Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[eg3] ralenti a 2000 2200 trs (nouvel indice)
tetesh Hors ligne
Senior Member
****

golf III tdi 90, 190E 2.6
41 - Loir-et-Cher France
Messages : 1 081
Sujets : 12
Inscription : Oct 2010
Réputation : 0
13-01-2012, 15:41:55   -   [eg3] ralenti a 2000 2200 trs (nouvel indice)
salut salut

j'ai un soucis avec mon eg depuis que je l'ai récupéré. Quand le starter est en route j'ai un ralenti a 1500 1800 trs et dès qu'il se coupe je monte a 2000 2200 trs. en roulant j'ai pas de ratés ni rien le 2eme corps se déclenche nickel.
le filtre a air est propre, ca viens pas du radia d'huile (j'ai tester en le démontant ca fait la meme), un reset ecu ne change rien, mes sondes marchent (enfin elles ont l'air), mon aiguille de flotte monte normalement, ...


le carbu s'est dereglé tout seul? ou si quelqu'un a une piste ...

florianar a écrit :toute façon sa sert a rien de rouler vite puisque y'a un radar au centimètre carré, parce que sa sert a rien de rouler vite parce que sa consomme, et parce que c'est vachement plus marrant de rouler poser par terre que de rouler a hauteur roulable LOL

lower is better :top:
Retourner en haut
Trouver Répondre
Saikyuu Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 46
Sujets : 5
Inscription : Mar 2010
Réputation : 1
13-01-2012, 18:27:46   -    
t'a eteint la clim? si toute fois t'en à une.. Sac

moi j’achète 300€ de pièces chaque mois, et toi tu paye 300€ de crédit chaque mois..
c'est quoi la différence?
ah oui.. quand ton crédit sera rembourser et ta caisse rouiller, ma caisse sera comme neuve redfuck
Retourner en haut
Trouver Répondre
tetesh Hors ligne
Senior Member
****

golf III tdi 90, 190E 2.6
41 - Loir-et-Cher France
Messages : 1 081
Sujets : 12
Inscription : Oct 2010
Réputation : 0
13-01-2012, 19:27:34   -    
ah ah ah Sac

florianar a écrit :toute façon sa sert a rien de rouler vite puisque y'a un radar au centimètre carré, parce que sa sert a rien de rouler vite parce que sa consomme, et parce que c'est vachement plus marrant de rouler poser par terre que de rouler a hauteur roulable LOL

lower is better :top:
Retourner en haut
Trouver Répondre
zaurelien Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 82
Sujets : 3
Inscription : May 2009
Réputation : 0
13-01-2012, 19:36:28   -    
Quand tu dis tu la récupérée, tu veux dire en sortie du garage ou quand tu la achetée ? Ton main relay est en bon état ?
Moi elle faisais pas exactement la même chose, mais j'avais un ralenti soit trop haut soit trop bas et des problèmes de démarrage a chaud puis j'ai ressoudé le main relay et hop plus rien !

Ride for Fun, Not For Glory !
Honda Civic EG4 Daily Drive ; Honda CR 125 Supercross Ride !
Retourner en haut
Trouver Répondre
tetesh Hors ligne
Senior Member
****

golf III tdi 90, 190E 2.6
41 - Loir-et-Cher France
Messages : 1 081
Sujets : 12
Inscription : Oct 2010
Réputation : 0
13-01-2012, 19:39:17   -    
elle a pas roulé depuis octobre elle était chez mes parents.

y'a sa sur EG3?

florianar a écrit :toute façon sa sert a rien de rouler vite puisque y'a un radar au centimètre carré, parce que sa sert a rien de rouler vite parce que sa consomme, et parce que c'est vachement plus marrant de rouler poser par terre que de rouler a hauteur roulable LOL

lower is better :top:
Retourner en haut
Trouver Répondre
zaurelien Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 82
Sujets : 3
Inscription : May 2009
Réputation : 0
13-01-2012, 19:46:20   -    
Rectification, c'était pas ça j'ai confondu avec ma eg4 Sac

Sur mon eg3 c'était des câbles (ceux qui passent près du truc pour tenir le capot) dont les cosses étaient trop sales, j'ai tout nettoyé avec du nettoyant contact (ainsi que la plupart des clips électriques) et après nickel !

Essaye ça coute rien et au pire tes contacts seront tous nettoyés !

