0
17-08-2020, 12:45:14   -   RE: [ed7] la yulmobile
(14-08-2020, 17:25:50)an2yo a écrit : C'est sympa d'avoir l'historique, même partiel au moins t'as une trace de ce qu'elle a vécu.
Dans mon cas j'ai les factures des 6 dernières années (sur 32  Sac) mais bon en 2 ans j'ai eu le temps de faire le tour et pas grosse mauvaise surprise.

T'as bien raison de te re pencher dessus, a ce que je lis t'arrive pas a t'en séparer  LOL, je suivrais ton post pour voir l'évolution  Wink

Pour cela, j'ai de la chance , j'ai tout l'historique complet depuis l'achat,
ensuite oui, je tiens vraiment a l'ED, c'est un cadeau que l'on ma fait pour m'occuper pendant une période difficile de ma vie, elle m'a un peu sauver..

donc j'y tiens oui.

et malgré le pays ou je vie ou il y en a des tonnes, je vais la ramenée avec moi, une fois fini.

Bon certains  amis ici m'on demander en Mp , ou je vis actuellement

Je vis en Californie..pays de l'automobile a Rosemead exactement au nord est de LA,
a 30 min du dragspeed de Pomona.
oui il y'a des milliers de civics..... pourtant, il est très difficile de partager du temps avec la communauté des amoureux de la jap.

Je m'explique tout est très communautaire, les caisses jap sont sois pour la communauté pauvre car ce sont des voitures très economique (par rapport au v8) et biensur ces personnes ne font pas les car and coffee,

Après la communauté asia qui eux sont trés fast and furious..... je déconne a peine...

mais tu as pleins de super truc, très branché kanjo tu as des tonnes de EF (ED) et de S2000, sinon pour la plus part des modfif de civic c'est sur base b20 , b16, b18 et biensur les k20 et more.

les blancs c'est plus muscle car voir europeenne (exotic comme ils disent la bas Big Grin ).

ou alors datsun en mode restomod ou protouring mais bon les z ont une image plus class moins vulgaire on va dire que honda.

donc il est très difficile en plus pour un français de noué des liens avec une communauté très encré et très conservatrice, comme toute les communauté vivant au usa et encore plus vrai pour l'auto, car la bas c'est dis moi avec quoi tu roule, je te dis qui tu es.....

donc pour ma part je suis plus proche des Français (donc tous fan de v8.... sauf 2 moi compris ) malgré que ma femme sois asia et que j'ai un resto asia....

bref...
malheureusement, c'est moins ouvert qu'en FRANCE, sauf pour les cars en coffee parking du weekend car ils viennent juste montrer.

sinon, pour ma part ma voiture de tout les jours c'est une dodge charger RT de 2016 acheter le prix du clio neuve en france.... ça fais mal oui

moteur hemi 5.7 de 370 cv berline semi sportive car les sportives sont les srt , bien coupleux mais pas sportive avec un mode sport que delivre que l'échappement et modfie les rapport de la boite auto 8 rapport.. mais rien d'exaltant malgé la puissance.

elle est  bien équipé et c'est cool pour partir le weekend avec les enfants.

deux petites photos... que je posséde sur mon tel le jour de l'achat.

[Image: 50236254071_c55a5e604b_b.jpg]


et moi en mode top model  (content si malgé la tête  Big Grin )




[Image: 50236254411_cafd3e4d32_b.jpg]


sinon, je fais parti d'un club de charger...pour essayer de vivre un peu de passion et de rencontrer un peu de monde pas toujours simple la vie d'expat.

enfin, voila pour la life et donc j'espere finir ma civic et l'embarquer en californie, puis des zc double arbre sur civic, c'est rare... a la base sur les vieille integra.

enfin voila voila, la suite dans mon garage  Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
cyrilhonda Hors ligne
Senior Member
****

Prélude 4g h22 prépa
64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 2 471
Sujets : 64
Inscription : Sep 2009
Réputation : 22
10-09-2020, 19:03:06   -   RE: [ed7] la yulmobile
Yep!
Putin la classe la charger!
Je suis pas le seul a faire un come back je vois..?
(Modification du message : 10-09-2020, 19:03:21 par cyrilhonda.)
Retourner en haut
Trouver Répondre