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fiabilite du 1.4 gl

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japs'man Hors ligne
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22-02-2005, 11:23:47   -   fiabilite du 1.4 gl
bonjour,
connaissez vous la fiabilite du 1.4 gl qui equipe les civic des annees 88 89 et pour mon cas un shuttle 1.4 gl de 1988
je voudrais tous savoir sur ce moteur, les problemes rencontres
moteur avec double carburateur est ce fiable
les ameliorations que je peux lui apporte pour sa fiabilite
enfin je veux tous savoir
essayer de faire vivre se post sur le 1.4 GL

merci d'avance pour vos reponses
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icedfluid Hors ligne
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22-02-2005, 12:19:46   -   Re: fiabilite du 1.4 gl
japs'man a écrit :moteur avec double carburateur est ce fiable
Oui.

japs'man a écrit :les ameliorations que je peux lui apporte pour sa fiabilite
Rien à part l'entretien courant ...

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Hmobile user Hors ligne
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22-02-2005, 12:33:36   -    
un moteur super fiable avec l'entretient courant.
un petit reglage de culbuteur de temps en temps quand ca claque trop.
un petit netoyant carbu de temps en temps si on met du SP98.
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japs'man Hors ligne
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22-02-2005, 13:48:37   -    
merci pour votre reponse
avec quel produit nettoyer le carbu metal5????????

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Vinz Hors ligne
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22-02-2005, 17:24:07   -    
japs'man a écrit :merci pour votre reponse
avec quel produit nettoyer le carbu metal5????????

Je pense que là c'est à éviter ... c'est pas un nettoyant, mais un remétalisant (ou un truc du genre) ....

Je pense que Wynn's fait de bon produit pour nettoyer les carbu Wink

Ce moteur peut tenir 300.000km sans gros soucis

[Image: arr.jpg][Image: avt.jpg]
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Chris Hors ligne
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22-02-2005, 18:03:43   -    
j'ai eu!!! incassable!! celui a qui je l'ai revendu roule toujours et elle a toujours l'air comme neuve avec 250000 au compteur!!

entretien classique : vidange semi-synthese 10w40 de bonne qualité et nettoyage carbu en les demontants carrement ou avec une bombe+ injection5 ou equivalent dans le reservoir de temps en temps, surtout pas de remetalisant genre metal5... un reglage de jeux aux soupapes, distri en temps et en heure et un VRAI reglage carbu chez un mec qui sait faire!

avec ça c bon elle est incassable!! ( un pote en avait une aussi, il tappait toujours dedans comme un malade et elle roule toujours....)

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laclassecivic Hors ligne
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22-02-2005, 20:32:18   -    
ma copine arrive a 294 000 kms avec !
sans aucun souci kan tu fais les entretien courants !
perso pour elle cest vraiment la voiture petit budget !
si il te faut des pieces cest pas dur a trouver dans une casse une gl !
sur route tu consomme rien
en ville si tu gere bien le starter tu fai 8 litres
vo mieux trouver une version gl ex ! mieux equiper
pi super rigolo a conduire cette voiture !
perso je m amuse autant avec la gl que la la 1.6 i 16 des fois !
les defauts a mes yeux sont minimes pour une caisse qui approche les 300000
feux ar qui prenent la flotte
broutage kan cest tres humide a froid
les galette de 13 qui sont "juste" vo mieux opter pour des bon pneu ou passer
en 14 sinon ca glisse tres vite
et depuis peu le comodo de cligno qui a un faut contact a gauche a froid
pour une caisse des annee 90 tu peu avoir de serie
direction assister vitre elec retro elec et avec un peu de chance un to elec !!
voila mon avis !

honda forever
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Chris Hors ligne
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22-02-2005, 22:42:59   -    
exact! j'avais tout ça, mais vraiment 0 problemes par contre!!

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nayco Hors ligne
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23-02-2005, 10:41:14   -    
Indestructible lol
Plus serieuesement, moteur bien costaud et voiture pas trop mal équipée. Pour les roue c'est vrai que c'est juste, en 185 60 14 ça le ferait plus je pense.

Par contre j'ai des grincements/couinement a l'arriere, ça me gonfle lol
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icedfluid Hors ligne
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23-02-2005, 10:48:42   -    
nayco a écrit :Par contre j'ai des grincements/couinement a l'arriere, ça me gonfle lol

Scotch tressé bien costaud autour de l'anneau de coffre. A changer tous les ans ! LOL
Plus aucun grincement. Wink

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japs'man Hors ligne
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23-02-2005, 10:53:05   -    
merci les gards
moi c'est un shuttle que j'ai depuis peu je n'ai pas la DA ni les vitres electriques c'est bizarre par contre j'ai la centralisation d'origine et le toit ouvrant electrique d'origine.

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laclassecivic Hors ligne
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23-02-2005, 13:45:07   -    
j avais entendu parler des shutle 4x4 en 1.6 qui fesait 100 cv environs
quelqun sait quel poid cela peut ateindre vider ?
pour la terre ca peut etre rigolo ??!!
la transmission est deconecatble ???
ou 4x4 fixe ??

honda forever
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crx man vtec power Hors ligne
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23-02-2005, 15:18:40   -    
Non il existe des nettoie carbu c'est injection 5 ou autre winn's ou des bomme speciale
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Beowulf Hors ligne
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23-02-2005, 15:29:01   -    
Bardhal = le top.
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