Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ee8] où trouver une bonne barre anti-rapprochement?
Tiob91 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 331
Sujets : 10
Inscription : Mar 2006
Réputation : 2
23-11-2009, 22:17:19   -   [ee8] où trouver une bonne barre anti-rapprochement?
Voila j'explique le problème, l'ancien proprio avait mit une barre en alu poli que l'on voit partout pour crx! seulement elle a été mal monté, il y avait que 2mn de filetage visé d'un coté , la barre a fini par saraché d'un coté et l'autre à suivit. Shock
Je recherche donc des avis ou photo d'un truc solide et performant j'ai trouvé une barre 3 point sur akr
http://www.akr-performance.nl/shop_fr/im...intc88.jpg
quand penssé vous ?
Es ce que vous avez autre chose à me proposer?
j'en recherche une aussi pour l'arrière car j'ai la mème dans le coffre mais quand on tire dessus à la main, elle vrille Confused
j'atends vos conseils
Retourner en haut
Trouver Répondre
pandax Hors ligne
Senior Member
****

- Belgique
Messages : 1 896
Sujets : 22
Inscription : Nov 2007
Réputation : 5
23-11-2009, 22:19:51   -    
Toutes les BAR sont bonnes, sauf les BAR ebay Wink ( les polies ...)

Les meilleurs sont les 3 points pour l'avant et l'X-bar à l'arrière, mais elles sont très chers ... Confused

Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ?
cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ...
JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tiob91 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 331
Sujets : 10
Inscription : Mar 2006
Réputation : 2
23-11-2009, 22:22:24   -    
X-bar??? cad?
tu as une photo ou un site stp

[Image: ironmanjap.jpg]
J'arrêterais de piloter le
jour où l'on pourra voler
Retourner en haut
Trouver Répondre
eg6-vti Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 601
Sujets : 9
Inscription : Aug 2008
Réputation : 29
23-11-2009, 22:22:46   -    
Cette barre est très bien.MAis il me semble qu'il y ya quelques soucis de précision au montage avec celle ci.Sinon évite les truc Ebay en caoutchou.Après une barre reste une barre,pas la peine d'y mettre des centaines d'euros dedan. Wink

Le docteur Mugen m'a dit:"L'abus du vtec est bénéfique pour la santé.A consommer sans modération!" (-;

Topic de mon ex EG6 et new EP3 ==> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=138460
Retourner en haut
Trouver Répondre
Brabus Hors ligne
HEM Crew
Professionnel

Honda Civic ED7
59 - Nord France
Messages : 3 406
Sujets : 42
Inscription : Aug 2008
Réputation : 47
23-11-2009, 22:30:40   -    
regardes sur AKR performance Wink

ou après si tu connais un bon soudeur !

le maison est top aussi :P

HondaEuroMeet Lead

Full Car Tuning
Informations, devis, réducs ....=> info@fullcartuning.Fr

EDT-Z6HC - Anticonformisme
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Lonewolf Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 022
Sujets : 24
Inscription : May 2008
Réputation : 19
23-11-2009, 22:51:34   -    
sans deconner, le meilleur conseil que je puisse te donner est: commandes une wiechers en allemagne, eux au MOINS, ils se touchent pas le kiki sur les prix parce que sans déconner quand tu vois une barre en alu à 150€ + alors que tu pourrais presque te faire la m^me pour le tiers du prix ou quoi, tu te dis que ça fait CHER le simple nom qu'il y a dessus. Oui c'est un cou de gueule, oui...
Non mais genre 249€ une barre trois points (qui excuser moi mais n'a pas l'air de cassé des briques niveau robustesse :roll: ), et 200€ en plus une simple password jdm mega LOL ....ça va aller ou ils veulent aussi les clés de la caisse.

Tourne toi vers wiechers, c'est du solide et c'est pas cher (enfin c'est quand même qu'une barre de metal coupée à longueur avec 2 platines soudées et peinte hein, enfin c'est plus raisonnable quoi) Smile .

<---[Mon Crx]---> Tuto: réaliser un moyeu court pour montage snapoff - Remplacement ampoule oem par LED
Retourner en haut
Trouver Répondre
Brabus Hors ligne
HEM Crew
Professionnel

Honda Civic ED7
59 - Nord France
Messages : 3 406
Sujets : 42
Inscription : Aug 2008
Réputation : 47
24-11-2009, 00:12:24   -    
Lonewolf, tu peux me dire le px ? Sac LOL

HondaEuroMeet Lead

Full Car Tuning
Informations, devis, réducs ....=> info@fullcartuning.Fr

EDT-Z6HC - Anticonformisme
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Kagotani_racing Hors ligne
Senior Member
****

Honda Civic EE9
91 - Essonne France
Messages : 4 022
Sujets : 22
Inscription : Dec 2006
Réputation : 8
24-11-2009, 00:27:32   -    
Je te conseillerais une Cusco!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
Whiplasher Hors ligne
Senior Member
****

Civic EG5
81 - Tarn France
Messages : 2 516
Sujets : 12
Inscription : Aug 2008
Réputation : 22
24-11-2009, 01:38:28   -    
Lonewolf, as tu déjà eu une password JDM dans les mains ?

moi oui, et je ne changerai pour rien au monde, et je ne regrette absolument pas cet investissement.

la conception est la même qu'une Carbing, avec un renfort sur toute la longueur en plus, j'ai tapé un mur avec mon ancienne EG, elle a pas bougé d'un mm.

Mon EG5

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
Retourner en haut
Trouver Répondre
SmallAlchimiste Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 76
Sujets : 4
Inscription : Aug 2009
Réputation : 0
24-11-2009, 03:01:10   -    
Ouais puis meme faut pas abuser, t'es pas obliger de sortir une fortune pour une bonne barre de marque, quand je vois les tanabe pour Crx que t'achetes aux states bah c'est pas la mort...110€ la sup avant livrée.

si je dis ça c'est parce que c'est ce que je compte me prendre Big Grin

il y en a pour tout les gouts, et le mieux pour savoir quels modeles sont dispo c'est soit de faire un tour sur les topic des proprio de CRX, et là tu seras fixé Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Whiplasher Hors ligne
Senior Member
****

Civic EG5
81 - Tarn France
Messages : 2 516
Sujets : 12
Inscription : Aug 2008
Réputation : 22
24-11-2009, 04:40:16   -    
SmallAlchimiste, tout dépends de ce que tu recherche, et ton style de conduite.

moi pour mon style, c'était Password JDM minimum.

après ya pas que ca comme bonne marque, mais ya a boire et a manger, les autre ce n'est pas la même rigidité et robustesse , tanabe n'est pas une référence non plus ^^

Mon EG5

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Lonewolf Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 022
Sujets : 24
Inscription : May 2008
Réputation : 19
24-11-2009, 11:54:17   -    
whiplasher, t'as deja vu une barre wiechers? Je crois que rigidité elle a rien à envier à une Password jdm....
Pis tu dis, j'ai tapé un mur, ça veut tout dire et rien dire, tout dépend comment tu as pris le choc, à quel vitesse etc...

Je suis désolé, j'ai peut être jamais eu une password jdm entre les mains certes, mais 200€ une barre simple pour ce que j'en ai vu, venant que de password jdm en plus, je trouve que c'est une grosse carotte :roll: ...
Faut pas oublier que c'est juste une barre d'alu soudée avec 2 platines hein Wink ...
Je serais bien curieux de savoir le prix de revient d'une de ces barres... on rigolerait :mouarf:
A une centaine d'€ et un peu plus ok (bien que je trouve ça encore abusé mais bon) mais 200€ une barre simple euh LOL .

<---[Mon Crx]---> Tuto: réaliser un moyeu court pour montage snapoff - Remplacement ampoule oem par LED
Retourner en haut
Trouver Répondre
flointhecho Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac


Messages : 3 251
Sujets : 47
Inscription : Feb 2009
Réputation : 5
24-11-2009, 12:03:51   -    
je suis dacord qu'une pasword c'est abusé le prix que ça coute mais le coup de revien ne te ferai pas rigolé. C'est cher le metal.

il y a toute une recherche sur les profilés a utilisté les ep des 3 platine (on parle d'une 3 point la)

C'est sur que si tu part du principe un tube 2 platine et roule achette du ebay c'est exactement ce qu'il on fait
Quel poid la bar av sup wiechers

http://www.monstand.fr/
[Image: rrr10.png]
TEAM Sac : FAKE MEMBER
Retourner en haut
Trouver Répondre
Lonewolf Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 022
Sujets : 24
Inscription : May 2008
Réputation : 19
24-11-2009, 12:12:19   -    
hum je dis pas que c'est de la merde hein. Faut pas déconner non plus y'a pas une équipe d'ingé de haut vol pour le dimensionnement (comprenez dimensionnement de structures Wink ) d'une barre hein.

