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ed7 qui calle...[réédit]

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COCO74 Hors ligne
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14-03-2004, 18:49:37   -   ed7 qui calle...[réédit]
suite à la disparition du sujet du au "clash" du forum:

donc je rappelle mon bleme:
sur la civic ed7(1.6l16) de 89, 160000km, il arrive que PARFOIS(une fois de temps en temps par semaine), elle se met à ne plus tenir le ralentis, c est à dire que l aiguille du compte tour va tomber à 0 au lieu de s arreter au regime de ralentis quand je me met au point mort (au feux rouge par ex...) et donc elle calle mais je la redemarre aussitot sans aucun probleme...
elle me le fait pendant 5/10mn et puis plus rien, retour à la normalle Shock

j ai remarqué aussi que ca lui arrive de faire de tout petits "pet-pet" au ralentis comme si il y avait des bulles d air qui voulaient sortir du silencieux(je sais ca c est pas tres clair... Oops! )

à savoir que la civic est stock à part un filtre de remplacement kn...

dans mon post precedent sur ce probleme, on m avait conseillé de verifire les petites de depression, ce que j ai fait et elles sont toutes bien branchées et en parfait etat.... :roll:

donc est ce qu il y aurait d autres propositions pour me venir en aide??
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vtec forever Hors ligne
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14-03-2004, 19:12:15   -    
regarde ton filtre, il est peut etre encrasser.

sinon verifie tes bougies et tes fils d allumage.

c les deux 1 ére chose a verifier!!

A VOIR!!! Cap

vtec quand tu nous tiens...!!
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dadou1981 Hors ligne
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14-03-2004, 19:21:49   -    
ey aussi ton filtre a essence!! il date de kan?

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COCO74 Hors ligne
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14-03-2004, 19:32:06   -    
alors:
-mon filtre à air a pas tout à fait 100000km et c est un kn donc c est ok.
-les bougies ont 5000km c est des ngk d origine donc c est ok.
-les fils de bougies sont en bon etat.
-le filtre à essence a 38000km, je vais bientot le changer, mais ca m etonnerai fort qu il soit tellement encrassé (surtout en meme pas 40000km) au point de me faire caller la voiture!!!!
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GTCRX Hors ligne
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14-03-2004, 21:05:14   -    
Et le relais de pompe à essence comme sur les ED9, ça peut pas être

lui qui commence à déconner ?

Proverbe japonais :
yûben wa gin, chinmoku wa kin
(La parole est d'argent, mais le silence est d'or)
[Image: Dog_Running_Wagging.gif]
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Hot Will's Hors ligne
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14-03-2004, 21:33:08   -    
Citation :Et le relais de pompe à essence comme sur les ED9, ça peut pas être

lui qui commence à déconner ?
Exact j ai connu ce probleme sur une VTI
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vtec forever Hors ligne
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14-03-2004, 22:13:04   -    
100000km pour ton filtre en le nettoyant ou pas???

ENTRETIEN TT LES 15000KM!!

vtec quand tu nous tiens...!!
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mathesi Hors ligne
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14-03-2004, 22:59:51   -    
il voulais peut etre dire 10 000 km car ca fait aps super longtemp qu'il l'a l'ed7 kan meme
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jp184 Hors ligne
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15-03-2004, 15:22:52   -    
J’ai eu ça sur une concerto et c'était le relais d'allumage (un truc noir à 3 ou 4 contacts dans l'allumage en bout d'arbre à cames), il lui arrive d'oublier d'allumer un moment puis sa repart après quelque minute. (120€ pour le changer)

Subaru Impreza GT 2000 verte, stage 2, turbo vf34, bi-carto Ethanol pour 310cv, etc..
+ Honda civic 1.6ls auto pour madame

[Image: TN_KIF_1371.JPG][Image: t_KIF_3207.jpg]
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COCO74 Hors ligne
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15-03-2004, 20:19:11   -    
Fleche gtcrx: le relais a ete changé à environ 150000km par l ancien proprio(je rapelle que l ed7 a 161000km)

