Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
encore une nouvelle s14a [photo page 2]
Greg_P Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 687
Sujets : 41
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
06-11-2004, 11:39:16   -    
nismo a écrit :
Greg_P a écrit :surtout pompe walbro, gros injecteur et Remap, pour le moteur...
j ai la prepa ke vous aurez au final et les injecteurs sont de serie......aucun prob en 25 000km....et je suis pas un tendre.....mais c clair ke des injecteurs plus gros,pour la securité....... Smile

L'auto allumage, ca s'entend pas... mais bon, peut etre que ca passe... moi apas savoir...

choose: j'aurais dit trop...

[Image: GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png]
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
Retourner en haut
Trouver Répondre
jojo13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 005
Sujets : 120
Inscription : May 2004
Réputation : 4
06-11-2004, 16:50:25   -    
chooselife, qu est ce que tu appele "kad" et "egt"
il faut que je prenne des cours d'abreviation mecanique
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
CPS Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 56
Sujets : 0
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
06-11-2004, 18:34:57   -    
KAD = Kit d'admission directe

EGT = Exhaust Gas Temperature = Température des gaz d'échappement

CPS - Les Technologies les plus avancées au service de la performance
www.cps.mc

[Image: bangene.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
jojo13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 005
Sujets : 120
Inscription : May 2004
Réputation : 4
07-11-2004, 00:19:53   -    
ok merci
pour le egt c est pour le turbo que ca craint ?
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
CPS Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 56
Sujets : 0
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
07-11-2004, 12:55:48   -    
Des températures trop élevées à l'échappement peuvent causer des tas de dommages! Entre autres:
collecteur
joints d'échappement
soupapes
culasse
pistons
segments
turbo

CPS - Les Technologies les plus avancées au service de la performance
www.cps.mc

[Image: bangene.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
jojo13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 005
Sujets : 120
Inscription : May 2004
Réputation : 4
07-11-2004, 17:18:37   -    
ah oui quand meme ca peut entrainer une casse moteur
mais est ce qu il y a un moyen de les refroidir c est egt du style envoyer +d essence ou autre parce que chooselife a ecris qu il avait les bougies blanche c est pas qu il manque de l essence dans le ratio air essence ?
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
CPS Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 56
Sujets : 0
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
07-11-2004, 18:34:59   -    
Oui, il y a des plusieurs moyens de baisser les EGT, notamment l'enrichissement en essence du mélange. Des bougies blanches sont en effet un indicateur de mélange trop pauvre.

CPS - Les Technologies les plus avancées au service de la performance
www.cps.mc

[Image: bangene.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
jojo13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 005
Sujets : 120
Inscription : May 2004
Réputation : 4
07-11-2004, 23:33:03   -    
ah il me semblait l avoir deja vu sur le forum l histoire des bougie blanche donc ca reviendrais a mettre des injecteur plus gros ou il faut reprogramer l ecu
mine de rien on en apprend des chose en peu de temps ici
merci a tous pour vos precieux renseignement :top:
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Greg_P Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 687
Sujets : 41
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
07-11-2004, 23:40:20   -    
jojo13 a écrit :ah il me semblait l avoir deja vu sur le forum l histoire des bougie blanche donc ca reviendrais a mettre des injecteur plus gros ou il faut reprogramer l ecu
mine de rien on en apprend des chose en peu de temps ici
merci a tous pour vos precieux renseignement :top:


ca reviendrais a mettre des injecteur plus gros ET il faut reprogramer l ecu

[Image: GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png]
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
Retourner en haut
Trouver Répondre
civicameleon Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 50
Sujets : 0
Inscription : Apr 2002
Réputation : 0
08-11-2004, 00:28:10   -    
en suralim turbo ou compresseur tu peux tourner plus pauvre et avoir un raport inferieur a la steciometrie et avoir de bonne perfomance sans avoir de cliqueti

mais c est clair que c est pas ce qui a de plus prudent .
J ai deja realiser des test sur moteur compresser en combustion hyper pauvre avec des moteur qui tourne avec un rapport de 0.8 ce qui est impressionant et qui est impensable pour bcp de preparateur et de connaiseur

japan way of life addict
Retourner en haut
Trouver Répondre
CPS Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 56
Sujets : 0
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
08-11-2004, 01:06:16   -    
civicameleon a écrit :J ai deja realiser des test sur moteur compresser en combustion hyper pauvre avec des moteur qui tourne avec un rapport de 0.8 ce qui est impressionant et qui est impensable pour bcp de preparateur et de connaiseur


Une valeur lambda de 0.8 correspond à un rapport air-essence de 11,76:1. C'est plutôt riche que pauvre.

