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frein s13 257mm à 280mm
nono59 Hors ligne
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06-07-2005, 19:07:05   -   frein s13 257mm à 280mm
salut,
Que faut il changer come pièces pr passer du 257 mm en 280 mm ( les disques jme doute bien!!!) ?
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Greg_P Hors ligne
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06-07-2005, 19:20:25   -    
Etrier, peut etre jantes. Si tu veux pas repercer des disque, faut aussi les moyeu de S14.

[Image: GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png]
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
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nono59 Hors ligne
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06-07-2005, 19:22:45   -    
je penser ke les s13 phase 2 était en 280mm :noyade:
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DATA Hors ligne
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06-07-2005, 19:23:28   -    
nono59 a écrit :je penser ke les s13 phase 2 était en 280mm :noyade:

ouais

Recherche S13 sans moteur ni boite => MP
[Image: signature200-3.jpg]
[Image: ban1.jpg]
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nono59 Hors ligne
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06-07-2005, 19:26:34   -    
ki peu me dire si sa vo le coup de changer tou ça en phase 2 car la je doit changer mes disques av ( moi c une phase 1 donc 257mm )
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Tsuchiya Hors ligne
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06-07-2005, 19:30:24   -    
la phase deux est en étrier flottant en 280mm et la s14 en 4 pistons toujours en 280mm

Micra K11 1.0 [Image: 334020.png]
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JAroul Hors ligne
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07-07-2005, 00:51:07   -    
ouai c'est vrai , moi aussi je doit changer mes disque (257) et je voudrai savoir si c'est possible d'adapter les disque phase 2 (280) et surtout quelle modif faire??????

merci

une S13 pour cruiser !!!! trop cool !!!!!!!

[Image: rad8E980.jpg]
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Alvogadron Hors ligne
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07-07-2005, 10:56:05   -    
j'avais deja traité ce sujet....alala....il y a une fonction recherche les newbies ! ;-)

Bon, pour passer de 257 a 280 il te faut :
etriers de 280
plaquettes de 280 (differentes des 257)
disques de 280

c'est tout.

profites en pour mettre des durits avia ainsi qu'un meilleur liquide de frein.

www.bms-racing.fr.st

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master B Hors ligne
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11-07-2005, 18:21:11   -    
un petit lien peu etre???

alvo t pas loin de moi, petit mp pour me communiquer tes coordonnées, merci
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Jibe En ligne
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NISSAN BNR32
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12-10-2005, 15:24:38   -    
Faut meme pas les étriers, faut juste les supports d'étriers

Les étriers 257 et 280mm c'est la meme chose.

S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
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Lio Hors ligne
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13-10-2005, 18:56:22   -    
Jibe, tu es sur de se que tu avance pour les etrier? il me semble kil y a 2 ref chez nissan c pas pour rien!! et si les etriers ete identique les plakettes le serai aussi!!!!

PS: c 'est qu'une question!
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Jibe En ligne
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NISSAN BNR32
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13-10-2005, 20:26:14   -    
Lio a écrit :Jibe, tu es sur de se que tu avance pour les etrier? il me semble kil y a 2 ref chez nissan c pas pour rien!! et si les etriers ete identique les plakettes le serai aussi!!!!

PS: c 'est qu'une question!

Va sur SXOC.

Les étriers sont les memes.
Les plaquettes ont une forme différentes car celles pour 257 sont plus proches de l'axe du moyeux que celles pour 280mm.

Faut juste prendre les supports d'étriers qui vont excenter les étriers pour du 280mm

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Maxthekiller Hors ligne
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13-10-2005, 20:34:52   -    
y en a pour combien en support d'étrier? (il est tard nissan est fermé LOL ) :]

Supracars, le forum des supras...
picozinc a écrit :Maxthekiller , la voix de la sagesse Yes
Shock :]
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Octave Hors ligne
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13-10-2005, 23:50:17   -    
jibe t toujours intéréssé? sinon je voi kil yaurai des client potentiels MDR

VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!

CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent Smile et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit Wink
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NISSAN BNR32
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14-10-2005, 06:07:20   -    
Salut Octave, je retiens pas tes pièces, tu peux faire ta transaction avec quelqu'un d'autre si tu veux, c'est normal Wink

Mais je suis toujours plus ou moins intéressé.

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Octave Hors ligne
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14-10-2005, 21:54:55   -    
oki. Donc ki confirme kil faut juste etrier disk et plakette ??? Jibe tu me parlai de la fusé aussi pour adapter de la phase 2 a la 1 ????

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NISSAN BNR32
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14-10-2005, 21:58:15   -    
Je me suis trompé je crois.

Octave, je te dirais, je viens d'acheter à un Anglais, et j'ai juste les supports d'étriers.

D'ici 1 mois je pourrais vraiment vous dire de par ma propre expérience.

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Octave Hors ligne
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14-10-2005, 23:38:11   -    
Jibe, oki jibe impec au moin on sera fixer! Sinon jai toujours tt le systeme de freinage de phase 2 au cas ou a vendre Langue

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Jibe En ligne
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NISSAN BNR32
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15-10-2005, 08:18:12   -    
LOL je note! :P

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Alvogadron Hors ligne
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15-10-2005, 12:30:59   -    
Jibe a écrit :Je me suis trompé je crois.
Octave, je te dirais, je viens d'acheter à un Anglais, et j'ai juste les supports d'étriers.
D'ici 1 mois je pourrais vraiment vous dire de par ma propre expérience.

chez apex ils m'ont confirmé qu'il fallait les etriers 280mm Confused

Du coup j'ai les disques brembo 8 grooves, des greenstuff et des etriers 280 à monter.

On va bien finir par percer le secret du swap 257 > 280 mm! LOL

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naru Hors ligne
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21-10-2005, 00:47:18   -    
bon alors pour passer de 257 au 280?
moi chu chaud pour acheter les pieces a octave, mais si sa mote, pas, venert! Ouinn
donc il faut disques, plaquettes, etriers, supports etriers, durrites, et c good?
qui peux me dire? Wink

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guitou148 Hors ligne
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21-10-2005, 18:36:44   -    
je vais actuellement ma conversion en 280mm
J'ai acheter
*disque
*plaquettes
*et un demi train de phase 2 (fuso et porte fuso)

Je vais vous mettre toutes les étapes une par une avec photos

Vends intérieur de s14 a négocié, vends rs13
Comment mettre du beurre dans les épinards????
http://www.multiplie.com/guitou148
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Fazermath Hors ligne
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21-10-2005, 19:37:47   -    
merci guitou148, comme ca,ca seras clair moi aussi ca m interesse Big Grin

"Motard au printemps,été au parloir fumont les radars"

[Image: MiniCar-Ma200-2.png]
Nakamura (center of the village) 雄大 Masahiro (big hero)
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naru Hors ligne
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21-10-2005, 20:08:48   -    
guitou148 a écrit :je vais actuellement ma conversion en 280mm
J'ai acheter
*disque
*plaquettes
*et un demi train de phase 2 (fuso et porte fuso)

Je vais vous mettre toutes les étapes une par une avec photos
donc il faut les fusées, et les portes fusées? Confused

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guitou148 Hors ligne
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22-10-2005, 19:10:34   -    
oui c'est ca!!! LOL

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naru Hors ligne
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22-10-2005, 19:14:37   -    
guitou148 a écrit :oui c'est ca!!! LOL
serieux???? Shock Shock Shock Shock
mmmeeerrrdddeee..... Cry

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Lio Hors ligne
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31-10-2005, 10:03:27   -    
Desole de coninuer ce post, mais je comprend toujours pas pourquoi il faut changer les fusees et porets fusee dasn les 2 cas on est bien a 4 trous, certe les diskes ett etrier sont pas les meme ok mais je vois pas comment ou pourquoi la necessite de changer fusee et porte fusee si on reste en 4 trous, a apr suprimer le cache metalike derriere le diske because il passera plus ok! Octave mp moi si tu as toujour les etreir de phase 2 et la patte d'attache!
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naru Hors ligne
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31-10-2005, 14:11:27   -    
Lio a écrit :Desole de coninuer ce post, mais je comprend toujours pas pourquoi il faut changer les fusees et porets fusee dasn les 2 cas on est bien a 4 trous, certe les diskes ett etrier sont pas les meme ok mais je vois pas comment ou pourquoi la necessite de changer fusee et porte fusee si on reste en 4 trous, a apr suprimer le cache metalike derriere le diske because il passera plus ok! Octave mp moi si tu as toujour les etreir de phase 2 et la patte d'attache!
ben moi aussi, je comprend pas! Confused
( mince il va me passer devant avec les pieces a octaves! LOL Wink )

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Alvogadron Hors ligne
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31-10-2005, 19:39:11   -    
je vois pas ce que vous appelez "support d'etrier". Entre l'etrier et le porte moyeu il n'y a rien.

Alors c'est soit l'etrier qu'il faut changer, soit tout l'ensemble.....

Je vois mal nissan faire une pate de fixation d'etrier uniquement pour passer d'un diametre de disque a un autre.

Alors wait and see comme on dit.

NB : sur qu'en changeant le tout il n'y a plus d'ennui! Wink
Mais si les gars d'apex perf m'ont dit qu'il ne fallait changer que etriers, plaquettes et disques....

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naru Hors ligne
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31-10-2005, 23:26:53   -    
Alvogadron a écrit :Je vois mal nissan faire une pate de fixation d'etrier uniquement pour passer d'un diametre de disque a un autre.
on est d'accord! Wink
donc il faut bien les fusées! Wink

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