Fleche vtec forever: mathesi a raison, j ai fait une faute de frappe, le filtre à air kn a 5000km à tout casser Wink

Fleche jp84:je ne pense pas que ce soit une histoire de relais, car la civic tourne tout a fait normallement quand je roule, c est juste que de TEMPS EN TEMPS, elle ne tiens pas le ralentis, mais quand elle calle, elle redemarre sans aucun probleme, mais si on ne la tien pas accelerée, elle recalle aussitot, c est chiant quand on est en legere pente... Evil )
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nagumo Hors ligne
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15-03-2004, 20:31:30   -   Demain chez HONDA........
Salut COCO74
Comme je te l'avais annoncé avant que le HD fasse des siennes, je laisse mon CRX chez HONDA demain a la premiere heure pour un reglage du jeux des soupapes et des culbuteurs, mais aussi pour mon symptome qui ressemble au tient mais sans calé.

Donc des que je recupere mon CRX, je te donne mes impressions concernant le reglage mais aussi sur l'eventuelle cause de mon symptome qui ressemble au tien.

Voili voilou

Nagumo

ouiiiinnn je veux une SKYLINE.......
Toute personne qui ne péte ni ne rote est vouée à l'explosion, alors lachez vous...........
Preparation de mon CRX pour le moment:
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- Disque Zimmerman perçés + plaquettes MINTEX
-ADM AEM Short Ram Intake installée et wwwwaaaaaooouuuuuuuu
-Short Shift est bien c'est court et rapide!!!!!
-Renovation carroserie en cours.......
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COCO74 Hors ligne
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15-03-2004, 20:34:48   -    
c est super cool de ta part nagumo Yes

j ai la rage!!!!!, tout à l heure en bricolant dans l ed7, j ai nické le radiateur :dead:

alors si quelqu un peu me renseigner, j ai fait un autre topic ici
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...612#320612
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nagumo Hors ligne
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16-03-2004, 15:08:10   -   De retour de chez HONDA.......
Ello a tous

Bon je viens de revenir de mon garage HONDA.
J'avais laisse mon CRX pour un reglage du jeu des soupapes et des culbuteurs; compte rendu du mecano=> tout est nickel donc controle OK.

J'ai aussi un symptome similaire a celui de COCO74 sauf que moi je cale pas du tout, la voiture descend en dessous du ralenti puis revient a la normale.
Le mecano etait parti pour une prise d'air mais rien a signaler apres sont controle.
Par contre en lui laissanr ma voiture je lui ai signale que j'avais des chicanes qui se font la mal dans mon silencieux, et qu'il ne s'inquiete pas du bruit de quincaille.
Donc en recuperant ma voiture il me dit que cote prise d'air rien a signaler, mais que les chicanes qui se baladent dans le silencieux pourraient bouchées l'arrivée des gaz et ainsi etouffée la voiture.

Et en y repensant il est vrai que mon probleme de ralenti est apparu en meme temps que celui des chicanes.

Donc pour etre sur que cela vient du silencieux, il faut que j'ouvre mon silencieux et virer les chicanes HS ou alors changer le silencieux.
Mais dans un premier temps je vais faire la premiere solution, moins onereuse, avant de changer ma ligne par une INVIDIA.

Voila, j'espere que mon compte rendu servira à certains.