CPS - Les Technologies les plus avancées au service de la performance
www.cps.mc

[Image: bangene.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Greg_P Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 687
Sujets : 41
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
08-11-2004, 01:14:23   -    
C'est hyper pauvre pour un moteur nissan LOL

[Image: GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png]
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
Retourner en haut
Trouver Répondre
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
08-11-2004, 07:33:29   -    
jojo13 a écrit :deja pour commencer une ligne full inox j ai le collecteur deja mais il attend le reste de la ligne pour le montage ensuite j ai apexi l avcr donc montage + tout ce qui devra suivre bougie filtre etc dans un premier temps 0.9 bars et peu etre plus tard 1.1 mais il faudrat d apres ce que j ai compris le debimetre de 300zx
ensuite cote chassis 4 combiner fileter et 4 jantes 18/19 pouce je ne sais pas encore et evidemment des freins
ensuite le coter esthetique dont font parti les jantes + par chocs avant arriere, bas de caisse un capot carbon enfin un style drift mais pas trop voyant une petite couleur blanche qui ferra resortir le capot carbon et des jantes dore a bord poli
un truc un peu dans ce style mais une couleur plus soft
[Image: s14a.jpg]

De toute façon, il n'y a pas de mystére, pour être fiable, il faut que tous suivent et soit prévu pour tourner ensemble. si tu mets 1.3bar avec des injecteur d'origine, ça tiendra peut être un moment, mais le pauvre moteur va souffrir.

Par contre au niveau carrosserie, je trouve que c'est dommage de massacrer un S14A comme ça, je trouve que ça fait plus JojoTunning que Jojo13 LOL , m'enfin chacun ses gout. Le seul pb, c'est que ça risque de te couter tres cher en carrosserie, et apres il te faut fiabiliser le moteur, donc prévoit bien tout avant. Wink

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
jojo13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 005
Sujets : 120
Inscription : May 2004
Réputation : 4
08-11-2004, 12:28:41   -    
the fab, non mais je ne veux pas pas faire la meme je veux juste accentuer le cote nerveux de la bete pas de couleur flash un beau par choc avec intercooler en facade pareile pour le rabaissement je ne vais pas y mettre -8 je veux juste la durcir et abaisser un peu le centre de garvite mais pas trop je veux pour pouvoir me servir de la prepa pour les jantes je pense rester resonnable et y mettre du 18
pour ce qui est de la carrosserie je suis carrossier donc cout reduit je vais certainnement pas tout faire moi meme je commanderais des piece mais c est moi qui vais faire adaptation modifiquation et peinture

promis juré je ne suis pas un adepte de la jacky's touch
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
08-11-2004, 12:40:53   -    
Wink

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
dadou1981 Hors ligne
Senior Member
****

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 2 134
Sujets : 62
Inscription : Sep 2002
Réputation : 1
29-11-2004, 17:55:02   -    
kler que a 11.76 c super riche!!
ma civic tourne a12.5 quand je suis pied dedans et 14.7 (stoech) quand je suis stabilisé

Retourner en haut
Trouver Répondre
jojo13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 005
Sujets : 120
Inscription : May 2004
Réputation : 4
29-11-2004, 20:40:31   -    
ca y est elle a quelque peux peu evoluer l apexi est brancher mais quelque petit soucis mais control et reglage de pression de turbo ok donc le principal est la
blow off bailey monter
et collecteur inox ssautochrome monter
turbo eblow, down pipe et decat pipe monter
j avais remarquer un petit trou a l acceleration au alentour des 5500 tours et bien je suis content depuis la pose du collecteur, eblow etc le misterieux trou a disparu donc Big Grin
plus qu a attendre le catback et et je serais poursuivi par par un joli petit bruit enfin "petit"
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  difference entre s14a racing édition et s14a normale ? grix 8 3 586 21-01-2013, 20:48:16
Dernier message: folken
  s14a en cabine de peinture!!!photos de la nouvelle couleur!! david-silvia 48 6 305 01-09-2011, 10:00:17
Dernier message: boyou2
  encore un qui croit vendre une ferrari yashiofactory 17 2 936 23-04-2007, 18:27:24
Dernier message: Be_Fa
  Besoin Confirmation PHOTO PAGE 2 DU VILO clemclemgt 43 4 619 23-03-2007, 16:26:00
Dernier message: nissan200sxs13
  Qui peut me faire une photo de son coffre ? :lol: HkFF 8 2 145 11-11-2006, 19:48:54
Dernier message: 09s14
  Pb sur une durite de clim 200sx rs 13 photo inside venturi300a 14 3 805 28-09-2006, 01:32:34
Dernier message: boyou2
  encore une galere besoin d'aide svp!!!!!!! oztriker 4 1 409 28-07-2006, 09:39:16
Dernier message: Asphalt Burner
  encore une nissan de + a mon actif michael 18 3 228 19-03-2006, 18:46:20
Dernier message: grumly2000
  parcourt d'une s13 tres belle (reportage photo) nissan200sxs13 22 2 358 16-03-2006, 10:02:16
Dernier message: nissan200sxs13
  ca rentre un rb26 dans une s14a et dans une s15 michael 59 6 070 08-03-2006, 19:08:21
Dernier message: Kann H.F.S.