Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ej2 B16A1] souci pression d'huile
bullroots Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 51
Sujets : 4
Inscription : Jun 2012
Réputation : 0
12-07-2012, 10:50:18   -   [ej2 B16A1] souci pression d'huile
alors salut tout le monde ,je vien vers vous car j'ai un petit souci,je vien de changer mon joint de cucu(il n'été pas mort mais je voulais faire mes joint de queue et rodage soupape) sur mon b16,j'en ai profiter pour mettre des ressorts soupapes et AAC de b16A2,LMA'S h22 new gen,polissage de tout les conduits, injo denso 440cc la remap by psyco est toujours d'actu, j'ai bien tout serré au couple montage graissage des pallier ect propre ,le moulin a demarer au quart de tour mais la en laissant la caisse tourner je me suis apercu que de la vapeur d'huile sortait par le reniflar du cache culbu et en tirant la tirette du niveau d huile egalement,donc jme suis poser la question,comment peu t on avoir de la vapeur d huile qui sort par ces endroit.la caisse ne chauffe pas plus que ca meme en roulant,avant le joint de cucu sur les mano je ne depasser jamais les 60 en temp d huile et eau,maintenant je suis a 80 voir 90 a l'arret.

config de la ej:
b16A1 aac b16A2 ressort soupape b16A2,soupapes décalaminées et rodées,joint de queue OEM,juste piston segment bielle vilo palier et guide soupape stock le reste neuf.
cullasse;conduit poli et bavure supprimé
remap by psyco
ligne srs 50 avec collecteur tri y
filtre type origine hks
train ee8

je pensais a la segmentation mais les bougie sont propre et plus de fumée a l'acceleration ni au ralentit comparer a avant avec les joint de queue épave.

je vais prendre mes compressions pour voir quand meme.

les guides soupapes je pense pas meme si j'ai pas trop controler au comparateur,c'est pas ca qui fait la pression.

les soupapes ont ete rodées et tester.

peu etre que je suis un poil trop riche en essence mais cela joue t 'il sur les temp moteur?? injo denso 440 cc avant j'été en stock(bougie blanche)

j'entend déja..a tu fait les niveau et mise a point...SacSac lol

la distri est controler tout tombe nikel apres avoir tourné plusieur fois le moteur, callage nikel.

allumage reperer avant demontage recaller identique et j'ai meme essayer de varier l'avance.bougie irridium pour b16

j'ai controlé le bouchon et la j'ai vue un peu de mayo sur le fond de bouchon,jme suis dit peu etre un peu de liquide c'été mélanger a l'huile lors du deculassage,vidange de tous les fluide a venir.

le ventilo ce mets bien en route bref je cherche.

sinon j'ai quand meme tester la bete,avec les news AAC bah premier tour de roue tranquil histoire de la dompter et apres deux trois accel et bien ca envoie sec les aac font la diff le vtec et plus fort plus resonant et la poussée comparé au moteur stock et bien plus présente.

l'aiguille de temp ne depasse pas le milieu meme en grosse accel ou en ralentit 20 min donc voila c'est bizarre j'ai regarde la valve pcv elle crache,pas beaucoup mais on le sent(mise a l'air libre)

reset ecu fait a chaud 10 min

j'attend vos commentaire je suis attentif a toutes réponse constructive merci.

a savoir je n'est plus de fumée en roulant meme dans le vtec ou décell de ce coté la point résolu.
(Modification du message : 12-07-2012, 11:06:07 par bullroots.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
gineto Hors ligne
Posting Freak
*****

- -
Messages : 11 059
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation : 62
12-07-2012, 10:53:23   -   TITRE NON CONFORME
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleur visibilité et faciliter les recherches.

Pour savoir comment rédiger son titre, regarder le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
Retourner en haut
Trouver Répondre
bullroots Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 51
Sujets : 4
Inscription : Jun 2012
Réputation : 0
12-07-2012, 15:58:26   -   RE: [ej2 B16A1] souci pression d'huile
OuinnOuinnOuinn y a personne qui pourrais m'aider mdr (je sais les gens travail, mais moi non... du moin aujourd'huit lol)
Retourner en haut
Trouver Répondre
flointhecho Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac


Messages : 3 251
Sujets : 47
Inscription : Feb 2009
Réputation : 5
12-07-2012, 16:05:46   -   RE: [ej2 B16A1] souci pression d'huile
Bein c'est quoi ton problème de pression?
je vois pas de question dans ton récit

http://www.monstand.fr/
[Image: rrr10.png]
TEAM Sac : FAKE MEMBER
Retourner en haut
Trouver Répondre
hardlover Hors ligne
Posting Freak
*****
Team Sac

Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 7 676
Sujets : 27
Inscription : Dec 2010
Réputation : 40
12-07-2012, 16:11:21   -   RE: [ej2 B16A1] souci pression d'huile
(12-07-2012, 16:05:46)flointhecho a écrit : Bein c'est quoi ton problème de pression?
je vois pas de question dans ton récit

Manque le "?" mais je suppose que c'est ça la quetion LOL

"je me suis apercu que de la vapeur d'huile sortait par le reniflar du cache culbu et en tirant la tirette du niveau d huile egalement,donc jme suis poser la question,comment peu t on avoir de la vapeur d huile qui sort par ces endroit."

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
bullroots Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 51
Sujets : 4
Inscription : Jun 2012
Réputation : 0
12-07-2012, 16:18:17   -   RE: [ej2 B16A1] souci pression d'huile
oui effectivement j'ai zapé le ??????????

je voulais juste savoir pourquoi cette pression et cette vapeur d'huile??????
Retourner en haut
Trouver Répondre
flointhecho Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac


Messages : 3 251
Sujets : 47
Inscription : Feb 2009
Réputation : 5
12-07-2012, 16:19:57   -   RE: [ej2 B16A1] souci pression d'huile
C'est normal monte un récupérateur d'huile et tu n'aura plus de soucie ( OCT OCC )
Apres ça dépend en quel quantité ça souffle.

http://www.monstand.fr/
[Image: rrr10.png]
TEAM Sac : FAKE MEMBER
Retourner en haut
Trouver Répondre
bullroots Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 51
Sujets : 4
Inscription : Jun 2012
Réputation : 0
12-07-2012, 16:26:48   -   RE: [ej2 B16A1] souci pression d'huile
et bien ca souffle pas non plus comme une turbine ,a savoir la tirette reste parfaitement dans son logement et par le bouchon de cache culbu ca soufle a en faire cracher des goutelette d huile.

je dit ca car avant avec les joints de queue épave et l'ancien joint de cucu la caisse n'avais pas autant de pression et ne lacher pas autant de vapeur surtout au niveau de la tirette.

je vais commander de ce pas un recupérateur d'huile pour etre tranquille.

Fleche akr perf
Retourner en haut
Trouver Répondre
hardlover Hors ligne
Posting Freak
*****
Team Sac

Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 7 676
Sujets : 27
Inscription : Dec 2010
Réputation : 40
12-07-2012, 16:30:13   -   RE: [ej2 B16A1] souci pression d'huile
Beha avnt ton huile partait ailleur donc forcément moins de pression non ?

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
bullroots Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 51
Sujets : 4
Inscription : Jun 2012
Réputation : 0
12-07-2012, 16:53:52   -   RE: [ej2 B16A1] souci pression d'huile
je pense aussi oui mais je ne savais pas que de la vapeur d'huile sortait aussi de la tirette de niveau, aucune de mes caisses ne m'a fait ca auparavant donc je préfère demander et resoudre un problème plutot que de me dire que ce n'est pas grave.

autre chose:
un moteur qui tourne trop riche peu chauffer plus vite ou pas? je vais tester avec l'ecu d'origine vue que sur le mien les lambda sont desactivés car je trouve les bougie encore un peu noir meme a 2,4 bar de pression d'essence sur mon régulateur, durite d'air débranché,en dessous de 2 bar le ralentit est trop limite et j'ai pas voulu testé en roulant.
Retourner en haut
Trouver Répondre
hardlover Hors ligne
Posting Freak
*****
Team Sac

Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 7 676
Sujets : 27
Inscription : Dec 2010
Réputation : 40
12-07-2012, 17:07:35   -   RE: [ej2 B16A1] souci pression d'huile
Je pourrais aps te dire si c'est normal ou non, et non plus pour la richesse.

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
flointhecho Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac


Messages : 3 251
Sujets : 47
Inscription : Feb 2009
Réputation : 5
12-07-2012, 17:36:09   -   RE: [ej2 B16A1] souci pression d'huile
non c est le co traire plus c est pauvre plus ca chaufe met pas l ecu d origine il nes pas du tout bon avec ton setup

http://www.monstand.fr/
[Image: rrr10.png]
TEAM Sac : FAKE MEMBER
Retourner en haut
Trouver Répondre
bullroots Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 51
Sujets : 4
Inscription : Jun 2012
Réputation : 0
12-07-2012, 17:55:23   -   RE: [ej2 B16A1] souci pression d'huile
je savais que trop pauvre provoqué la surchauffe mais je me demandais si trop riche été aussi le cas.Donc ok pour cela.

Ensuite pourquoi mon ecu n'est plus bon avec mon set up,l'ecu garde les info du stock et peu trés bien tourner avec des AAC b16A2 ainsi que des injo denso 440cc.
a savoir les aac du A2 son comme des petit stage 1 et ne demande pas de grosse modif juste peu etre un regulateur d'essence au cas ou si ce serais trop pauvre dans les tours,mais vue que les injo sont là c'est ok,l'ecu peu envoyer 3 bar de pression d'essence donc largement suffisant pour faire tourner le moteur comme il faut.
je n'est encore rien toucher a l'allumage ni compression,pourquoi me dit tu cela pour l'ecu tu sais peu etre quelque chose de plus qui m'interesse.
je rappel que je suis a l'ecoute de toute information,rien ne sera prit a la légère WinkWink
Retourner en haut
Trouver Répondre
flointhecho Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac


Messages : 3 251
Sujets : 47
Inscription : Feb 2009
Réputation : 5
12-07-2012, 18:28:13   -   RE: [ej2 B16A1] souci pression d'huile
ton ecu injecte dison 90% e 8000 tr la tes injecteur sont quasiment 2x plus gros donc il faudrai qu il souvre 45%
donc tu va tourner a mort riche

http://www.monstand.fr/
[Image: rrr10.png]
TEAM Sac : FAKE MEMBER
Retourner en haut
Trouver Répondre
bullroots Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 51
Sujets : 4
Inscription : Jun 2012
Réputation : 0
12-07-2012, 18:43:00   -   RE: [ej2 B16A1] souci pression d'huile
c'est bien pour cela que les lambda existe non ?? régulé la pression d'essence et d'air suivant regime moteur.

je dit ca je dit rien je suis un noob en carto c'est juste de la logique
(Modification du message : 12-07-2012, 18:43:39 par bullroots.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
gineto Hors ligne
Posting Freak
*****

- -
Messages : 11 059
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation : 62
12-07-2012, 19:45:22   -   RE: [ej2 B16A1] souci pression d'huile
L'ECU régule l'injection via l'information de la lambda sauf pied au plancher, là ça ne fait que lire les valeurs de l'ECU

Si tu debranche la durite qui vient du bas moteur et qui va au collecteur d'admission, ça souffle aussi ?
Peut etre la valve PCV defectueuse, mais sinon ça ne me parait pas anormal...
Retourner en haut
Trouver Répondre
flointhecho Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac


Messages : 3 251
Sujets : 47
Inscription : Feb 2009
Réputation : 5
12-07-2012, 20:27:44   -   RE: [ej2 B16A1] souci pression d'huile
l ecu regle un peut suivant ce que dit la lambda et suivan l angle du pap mais il ne sera pas de combien enrichir vue que a chaque foi qu il corigera il sera trop riche
puis le fonctionement en boucle fermé de l epoque est pas supper evoluer

http://www.monstand.fr/
[Image: rrr10.png]
TEAM Sac : FAKE MEMBER
(Modification du message : 12-07-2012, 20:28:33 par flointhecho.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
bullroots Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 51
Sujets : 4
Inscription : Jun 2012
Réputation : 0
13-07-2012, 00:20:22   -   RE: [ej2 B16A1] souci pression d'huile
La durite est deja debrancher et la pcv soufle legerement elle est a l air libre et degaze a meme le sol ,mais je vais la changer quand meme, pour le prix que ca vaut ...sinon petit tour avec mon cousin dans la soiree histoire de faire tester,j ai vider la caisse y avais 4 jantes avec pneu en tole et un max de bordel lol petit temps de chauffe 10 minute pepere et quelque monter a 5000 et apres un bon petit depart en 2 on passe tous les rapport dans le vtec et powaaa enfin je la retrouve et que dire a part qu elle a toute ca peche voir plus au declenchement du vtec ,un vrai delice mise a part cette odeur d huile dans l habitacle. J ai lacher un peu de fumee au accel mais a mon avis c est du a la richesse donc je reglerai ca plus tard je controlerai aussi les niveau histoire de voir si elle mange de l huile ou flotte et je vous tien au jus pour la suite .maintenant je passe a la carroserie le plus gros etant fait, la remise au propre s impose.
Retourner en haut
Trouver Répondre
B18 Hors ligne
Senior Member
****

ec8
- -
Messages : 1 286
Sujets : 27
Inscription : Apr 2007
Réputation : 23
13-07-2012, 00:41:26   -   RE: [ej2 B16A1] souci pression d'huile
je suis justement entrain de remonter un a1 et je me demandé si je monte des aac a2 dessus.il faut juste verifier avec l afr et mettre un peu plus de pression d essence si besoin ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
bullroots Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 51
Sujets : 4
Inscription : Jun 2012
Réputation : 0
13-07-2012, 04:43:32   -   RE: [ej2 B16A1] souci pression d'huile
Moi perso j ai.preferer monter des injo un poil plus gros histoire d etre tranquille car trop de pression c est pas cool en dernier je tourner a 3 bar et j avaisles bougie blanche en aac stock donc pas question de remonter tel quel.les injo de b16a1 a mon avis ete sec du coup ebay et j ai pris un set a 50 dollar mais attention au frais de douane le tout ma couter 90 roro j ete deg merci chronopost de mer***.
Bref pour dire que je ne suis pas decu a savoir je tourne en 16" schmidt modern line flanc tendu c est des roulette tres lourde qui me font quand meme couiner au passage des rapport .c est tres lourds mais ca envoue quand meme.
Retourner en haut
Trouver Répondre
flointhecho Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac


Messages : 3 251
Sujets : 47
Inscription : Feb 2009
Réputation : 5
13-07-2012, 09:00:13   -   RE: [ej2 B16A1] souci pression d'huile
Les aac du A2 sont vendu par honda aujourd'hui pour ceux du A1
ils sont a peinte plus pointu telement que c'est négligeable Wink
C'est pas a cause de ça que tes bougies était blanche

PS:Un mano d'afr avec la sonde ça vaux 140 € en neuf et c'est beaucoup plus fiable que des bougies

http://www.isitaboat.co.uk/cars/honda_ci...ecsBSeries

http://www.lingshondaparts.com/honda_car...k_03=10900
http://www.lingshondaparts.com/honda_car...ck_03=8842

http://www.monstand.fr/
[Image: rrr10.png]
TEAM Sac : FAKE MEMBER
(Modification du message : 13-07-2012, 09:26:51 par flointhecho.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
B18 Hors ligne
Senior Member
****

ec8
- -
Messages : 1 286
Sujets : 27
Inscription : Apr 2007
Réputation : 23
13-07-2012, 09:39:06   -   RE: [ej2 B16A1] souci pression d'huile
oui meme avec le b18 et une pression de 3.5 bar avec la carto hred ,jamais eu de soucis.la taille des lobes c est pareil ,je crois que c est juste la duration qui est un peu différente.
Retourner en haut
Trouver Répondre
bullroots Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 51
Sujets : 4
Inscription : Jun 2012
Réputation : 0
13-07-2012, 16:27:51   -   RE: [ej2 B16A1] souci pression d'huile
Moi je peu te certifier que j ai belle est bien un gain avec les aac du A2 la caisse est plus violente sur les rapport et la monter dans les tour bien plus franche apres c est vrai que j ai changer pas mal de pieces en meme temps donc a voir si rien n ete hs avant
Retourner en haut
Trouver Répondre
hardlover Hors ligne
Posting Freak
*****
Team Sac

Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 7 676
Sujets : 27
Inscription : Dec 2010
Réputation : 40
13-07-2012, 16:36:20   -   RE: [ej2 B16A1] souci pression d'huile
(13-07-2012, 16:27:51)bullroots a écrit : Moi je peu te certifier que j ai belle est bien un gain avec les aac du A2 la caisse est plus violente sur les rapport et la monter dans les tour bien plus franche apres c est vrai que j ai changer pas mal de pieces en meme temps donc a voir si rien n ete hs avant

T'as monter quoi en parallèle ?

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
bullroots Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 51
Sujets : 4
Inscription : Jun 2012
Réputation : 0
13-07-2012, 18:12:52   -   RE: [ej2 B16A1] souci pression d'huile
Les gros injecteurs les news LMA le new joint de culasse equivalent a honda c est ashuki ou je sais plus quoi lol ,rodage soupape joint de queue polissage des conduits admission et echappement ( vous aller me dire c est deconseiller) trop d avis contradictoire a ce sujet bref, suppression des bavure avec alignement des sortie echap et admi, gros nettoyage de la pipe d admi bref que ce qui peu faire du bien au moteur.Tout ca je pense que ca a fait beaucoupn tout cas meme mon cousin me la certifier.avec de aussi gros boudin elle arache bien le macadam tout en.restant un bon b16 biensur
(Modification du message : 13-07-2012, 18:24:33 par bullroots.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
flointhecho Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac


Messages : 3 251
Sujets : 47
Inscription : Feb 2009
Réputation : 5
13-07-2012, 18:26:58   -   RE: [ej2 B16A1] souci pression d'huile
met des aac de dc2 ;~]

http://www.monstand.fr/
[Image: rrr10.png]
TEAM Sac : FAKE MEMBER
Retourner en haut
Trouver Répondre
bullroots Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 51
Sujets : 4
Inscription : Jun 2012
Réputation : 0
13-07-2012, 19:53:00   -   RE: [ej2 B16A1] souci pression d'huile
les aac de dc2 ne m'interresse pas tous comme le moteur,car quand je vois que je me prend une caisse par une itr stock sur 400 m jme dit pourquoi me faire chier a swaper alors que je peu upgrade le mien avec des bryan crower un bon turbal basse pression et tout ca en safe.

mon but c'est bien ca monter ma caisse en turbal avec interne stock sur un bloc et un forgé sur un autre.

me reste encore les coussinet de bielle a faire meme si encore bon mais je prefere (controle au plastigage) et le reste des pèces sera au fur a mesure.
Retourner en haut
Trouver Répondre
bullroots Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 51
Sujets : 4
Inscription : Jun 2012
Réputation : 0
15-07-2012, 00:31:24   -   RE: [ej2 B16A1] souci pression d'huile
Re salut tout le monde bon je revien vers vous pour un petit prob de bougie a nouveau blanche he oui meme avec des gros injecteurs donc je vais passer par la case wideband ou deja regarder les filtre a essence et la pompe car par moment a froid premier demarage elle fait un petit couinement lol marant mais pas super fiable a mon gout donc je vous demande d ou pourrais venir ce souci de bougie blanche alors que tous les joints sont neuf ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
flointhecho Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac


Messages : 3 251
Sujets : 47
Inscription : Feb 2009
Réputation : 5
16-07-2012, 13:48:48   -   RE: [ej2 B16A1] souci pression d'huile
si tu reste basse pression ça sert a rien de forgéWink
et si tu monte haute pression sur un autre block tout sera différent et il te faudra de nouveau injo un turbo et tout en faite

Les bryan crower que tu dit contrôle bien qu'il soit fait pour la pression que tu veux

http://www.monstand.fr/
[Image: rrr10.png]
TEAM Sac : FAKE MEMBER
Retourner en haut
Trouver Répondre
bullroots Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 51
Sujets : 4
Inscription : Jun 2012
Réputation : 0
16-07-2012, 14:09:01   -   RE: [ej2 B16A1] souci pression d'huile
Oui je sais qu en basse pression le forge ne sert pas a grand chose mais pour upgrade c est toujours mieu,ensuite le aac bryan le retour positif que j ai deja eu sont tip top meme si sur un b16 le mieu reste les aac d origine b16a1 dont l overlap et le plus approprié.

A part ca aucune solution pour mon manque de richesse parceque j ai de nouveau mes bougie blanche avec la carto by psyco j ai pas eu le temp de bien tout regarder et d essayer d autre chose style carto stock.

Autre chose qui pourrais me filer un lien ou schema des branchement durite vaccum qui vont jusqu au papillon car j ai un montage suspect il me semble.
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Toutes] Valeur de la pression d'huile ? meche 54 16 804 18-04-2018, 10:20:10
Dernier message: LeTac
  [B16A1] - Autoblocant LSD Cusco à disques - Qu'elle huile ? ep3 24 8 076 03-06-2016, 22:19:14
Dernier message: Kagotani_racing
  [all] souci pour demarer eg3civic 2 802 08-06-2013, 19:10:46
Dernier message: eg3civic
  [EJ2 / EJ6] Différence tambours EJ2 / EJ6 GC106XT 2 1 830 17-04-2013, 10:58:14
Dernier message: GC106XT
  [EG4]. Souci pare brise superbolt45 15 3 947 29-12-2012, 01:17:44
Dernier message: push
  [ed7 - b16a1] Mettre un b16a1 dans une ed7 takumi31 2 2 539 22-12-2012, 15:05:02
Dernier message: takumi31
  [ED9] souci rupteur bob44310 9 2 441 04-12-2012, 14:25:50
Dernier message: bob44310
  [ej2 B16A1] problème fumé haut régime bullroots 26 8 667 10-11-2012, 15:37:55
Dernier message: DAV4WS
  [D16A9] Souci avec les codes erreurs VteCivic 6 2 681 23-10-2012, 19:25:37
Dernier message: VteCivic
  [ee8] L’électrovanne de régulateur de pression d'essence b16a1 Mister Jo egd9 3 2 322 27-08-2012, 12:24:02
Dernier message: Mister Jo egd9