Voili voilou
Nagumo

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COCO74 Hors ligne
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16-03-2004, 22:21:57   -    
merci nagumo Big Grin , mais je n ai pas de probleme de "chicanes baladeuses" et pas de prises d air, donc je ne suis pas plus avancé Sad

et en plus maintenant faut que je rachete un radiateur... Evil(demain je vais faire un tour à la casse à geneve... :roll:
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mathesi Hors ligne
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16-03-2004, 23:16:01   -    
si tu vas a la casse a geneve , tu peux regarder si y'a des truc interessant pour moi stp ????
lol

style silencieu "sport" pour ee9
siege en bon etat (le mien conducteur est dechirer)
radiateur aussi
et aussi le vase d'expension avec le tuyau ki vas jusqu'au radiateur

voila ca doit etre tou
enfin si tu voi des affaire interessantes parles en moi aussi lol
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mugenr Hors ligne
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16-03-2004, 23:28:44   -   re
et la vanne qui recupere les gaz d échappements ? (EGR)

enfin j ai pas lu tout le poste mais j emets juste une idée .... a développer par les spécialistes.. Wink

MB3
+ P11GT
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cfa Hors ligne
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16-03-2004, 23:31:34   -    
salut coco74 si tu va a la casse tu peut demander si il on un boitier electronique pour une integra type r
ou me donner leur telephone s'il on de la piece pour integra
merci d'avance
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COCO74 Hors ligne
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16-03-2004, 23:32:05   -    
t inquiete math, je vais fouiner un peu, ca fait un moment que je n y suis pas allé :roll:

pour le silencieux sport, ca va etre chaud car j en cherche un aussi car l ee8 ne fait pas encore assez bruit(malgré la ligne inox) car j ai un silencieux d origine restilisé en remus 101(on y voit que du feu) que j avais acheté à la casse d ailleur comme ma bar alu Wink

le siege je vais voir, car moi aussi je cherche un interieure pour remplacer celui de mon ee8 :roll:

le radiateur: je vais là bas pour ca mais va savoir, il y en a peut etre deux :roll:

le vase d expenssion,avec la durite je regarderais Wink

je te tiens au courant demain Wink
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COCO74 Hors ligne
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16-03-2004, 23:38:18   -    
Fleche cfa: si tu veux, je te donnerai le num(faut que je reprenne un carte car j ai perdu celle que j avais..) de tel car de la piece d integra(c est assez vague :roll: ), ils doivent en avoir car il y en avait une ou deux des itr, comme ca tu leur demanderas ce que tu veux directement
mais je jeterai un oeil
mais dans cette casse(specialisée jap), ils demontent tout ce qui est recuperable et ils le rangent dans le hangar pour la revente donc sur les caisses en elles memes il n y a plus grand chose, il faut leur demander.
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cfa Hors ligne
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16-03-2004, 23:42:31   -    
ok merci coco74 ses super sympa
a+
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nagumo Hors ligne
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17-03-2004, 00:25:39   -   et mo et moi
Salut COCO74

Desole de ne pas avoir pu t'aiguiller pour ton probleme.

Sinon j'en profite que tu ailles a la casse de geneve pour te demander si tu peut regarder pour un echappement (silencieux) pour mon CRX ED9 ainsi que des moteurs de vitres electriques STP.
Mon CRX est un ED9 de 1988 1.6l 16s, si cela peut aider.

Merci aussi de me donner le tel de la casse, depuis le temps que je cherhce a y aller, j'aurais deja au moins le tel.

Merci d'avance pour les prix et la disponibilite des pieces. LOL


A bientot et bonne route

Nagumo

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mathesi Hors ligne
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17-03-2004, 00:48:51   -    
hehe
il vas en avoir des chose a demander a la casse
mdr

tien en parlant de barre alu ca peut m'interessé aussi :-)

merci d'avance
math
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COCO74 Hors ligne
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17-03-2004, 00:53:15   -    
ok nagumo Wink
depuis le temps qu on doit y aller essemble, faut vraiment qu on se programme ca un samedi matin où il fait beau Wink

'tain je me suis fait une liste de ce qu il faut que je demande!!! Shock
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COCO74 Hors ligne
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17-03-2004, 00:58:04   -    
bon c est bien beau tout ca les gars, mais ca ne me fait pas beaucoup avancer dans la recherche de mon probleme sur l ed7 :roll: ... Sad
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mathesi Hors ligne
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17-03-2004, 01:19:18   -    
tu as essayer un reset de l'ecu, on sait jamais .....

