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[eg4] cache culbuteur
kaisuke Hors ligne
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16-09-2009, 17:56:05   -   [eg4] cache culbuteur
Bonsoir je voudrai démonté mon cache culbuteur pour le peindre sur mon eg4 1.5lsi mais sa à l'air de mener directement au joint de culasse donc je voulais savoir si c'est la merde à démonter et si jamais je le démonte si il n'y a pas des trucs à rerégler après
merci Wink
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toumpa Hors ligne
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16-09-2009, 18:02:08   -    
Un cache culbu carbone, ça te tente ?
Plus serieux, non, y'a rien à faire que sortir quelques écrous.
C'est l'occasion pour toi de vérifier le joint de cache cucu et ceux des puits de bougies.
J'ai changé le mien il y a quelques semaines, plus de peinture, un bel alu bien poli, ça m'a prit 5 minutes.
Le joint de culasse, c'est plus bas Wink

[Image: nsx.gif]
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kaisuke Hors ligne
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16-09-2009, 18:06:07   -    
ok merci bien sa doit être pas mal en alu poli :top: je pense faire le mieux de la même couleur que ma peinture qui à était récemment refaite Big Grin
en tout cas merci d'avoir étouffé mes craintes

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kaisuke Hors ligne
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16-09-2009, 21:00:25   -    
Une autre petite question qui à rien à voir mais la pression des pneus pour la eg4 c'est combien pasque j'ai pas le manuel de l'auto et c'est pas indiqué sur la tranche des portes j'ai vu quelque part que sa serait 2.4avant 2.3arriére ? Confused:
merci
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Bullit95 Hors ligne
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16-09-2009, 21:01:45   -    
Mets 2.4 partout c'est bon Wink

Subu a dit: " je suis comme mon sex bullit, une longueur d'avance ! "
"d'ailleurs faut que je vérifie la date des condoms, qu'on ne me fasse pas des petits dans mon dos"
"je suis hétéro ptain ! hétéro curieux... je suis désirable, pas gayeee !"
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kaisuke Hors ligne
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16-09-2009, 21:03:06   -    
ok merci bien ! Big Grin bonne soirée

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VEI Hors ligne
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16-09-2009, 21:13:00   -    
Shock

EG4, c'est 2.0 bars devant & derrière.

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Frosty22 Hors ligne
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Prélude 4 vtec & Clio rag
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16-09-2009, 21:25:51   -    
Moi pour la route je mets plutôt vers les 2.5, tu consommes un peu moins en surgonflant après si tu tapes dedans c'est mieux de baisser la pression mais 2.0bars ça parait un peu bas. Sinon pour le cache culbu' oublies pas de changer le joint au passage.

Vanishing Point
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VEI Hors ligne
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16-09-2009, 22:29:17   -    
Tout dépend alors du type de pneu et de suspension.

Car sur mon EG4, à plus de 2.3bars, ça décrochait assez rapidement dans les rond-point, sous la pluie Confused

Ma Mazda, c'est 1.8 bars et c'est déjà assez dur ainsi LOL

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makuro Hors ligne
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Team Sac

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17-09-2009, 00:38:29   -    
Je tourne à 2.0-2.1bar pour ma part, au delà ça devient dangereux comme dit VEI Wink

Mon EG6 :ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo :ICI
[Image: sign.jpg]
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Whiplasher Hors ligne
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Civic EG5
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17-09-2009, 03:19:52   -    
moi c'est 2.7 a l'avant et 2.5 a l'arrière sur EG5, en 195-50-15 en toyo T1R, j'ai testé plusieurs gonflages et c'est celui ci qui me conviens le mieux Smile

Mon EG5

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
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