Pareil j'ai pas dis de prendre du ebay, c'est parce que tu ne sais pas ce que je prend comme pièces sur ma voiture sinon, tu verrais que je fais attention à la qualité Wink .

Je sais que le métal coute cher pour avoir travaillé un peu la dedans, mais faut pas me dire que vu les quantités faites, le prix de revient d'une barre est de 170€ :roll: ...
Après c'est un point de vue qui est le suivant "c'est biiien trop cher pour ceux que c'est, et tu peux trouver meilleur/aussi bien à meilleur prix".
Enfin bon c'est pas le sujet donc j'arrête là.

PS: le poids de la wiechers, je ne sais pas, j'ai pas penser à peser Wink .

<---[Mon Crx]---> Tuto: réaliser un moyeu court pour montage snapoff - Remplacement ampoule oem par LED
Retourner en haut
Trouver Répondre
BugBtz Hors ligne
Active Member
***


Messages : 479
Sujets : 20
Inscription : Sep 2005
Réputation : 1
24-11-2009, 12:19:19   -    
:no: La password JDM ne se monte pas sur EE8 Stock.

[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
flointhecho Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac


Messages : 3 251
Sujets : 47
Inscription : Feb 2009
Réputation : 5
24-11-2009, 12:21:10   -    
Oui c'est un peut come toute les piece genre mugen spoon il ce touche car il sont conus et reconus.
Si une wiechers coute 100 € en 2 poin alor les 200 € de la pasword sont justifié pour une 3 poins.

http://www.monstand.fr/
[Image: rrr10.png]
TEAM Sac : FAKE MEMBER
Retourner en haut
Trouver Répondre
masty Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 978
Sujets : 41
Inscription : Mar 2008
Réputation : 11
24-11-2009, 13:02:45   -    
perso tu as la bennen en trois point qui est moins chere.

Et il y as aussi un renfort dedans Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
SmallAlchimiste Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 76
Sujets : 4
Inscription : Aug 2009
Réputation : 0
24-11-2009, 13:05:03   -    
Whiplasher a écrit :SmallAlchimiste, tout dépends de ce que tu recherche, et ton style de conduite.

moi pour mon style, c'était Password JDM minimum.

après ya pas que ca comme bonne marque, mais ya a boire et a manger, les autre ce n'est pas la même rigidité et robustesse , tanabe n'est pas une référence non plus ^^

ah non je ne pretends pas que tanabe soit LA REFERENCE....

et je ne dis pas non plus que 200€ la 3 points ce soit cher, je dis juste qu'il faut faire avec son budget et ses attentes, et que pour moi t'es pas obliger de sortir obligatoirement une fortune Wink

le choix est suffisament large pour qu'il y en est pour tous les gouts Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
Brabus Hors ligne
HEM Crew
Professionnel

Honda Civic ED7
59 - Nord France
Messages : 3 406
Sujets : 42
Inscription : Aug 2008
Réputation : 47
24-11-2009, 13:45:02   -    
masty, fait pêter le lien :P

HondaEuroMeet Lead

Full Car Tuning
Informations, devis, réducs ....=> info@fullcartuning.Fr

EDT-Z6HC - Anticonformisme
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Lonewolf Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 022
Sujets : 24
Inscription : May 2008
Réputation : 19
24-11-2009, 13:50:23   -    
flointhecho a écrit :Oui c'est un peut come toute les piece genre mugen spoon il ce touche car il sont conus et reconus.
Si une wiechers coute 100 € en 2 poin alor les 200 € de la pasword sont justifié pour une 3 poins.

LOL ste règle toute pourrie...2 points 100 € donc trois points 200€->ok, re LOL ; et en plus elle est à 250€ horsfdp et douane la 3 points Pjdm, alors tu
vois Confused

ps: et 200 € la barre simple
Semarre

<---[Mon Crx]---> Tuto: réaliser un moyeu court pour montage snapoff - Remplacement ampoule oem par LED
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico1131 Hors ligne
Roux de Secours
*****

EK4 B17 - CG4 - GDB - EE9
31 - Haute-Garonne France
Messages : 5 069
Sujets : 35
Inscription : Jun 2008
Réputation : 36
24-11-2009, 14:37:24   -    
Lonewolf a écrit :Faut pas déconner non plus y'a pas une équipe d'ingé de haut vol pour le dimensionnement (comprenez dimensionnement de structures Wink ) d'une barre hein.