moi ca me la fait vendredi dernier sur l'ee9 apres avoir fait 2 - 3 bricole dessu

j'ai fair un reste de l'ecu et maintenant ca tourne correct (j'ai mes bougies a changer mais bon ...)
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COCO74 Hors ligne
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17-03-2004, 22:29:05   -    
le reset de l ecu, je l ai deja fait, c est d ailleurs le premier truc que j ai fait, mais ca n arien changé... Confused

donc je suis allé à la casse aujourd hui est je suis degoutté car il n y avait rien de tout ce que je cherchais et de tout ce que vous cherchiez, à croire qu ils n ont plu aucune pieces en stock à part les carcasses depouillées dans le park Evil (del sol, eg6, ek4 type s, itr...)
les mecs qui bossent là bas ont tous changés et c est moins bien qu avant Evil
par exemple, j avais trouvé une bar d origine de eg6(ca peut toujours servir...), le mec me dit 50chf Shock , pareil, une bar inferieure d itr: 50chf Shock ou alors les moteurs lèves vitres pour nagumo: 100chf pieces et il me dit qu il faut que je les demonte!!!!!! :fuck:
bref, desormais je laisse tomber cette casse... Evil

par contre, je suis allé dans une autre casse à coté(dans laquelle je croyais qu il n y avait pas de jap), et je demande pour mon radiateur, et il me dit d aller voir dans le parc et là je vois plusieures civic 4ème gen, une itr2000(model suisse serie limitée couleur jaune Yes )des crx "as" ou "af" je sais pas....
et pour les radiateurs, il y en un "comme neuf"(et vraiment pas cher) mais c est sur une civic ed6 ConfusedSadmodel suisse), c est un 1.5i/16v sohc(mot d15z5) et maintenant je me demande si j arriverais à l adapter.... :roll:
j ai demandé ce qu il restait dans l itr2000 et il ma dit qu il n y avait pratiquement plus rien car les pieces meca et d interieur sont deja reservée avant que les epaves arrivent Shock , mais j ai tout de meme vu qu il restait la barre antiroullis arr et la bar inf arr(d origine) :roll: :rley:

pour le reste des pieces , je n ai pas eu le temps car ca fermait, mais j essayerai de me renseigner demain Wink
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COCO74 Hors ligne
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17-03-2004, 22:47:06   -    
ps math, tu le veux le vase d expenssion de liquide de refroidissement???
j en ai caché un , car ca , ca a l air d etre tous les memes au moins :roll:
et il ne doit pas y vendre bien cher :roll:
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mathesi Hors ligne
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17-03-2004, 23:05:21   -    
oui si c'est pas cher je suis preneur
en fait moi il me fo surtou le bouchon car j'ai casser lebou de tube coudé a 90° qui sort du bouchon du vase d'expension

mon vase est bon ma dutite et bonne mais le bouchon de vase niqué :-(

pour le radiateur tu me diras si c'est les meme?
car si il y a les pieces que je cherche, je passerais les chercher, ca feras une occase de te revoir si je passe vers chez toi
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COCO74 Hors ligne
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17-03-2004, 23:13:59   -    
si s etait que le bouchon que tu voulais, fallait me le dire, car je deboite la durite et hop dans la poche :roll:

pour des pieces, je ne sais pas trop, car je n ai pas vu d ee9 dans le parc, mais je peux toujours me renseigner :roll:

ca serai cool que tu repasses dans le coin
Wink
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mathesi Hors ligne
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17-03-2004, 23:36:34   -    
ben si tu m'prend le bouchon je passe le chercher sans probleme

bon j'aurais pas fait le trajet juste pour un bouchon mas si c'est pour revoir les gars d'annecy y'a pas de probleme ;-)
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