Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[eg3] Dam5908
DAM5908
Unregistered

 
05-02-2012, 19:29:29   -   [eg3] Dam5908

[Image: Jpcar.jpg]

Bien le bonjour mesdames messieurs ! En espérant que mon 1er message vous intéresse !

Il est enfin temps que je me présente, quand je me suis inscrit il y avait 25788 membres et 1.795.825 messages

L'envie d'une Honda Civic est née devant ma PLAYSTATION 1 sur GranTurismo 1er du nom LOL
Je cherché une voiture pas cher, efficace et ayant une bonne gueule ( Pu**in déjà à mon age (:rollSmile
Direction le marchand d'occasion et oh tien une Honda Civic Type R à moins de 20.000cr ! Turbo lvl4 et tout le bazar, un monstre Big Grin !
Puis ensuite la NSX @ 550ch N/A qui tien tête à la Supra Turbo de 900ch ! Tout de suite j'ai compris que "Honda Über Alles"

Oops!

Arrivé mes 18ans j'ai mis un peu plus d'un an à avoir code ( J'y aller pas )
Puis j'ai fais la conduite puis le passage du 1er coup, permis en poche 3 mois après le code Twisted et le 3008 diesel 1.6L 110ch de papa maman assuré dans la foulé.

Je me renseigne d’abord de façon général sur les autos d'occasions et sur les Honda Civic sur FORUM AUTO, n’hésitai pas à regarder 2/3 pages Wink

et aussi depuis plus d'un an sur Jpcar, Jpspirit etc jusqu’à aujourd’hui, le jour de ma présentation.

Mon topic sur forum auto

Puis viens le moment le plus chiant, réussir à convaincre la hiérarchie parental pour une vielle Honda Civic ( C'est pas fiable, c'est kilométré, sa consomme etc etc, exactement tout se qu'il y a dans "Ces phrases qui énervent "

C'est parti pour LeBonCoin \o/

Un jour une EJ9 blanche 80.000km, 3.000€ puis distrib à faire -> Trop cher
Un autre jour, un CRX, mais la direction tremblé très fortement dès 80km/h, aucune facture n'avait été faite par le proprio.
Il argumenté avec l'aide des factures des anciens proprios, puis elle m'avait l'air "maudite" quand j'ai trouvé LE topic de la CRX Confused ! http://japanspirit.forumactif.com/t8748-...ed9-16-16v

Bon sang j'adore les CRX Oops!Oops!Oops!

Voila un autre CRX à vendre, un fou de Honda qui s'en ai occupé.
Il m'avait envoyé plein de photos, elle été traité anti-rouille, le moteur tourné bien, j'ai fais un petit tour ( sur 5 démarrage j'ai calé 3 fois ) j'été OK OK OK pour l'acheté, les parents OK, mais aucune assurance voulais de moi ( presque 1ans de conduite mais pas de conduite accompagné ) sauf la GMF si jme souviens bien mais 3.000€ par an :roll:
Je suis toujours en contact avec lui, il a été super sympa de vérifier si je n'avais rien à faire sur la Civic et à caler mon allumage au poil gratuitement, si tu me lis, MERCI :top:

Puis voila la bien aimé !

Une Honda Civic EG3 EX Argent 188.000km 2ème ou 3ème mains je sais plus dont le proprio a une 50ène d'année.
Il en avait racheté une pour l'aspect pratique, le coffre qui se divise en 2 surtout Smile

Elle vient de Paris, carrosserie poké, mais le proprio de Paris bossé chez Nissan et elle a reçu les entretiens en temps et en heures et le carnet d'entretien a quelques tampon.

Quelques jours plus tard, j'esquive une journée de cours LOL et je pars la chercher avec les parents ...

Photo le jour de l'essai ( admirés le reflet de la concession Honda sur le capot Oops! )

[Image: Photo0306.jpg]

[Image: Photo0307.jpg]

[Image: Photo0308.jpg]

[Image: Photo0309.jpg]

[Image: Photo0310.jpg]

[Image: Photo0313.jpg]

[Image: Photo0314.jpg]

[Image: Photo0319.jpg]

Voila, j'espère ne pas avoir été trop barbant

J'ai pour projet de lui faire les choses habituelles
  • Admission
    Échappement
    Rabaissement

Je cherche un DualCarb de EC9 ou de PRELUDE 3rdGen EX
Puis je me tâte à lui mettre une culasse z6 Twisted

Voilà Voilà Bonne soirée !

PS : Je suis désormais taliban Honda LOL

Retourner en haut
Répondre
hotman Hors ligne
Active Member
***


Messages : 121
Sujets : 2
Inscription : Mar 2011
Réputation : 0
05-02-2012, 21:16:18   -    
Bienvenue à toi band

SHUTTLE EE1 à peine 300 000 kms!!! http//www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=3095459#3095459 VENDU

CIVIC FERIO EG9 vendu!!!

SHUTTLE EE4 http//www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=3287273#3287273
Retourner en haut
Trouver Répondre
DAM5908
Unregistered

 
08-02-2012, 17:47:13   -    
Merci !

Il faut que je la rabaisse, lui mettre des jantes plus belle et sa serai beaucoup mieux.

Je l'adore, meme par -10°C elle démarre sans rechigné

Pour une 1ère voiture je suis heureux ( sauf pour la faible puissance LOL )
Retourner en haut
Répondre
BabaHonda Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

RD1/DB8/EH6/CC1/CU1
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 3 377
Sujets : 30
Inscription : Oct 2007
Réputation : 27
08-02-2012, 19:01:10   -    
Ami de la Ville de Jean Bart , Bienvenue parmis nous ..


Retourner en haut
Trouver Répondre
Khachou86 Hors ligne
Senior Member
****

86 - Vienne France
Messages : 1 024
Sujets : 18
Inscription : Jan 2012
Réputation : 6
08-02-2012, 19:19:14   -    
bienvenue,
Toi aussi tu tes battu pour avoir une civic, sa me plait ^^ Les parents, le financement, l'assurance, je te comprend, je suis passé par la aussi mais j'ai eu plus de chance que toi je crois lol

bon courage Yes

C'est en faisant des erreurs que l'on progresse... Je sens que je vais bien progresser moi Big Grin


Retourner en haut
Trouver Répondre