Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


# 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

en toute objectiviter !!!

Auteur Message
Yob1 Absent
Père Castor
*****

Yamaha XJR1300
- France
Messages : 8 117
Sujets : 64
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
13-12-2003, 15:27:10   -   en toute objectiviter !!!
Voila maintenant que je suis proche de pouvoir me payer ma CRX
des question me viennent a l esprit
1 la fiabilité d'un moteur Honda car certe cette marque est la reine des moteur athmo qui dechire tout mais je pense prendre une Ed9 dc sans le vtec ( se qui on ma dis preservais le moteur ( le vtec ) ) dc une DOHC de 135 je pense essayer de l acheter avec environs 100 000 quel va etre son etat pensez vous

parceque pour le meme prix ( entre 3000 et 4500 euros ) j ai aussi des S13 a vendre mais je prefere attendre d avoir plus de frics et d en prendre une plus cher et plus fiable

et puis je me demannde aussi s il est tres judicieux de monter une Admission dynamique ( ou direct ) et/ou un apexi sur un bloc developant deja 135 ch pour un 1.6l parcequ en 1990 les normes n etaient pas les meme que maintenant dc gagner des ch sur un blocs qui en dev deja bcp n est ce pas dangereux ???

enfin voulas j aimerais l avis de gens qui ont deja montez c pieces
j aimerais aussi l avis de proprios et d' antihonda mais objectifs les amis pas de phrase genre Honda a 300 000 elle finis sont rodage svp

[Image: radar_contest.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver
dj_spark Hors ligne
Posting Freak
*****

Seat Leon Cupra 240
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 9 291
Sujets : 77
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
13-12-2003, 16:10:08   -    
J'ai eu environ 4 16i16
AS53 - 2 ED7 et quelques - ED9
0 soucis : 1 allumeur, des joints, c'est tout ! ça marchait du feu de Dieu...
Sinon conso excessive d'huile à cause d'un joint spi je crosi que c'est celui en bout de vilbrequin mais niveau moteur j'ai jamais eu de soucis.
Elles ont toutes eu entre 140000 et 214000 Km si je me rappel bien et c'étais pratiquement que des 88-89 (j'ai du avoir 1 ED7 90).
A 100000Km ou moins c'est de la tranquilité now faut voir que depuis (5ans) le parc à encore vieilli donc je ne sais pas ce que ça vaut

Retourner en haut
Site web Trouver
Yob1 Absent
Père Castor
*****

Yamaha XJR1300
- France
Messages : 8 117
Sujets : 64
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
14-12-2003, 13:27:36   -    
Merci spark personne veut repondre hou ! hou ! les gars
on mer boude ou quoi

[Image: radar_contest.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver
snooze561 Hors ligne
Active Member
***

mazda 6 2.2/ct200h
76 - Seine-Maritime France
Messages : 880
Sujets : 25
Inscription : Apr 2002
Réputation : 0
14-12-2003, 13:30:43   -    
ba c fiable

a verifier la rouille

sinon tu peut tjrs gratter des ch
car tout n est pas poussez a bout
avec les taux de co2 que les contructeur doivent respecter

donc ya tjrs a gagner en poids et en ch en changent tou l admision et l echapement
apres en pieces interne c plus dur

et apex'i pourra juste afiner ton melange
et faire tourner ta voiture pile poils comme il fauts Smile

http://snooze561.free.fr/snooze

photos, playlist...
Retourner en haut
Trouver
Yob1 Absent
Père Castor
*****

Yamaha XJR1300
- France
Messages : 8 117
Sujets : 64
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
14-12-2003, 13:35:11   -    
Voila on voit tout de suite qui repond c les vieux du forum merci les gars

[Image: radar_contest.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver
brice Hors ligne
Active Member
***


Messages : 345
Sujets : 9
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
07-04-2005, 14:00:30   -    
Eric_GTiR a écrit :vaut meiux pas que je donne des reponses desfois ! LOL

Et encore moins 480 jours en retard :] Wink

« Aucun homme ne peut avoir un droit d'imposer une obligation non choisie, un devoir non récompensé ou une servitude involontaire à un autre homme. Le droit d'asservir n'existe pas. »
Ayn Rand - La Vertu d'Egoïsme
Retourner en haut
Trouver
Yob1 Absent
Père Castor
*****

Yamaha XJR1300
- France
Messages : 8 117
Sujets : 64
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
07-04-2005, 17:41:08   -    
oula

[Image: radar_contest.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver
euroblack Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 669
Sujets : 34
Inscription : Nov 2004
Réputation : 14
07-04-2005, 22:29:29   -    
ptdr!!!!! le deterrage de topic!!!!!
mais au fait c'est peut etre le moment de faire ton bilan yob1
alors apres usage content ou pas?

Retourner en haut
Trouver
Yob1 Absent
Père Castor
*****

Yamaha XJR1300
- France
Messages : 8 117
Sujets : 64
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
07-04-2005, 22:36:45   -    
ptn ouai mon ed9 a rouller du tonnere et maintenant j'ai une af53 :top: super content d'honda c'est ma 3e jammais deçus et franchement plus j'y pense plus mes prochaines serons soit une ITR sooit une lude je verais en temps voulus

c'est super fiable cela dis heureusement car les pieces sont pas donner ou rares ( af53 je cherche toujours ma ligne inox LOL ) voila

mais bon se post date quand meme

[Image: radar_contest.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver
[Nicco] Hors ligne
Headshooter
****

JZA80
34 - Hérault France
Messages : 2 550
Sujets : 18
Inscription : Apr 2003
Réputation : 7
07-04-2005, 23:25:38   -    
tu m'en voudras pas si je le ferme alors Wink






ps : Eric arrete de faire du deterrage de post stp LOL Wink
Retourner en haut
Trouver
#