Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

gagné du couple sur un moteur STI???

Auteur Message
gazgaz1342 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 108
Sujets : 13
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
14-03-2006, 22:13:24   -   gagné du couple sur un moteur STI???
bonjour, jaimerai savoir comment gagné du couple sur un moteur sti.
il y a deja une admision forcé dans une boite en carbone kevelar, et une ligne diam 63.



jsuis preneur de toute eventualité.....
gros injecteur, regulateur de presion d'ess gestion electronique.....
jsuis a l'ecoute


coordialement

Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
14-03-2006, 23:41:04   -    
admission forcée Shock pas bien ça !!!

un remap te fera gagner du couple Wink
Retourner en haut
Répondre
gazgaz1342 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 108
Sujets : 13
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
15-03-2006, 13:45:11   -    
c pour faire du rally en groupe A
car avec une bride de 34mm a l'entre du turbo c pas top...

et pk l'adm est pas top?

Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
15-03-2006, 14:23:11   -    
gazgaz1342 a écrit :c pour faire du rally en groupe A
car avec une bride de 34mm a l'entre du turbo c pas top...

et pk l'adm est pas top?

le débitmètre des Sub n'aime pas ça, il faut le laisser prendre l'air dont il a besoin et non le forcer à prendre de l'air.
Retourner en haut
Répondre
Karkace Hors ligne
Active Member
***


Messages : 306
Sujets : 4
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
15-03-2006, 18:12:48   -    
je confirme le débimétre risque de pas faire long feux ... et pour le couple un bon remap y'a que ça de vrai.

Retourner en haut
Trouver Répondre
gazgaz1342 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 108
Sujets : 13
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
15-03-2006, 21:02:51   -    
une bonne adress pour une remap?
fiable et efficasse?


pour l'admission elle est pas forcé on a juste cloisoné le filtre a air avec du carbone kevelar pour evité l'aire chaud!

Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
15-03-2006, 21:42:38   -    
gazgaz1342 a écrit :une bonne adress pour une remap?
fiable et efficasse?


pour l'admission elle est pas forcé on a juste cloisoné le filtre a air avec du carbone kevelar pour evité l'aire chaud!

ben c'est toi qui dit :
Citation :il y a deja une admision forcé

ok pour la cloison Big Grin

je connais un excellent remapeur... http://www.gptuning.lu

Wink
Retourner en haut
Répondre
gazgaz1342 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 108
Sujets : 13
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
15-03-2006, 21:59:06   -    
ta deja fair remape la bas??

Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
15-03-2006, 22:48:12   -    
gazgaz1342 a écrit :ta deja fair remape la bas??

moi non, pq ?
Retourner en haut
Répondre
mup Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 62
Sujets : 1
Inscription : Jan 2006
Réputation : 0
16-03-2006, 10:50:39   -    
Sinon Seimaz en Suisse... Wink

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
[Image: dijon9ov2ms.jpg]

Membre du POP : Parti d'Opposition au POP
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
gazgaz1342 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 108
Sujets : 13
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
16-03-2006, 19:36:51   -    
pour avoir des avis!

car g pas envi de mauvaise surprise

Retourner en haut
Trouver Répondre
Ldrick Hors ligne
Senior Member
****

Honda civic 8G et shuttle EE4
45 Loiret France
Messages : 1 440
Sujets : 44
Inscription : Jan 2005
Réputation : 12
16-03-2006, 19:40:14   -    
gazgaz1342, meme ici (on se comprend lol)

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
16-03-2006, 21:23:28   -    
gazgaz1342 a écrit :pour avoir des avis!

car g pas envi de mauvaise surprise

Pas de mauvaises surprises chez GP ou Seymaz en tout cas. Wink
Retourner en haut
Répondre
Alex37 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 200
Sujets : 5
Inscription : Apr 2003
Réputation : 3
19-03-2006, 11:53:51   -    
remap via webclub aussi, plus de possibilités et lattitudes que l'ecutek
Retourner en haut
Trouver Répondre
gg13 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 12
Sujets : 3
Inscription : Feb 2006
Réputation : 0
19-03-2006, 14:43:47   -    
c'est pas donner une reprogramation si tu veut gagné en acceleration achéte un mano et un robinet de turbo tu le monte a 1.2 bar et la pour 100€ tu sera content

[Image: specialgeraldsubaru0421bw.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
alundra Hors ligne
Active Member
***


Messages : 530
Sujets : 26
Inscription : Sep 2004
Réputation : 1
19-03-2006, 17:01:34   -    
Un collecteur+volant moteur allégé+remap pour de meilleurs perfs plus bas dans les tours. Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
gg13 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 12
Sujets : 3
Inscription : Feb 2006
Réputation : 0
19-03-2006, 19:06:33   -    
c'est sur qu'avec 3000€ on en gagne du couple

[Image: specialgeraldsubaru0421bw.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
gazgaz1342 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 108
Sujets : 13
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
20-03-2006, 13:25:51   -    
c pas pour etre content!

c pour les perf....car en groupe A les sub sont limite a la reacceleration!a cause de leur bride au turbo....
c pour ca!

Retourner en haut
Trouver Répondre
Karkace Hors ligne
Active Member
***


Messages : 306
Sujets : 4
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
20-03-2006, 16:46:50   -    
ouais surtout quand il aura du cliquetis a cause du ratio air/essence (dans le cas robinet de turbo seul) c'est sont moulin qui sera content.

Retourner en haut
Trouver Répondre
gg13 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 12
Sujets : 3
Inscription : Feb 2006
Réputation : 0
20-03-2006, 17:30:11   -    
avec une pompe 255 LH ça sera tres fiable en respectons le temp de chauffe et de refroidissement bien entendue et de ne pas faire le porc

[Image: specialgeraldsubaru0421bw.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 2 493
Sujets : 32
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
20-03-2006, 21:59:49   -    
gg13 a écrit :avec une pompe 255 LH ça sera tres fiable en respectons le temp de chauffe et de refroidissement bien entendue et de ne pas faire le porc

C'est sur en Rallye, on ne faıt pas le porc, on se promene gentıment.

Et de toute facon, la pompe corrıgera rıen, sı ton ecu dıt au ınjecteur d'envoyer une certaıne quantıte, le faıt de la pompe ne fera rıen de mıeux...

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
stef sub Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 19
Sujets : 0
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
25-03-2006, 23:04:04   -    
gg13 a écrit :avec une pompe 255 LH ça sera tres fiable en respectons le temp de chauffe et de refroidissement bien entendue et de ne pas faire le porc

encore un preparateur norauto
comment exploser un moteur simple augmenter la pression de turbo
bien mais rien ne joue sur la richesse donc chauffe dans les cylindre et pistons aller simple sur la planete mars

comme te la dis alundra un volant moteur alleger dans les 4 kilos environs 500euro voili voilou

[Image: 24897423c9b5cdcfa65qm.gif][Image: candy195fd.jpg] kit cilti en cours de pose
Retourner en haut
Trouver Répondre
stef sub Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 19
Sujets : 0
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
25-03-2006, 23:06:08   -    
gg13 a écrit :c'est sur qu'avec 3000€ on en gagne du couple

toujours plus interessant que 5000 euro de bloc hors pose pour un robinet a 15 euro Fleche

[Image: 24897423c9b5cdcfa65qm.gif][Image: candy195fd.jpg] kit cilti en cours de pose
Retourner en haut
Trouver Répondre
mup Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 62
Sujets : 1
Inscription : Jan 2006
Réputation : 0
27-03-2006, 08:08:17   -    
Clair que le robinet est la pire des choses à faire sur un moteur turbo, on appauvrit le mélange, d'où cliquettis éventuel et de toute façon mauvaise combustion. De combien de Sub moteur cassé à moins de 50000 bornes a t-on déjà entendu parler et qui avaient le robinet magique ??

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
[Image: dijon9ov2ms.jpg]

Membre du POP : Parti d'Opposition au POP
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Karkace Hors ligne
Active Member
***


Messages : 306
Sujets : 4
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
28-03-2006, 12:26:37   -    
le volant moteur les gars allé y doucement sur l'allégement quand même 4 kg pour les subaru j'en ai jamais vue (mini 4,7 kg, mais bon ça exsiste peut-être qui sait) et puis sur un moulin turbo faut gardé un peut d'inertie quand même personnellement je passerais pas sous les 5,5 kgs ... par rapport au 12 d'origine ça fait déjà une sacré différence.

Retourner en haut
Trouver Répondre
agron25 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 123
Sujets : 2
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
09-04-2006, 15:05:57   -    
une remap
ou un AVCR avec SAFC

subaru un jours
subaru toujours
Retourner en haut
Trouver Répondre
gazgaz1342 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 108
Sujets : 13
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
10-04-2006, 12:21:54   -    
merci les gars!!!

on va voir avec une remap!!!
et apres on verra le budget!

Retourner en haut
Trouver Répondre
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 2 493
Sujets : 32
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
10-04-2006, 21:20:49   -    
gazgaz1342 a écrit :merci les gars!!!

on va voir avec une remap!!!
et apres on verra le budget!

Euh non...

En général tu regardes d'abord ton budget, et apres tu vois pour la remap... Mr Green

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
gazgaz1342 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 108
Sujets : 13
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
11-04-2006, 20:32:05   -    
lol c pas mon budget!!!!


mais la remap arrive


merci

Retourner en haut
Trouver Répondre
mackie07 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 93
Sujets : 5
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
23-04-2006, 09:01:37   -    
gazgaz1342 a écrit :c pour les perf....car en groupe A les sub sont limite a la reacceleration!a cause de leur bride au turbo....
c pour ca!

Si c'est pour faire du rallye, du vrai, ben achète une VRAIE caisse de rallye Groupe A ou WRC ou groupe N... Y en a quelques unes sur les PA d'Auto Hebdo ou d'Echappement ! Ca te coûtera moins cher que d'adapter ta STi de série...
A moins que t'aies déjà arceauter ta STi, eu le passeport FIA (au fait, une remap fait sauter la validité dudit passeport...)

SUBARU Impreza STi'06 "Club" (série très limitée) à vendre http//www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=1913977

Mon site perso http//greg.saunier.free.fr
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Voyant moteur, conso d'huile et compression out (sti 7 prodrive) ghostrider13130 14 1 100 25-07-2016, 10:06:31
Dernier message: the fab
  huile moteur impreza sti de 2002 nicolas23 10 2 693 19-01-2014, 14:30:32
Dernier message: medoc26
  RCH schéma faisceau moteur STI 2001 Canartido 1 1 520 15-04-2013, 18:37:56
Dernier message: N3°
  Moteur sti sur gt??? Aikwen 37 15 756 14-04-2011, 19:53:44
Dernier message: Aikwen
  [info] Swap bloc 2.5 STI 2006 dans STI 2002 (?) hadoq 28 7 790 12-09-2008, 18:19:44
Dernier message: pshit33
  17 Ou Sur Sti Prodrive PRODRIVE 6 2 460 12-02-2005, 19:14:49
Dernier message: WRC94
  Différence entre STI normale et STI Prodrive ?? Kyosuke 3 3 454 08-12-2004, 13:38:39
Dernier message: Kyosuke