Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ej9] swap B18C6 dans ej9
guillaume_62 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 66
Sujets : 4
Inscription : Jun 2010
Réputation : 1
11-09-2010, 16:56:16   -   [ej9] swap B18C6 dans ej9
Bonjour à tous.

Je cherche des infos sur un swap d'un b18c6 dans une ej9

Qui a déjà fait ce genre de swap ? Retour d'expérience...

Je veux faire un listing du matos nécessaire à celui-ci


Merci par avance.
Retourner en haut
Trouver Répondre
gineto Hors ligne
Posting Freak
*****

- -
Messages : 11 059
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation : 62
11-09-2010, 18:25:05   -    
juste une chose, niveau budjet, oublie pas qu'il te faut aussi au moins tout le chassis d'une EK4 si tu veux rester sur la route, frein, amortissement, barre stabe et donc triangle avant ...

pour le reste, il te faut tout, moteur boite, surement faisceaux, cardan, support moteur, ligne...
tu part pas d'une base assez évoluée, tu as quasiment tout a changer, y comprit le compteur
Retourner en haut
Trouver Répondre
guillaume_62 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 66
Sujets : 4
Inscription : Jun 2010
Réputation : 1
11-09-2010, 18:52:15   -    
Oui niveau châssis je sais ^^ quand tu dis faisceau, tu parle que du faisceau moteur ? Ou habitacle aussi ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
mah'x Hors ligne
Active Member
***


Messages : 124
Sujets : 0
Inscription : Aug 2010
Réputation : 1
11-09-2010, 20:10:04   -    
habitacle également sur ej9, si tu veut pas t'emmerder a modifier le faisceaux stock et a faire un harnais de conversion maison Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
guillaume_62 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 66
Sujets : 4
Inscription : Jun 2010
Réputation : 1
14-09-2010, 19:19:38   -    
Le modifier a quel niveau ? Et pourquoi un harnais maison ? Il en exsite pas mal pourtant...
Retourner en haut
Trouver Répondre
mah'x Hors ligne
Active Member
***


Messages : 124
Sujets : 0
Inscription : Aug 2010
Réputation : 1
14-09-2010, 19:57:31   -    
parsque l'ej9 a un faisceaux a part des autres version (ek3, ek4 etc ...), du a son injection semi-séquentiel notamment, mais aussi du a son racv, et le fait que les "pinouts" du calculo soit totalement différents Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [B18C6/B16A1] swap EVAP .Probleme ralenti; code 43 ; NEIBAF73 18 9 101 03-05-2015, 23:07:13
Dernier message: FloDOHC
  [FAQ Honda] Difference B16A1/A2 (+question swap B18C6) Spoon_EK4 75 31 008 30-11-2014, 12:35:18
Dernier message: john
  [EE9] Swap B18C6 francopis 43 14 467 10-11-2012, 16:24:39
Dernier message: cricricrx
  [ee9] swap b18c6 couple serrage palier vilbrequin yoan73 7 4 702 30-09-2012, 13:48:53
Dernier message: yoan73
  [B18C6] Papillon edelbrock 65mm b18c6 probleme ralenti EG2_Style 1 3 896 22-08-2012, 19:57:48
Dernier message: gineto
  [eg6] swap B18C6 itr uk comment conserver faisceau obd 2 ? mrgnoux 48 11 535 07-06-2012, 20:08:56
Dernier message: richemond75
  [EK4] Shunter antidemarrage après swap B18C6 Zupkriska 7 4 906 12-04-2012, 22:37:35
Dernier message: steph94
  [swap b18c6]question cardans Carl"CJ"Johns 2 1 756 28-03-2012, 00:06:56
Dernier message: Carl"CJ"Johns
  [ee9] swap b18c6 question faisceau jejephiroth 1 2 276 22-02-2012, 23:22:12
Dernier message: B18
  [EK4] phase II swap B18C6 difference de cremaillere ?? shaggy 8 3 360 11-02-2012, 12:26:31
Dernier message: gineto