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fmic : Besoin de renseignements

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Willb_90 Hors ligne
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12-02-2006, 16:40:27   -   fmic : Besoin de renseignements
Salut,

Voila comme j'ai vu que le fmic de la XM pouvait ce monter et que je savait ou en avoir un, j'ai tenter l'aventure.

Pour le montage l'adaptation est reussit en revanche quand je demarre maintenant la voiture ne tient plus le ralenti et broute a l'acceleration au point mort

De quoi cela pourrait-il venir?
Faut-il faire une reprog apres le montage d'un echangeur?
Comprend poa !!!!

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Anonymous
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12-02-2006, 17:13:13   -    
c est sans doute du a un pippig trop log ou a une fuite sur ton installation ; tu l as place ou ton intercooler devant ton radiateur?
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Willb_90 Hors ligne
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12-02-2006, 17:21:38   -    
Oui il es monter devant pk ??

Piping troplong je pense pas il est de la meme longeur que celui la :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=66951

Peu etre une fuite mais je voit pas ou sinon a quoi sert la petite durite qui va se brancher sur l'eccs car je les bien rallonger et reduite en diametre pour la brancher sur l'IC
A quoi elle sert ??

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sebar Hors ligne
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12-02-2006, 18:13:26   -    
tu l'as brancher sur l'ic! comprenp pas là, tu parle d'une assez grossse durite d'un diametre comme un pouce environ?
enfin tes symptomes sont ceux d'une fuite mais une assez grosse fuite, ca fait comme si tu n'avais pas brancher le debimetre!!!
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Munds Hors ligne
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12-02-2006, 20:00:59   -    
Tu as oublier de brancher une durite,je suis sur. La durite qui se brancher avant sur le tube en plastique carré, c'est une petite durite d'environ 2cm de diametre.

Tiens nous au courant

Poste un photo de l'installtion, ca serais le plus simple.

L'S13 est partie.......snifffffffffffff
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kgil Hors ligne
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12-02-2006, 20:04:14   -    
Munds a écrit :Tu as oublier de brancher une durite,je suis sur. La durite qui se brancher avant sur le tube en plastique carré, c'est une petite durite d'environ 2cm de diametre.

Tiens nous au courant

Poste un photo de l'installtion, ca serais le plus simple.

D'accord avec munds Wink

Sans cette durite, c'est les symptomes

Traction , Propulsion , Intégrale, Atmo , Turbo : BANZAÏ !!
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Anonymous
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12-02-2006, 20:09:08   -    
et il faut la repiquer ou cette durite a la sortie du fmic je suppose :roll:
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Munds Hors ligne
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12-02-2006, 20:11:42   -    
ici, comme sur la photo

[Image: BAY2.jpg]

L'S13 est partie.......snifffffffffffff
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Anonymous
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12-02-2006, 20:18:04   -    
Munds , tu m enerves avec tes durites inox : je suis jaloux LOL LOL Wink

merci , je me posais justement la question cette apres midi de savoir si elle etait reellemnt indispensable
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Willb_90 Hors ligne
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12-02-2006, 20:48:17   -    
Alors la durite est effectivement de la taille d'un pouce je les brancher sur la petite sortie sur l'IC coté gauche
Ce qui est bizarre c'est que la j'ai remonter le ralentie et elle marche correctement voir mieux mais je sais pas si ces la bonne solution.

A quoi sert cette durite de 2 cm e diametre ??
Deja sur j'ai pas de fuite !! :P

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Munds Hors ligne
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12-02-2006, 20:56:17   -    
Willb_90 a écrit :Alors la durite est effectivement de la taille d'un pouce je les brancher sur la petite sortie sur l'IC coté gauche
Ce qui est bizarre c'est que la j'ai remonter le ralentie et elle marche correctement voir mieux mais je sais pas si ces la bonne solution.

A quoi sert cette durite de 2 cm e diametre ??
Deja sur j'ai pas de fuite !! :P

Ok je comprend alos, jai fait la meme chose que toi, le prob avec la petite sortie a gauche du fmic, c'est kel est trop petite, est la debit d'air n'est pas assez important, tu dois le brancher comme jai fait sur le foto, ou ailleurs, mais il faut une sortie d'aumoins 10mm.

L'S13 est partie.......snifffffffffffff
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Munds Hors ligne
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12-02-2006, 20:57:19   -    
C'est durite justement qui aliment le vanne ki reule ton ralenti.

L'S13 est partie.......snifffffffffffff
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jojo13 Hors ligne
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12-02-2006, 21:38:51   -    
c est vrai ca fais les symptomes d un probleme ou non branchement d un debimetre et d une fuite sur le piping d interccoler !!!
mauvais calcul de l air quoi !!!
t a mis un dump valve ? t a pas braché des durite au mauvais endroit
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Willb_90 Hors ligne
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12-02-2006, 22:11:01   -    
Le coup de la durite avec pas assez de pression c''est un peu ce que je pensait bon sa fait une bonne nouvelle j'essayerai demain avant de crieez victoire trop vite

jojo13 le piping n'a aucune fuite ces sur et rien a signaler pour le debimetre

Munds Merci pour ton conseil je pense que sa doit etre sa et tres bien l'idee de celui du XM c'est toi qui ma fait tenter le truc. J'ai dut un peu decouper mais c'est vrai qu'il ce monte bien top

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Munds Hors ligne
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12-02-2006, 22:56:46   -    
Willb_90 a écrit :Le coup de la durite avec pas assez de pression c''est un peu ce que je pensait bon sa fait une bonne nouvelle j'essayerai demain avant de crieez victoire trop vite

jojo13 : le piping n'a aucune fuite ces sur et rien a signaler pour le debimetre

Munds : Merci pour ton conseil je pense que sa doit etre sa et tres bien l'idee de celui du XM c'est toi qui ma fait tenter le truc. J'ai dut un peu decouper mais c'est vrai qu'il ce monte bien :top:

De rien, tu vera ca marche a merveille... Wink

L'S13 est partie.......snifffffffffffff
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Willb_90 Hors ligne
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13-02-2006, 19:01:15   -    
Bon sa y estje l'ai brancher comme la conseiller Munds et maintenant c'est le paradis la titine tourne nickel et mieu

Merci les gars !!!! Big Grin

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