Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[eg4]boitier aditionnel ???
max1.5lsi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 373
Sujets : 34
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
16-12-2008, 22:18:02   -   [eg4]boitier aditionnel ???
voila je vien de voir sa je voudrais savoir se que vous en pensez

http://cgi.ebay.fr/BOITIER-ADDITIONNEL-P...7C240:1318

merci

recherche un emploi mécano ou autres..
fan de honda
Retourner en haut
Trouver Répondre
davevador Hors ligne
Senior Member
****

Honda Integra DC2
- Belgique
Messages : 1 212
Sujets : 48
Inscription : Jan 2007
Réputation : 0
16-12-2008, 22:50:03   -    
Mouai ce genre de gadget faut faire gaffe.
Déja il met +14ch, ok mais comment il sait que l'on gagne 14ch avec ca?
Tout dépend de la voiture et des modifs déjà effectué.
Je suis curieux de voir les boitié qui te disent +X ch et dé que tu le place hop tu gagnes les ch indiqué....
rien de telle qu'une catho sur mesure pour ta voiture.

Une voiture c'est bien!
Une honda c'est mieux!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
calleg3 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 704
Sujets : 46
Inscription : Jun 2007
Réputation : 12
16-12-2008, 23:55:05   -    
oubli , reprog ou rien.
tu es allé jeter un coup d oeil aux faq la-dessus?va voir et on en reparle apres si tu es toujour interressé.

il n y a pas de fumée sans . . . pneu!!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
TurboR Hors ligne
Posting Freak
*****

S13 / autres
- France
Messages : 5 095
Sujets : 29
Inscription : Aug 2005
Réputation : 10
17-12-2008, 11:40:32   -    
évite,

les boitiers aditionnels ont toujours été de la flute.
un pote a moi en a monté un sur saxo 1.6 et il a gagner 0.5ch
wouaah

une gestion c'est mieux, mais il est vrai que c'est difficile sur EG4

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
Retourner en haut
Trouver Répondre
dj_spark Hors ligne
Posting Freak
*****

Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 798
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
17-12-2008, 13:06:18   -    
Autant monter un Apexi...

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
max1.5lsi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 373
Sujets : 34
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
17-12-2008, 13:31:57   -    
ok merci c'est se que je pensé
on peut refaire une carto pour une EG4 mono point ???(enfin dual point)
si oui ou part qui combien sa coute

merci

recherche un emploi mécano ou autres..
fan de honda
Retourner en haut
Trouver Répondre
vtec81 Hors ligne
Active Member
***

81 - Tarn France
Messages : 444
Sujets : 11
Inscription : Dec 2007
Réputation : 18
17-12-2008, 13:36:51   -    
je suis d'ccord c'est du pipo tout comme les puce 25 ch ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Bullit95 Hors ligne
Senior Member
****

60 - Oise France
Messages : 1 909
Sujets : 10
Inscription : Sep 2005
Réputation : 13
17-12-2008, 13:38:37   -    
Ça sert a rien une reprog' sur EG4 LOL

Lâche l'affaire LOL

Subu a dit: " je suis comme mon sex bullit, une longueur d'avance ! "
"d'ailleurs faut que je vérifie la date des condoms, qu'on ne me fasse pas des petits dans mon dos"
"je suis hétéro ptain ! hétéro curieux... je suis désirable, pas gayeee !"
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nikopol Hors ligne
Senior Member
****

EJ1-EH6-EG6-CB500
38 - Isère France
Messages : 1 679
Sujets : 58
Inscription : Dec 2006
Réputation : 4
17-12-2008, 13:53:28   -    
surement moins cher qu'une reprog, mais certainement plus chiant a faire.
Si tu n'as pas peur d'y passer du temps, c'est de passer en injection multipoint de coupé.
Tu sors 10cv de plus, (et cette fois ce sont de vrais poneys) et tu y gagnes en souplesse sans gagner en consommation.

A tout casser pour 100-150 euros tu peux t'en tirer, il te faut :
-un systeme d'injection multipoint complet (collecteur d'admission avec tout de monté, injecteurs papillons etc...)
-un allumeur (il te faut la capteur de position du cylindre 1)
-la sonde lambda d'un multipoint
-et enfin l'ECU d'un coupé avec un harness conversion (pour conncter l'ECU ce n'est pas le meme OBD, voir remplacer ton faisceau par le faisceau d'un coupé, mais ca demande encore plus de temps)

Pour un peu plus cher et de temps, tu peux meme imaginer un mini-me, en récuperant une culasse de D16Z6 ou de D16Y8 et passer au Vtec, et tu peux esperer obtenir 120cv. ( pour 250 euros tout compris tu peux le faire, sans compter les pieces a coté, genre distrib, joint de cucu etc...)

A toi de voir

[Image: souris_zpsb825a001.gif]


Retourner en haut
Trouver Répondre
max1.5lsi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 373
Sujets : 34
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
17-12-2008, 14:37:01   -    
je m'été renseigné pour passer en multipoint mais bon manque de moyen donc voila et je pensé pas qu'un reprog été possible sur EG4 vu que c'est du mono point et non du multi point

donc voila merci

recherche un emploi mécano ou autres..
fan de honda
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Honda Type S CL9] Boitier aditionnel dialito 5 2 612 06-01-2013, 14:23:22
Dernier message: dialito
  boitier aditionnel pour civic 1.6L 16V cyclone 1 832 11-03-2006, 19:33:07
Dernier message: Timothée
  boitier ou pas boitier? japastina 2 823 14-05-2004, 23:23:58
Dernier message: japastina