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[ej9] sonde grillé
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15-09-2011, 11:15:33   -   [ej9] sonde grillé
bjrs, je voulais savoir si on pourrai me dire comment faire pour que ma sonde ne grille plus, parce que je n'ai pas envie d'en acheter une pour ensuite quel grille

merci

JDM , jaime mon style
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gineto Hors ligne
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15-09-2011, 11:28:44   -    
tu peux en dire plus ? parce que là :roll:

de quelle sonde tu parle ?

a quelle fréquence grille-t-elle et selon quelle utilisation... ou autre ?
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HondaStyle Hors ligne
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15-09-2011, 11:34:17   -    
ma sonde lambda, elle grille o rupteur.. j'en voie qui ont le voyant moteur qui s'allume et s'éteint mais bon la mienne elle grille définitivement

JDM , jaime mon style
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15-09-2011, 11:37:16   -    
pour info ta reprog ta couter combien? et en perf?

JDM , jaime mon style
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gineto Hors ligne
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15-09-2011, 11:39:49   -    
HondaStyle a écrit :ma sonde lambda, elle grille o rupteur.. j'en voie qui ont le voyant moteur qui s'allume et s'éteint mais bon la mienne elle grille définitivement

c'est à dire, qu'est-ce qui te fait affirmer ça ?

la reprog c'est le prix d'un boitier P28/P30 + modif pour mettre un eprom + la location du banc + le tarrif du mappeur ... c'est aléatoire il n'y a pas de prix prédéfinit.

pour les perfs, bah c'est mieux LOL
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15-09-2011, 11:43:28   -    
par connaissance jme dit sa et mon voyan reste allumé


ah Daccord jte remerci jcompte faire une reprog pour bientot^^

JDM , jaime mon style
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vtecman34 Hors ligne
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15-09-2011, 11:44:03   -    
dans se cas pour préserver ta sonde : arrête de taper des rupteurs :roll:

[Image: j7d7.png]
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15-09-2011, 11:52:42   -    
oui ta raison, mais rupté en sorti de virages c'est trop coul Smile
faut que je trouve unde plus causto

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vtecman34 Hors ligne
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15-09-2011, 11:56:53   -    
HondaStyle a écrit :oui ta raison, mais rupté en sorti de virages c'est trop coul Smile
faut que je trouve unde plus causto

alors si tu aime rupter en sortie de virage achète un bee-R ou un rev limiter et tu pourra faire rotototototo sans sécher ta sonde a chaque fois :

http://www.youtube.com/watch?v=c8A3HZIdFbs

http://www.youtube.com/watch?v=P9IY-scyn3w

Wink

[Image: j7d7.png]
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15-09-2011, 12:00:55   -    
ah bon tu croit! je vé voir sa comment sa marche ^^
merci

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gineto Hors ligne
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15-09-2011, 12:48:06   -    
arrète de te poser des question si tu respecte pas la mécanique ...

sur ce, bon rupteur

:roll:
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jimmy07 Hors ligne
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15-09-2011, 13:24:33   -    
gineto a écrit :arrète de te poser des question si tu respecte pas la mécanique ...

sur ce, bon rupteur

:roll:
T es serieux le rupteur est une securité et ca m arrive aussi de me faire avoir par le rupteur....

Et pis c'est un 1.4l moi j ai fait 70 000km quasi tout le temps au rupteur car ca rame...et jamais eu de probleme....serieux a part l entretien...

Enfin bon j ai rien compris pour ta sonde.....t es sure que c est ce code default? Tu as refais un reset ecu????
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gineto Hors ligne
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15-09-2011, 13:36:49   -    
se faire avoir par le rupteur si on est concentré ailleurs est une chose... mais l'utilisé de manière systématique en est une autre

justement, par défault, une sécurité n'est pas faite pour être utilisé sans cesse ...
surtout que d'une manière générale, d'origine les courbes de puissance/couple s'écroulent 500 tr/min avant le rupteur...

allez, considéront que c'est pour se retrouver plus haut dans les tours une fois le rapport supérieur passé
Mais le rupteur fait perdre de l'inertie au moteur, avec en plus la perte de temps passé dans le ruptage, donc ça rame moins si on passe le rapport sans rupter

le rupteur n'est pas une réponse (solution) à la frustration d'un moteur qui rame !


Là ou tu percute bien, c'est qu'il n'a pas checker le code panne
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vtecman34 Hors ligne
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15-09-2011, 13:43:40   -    
gineto a écrit :se faire avoir par le rupteur si on est concentré ailleurs est une chose... mais l'utilisé de manière systématique en est une autre

justement, par défault, une sécurité n'est pas faite pour être utilisé sans cesse ...
surtout que d'une manière générale, d'origine les courbes de puissance/couple s'écroulent 500 tr/min avant le rupteur...

allez, considéront que c'est pour se retrouver plus haut dans les tours une fois le rapport supérieur passé
Mais le rupteur fait perdre de l'inertie au moteur, avec en plus la perte de temps passé dans le ruptage, donc ça rame moins si on passe le rapport sans rupter

le rupteur n'est pas une réponse (solution) à la frustration d'un moteur qui rame !


Là ou tu percute bien, c'est qu'il n'a pas checker le code panne

Voila une super réponse bien détailler ! :top:

[Image: j7d7.png]
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15-09-2011, 13:49:20   -    
jimmy07 a écrit :T es serieux le rupteur est une securité et ca m arrive aussi de me faire avoir par le rupteur....


Heuu, pas trop d'enthousiasme quand même, une sécurité oui, qui est la pour te dire que tu va trop loin avec la mécanique quoi.
Donc y'a comme qui dirais une différence entre "ca m'arrive de me faire avoir par le rupteur" et "je claque de rupteur à tout les coins de rue car c'est vachement trop lol et je suis la star dans mon patelin"... enfin on ne va pas polémiquer plus longtemps là dessus, après on s'étonne de trouver des caisses rincées.

bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...


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15-09-2011, 14:22:37   -    
Pauvre ej9 Ouinn

Peut Importe Le Temps Et L'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormira Toi Ma Chère Supra!

tonyjee a écrit :Niko président Niko président jump ....


Yes t'assure ...

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jimmy07 Hors ligne
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15-09-2011, 18:37:13   -    
Pour info ca m'est arriver de retrograder en secondes a plus de 120 km/h...

J'ai essayer de casser la mecanique mais impossibkle et n a jamais consommer d huile et tout.....

Je le vend des interresser LOL
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