Ride for Fun, Not For Glory !
Honda Civic EG4 Daily Drive ; Honda CR 125 Supercross Ride !
Retourner en haut
Trouver Répondre
boskorex Hors ligne
Active Member
***

93 - Seine-Saint-Denis France
Messages : 461
Sujets : 12
Inscription : Jan 2011
Réputation : 10
13-01-2012, 22:27:26   -    
zaurelien a écrit :Rectification, c'était pas ça j'ai confondu avec ma eg4 Sac

Sur mon eg3 c'était des câbles (ceux qui passent près du truc pour tenir le capot) dont les cosses étaient trop sales

les masses quoi Sac

>>>-->>>j'aime bien quand les dames viennent au garage, et disent quels ont une fuite à "la raie"<<<--<<<
=======================================================================
j'EDIT plusieurs fois, non pas que je n'assume pas ce que je dit, juste que je corrige mes fautes d'orthographe ! ================================================================
--> être garagiste, c'est comme être une p*te, moins ont est chère, plus on ce fait enc*lé par le client ! <---
Retourner en haut
Trouver Répondre
vtecman34 Hors ligne
Posting Freak
*****

1994 EG3/EG4 1983 colt
34 - Hérault France
Messages : 5 881
Sujets : 23
Inscription : Dec 2007
Réputation : 25
13-01-2012, 22:50:33   -    
Ou alors une petite prise d'air du a un joint qui a sécher Confused:

Tu peut aussi faire le test avec du start pilote en pulvérisant les durites avec le moteur en marche et si il accélère : tu a trouver Wink

[Image: 892369civ2.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
tetesh Hors ligne
Senior Member
****

golf III tdi 90, 190E 2.6
41 - Loir-et-Cher France
Messages : 1 081
Sujets : 12
Inscription : Oct 2010
Réputation : 0
21-01-2012, 10:36:15   -    
bon je reviens sur le sujet hier j'ai démonté le caebu et en fait il y a rien qui commande le starter ... il fait sa vie le bordel :@


vais essayer de me trouver un dual carb pour moins de 50€ mais ca va etre tendu je pense Confused

florianar a écrit :toute façon sa sert a rien de rouler vite puisque y'a un radar au centimètre carré, parce que sa sert a rien de rouler vite parce que sa consomme, et parce que c'est vachement plus marrant de rouler poser par terre que de rouler a hauteur roulable LOL

lower is better :top:
Retourner en haut
Trouver Répondre
bzH Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 35
Sujets : 4
Inscription : Oct 2009
Réputation : 0
21-01-2012, 22:20:18   -    
Il y a une ec9 a la casse Jestin auto brest.
A voir avec eux pour le prix.
Demande le prix avant de démonter car j'ai déjà demander dans une autre casse et le mec "multipliait" par 2 le prix parce que c'est un dual carb, donc fait le mec qui ne s y connait pas et ne précise pas que c'est deux carbus.
Retourner en haut
Trouver Répondre
wxcv56 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 18
Sujets : 3
Inscription : Nov 2011
Réputation : 0
27-01-2012, 22:35:04   -    
bonjour moi j ai la meme chose sur l eg3 avec le ralenti mes maintenant elle ne demare plus la tantot j ai donne un cou de cle elle a demare j ai laisse tourne et puis je l ai eteint et elle demare plus quelqu un aurait une idee
moi j ai change bougie
l escence sort bien de la pompe mecanique
Retourner en haut
Trouver Répondre
calleg3 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 705
Sujets : 46
Inscription : Jun 2007
Réputation : 12
28-01-2012, 17:13:45   -    
saur les eg3 il y a trois reglage:
-starter (moin d une minute apres demarrage a froid)
-ralenti accélléré (pendant la phase de chauffe)
-ralenti (a chaud)
donc reregle tout sa et voi se que sa donne.pour info , le starter et tout les autres n ont pas de cables Wink

wxcv56 a écrit :bonjour moi j ai la meme chose sur l eg3 avec le ralenti mes maintenant elle ne demare plus la tantot j ai donne un cou de cle elle a demare j ai laisse tourne et puis je l ai eteint et elle demare plus quelqu un aurait une idee
moi j ai change bougie
l escence sort bien de la pompe mecanique

quand elle ne demarrage pas tu as regardé si tu avais de l allumage parceque j avais eu la meme panne quand mon allumeur avait claqué...