Semarre Semarre Semarre

Demandes à un préparateur de caisses de rally s'il nous fait un joli calcul de dimensionnement avant de faire sa barre maison ou son arceau.

De plus si tu veux vraiment faire le calcul, faut connaitre quelques notions de matériaux (flexion, cisaillement, compression / traction) et c'est parti ! Je pense qu'un lycéen de terminale S pourrait le faire ...

Ce qui fait les différences de prix ce sont les matériaux utilisés, les traitements et surtout la quantité produite !!!

Fabriques des séries de 1000 barres eGay avec des matériaux pourris ou fais des barres spoon en série de 10, assemblée à la main avec contrôle scrupuleux de la matière et tu verras si les coûts sont si incensés....

Par contre je rejoins ton point de vue: chacun ses besoins, chacun son utilisation.

Forum EK Squad - Facebook EK Squad - Civic 6th gen
"Honda lawnmower - 5hp - fast as f*ck."

Retourner en haut
Trouver Répondre
flointhecho Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac


Messages : 3 251
Sujets : 47
Inscription : Feb 2009
Réputation : 5
24-11-2009, 14:52:43   -    
Lonewolf a écrit :
flointhecho a écrit :Oui c'est un peut come toute les piece genre mugen spoon il ce touche car il sont conus et reconus.
Si une wiechers coute 100 € en 2 poin alor les 200 € de la pasword sont justifié pour une 3 poins.

LOL ste règle toute pourrie...2 points 100 € donc trois points 200€->ok, re LOL ; et en plus elle est à 250€ horsfdp et douane la 3 points Pjdm, alors tu
vois Confused

ps: et 200 € la barre simple
Semarre
Mais mdr deja il y as 3 tube au lieu de 1, 6 soudure au lieu de 2 et 3 platine au lieu de 2 donc escuse moi si au niveau coup de revien il est 2 fois supérieure pour une pasword.
Sans oublier que les tube on une ame intérieure.
La pasword si tu sais ou la comander c'est 205 € maxi livré et doiné pour CRX ef8 Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Lonewolf Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 022
Sujets : 24
Inscription : May 2008
Réputation : 19
24-11-2009, 15:38:23   -    
nico1131 a écrit :
Lonewolf a écrit :Faut pas déconner non plus y'a pas une équipe d'ingé de haut vol pour le dimensionnement (comprenez dimensionnement de structures Wink ) d'une barre hein.

Semarre Semarre Semarre

Demandes à un préparateur de caisses de rally s'il nous fait un joli calcul de dimensionnement avant de faire sa barre maison ou son arceau.

De plus si tu veux vraiment faire le calcul, faut connaitre quelques notions de matériaux (flexion, cisaillement, compression / traction) et c'est parti ! Je pense qu'un lycéen de terminale S pourrait le faire ...

Ce qui fait les différences de prix ce sont les matériaux utilisés, les traitements et surtout la quantité produite !!!

Fabriques des séries de 1000 barres eGay avec des matériaux pourris ou fais des barres spoon en série de 10, assemblée à la main avec contrôle scrupuleux de la matière et tu verras si les coûts sont si incensés....

Par contre je rejoins ton point de vue: chacun ses besoins, chacun son utilisation.

bon déja c'est exactement ce que je disais un gars avec quelques notions peut dimensionner un truc comme ça donc tes " Semarre " s'il m'étaient adressés, tu peux les garder ....
parce que j'ai ces notions par le biais des études que j'ai faites.

Pareil pour l'histoire des soudures en plus etc... je sais comment ça marche aussi pour avoir travailler la dedans, la soudure est la plus part du temps évaluer au "pouce" à souder, vu ce qu'il y a à souder faut pas me dire que que ça multiplie par 2 le coup d'une barre, et les platines, à voir comment elles sont mais c'est pas le plus dur ni le plus long à fabriquer non plus....
enfin bref 200€ pour une barre simple password jdm hfdp, c'est juste du foutage de gueule :roll: ....

