Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ej2 B16A1] problème fumé haut régime
bullroots Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 51
Sujets : 4
Inscription : Jun 2012
Réputation : 0
11-08-2012, 18:18:55   -   [ej2 B16A1] problème fumé haut régime
alors bonjour tous le monde ,k'aimerais avoir des retours ou infos de personnes ayant déjà eu ce problème.

voiture chaude quand je tape des grosse accélération,une fois dans les tours elle fume grave a l'échapement je dirais un peu bleu voir blanc mais en tous cas pas noir comme les mazouts,un pot ma dit que ca sentait la benzine mais je n'en sais pas plus vue que je ne suis pas dérrière.

j'aimerais savoir d'ou cela peu venir,du fait que j'ai changé les joint de queue,rodage soupape et rectif culasse ok ,joint de cullasse ok,la ou je me pose la questions c'est sur les injecteur que j'ai posé,290cc DENSO au lieu de 240cc d'origine et je tourne a 3 bar en pression d'essence sur mon regulateur durite de dépression débranché,j'aimerais savoir si cela pouvais venir de ces injecteur un chouille trop gros.

j'avais mit ces injo avec pompe walbro pour que le b16A1 n'est pas de souci de richesse avec les AAC de b16A2 mais je pense avoir mit trop gros qu'en pensais vous.

solution tester avec moin de pression style 2,4 comme a l'origine

changer d'injecteurs

a savoir que je ne consomme pas d'huile ou alors trés peu, j'ai fait 400 borne deja et rien n'a bougé pour le moment.

ah oui je tourne avec de la 5W30 depuis le debut du remontage 600 km je voulais faire un decrassage et vidanger par la suite au bout de 1000 bornes et repaser en 10W40 par la suite,croyez vous qu'une micro conso me fasse autant fumé dans les tours cela m'eonnerais mais bon?

pas de conso d'eau ni d'huile pour le moment malgré des passages de rapport limite du rupteur parfois,
voiture trés réactive ce comporte parfaitement bien a tous les rapport ,bref pour moi deux facteur a voir avec vos infos ...huile trop fluide et injecteur trop gros pour la config et trop de pression d'essence.

j'attend vos retours merci help
Retourner en haut
Trouver Répondre
Yaya 16v Hors ligne
Senior Member
****

Z32TT-EJ1 chandelles
37 - Indre-et-Loire France
Messages : 4 745
Sujets : 6
Inscription : Nov 2008
Réputation : 15
11-08-2012, 18:39:35   -   RE: [ej2 B16A1] problème fumé haut régime
Y a une carto pour allez avec les injos plus gros et la pression d'essence plus élevé ? Rolleyes

Juste pour ton info sur es b18 c'est aussi des 240 cc Wink

Sinon fumé bleu logiquement c'est qu'on brule de l'huile, tu a changé les joint de queue de soupapes mais as-tu vérifiez les guides de soupapes, la segmentation ?

" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon

[Image: 20160929_155406_r...---copie-5180520.jpg]
(Modification du message : 11-08-2012, 18:39:55 par Yaya 16v.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Annibal Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 53
Sujets : 2
Inscription : May 2009
Réputation : 6
11-08-2012, 18:53:52   -   RE: [ej2 B16A1] problème fumé haut régime
slt moi je dirais segmentation, j'ai eu la même sur mon eg6 mais qui avait quand même 320000km et de la 5w30 c'est trop fluide aussi sur ses moteur.
et aussi que dans les haut régime en dessous rien.

bon courage

TEAM2G


Eg6=>Ed9=>Ee9
(Modification du message : 11-08-2012, 18:54:51 par Annibal.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
bullroots Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 51
Sujets : 4
Inscription : Jun 2012
Réputation : 0
11-08-2012, 19:03:43   -   RE: [ej2 B16A1] problème fumé haut régime
Oui ok mais dans ce cas la pourquoi pas de fumee avant remontage et pourquoi pas de conso d huile??????......
----------
En faite j ai controler les guides et le jeu ete plus ou moin corect , pour la carto non y a pas de carto de faite elle tourne avec l ancienne carto de psyco qui ete prevu pour des 240 a la base.
Jvai essayer de retrouver des origine histoire de voir et pour la pression jvai la remettre stock pour voir le changement mais pour les segment je pense pas j aurais une conso d huile importante autrement et la c est pas le cas.jvai prendre mes compression dans la semaine pour voir mais vue comment elle marche la caisse je pense vraiment pas car depuis remontage la caisse a jamais aussi bien tourner.
(Modification du message : 11-08-2012, 19:17:28 par bullroots.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
bullroots Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 51
Sujets : 4
Inscription : Jun 2012
Réputation : 0
23-10-2012, 18:51:26   -   RE: [ej2 B16A1] problème fumé haut régime
Salut tout le monde.Bon je reviens vers vous, j ai changer mais joint de queue à nouveau et toujours le même problème donc c est décider la culasse part chez un rectifieur près de chez moi et mon bas moteur je le refait à neuf avec piston pct coussinets acl et un petit joint de culasse HC donc photos et news d ici peu
Retourner en haut
Trouver Répondre
flointhecho Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac


Messages : 3 251
Sujets : 47
Inscription : Feb 2009
Réputation : 5
24-10-2012, 16:39:30   -   RE: [ej2 B16A1] problème fumé haut régime
Injo trop gros trop de pression d'essence ça peut pas marché tu est en train de rincer tes segments.

Remet tout d'origine et arrette de trafiqué comme ça

On gagne pas de puissance en ajoutant seulement du carburant.

Tu as quoi comme ECU?

Si tu veux décrasser a la 5w30 ne monte pas a 8000

Tes injo c'est des hight ou des low impédance?

http://www.monstand.fr/
[Image: rrr10.png]
TEAM Sac : FAKE MEMBER
(Modification du message : 24-10-2012, 16:41:18 par flointhecho.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico1131 Hors ligne
Roux de Secours
*****

EK4 B17 - CG4 - GDB - EE9
31 - Haute-Garonne France
Messages : 5 069
Sujets : 35
Inscription : Jun 2008
Réputation : 36
25-10-2012, 09:17:37   -   RE: [ej2 B16A1] problème fumé haut régime
(24-10-2012, 16:39:30)flointhecho a écrit : Injo trop gros trop de pression d'essence ça peut pas marché tu est en train de rincer tes segments.

Remet tout d'origine et arrette de trafiqué comme ça

+1

Et au passage ton huile ne sent pas l'essence ? Avec des 290cc et une carto pour des 240cc tu dois tourner bien riche quand même ...

Forum EK Squad - Facebook EK Squad - Civic 6th gen
"Honda lawnmower - 5hp - fast as f*ck."

Retourner en haut
Trouver Répondre
B18 Hors ligne
Senior Member
****

ec8
- -
Messages : 1 286
Sujets : 27
Inscription : Apr 2007
Réputation : 23
26-10-2012, 20:43:41   -   RE: [ej2 B16A1] problème fumé haut régime
je serais curieux de voir a combien il est a l afr .
Retourner en haut
Trouver Répondre
Smileys Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 10
Sujets : 3
Inscription : Aug 2012
Réputation : 0
27-10-2012, 07:18:09   -   RE: [ej2 B16A1] problème fumé haut régime
+1 avec flointhecho

T'es injecteurs dont trop gros mec ton huile trop fluide si tu veux gagner de la perf renseigne toi car justement en on ajoute de la conso si et je dis bien si il y des chevaux supplémentaire a nourrir
Retourner en haut
Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
30-10-2012, 17:04:37   -   RE: [ej2 B16A1] problème fumé haut régime
alors tt d abord si c etait les joint de queue de soupape ça ne fumerait que quand tu relache les gaz , toi apparement ce n est pas le cas, tu tourne peut etre trop riche vu tes injo fait nous une photo ou dit nous la couleur de tes bougies stp Wink
sinon tu nous a pas dit quel KM a ton moteur ( meme si svt ça ne veux rien dire)
t es compressions sont elles bonnent? il se peux que dans les tours tu es un cylindre moins étanche et que l huile remonte par tes segment car il a prix du jeu en viellissant , et egalement pour cela que tu ne le voie pas sur ta conso d huile


