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equipement moteur ed7
jimsed7 Hors ligne
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22-08-2006, 15:59:38   -   equipement moteur ed7
salut a tous, je voudrais equiper ma civic avec un budget de 800 voir 1000 € maxi, qu'est ce que je peux mettre comme equipement pour gagner en puissance et en couple? merci a vous
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vindiesel Hors ligne
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22-08-2006, 18:00:01   -    
bein tu mets une ligne complete (collecteur,inter et silencieux) en cherchant bien tu t en sors pour 1000euros max pour du matos de moyenne gamme

R.I.P Paul

Merci de m'avoir fait rever Cry
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fred_ed7 Hors ligne
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23-08-2006, 19:54:37   -    
Avant de penser a la puissance, pense a ton chassis puis au freinage!!!!!
Ah m*rde deja 1000 roros, tant pis au moins la t'as un vrai karting Twisted

Le mieux c'est de faire les choses dans l'ordre sinon..... boum, au tas.
Enfin ce n'est juste qu'un conseil d'utilisateur Wink

Sinon en etant debrouillard, ligne+ CAI+ reprog.
Mais faut savoir attendre Confused
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jimsed7 Hors ligne
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23-08-2006, 20:31:46   -    
nan mais en fait mon but n'est pas le circuit fred ed7, c'est juste pour quelques sorties runs (donc en ligne droite), sinon tkt j'ai pensé a tout ce qui était freinage et chassis mais ca c'est pour plus tard.
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TTKEVLAR Hors ligne
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23-08-2006, 20:52:54   -    
Monte un ptit turbo ou un compresseur (y'a la poulie d'accessoire qui est toujours libre Wink ),car en restant atmo ça va te couter très cher pour gagné en puissance.
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jimsed7 Hors ligne
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23-08-2006, 20:55:07   -    
je doute que ca me revienne a moin de 1000 € un turbo ou un compresseur lol
ensuite l'autre prob c'est le montage et la question de la fiabilité.
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psyco Hors ligne
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23-08-2006, 20:59:19   -    
reprog chez icefluid, collecteur (sur ebay t'en a qui marche bien et pour pas cher), modifie ta boite a air pour faire une entrée d'air forcée avec un filtre green dans la boite.

T'en aura pour moins de 600e et à mon avi le meuilleur rapport qualité prix.
Apres t'allege.

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lovic Hors ligne
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23-08-2006, 21:01:44   -    
en même temps si tu veux faire des runs, tu gagnera plus avec de bonne suspension qu'en ajoutant de la puissance, l'ED7 marche beaucoup trop pour son chassis qui est pitoyable,

si tu veux runner avec tu sera loin de pouvoir envoyer toutes la puissance sur les 2 premiers rapport de bonnes suspensions et de bon pneux devrais collé ton ED7 à la route surtout si tu es en 14"

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jimsed7 Hors ligne
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23-08-2006, 21:10:56   -    
lovic,
pour les suspensions je suis en -35 de chez eibach ca suffit? et pour les pneu il faut que je mettent des jantes plus larges ou il suffit juste de mettre des bons pneu sur du 14?

et psyco,
comment on fait une boite a air avec entrée d'air forcée?
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lovic Hors ligne
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23-08-2006, 21:28:25   -    
a toi de voir ça dépend, si déjà tu as de bon pneu alors passe a plus large, mais si tu as de la quincaille alors met déjà de la qualité.

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jimsed7 Hors ligne
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23-08-2006, 21:55:33   -    
oki merci tu renseignement mais pour les suspat c bon?
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fred_ed7 Hors ligne
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24-08-2006, 18:54:11   -    
jimsed7 a écrit :oki merci tu renseignement mais pour les suspat c bon?

Ben -35mm ya l'effet tanguage en moins, c'est deja pas mal. mais bon La caisse a toujours du mal a passer la puissance au sol meme en 195/50R15.

Si tu ne veux t'en servir que pour runner..... ben
- boite a air stock modifiee
-collecteur no name ebay (comme preciser au dessus)
-ligne a toi de voir, mais pas plus de 50mm diametre interne.
-reprog, le fameux duo icefluid-piv en ont une tres bien
-caisse videe
-une boite de vitesse P7 de honda concerto 16i16

Voila, mais bon ca m'etonnerai que tu passe bien la puissance au sol.

Wink
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psyco Hors ligne
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24-08-2006, 19:27:41   -    
Pour la modif de la boite à air il te faut du gros tube (style tuyau de vmc en 100mm, environ 7euros Smile ).
Pour l'explication je te decris la boite à air dans le sens inverse de l'air admis.
Donc on part du collecteur d'admission, puis tu as le tuyau honda, puis ta boite à air, tout ce qui a apres tu enleve (la grosse boite de raisonnance, le tube qui va vers le radiateur, etc).
Et tu branche ton tuyau de vmc dans la boite et qui va prendre de l'air frais vers l'avant de la voiture (sur l'ed7 d'un pote on avait percé)

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....c&start=15

Pour la ligne je pense pas que l'on gagne grand chose surtout par rapport au prix. Met plutot ta thune dans un embrayge costaud (6 ou 4 patins) car tu va devoir pas mal faire patiner pour faire passer la puissance au sol (merci les trains de l'ed fabriqué par jouetclub).

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jimsed7 Hors ligne
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24-08-2006, 20:48:55   -    
lol oki merci les mecs c'est cool vos reponses. En plus j'avais demander conseil a ed7run qui m'avait deja bien renseigner. Avec ce que j'ai la je vais pouvoir me faire plaisir lol
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jimsed7 Hors ligne
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24-08-2006, 21:07:27   -    
au fait quand on fait la prise d'air forcée, on doit obligatoiremen faire un reset de l'ecu ou ce n'est pas utile? et juste avec la morceau de tuyau ca permeet de gagner un peu en couple et puissance? ou on perd en couple mais on gagne en puissance ou l'inverse? excusez moi pour toutes ces questions mais j'essaye de me renseigner un max
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psyco Hors ligne
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24-08-2006, 21:37:46   -    
ça permet surtout qu'avec la carto elle respire bien.

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