<---[Mon Crx]---> Tuto: réaliser un moyeu court pour montage snapoff - Remplacement ampoule oem par LED
Retourner en haut
Trouver Répondre
flointhecho Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac


Messages : 3 251
Sujets : 47
Inscription : Feb 2009
Réputation : 5
24-11-2009, 16:18:18   -    
La tecnique pour pas la payer cher?
Tu trouve une boutique sur ebay
Tu lui demandes d'acheter or ebay
Tu lui demande de déclarer 1/3 de la valeur en doine
et tu vas voir si la bar ne te revien pas à 200 € maxi

Moi c'est caréman mon boulot les devis donc je te le dis une bar 3 poin met 2x plus de temps à faire qu'une 2 poin
(temps de coupe, geule de loup et dificulté pour que tout les perçage tombe bon)
Et vaut en coup de revien presque 2 foi plus
Apres croi se que tu veux

Ps: Si tu met 30 segonde par soudure
Tu en as 2 ça fait 60 segonde
Tu en à 6 sa fait 180 segonde
Si tu as 1000 BAR je te laisse conter

Et je suis sur que tu pouras acheter un NSX à la fin.
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico1131 Hors ligne
Roux de Secours
*****

EK4 B17 - CG4 - GDB - EE9
31 - Haute-Garonne France
Messages : 5 069
Sujets : 35
Inscription : Jun 2008
Réputation : 36
24-11-2009, 16:25:50   -    
"Lonewolf a écrit :bon déja c'est exactement ce que je disais un gars avec quelques notions peut dimensionner un truc comme ça donc tes " Semarre " s'il m'étaient adressés, tu peux les garder ....
parce que j'ai ces notions par le biais des études que j'ai faites.

Je ne savais pas si ce que tu avais écrit était censé être ironique ou pas et dans tous les cas ce que j'ai dit n'était pas censé être agressif envers toi.

Forum EK Squad - Facebook EK Squad - Civic 6th gen
"Honda lawnmower - 5hp - fast as f*ck."

Retourner en haut
Trouver Répondre
SmallAlchimiste Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 76
Sujets : 4
Inscription : Aug 2009
Réputation : 0
24-11-2009, 16:39:09   -    
pas voilà un petit topic qui fait bien chauffer les esprits LOL

peu importe que le prix soit justifié ou non...

Tiob91 veux juste la liste des bar dispo pour son EE8 Big Grin

Puis de toutes façon personne ne sera jamais d'accord sur tout et rien.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Lonewolf Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 022
Sujets : 24
Inscription : May 2008
Réputation : 19
24-11-2009, 17:03:01   -    
j'ai regardé la 2 pts, c'est quoi
les 2 platines qui reposent sur le tetes d'amortos (ok celles là on des "vieilles formes, mais bon c'est fait à la cn, ou découper en grande série donc pour eux ça leur revient à pas énorme).
deux plats avec congés et une découpe oblique, 2 pliages à 45°. (pas trouvé de plat alu j'ai pris de la cornière en 20 de coté mais c'est pas grave ->4€ le mètre-> les deux plats pliés allez ...2,5-3€

Les 2 platines sont soudées par 2 chenilles de 3-4 cms (ça prend au moins 15 secs par chenilles...)
Tu places les 2 platines sur ton gabarit (avec des ergots qui tombent dans les trous de fixations. tu viens poser ta barre centrale (qui est surement prédécoupée, faut pas oublier qu'il sont dans l'optique rendement, et même si le gars devait la couper hum couper une barre à longueur... disons 1min30 en prenant vraiment sont temps Smile , un point au dessus un point en dessous de chaque coté et roules tu finis les soudures.
Barre fini, ça part en peinture. t'as environ allé disons 10 pouces de soudures, et même disons à 1 minute par pouce (en contant le positionnement) ça te fait un ptit quart d'heure. Je sais pas ou elles sont faites, mais admettons ici un soudeur à 15€ de l'heure-> 0.25h *15€ -> allez 4€ de MO pour l'assemblage soudure LOL ....

ensuite (dans un catalogue de pièces d'avia ou j'ai travaillé et donc prix pour les particuliers avec marges etc... et je peux vous dire qu'ils se faisait une marge sympa LOL )
Tole alu anodisé 6061 t6 ep 6mm 228€ le m² -> vla combien vous pouvez faire de platine dedans LOL (admettons des platines de 10cms de cotés, ça fait 0.01m² *2, vous divisez 1 par 0.01 -> 100 platines par m²->2.28€ en matières par platines).

J'ai pris du profilé aviations en alu anodisé 6061 t6 avec ame intérieur aussi 18€ par mettre.

donc à la louche avec les consommables (métal d'apports+gaz+frais de gestions etc), la renta des outils et tous le bordel (j'ai pas compté l'usinage GS des platines et la peinture )disons 30€ de matières tout compris et 10€ de MO .

et là... tatatata la barre simple à la louche, je dis bien à la louche (vraiment à la louche je suis ok) la magnifique, que dis-je mirobolante somme de ...40€ LOL ....