tiens nous au jus Dav
(Modification du message : 30-10-2012, 17:05:03 par DAV4WS.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
bullroots Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 51
Sujets : 4
Inscription : Jun 2012
Réputation : 0
06-11-2012, 03:50:04   -   RE: [ej2 B16A1] problème fumé haut régime
alors deja salut tout le monde merci de m'avoir répondu.
pour ce qui est des compression je n'est pas eu le temp de prendre quoi que ce soit et de toute maniere pistons et segments sont arrivers des states donc j'attend encore deux trois pieces avant d'entamer les travaux.
pour ce qui es des injos,je vais remettre des stocks c'est sur et une questions me taraude... on peu cramer des segment a cause du trop grosse richesse???? je vien d'aprendre un truc la,je savais que pauvre oui c'ete possible mais la riche je suis sur le cul,confirmé moi bien cela svp.
ensuite ma conso d'huile est bien plus importante que ca en faite apres avoir bien guetté les niveau c'est abusé.
KM du moteur impossible a dire car l'ancien proprio ma dit 150 000 mais avec toute les surprise que j'ai eu je pense plutot le double,bref...
ensuite une chose que j'avais zapé de dire....quand j'ai deculasser il s'avere que les soupapes n'ont pas repris leur place initial dans leur emplacement vue que je n'avais fait aucun repere,et d'apres les dire d'un mecano,ce n'ete pas si grave,mais a priori on dirai que ca l'est.
pour ma part je pense a des guide soupape complettement rincé ou alors une segmentation hs,car les bougie en les regardants de pres ne sont pas blindé d'huile au contraire limite blanchatre maiqs qui tire verre le rouge brique donc ok de ce coté la et pour les 4 en plus.

si c'ete les guides,j'ai lu que certain avaient eu ce souci de fumée a tres haut regime et rien en dessous du vtec,comme moi,mais le souci c'est que ce sont les meme symptome qu'une segmentation hs,donc je vais demonter a nouveau ma culasse comme vous avez pu le comprendre,l'amener chez mon rectifieur avec 16 new soupapes blox HC en nitride,faire controler le jeux des guides avec les nouvelles soupapes,rectifier ma culasse (planéité)et tien d'ailleur puis je enlever de la matiere de ma culasse pour gratter un peu de RV encore ou ca craint a savoir pistons pct ctr segment NPR AAC b16A2 .

donc voilamise a part ca le seul bémol que j'ai sur la caisse et qui me fait penser a la segmentation encore une fois,c est cette soufflerie que j'ai dans le cache culbu et surtout moteur allumé quand je tire la tirette d'huile ca sort par goutelette d'ici aussi,j'ai bien changer ma vanne pcv et meme remit l'ancienne,mais voila aucun resultat,le truc qui me tue c'est qu'elle marche toujours aussi fort mais qu'elle est beaucoup de retour de flamme en ce moment,je roule 1 fois par semaine pour pas la laisser moisir.

merci d'avoir lu ce pavé mais au moin c'est clair.
----------
oups ECU dit plus haut c'est une repro by PSYCO mais il me reste un STOCK
(Modification du message : 06-11-2012, 03:54:29 par bullroots.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico1131 Hors ligne
Roux de Secours
*****

EK4 B17 - CG4 - GDB - EE9
31 - Haute-Garonne France
Messages : 5 069
Sujets : 35
Inscription : Jun 2008
Réputation : 36
06-11-2012, 10:25:03   -   RE: [ej2 B16A1] problème fumé haut régime
si tu mets des soupapes neuves, changes les guides et fais rectifier les sièges

Forum EK Squad - Facebook EK Squad - Civic 6th gen
"Honda lawnmower - 5hp - fast as f*ck."

Retourner en haut
Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
06-11-2012, 11:57:14   -   RE: [ej2 B16A1] problème fumé haut régime
ok pour piston et segment neuf des states! mais regarde avant tou l ovalisation de tes chemises! si ça ce trouve tu as acheté des piston/segments trop tot si il faut un cote réparation! te le souhaite pas Wink bon courage pour la suite et pour ta culasse
Retourner en haut
Trouver Répondre
bullroots Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 51
Sujets : 4
Inscription : Jun 2012
Réputation : 0
06-11-2012, 12:02:53   -   RE: [ej2 B16A1] problème fumé haut régime
Non t es sérieux la??!! Je sais très bien que si les guide sont à changer y a un taf d usinage derrière, mais au prix de 16 guide installé, usiné, et siège à rectifier, j ai une culasse complète neuve b18 donc tu comprend que si les jeux avec soupape neuve dont dans les limites autoriser, jvai pas me casser la tête car ça reste 1400 euros quand même hein.bref j attend les retour
----------
J avais tester le jeux dans les chemises et comparer j été ok pas d ovalisation merci quand même
(Modification du message : 06-11-2012, 13:10:55 par bullroots.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
B18 Hors ligne
Senior Member
****

ec8
- -
Messages : 1 286
Sujets : 27
Inscription : Apr 2007
Réputation : 23
06-11-2012, 13:40:35   -   RE: [ej2 B16A1] problème fumé haut régime
tu as pas regardé si tu avais du jeu aux guides quand tu as remonté la culasse? quand c est bien bien kilometré ,faut meme pas l appareil tellement i a du jeu.il faut sortir la soupapes de 1 cm du guide et voir le jeu comme expliqué dans le workshop.
changer les guides ,sa coute pas si cher que sa .j avais mis des guides supertech a 70€ + planage et mise sous pression et sa m avais couté 200-250€.
sur une culasse b16 ,on peu reprendre 0.6 voir plus mais dans quelle mesure avec des pistons pct ,je ne sais pas.
ce sont des pistons en quelle taille?
Retourner en haut
Trouver Répondre
flointhecho Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac


Messages : 3 251
Sujets : 47
Inscription : Feb 2009
Réputation : 5
06-11-2012, 17:59:39   -   RE: [ej2 B16A1] problème fumé haut régime
Elles ont quoi tes soupape?
pourquoi prendre des soupape HC?



il y a un B18C6 a vendre 1000 € sur crx fr
Plus simple et au moin c'est fiable car la les bricolages ......

http://www.monstand.fr/
[Image: rrr10.png]
TEAM Sac : FAKE MEMBER
Retourner en haut
Trouver Répondre
bullroots Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 51
Sujets : 4
Inscription : Jun 2012
Réputation : 0
07-11-2012, 04:58:28   -   RE: [ej2 B16A1] problème fumé haut régime
mes soupapes ont des borne et je pense avoir atteint les limite de service,elles seront controlées une fois le bourrin demonté et pourquoi mit en vente ou en stock si encore bonnes mais j'ai un doute,ensuite des HC tout simplement pour monter en RV tant qu'a faire j'ai les pistons ctr ,un rabotage a venir(a voir pas que ca touche),et les soupape seront la petites touche en plus ca mange pas de pain et en plus je ne les payent pas cher car on me rembourse la moitier lol.

pour quoi tu a quelque chose a dire contre les HC ,cest des blox en nitride,donne moi tes retour ou infos si tu a quelque chose contre ca,je suis la pour en apprendre pas pour faire le gars qui connais tous sur tous donc tes infos seront bonne a prendre.
----------
(06-11-2012, 13:40:35)B18 a écrit : tu as pas regardé si tu avais du jeu aux guides quand tu as remonté la culasse? quand c est bien bien kilometré ,faut meme pas l appareil tellement i a du jeu.il faut sortir la soupapes de 1 cm du guide et voir le jeu comme expliqué dans le workshop.
changer les guides ,sa coute pas si cher que sa .j avais mis des guides supertech a 70€ + planage et mise sous pression et sa m avais couté 200-250€.
sur une culasse b16 ,on peu reprendre 0.6 voir plus mais dans quelle mesure avec des pistons pct ,je ne sais pas.
ce sont des pistons en quelle taille?