il n y a pas de fumée sans . . . pneu!!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
tetesh Hors ligne
Senior Member
****

golf III tdi 90, 190E 2.6
41 - Loir-et-Cher France
Messages : 1 081
Sujets : 12
Inscription : Oct 2010
Réputation : 0
30-01-2012, 17:15:51   -    
bon nouvel indice:
ce matin voiture chaude ralenti a 2000 comme d'hab' et une envie folle de "jouer" avec mes pieds Sac . v'la que mon pied se coince sous la pédale et en l'enlevant paf ralentit a 800 trs Shock .


donc ca marche comment y'a un ressort de rappel quelque part ou un truc qui se regle??? help

florianar a écrit :toute façon sa sert a rien de rouler vite puisque y'a un radar au centimètre carré, parce que sa sert a rien de rouler vite parce que sa consomme, et parce que c'est vachement plus marrant de rouler poser par terre que de rouler a hauteur roulable LOL

lower is better :top:
Retourner en haut
Trouver Répondre
vtecman34 Hors ligne
Posting Freak
*****

1994 EG3/EG4 1983 colt
34 - Hérault France
Messages : 5 881
Sujets : 23
Inscription : Dec 2007
Réputation : 25
30-01-2012, 19:13:21   -    
tetesh a écrit :bon nouvel indice:
ce matin voiture chaude ralenti a 2000 comme d'hab' et une envie folle de "jouer" avec mes pieds Sac . v'la que mon pied se coince sous la pédale et en l'enlevant paf ralentit a 800 trs Shock .


donc ca marche comment y'a un ressort de rappel quelque part ou un truc qui se regle??? help

c'est pas le fameux système de rattrapage automatique?

car si c'est le cas j'avais le même soucis sur mon eg3 mais a la pédale d'embrayage du coup il cirer car la pédale ne remonter pas a fond , j'ai acheter un embrayage complet pour rien d’ailleurs LOL

[Image: 892369civ2.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
wxcv56 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 18
Sujets : 3
Inscription : Nov 2011
Réputation : 0
30-01-2012, 19:16:02   -    
bonjour je vient au nouvel j ai change la casserole de filtre a aire et la voiture troune ici j attend quand elle sera froide pour le ralenti sa le fait toujour des fois elle troune plus haut sa vient sa part mes roule j ai roule 30 min avec
Retourner en haut
Trouver Répondre
wxcv56 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 18
Sujets : 3
Inscription : Nov 2011
Réputation : 0
30-01-2012, 19:31:21   -    
une tit question ses combien pour le reglage soupape merci
Retourner en haut
Trouver Répondre
tetesh Hors ligne
Senior Member
****

golf III tdi 90, 190E 2.6
41 - Loir-et-Cher France
Messages : 1 081
Sujets : 12
Inscription : Oct 2010
Réputation : 0
30-01-2012, 19:57:37   -    
vtecman34, ouai je pense que ca viens de la je verrai demain :/


wxcv56, sinon crée un topic sa ira plus vite Wink

florianar a écrit :toute façon sa sert a rien de rouler vite puisque y'a un radar au centimètre carré, parce que sa sert a rien de rouler vite parce que sa consomme, et parce que c'est vachement plus marrant de rouler poser par terre que de rouler a hauteur roulable LOL

lower is better :top:
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [EK3-D15Z6] Problème compteur Km/h,Trs/mn, Température Barbapapa97 3 439 25-06-2019, 19:50:02
Dernier message: Barbapapa97
  [EG3] problème ralenti tyty95 27 6 544 11-05-2018, 17:21:59
Dernier message: black-civic93
  [EG3] Problème ralenti starter mimilafripouille 0 1 669 23-12-2015, 19:27:34
Dernier message: mimilafripouille
  [EG3] ralenti instable et cale bidul82 6 2 850 14-11-2015, 01:55:10
Dernier message: shingo
  [EG3] Démarrage et ralenti vincema 31 7 353 31-05-2015, 16:09:14
Dernier message: vtecman34
  [EG3] Broute et cale, pas de ralenti (A l'aide ! svp ) Twinky 7 2 837 30-05-2015, 03:43:41
Dernier message: Twinky
  [EG3/DualCarb] Ralenti / Starter skyline1880 8 2 899 18-02-2015, 15:07:23
Dernier message: skyline1880
  [EG3] Probleme Ralenti instable / Accoup Julianbastos45 10 3 034 30-01-2015, 13:57:39
Dernier message: halaix
  [ej1] crame de l'huile a 3000 trs !? GYO 20 1 819 02-01-2015, 23:28:16
Dernier message: GYO
  [eg3] probleme de ralenti a chaud TURBO 29 3 2 118 07-08-2013, 00:44:20
Dernier message: TURBO 29