Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

freins

Auteur Message
szymanski Hors ligne
Junior Member
*

Sujets : 17
08-03-2005, 20:04:24   -   freins
salut à tous, je vé biento changer mes 4 disques de freins et mes plaquettes suis-je obligé de purger l' systeme de freinage, et quelle est la méthode à suivre pour un débutant en mécanique, merci de me répondre rapidement après ce sera peut etre tro tard si je le fé tout seul, Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
gt2000 Hors ligne
Newbie

Sujets : 0
08-03-2005, 21:17:04   -    
non pas besoin de purger le systeme de freinage pour un changement de disques et plaquette.

Et voici un lien pour la demarche à suivre pour le changement disque/plaquette Wink
http://www.club-amateurs-subaru.com/inde...age=Freins
Retourner en haut
Trouver Répondre
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs

Sujets : 29
09-03-2005, 09:52:51   -   Re: freins
szymanski a écrit :salut à tous, je vé biento changer mes 4 disques de freins et mes plaquettes suis-je obligé de purger l' systeme de freinage, et quelle est la méthode à suivre pour un débutant en mécanique, merci de me répondre rapidement après ce sera peut etre tro tard si je le fé tout seul, Wink

Si tu n'as pas d'abs, tu ouvres tes purges une par une et tu pompes jusqu'a avoir du loockeed neuf qui vient puis tu refermes la purge en pression.

Attention à ne pas laisser dégeaugé le système car pour réamorcer c'est une merde immonde.

Si tu as l'abs, laisse tomber sauf si tu as le matériel d'un pro car il faut le faire sous pression. Wink

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre