Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
g37 multimedia problème
nascar33 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 5
Sujets : 2
Inscription : Aug 2020
Réputation : 0
17-08-2020, 21:29:06   -   g37 multimedia problème
Bonjour à vous tous,

Trop content enfin de trouver un site sur les voiture japan LOL 
Donc j'ai une Infiniti G37 coupe. C'est trop top.
Le problème est qu'Infiniti n'est plus en France et que Nissan n'a pas la valise de la G37. Avec celle de la 370Z ils arrivent à voir quelques trucs mais pas trop.
Donc trouver une valise je pense que c'est impossible. Dites-moi si je me trompe.
Quand je cherche sur internet, je vois pleins de boitiers mais je m'interroge.
Si ça existe, c'est super. Si en plus vous avez des docs techniques sur la voiture c'est génial.

Sinon, j'ai un problème avec le multimédia.
A départ INFINITI s'affiche sur l'écran et immédiatement le reste apparait et est fonctionnel.
INFINITI s"affiche toujours tout de suite et au fil du temps le reste a mis de plus en plus de temps à arriver et à fonctionner.
Maintenant INFINITI s'affiche, au bout de 1 à 2 mn j'ai un bandeau assez grand pour la climatisation (et elle fonctionne)
La radio un peu plus tard qui marche mais impossible de voir sur l'écran les stations ....
Le lecteur DVD qui ne veut rien prendre.
En fait aucune fonction.
Quand je passe la marche AR, la caméra fonctionne mais je n'ai plus les repères qui s'affichent, ni les bip bip.
Depuis ce problème c'est identique pour les radars avant. Comme si un fusible ou un relais avait pété mais impossible de savoir.
Peut-être que le multimédia est HS.
J'ai vu sur youtube que dans cet appareil il y avait un petit disque dur 2,5". Il me semble qu'à un moment quand je mettais le contact sans démarrer j'entendais des claquements comme ça arrive lorsqu'un disque de PC commence à lâcher.
Est-ce que ça se trouve et se remplace ?????
Sinon quel multimédia est compatible afin que je retrouve les différentes fonctions, radio, gps mains libres ...

Merci pour toutes vos idées.

Pascal
Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 849
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
17-08-2020, 22:26:45   -   [Modération] Présentation
Message de la modération :

Bonjour,

Tout d'abord bienvenu sur le forum !

Pour être accueilli convenablement, il faut aller te présenter sur le forum "Présentation": https://www.japancar.fr/forum/Forum-Presentation

Cordialement,
l'équipe de modération.

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Problemes d'acceleration Infiniti G37 papyjules 11 2 814 24-07-2019, 15:15:05
Dernier message: papyjules
  [essai] Infiniti G37 Coupé mad max 0 2 530 01-03-2012, 08:55:22
Dernier message: mad max
  Essai Infiniti G37 coupé : le coupé décalé anti BMW Cocoye 13 7 637 12-05-2009, 17:15:36
Dernier message: Nightrider
  Infiniti G37 Convertible MotorJDM 1 2 749 29-01-2009, 22:45:26
Dernier message: Yob1