quand j'ai demonter la premiere fois j'avais du jeu quand j'ai fait le test,mais c'ete pas alarmant pour moi,ensuite j'ai melanger les soupapes sans les repérer et je pense que ca a ete fatale.
quand tu me dit que c'est pas si cher le changement de guide,tu a compter la rectification des sièges dedans car on entend de tout,un coup 700 euros un coup 150 un coup 300 et toi maintenant qui me dit 200-250 roro,de toute maniere comme dit plus haut je vais lui poser la culasse je pense debut decembre voir avant si il m'annonce qu'avec les new soupapes y'a encore du jeux je fait faire un devis complet changement guide et rectif siege et planeité et je vois a combien je m'en sort,car faut pas oublié que honda vend des culasse complette itr pour 1350 roro alors refaire la mienne pour 800 un exemple alors que je peu en avoir une neuve complette pour 1350,bah j'attendrais un peu apres les fetes et je la commande direct. mais bon j'ai encore deux trois adresse a aller voir car la j'ai juste été a deux pas de chez moi et le gars deja ne prend pas les guides venu d'ailleur que de chez sont fournisseur et en plus n'a pas l'allésoire pour l'interne des guide donc a suivre.... en tous cas merci bien les gars Wink
(Modification du message : 07-11-2012, 05:07:29 par bullroots.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
flointhecho Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac


Messages : 3 251
Sujets : 47
Inscription : Feb 2009
Réputation : 5
07-11-2012, 09:01:28   -   RE: [ej2 B16A1] problème fumé haut régime
Les soupape HC sont plus lourde pour gagner casi rien en RV surtout que tu changes déjà les pistons donc le mieu c'est de mettre des pistons avec deja ton RV visé et au moins tu économise le rabotage aussi et tu garde des possibilité de rèctif en cas de problème

Tu contes mettre quoi comme AAC?

PS: Perso j'ai oublier blox de tout pièce ou le moindre probleme serai fatal a tout le moteur

http://www.monstand.fr/
[Image: rrr10.png]
TEAM Sac : FAKE MEMBER
Retourner en haut
Trouver Répondre
B18 Hors ligne
Senior Member
****

ec8
- -
Messages : 1 286
Sujets : 27
Inscription : Apr 2007
Réputation : 23
07-11-2012, 09:02:19   -   RE: [ej2 B16A1] problème fumé haut régime
j allais l dire , blox j aime pas de trop.avec des soupapes plates tu gagne 0.3.
max 250€ avec rectifications des sieges.si il ne veu pas prendre des guides d ailleurs ,sa va surement etre cher chez lui.il pense ptre que tu va lui ramener des guides qu il faut seulement percer.
(Modification du message : 07-11-2012, 09:03:55 par B18.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
07-11-2012, 12:25:20   -   RE: [ej2 B16A1] problème fumé haut régime
(07-11-2012, 09:01:28)flointhecho a écrit : Les soupape HC sont plus lourde pour gagner casi rien en RV surtout que tu changes déjà les pistons
suis d accord sur ça Yes

tu es de quel région? si il te faut des adresses pour te renseigné aupres d un rectifieur demande les adresses Wink

apres perso si ça aproche les 1500€ je me poserait pas la question j irais acheter du neuf chez honda en culasse Shock

pour ton bas moteur c est l usure des chemises et leur ovalisasion le plus important pour ma part Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Monty Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 79
Sujets : 4
Inscription : Oct 2007
Réputation : 1
08-11-2012, 00:20:07   -   RE: [ej2 B16A1] problème fumé haut régime
T'as mis des injecteurs qui ont un débit 20% supérieur aux injecteurs d'origine. Donc si tu n'as pas modifié la carto et que tu as conservé les mêmes temps d'injections, le moteur va tourner plus riche... Quand tu augmente la richesse de 1 à 1.1, tu peux gagner en perfo. Au delà, ton mélange est trop riche, l'air ne peut pas brûler le surplus de carburant; celui-ci sert à refroidir la chambre mais là, on parle de richesse de 1.2 à 1.3 par exemple donc en principe, tu devrais protéger ton moteur, par contre, il consommera plus.
Retourner en haut
Trouver Répondre
bullroots Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 51
Sujets : 4
Inscription : Jun 2012
Réputation : 0
08-11-2012, 08:24:01   -   RE: [ej2 B16A1] problème fumé haut régime
On es d'accord la dessus donc pas de risque pour les segment normalement si?
Retourner en haut
Trouver Répondre
flointhecho Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac


Messages : 3 251
Sujets : 47
Inscription : Feb 2009
Réputation : 5
08-11-2012, 10:21:42   -   RE: [ej2 B16A1] problème fumé haut régime
si il y a risque de rincer les segments et contaminer l huile

http://www.monstand.fr/
[Image: rrr10.png]
TEAM Sac : FAKE MEMBER
Retourner en haut
Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
08-11-2012, 14:29:02   -   RE: [ej2 B16A1] problème fumé haut régime
et a trop enrichir tu y gagne en bas regime mais plus en haut :/
Retourner en haut
Trouver Répondre
gineto Hors ligne
Posting Freak
*****

- -
Messages : 11 059
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation : 62
09-11-2012, 09:22:54   -   RE: [ej2 B16A1] problème fumé haut régime
bidouiller l'injection sans vérifier comme évolue le mélange je vois pas l'intérêt là ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
bullroots Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 51
Sujets : 4
Inscription : Jun 2012
Réputation : 0
10-11-2012, 02:04:35   -   RE: [ej2 B16A1] problème fumé haut régime
je suis d'accord pour ne pas jouer avec le flux air essence c'est une faute de ma part qui va etre corriger,par contre quand je vois ma caisse mettre une fn2 ,sur 3 rapport ,a la rue,je dit ca c'est une caisse complette,c'est la que j'ai du mal a croire a une segmentation rincer,mais bon tous est acheteé et avant l'été tous sera op.
j'ai recup 4 injo casi neuf d'un d16a9 il sont casi identique a vue d'oeil,a voir si c'est compatible?
ce que je met en doute c'est quand meme mes guide car aucune fumé en deceleration,mais par contre en pleine charge dans le vtec ca sent l'huile cramé a fond et vla la fumée.

sur ceux la suite avec fotos des le commencement des travaux.
Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
10-11-2012, 15:37:55   -   RE: [ej2 B16A1] problème fumé haut régime
tu mets de l huile de 100%synthese super fluide?
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [B18C6/B16A1] swap EVAP .Probleme ralenti; code 43 ; NEIBAF73 18 9 099 03-05-2015, 23:07:13
Dernier message: FloDOHC
  [EJ8] Problème régime instable ... [ RESOLU ] sexyjojo77 15 6 645 19-04-2013, 18:53:40
Dernier message: sexyjojo77
  [EJ2 / EJ6] Différence tambours EJ2 / EJ6 GC106XT 2 1 829 17-04-2013, 10:58:14
Dernier message: GC106XT
  [ED9] Probléme acceleration bas régime Fran6 10 4 477 11-02-2013, 19:19:47
Dernier message: Semper_fi
  [ED7] Problème régime du rupteur yetidu01 8 3 479 02-02-2013, 13:17:45
Dernier message: anacHONDA
  [ek3] Huile dans l'admission et moteur qui fume mais bonnes compressions chuby 9 5 839 07-01-2013, 11:48:58
Dernier message: push
  [ed7 - b16a1] Mettre un b16a1 dans une ed7 takumi31 2 2 538 22-12-2012, 15:05:02
Dernier message: takumi31
  [B16] probleme régime, allumeur ou compte tour? TurboR 10 4 509 01-12-2012, 17:03:06
Dernier message: TurboR
  [Ej2-Eg4]Shema faisceau ecu habitacle ej2 et eg4 Cityhunter72 19 8 199 25-08-2012, 12:12:53
Dernier message: rere33140
  [EK3]Fumé blanche sort du pot. FeatBomber 12 5 840 12-08-2012, 01:18:02
Dernier message: joffreyEK4