Voilà quoi LOL .... vous conclurez que entre 40€ (sans les frais addtionnels comme les taxes etc la paie des locaux/machines/inactifs) et 150$ hors fdp/douane, il y a une différence.

bref désolé du hs je cherche pas à prouver quoi que se soit, je donne juste un ordre d'idée à ceux qui n'en ont pas à combien peut revenir une barre comme ça, sans compté que j'ai pris les prix pour des particuliers et donc taxés et margés Wink (ils n'ont évidemment pas ces prix là ).
Bref encore désolé du hs, vraiment mais rendez vous compte de l'abus qu'il y a là dedans.

edit : pas de soucis nico, je trouvais bizarre ta remarque et je me suis douté que tu avais du mal comprendre, moi j'aime bien tout le monde Smile .

edit 2: flointhecho: les devis c'était pas trop trop mon boulot (je commençais à être formé la dedans), mais je pense que tu ne pourras pas me dire que j'ai totalement faux Wink niveau mat. + mo (bien sûr faut ajouter toutes la part taxes/paie des "inactifs etc etc evidememnt)

<---[Mon Crx]---> Tuto: réaliser un moyeu court pour montage snapoff - Remplacement ampoule oem par LED
Retourner en haut
Trouver Répondre
Lonewolf Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 022
Sujets : 24
Inscription : May 2008
Réputation : 19
24-11-2009, 17:13:15   -    
celui qui a le plus raison en fait c'est SmallAlchimiste avec son dernier message Smile .

<---[Mon Crx]---> Tuto: réaliser un moyeu court pour montage snapoff - Remplacement ampoule oem par LED
Retourner en haut
Trouver Répondre
flointhecho Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac


Messages : 3 251
Sujets : 47
Inscription : Feb 2009
Réputation : 5
24-11-2009, 17:27:34   -    
Par contre il manque quelque truk dans ton devis
Un ouvrillé qualifié c'est 50 €/h (en france tout du moin)
La CN qui c'est qui la paye. Une H de CN lasert C'est 100€ minimum
tu oublis les temps de chargement sur machine
Le cintrage de la bar pour passé au dessus du block
Perso une BAR à moin de 70 € faite en france et déclaré C'est compliqué

PS: Tu fait quoi comme étude BAC ou BTS SM ROC ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
flointhecho Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac


Messages : 3 251
Sujets : 47
Inscription : Feb 2009
Réputation : 5
24-11-2009, 17:28:23   -    
Lonewolf a écrit :celui qui a le plus raison en fait c'est SmallAlchimiste avec son dernier message Smile .
Ba au boulot je parle pas assé boulot donc je continue quand j'y suis pas Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [FAQ Honda] Précision barres anti-rap et anti-roulis Mahubrahu 83 27 863 22-01-2015, 13:11:36
Dernier message: Rett
  [ALL] Barre anti-rapprochement origine inconu Pyer 6 3 639 14-04-2013, 21:27:29
Dernier message: Pyer
  [crx as53] barre anti rapprochement sur mesure civic-ed7 8 5 672 17-02-2013, 00:22:27
Dernier message: ajiboul34
  [all] comment monter une cale de barre stab´ pour bras en alu? jejephiroth 15 3 005 14-02-2013, 21:32:15
Dernier message: VinceGT-R
  [eg4]barre anti-rapporchement scrapi66 3 2 222 04-01-2013, 01:28:18
Dernier message: Frank
  [EJ9] barre anti rapprochement takumi63 12 6 668 30-12-2012, 00:50:59
Dernier message: joffreyEK4
  [ED7] Barre anti-rappro OMP avant supp yetidu01 7 2 763 29-09-2012, 11:46:10
Dernier message: yetidu01
  [TOUTE] cardan renforcé et ou trouver une tete de cardan EE8 flointhecho 32 11 401 31-07-2012, 11:49:34
Dernier message: TILL
  [EK4]choix de barres anti-roulis / anti-rapprochement Teuj 85 24 144 11-06-2012, 21:20:00
Dernier message: takumifujiwara
  [EG4] Barre anti-rapprochement bst-91 8 3 644 06-06-2012, 20:36:10
Dernier message: Pascal78000