Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
exclusif nouvelle MIATA MX5
greg71Z Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 90
Sujets : 18
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
23-02-2005, 13:05:45   -   exclusif nouvelle MIATA MX5
http://www.autoweek.com/files/specials/2...ages/1.htm

magnifique !!!

the Z never die
Retourner en haut
Trouver Répondre
Rothmans82 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 45
Sujets : 2
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
23-02-2005, 14:35:15   -    
Heu... c'est.. comment dire ? C'est bien une voiture japonaise! LOL

Mais au moins, elle sort du lot. J'aime bien malgré ce côté extra-terrestre...

Certaines photos ne sont-elles pas de synthèse ?

Enfin, j'ai l'impression qu'elle a pris de l'embonpoint. Confused Confused
Retourner en haut
Trouver Répondre
greg71Z Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 90
Sujets : 18
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
23-02-2005, 14:57:18   -    
non ce sont les photos de presse.officielles donc.

moi j'adore!

the Z never die
Retourner en haut
Trouver Répondre
tcho Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 96
Sujets : 2
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
23-02-2005, 14:58:10   -    
elle est superbe je préfére déjà celle ci aux précédentes versions
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
little Hors ligne
Active Member
***


Messages : 839
Sujets : 9
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
23-02-2005, 15:18:02   -    
Très belle, sauf peut-être les feux arrières.

Mazda MX-5 - Major Specifications
Dimensions Overall length 3,995 mm
Overall width 1,720 mm
Overall height 1,245 mm
Wheelbase 2,330 mm
Track (front & rear) Front 1,490 mm/Rear 1,495 mm

Seating capacity 2 persons

Engines Type :
MZR 1.8L I4 DOHC 16 Valve
MZR 2.0L I4 DOHC 16 Valve

Max. output :
1.8L: 93 kW/126 PS at 6,500 rpm
2.0L: 118 kW/160 PS at 6,700 rpm

Max. torque :
1.8L: 167 Nm (17.0 kg m) at 4,500 rpm
2.0L: 188 Nm (19.2 kg m) at 5,000 rpm

Bore x stroke :
1.8L: 83.0 mm x 83.1 mm (3.3 inches x 3.3 inches)
2.0L: 87.5 mm x 83.1 mm (3.4 inches x 3.3 inches)

Transmission :
Type 5-speed MT
6-speed MT
6-speed AT

Steering Type Rack and pinion
Suspension Front/rear Double wishbone / Multi-link
Brakes Front/rear Ventilated disk / Solid disk
Tires front & rear 205/50R 16/205/45R 17
Wheels front & rear 16 x 6 1/2J/ - 17 x 7J

Delsol ESI, EK4, Prelude VTi-S, EK4, MX-5 NB FL Sportiv 2001 LHD, Stuart Taylor ZX-9R, Elise S1 RHD, S2000 RHD, RX-8 Prodrive RHD, MX-5 NB FL Sport 2003 RHD, MX-5 NC FL BBR Super200 RHD
Retourner en haut
Trouver Répondre
little Hors ligne
Active Member
***


Messages : 839
Sujets : 9
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
23-02-2005, 15:21:20   -    
Une version avec palettes au volant:
[Image: Interior_2_1s.jpg]

Delsol ESI, EK4, Prelude VTi-S, EK4, MX-5 NB FL Sportiv 2001 LHD, Stuart Taylor ZX-9R, Elise S1 RHD, S2000 RHD, RX-8 Prodrive RHD, MX-5 NB FL Sport 2003 RHD, MX-5 NC FL BBR Super200 RHD
Retourner en haut
Trouver Répondre
little Hors ligne
Active Member
***


Messages : 839
Sujets : 9
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
23-02-2005, 15:22:41   -    
J'avoue je suis fan, la 1,8 annoncée à 21000 E et la 2,0 à 26000.

Delsol ESI, EK4, Prelude VTi-S, EK4, MX-5 NB FL Sportiv 2001 LHD, Stuart Taylor ZX-9R, Elise S1 RHD, S2000 RHD, RX-8 Prodrive RHD, MX-5 NB FL Sport 2003 RHD, MX-5 NC FL BBR Super200 RHD
Retourner en haut
Trouver Répondre
Malefoda Hors ligne
Active Member
***


Messages : 376
Sujets : 17
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
23-02-2005, 15:24:35   -    
Superbe! elle ressemble bien au concept car Ibuki!
[Image: mazda.ibuki.f34.500.jpg]

Epitrochoïde Club • ぜんき • http://www.rx7france.com
[Image: cosmosport.gif][Image: fc_black.gif][Image: 787.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
GTCRX Hors ligne
Active Member
***


Messages : 231
Sujets : 3
Inscription : May 2003
Réputation : 0
23-02-2005, 15:26:44   -    
[Image: 1.jpg]

[Image: Exterior_1_2s.jpg]

[Image: Exterior_3_2s.jpg]

Proverbe japonais :
yûben wa gin, chinmoku wa kin
(La parole est d'argent, mais le silence est d'or)
[Image: Dog_Running_Wagging.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
greg71Z Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 90
Sujets : 18
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
23-02-2005, 17:55:39   -    
les phares Lexus c'est vraiment pas beau, a en lire www.miata.net, cela sera 1 des premiers accessoires en vente chez les spécialistes miata.
l'arceau à la Z4 j'aime pas, du moin en gris, trop voyant.

the Z never die
Retourner en haut
Trouver Répondre
japs'man Hors ligne
Active Member
***


Messages : 678
Sujets : 52
Inscription : Jul 2004
Réputation : 1
23-02-2005, 18:00:20   -    
elle est tres jolie et moderne mais la mx5 serie 1 est indetronnable
une ligne indemodable

honda accord 2.4L I-vtec
honda jazz 1.4L vtec
honda 800 vfr fi
miata MX-5 1991
fiat 500
Retourner en haut
Trouver Répondre
linkin Hors ligne
Active Member
***


Messages : 236
Sujets : 10
Inscription : Nov 2003
Réputation : 5
26-02-2005, 13:12:01   -    
elle claque, mais j'ai l'impression que la face avant est un poil haute.

ca fait pas assez " fleche " a mon gout, enfin faut voir en vrai Smile

Forum Mazda French club :
http://www.mazdafrenchclub.com/
Retourner en haut
Trouver Répondre
ManuS13 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 766
Sujets : 47
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
26-02-2005, 15:22:39   -    
Pourquoi chez Mazda n'ont ils pas l'idée de mettre un moteur rotatif dans le mx5? Cry

[Image: titinefinalfa5.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
sephiroth27 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 197
Sujets : 16
Inscription : Dec 2004
Réputation : 0
27-02-2005, 13:25:03   -    
elle est comment dire........heu.........sublime mais l'avant a quelque chose de "space" les feux arriere j'adopte, les arsseau sans plus, et je suis pas contre un bon ptit moteur rotatif.m'enfin!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
stradivirus83 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 560
Sujets : 28
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
27-02-2005, 15:16:03   -    
j'adore ! comme toutes les MX5 du moins...

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre