Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[eg4]regime instable ... help
max1.5lsi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 373
Sujets : 34
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
21-02-2009, 19:45:29   -   [eg4]regime instable ... help
bonjour a tous

voila quand je me met au point mort et que j'accelére vers 1500tr/mn le regime moteur dessend puis remonte il dessend jusqu'a 1200 a peut prés et sa le fait a nimporte quel regime
et en roulant je ni et pas trop prété attention mais kan je sus a 90 ou nimporte quel vitesse si je n'accelere pas bcp j'ai la meme sensation

je voulais savoir si vous avez eu se probleme etc
je pense au filtre a essence ou allumage (jspr le filtre )

merci a tous

recherche un emploi mécano ou autres..
fan de honda
Retourner en haut
Trouver Répondre
max1.5lsi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 373
Sujets : 34
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
21-02-2009, 23:40:25   -    
personne ne sais?

recherche un emploi mécano ou autres..
fan de honda
Retourner en haut
Trouver Répondre
Piv Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 2 392
Sujets : 78
Inscription : Apr 2003
Réputation : 20
21-02-2009, 23:49:09   -    
Pas de code erreur ECU ?

Peut etre ton regulateur de ralenti (IACV) qui est en defaut

Fait une recherche dessus tu trouveras pas mal d infos Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
max1.5lsi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 373
Sujets : 34
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
21-02-2009, 23:50:11   -    
j'ai pas de voyant moteur allumé ni rien d'aillieur

recherche un emploi mécano ou autres..
fan de honda
Retourner en haut
Trouver Répondre
max1.5lsi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 373
Sujets : 34
Inscription : Mar 2008
Réputation : 0
22-02-2009, 13:22:39   -    
je ne pense pas avoir un probleme de régulateur de ralenti car le ralenti est bon

parcontre j'ai lui que lorsque l'on débranché le 2eme injecteur sur EG4 dual point elle avat tendance a brouté dc es ce que si il est encrassé ou fonctionne mal je pourrais avoir le probleme que je décris

quelqu'un connais je fonctionnement des 2 injecteur sur dual point ??les 2 marche toujours ensemble ?? un vien en complement de l'autre a certain regime ???


merci

recherche un emploi mécano ou autres..
fan de honda
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [FAQ Honda] Ralenti instable ? IACV FITV dj_spark 302 148 917 15-10-2019, 19:45:26
Dernier message: Benoit 77
  [EJ8] Problème régime instable ... [ RESOLU ] sexyjojo77 15 6 682 19-04-2013, 18:53:40
Dernier message: sexyjojo77
  [EG6] Problème ralenti instable et compteur Marcusssse 12 5 990 13-01-2013, 12:57:13
Dernier message: JEY'S 34
  [ed7] ralenti instable honda toujours 3 2 432 10-12-2012, 20:40:29
Dernier message: honda toujours
  [B20Z1]ralenti instable et bruit kristof1697 4 3 393 21-11-2012, 20:31:37
Dernier message: kristof1697
  [EJ9] ralenti instable après changement de pipe d'admi richemond75 70 18 652 02-10-2012, 16:22:00
Dernier message: richemond75
  [eg4] broute a bas regime a chaud. zampay 23 7 923 07-05-2012, 01:41:03
Dernier message: gael4
  [EG4]. Monte mal en regime PEREIRA 6 2 031 03-03-2012, 22:10:22
Dernier message: PEREIRA
  [ej1 b16a2]probleme broute a l'accél et ralenti instable kev-esi 7 3 204 26-02-2012, 19:16:39
Dernier message: kev-esi
  [EE8] Help! s'engorge à bas régime alerallu 7 2 184 21-02-2012, 16:22:20
Dernier message: niavlysj