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[gt 96] Probleme pompe a essence
chris46 Hors ligne
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07-12-2010, 11:01:45   -   [gt 96] Probleme pompe a essence
Bonjour a tous voila le problème la pompe a essence se met pas en route en mettant le contact et donc ne démarre pas j'ai aussi le voyant check engine qui s'allume si on branche la pompe en direct ca marche elle démarre mais le voyant reste allumé et parfois j'ai l'impression quel tourne sur 3 cylindre.
j'ai grand besoin d'aide si quelqu'un connait cette panne
merci d'avance

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07-12-2010, 11:14:44   -    
surement la pompe qui a un coup dans la tronche , change la pour une walbro

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chris46 Hors ligne
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07-12-2010, 13:36:40   -    
merci je pence que la pompe déconne mais pkoi en direct elle marche et sinon elle marche pas il doit y avoir autre chose

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07-12-2010, 16:45:17   -    
j'avais la meme chose sur mon cherokee , j'ai chercher 2 ans encore apres l'avoir tester , et c'était quand meme elle !
une walbro 255litres h coute 76e livré et te fiabilise l'auto
neo

>>>
Il suffit de vous rendre a l'adresse suivante:

http://walbrofuelpumps.com/

Pensé à regarder sur http://www.Ebay.co.uk selon le court du change

La pompe à choisir est :
-Subaru WRX 02-03 le modèle HP
et ceci quelque soit le modèle d'impreza que vous avez GT/WRX/STI Wink

il suffit de clicker sur la case \"add to cart\" et surtout n'oublier pas de
cliquer en bas de la page sur \"International Shipping ($10.00)\" avant
de payer

resultat 76,98€ au total fdp comprit

Le paiement s'effectue via paypal.

contenance colis:

-pompe gss342
-durite avec 2 colliers
-filtre
-cordon de branchement
-le caoutchouc d'isolation de sous la pompe
-Une notice bien detaillé de montage (également en francais)

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the fab Hors ligne
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07-12-2010, 20:24:20   -    
chris46 a écrit :merci je pence que la pompe déconne mais pkoi en direct elle marche et sinon elle marche pas il doit y avoir autre chose

Comme Neo, change ta pompe.

Elle marche en direct... bof, elle marchouille je dirais au vu de ce que tu nous dit. Donc au vue de l'investissement autant ne pas te creuser la tet pendant 10 ans... Wink

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
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chris46 Hors ligne
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07-12-2010, 21:38:43   -    
ok ca marche je vais verifier deux ou trois truc et si ca marche pas changement de pompe merci les gars

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08-12-2010, 18:59:58   -    
Pareil, pour le prix, il n'y a pas a se tordre la tête pendant 2H ! Wink

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08-12-2010, 19:10:29   -    
regarde quand meme tes fusibles ^^

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chris46 Hors ligne
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08-12-2010, 19:39:46   -    
oui deja fait fusible ok merci

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chris46 Hors ligne
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11-12-2010, 18:09:30   -    
news: j'ai changer la pompe ca marche toujours pas elle marche en direct par contre et toujours le voyant moteur qui clignote je ram un peu la help

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11-12-2010, 20:50:06   -    
chris46 a écrit :news: j'ai changer la pompe ca marche toujours pas elle marche en direct par contre et toujours le voyant moteur qui clignote je ram un peu la help

ton relais de pompe a essence est surment mort ...

n'importe quoi de lui avoir fait changer sa pompe a essence alors qu'il disait quelle marchait en direct .
au lieu de commence a chercher dans les fusible / relais / faiceau / ecu , d'ou venait le soucis

sérieux vous avez des actions chez walbro ou autre ? :roll:

au pire si tu as pas de multimetre tu peut shunter le relais ( au niveau des gros cables de puissance donc avec 2 cables de meme diametre ou plus gros tu fait deux ponts des deux coter )
si ca marche toujours pas c'est que tu as un soucis en amont apres faut remonter le faiceau electrique au multimetre .

et regarde si tu as du jus qui arrive a la commande du relais , quand quelqu'un met le contact si pas de jus t'es bon pour remonter tout le faiceau Confused

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11-12-2010, 20:59:21   -    
j'ai déjà eu le cas chez moi , c'est facile de venir après la guerre et de faire de critique ...
il a verifier tout ca déjà .

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chris46 Hors ligne
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12-12-2010, 12:05:14   -    
merci les gars vous prenez pas la tété pour moi je suit toute piste lol par contre j'aimerais savoir ou ce trouve exactement le relais pour sur de vérifier le bon merci

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chris46 Hors ligne
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13-12-2010, 20:52:52   -    
c'est bon j'ai trouver main relai et relai de pompe hs toujours code default je doit avoir un sonde qui merde elle broute un peu a bas regime

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13-12-2010, 20:59:50   -    
comment est le debitmetre ? tu as une admission direct huilé ?

elle tourne maintenant , mais roule pas comme ca , tu sait pas si elle est bien alimenter .
C'est quoi ton code defaut ?

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13-12-2010, 23:27:53   -    
chris46 a écrit :c'est bon j'ai trouver main relai et relai de pompe hs toujours code default je doit avoir un sonde qui merde elle broute un peu a bas regime

content que ton souci de pompe soit resolu Big Grin

par contre tu pourait preciser ou ils sont ? et lequels es ce ... ca pourrait aider pour les futur mec en galere .

je supose que c'est sous le volant , en cherchant sur le net j'avais trouver ca mais rien de bien precis je voulai donc pas t'induire en erreur Wink

si tu as un manometre regarde si tu prend bien la pression déja pour commencer il se peut que tu ai une fuite qui foute la merdouille .

si tu as une dump valve / blow off valve , vire la si tu peut si elle a été modifier c'est plus facile de trouver le probleme sur une caisse d origine qu'une caisse trafiquer si c'est ton cas .
car elle peut crée des fuites elle aussi si mal reglé ou mal taré ...

ps : je connai rien au subaru mais a ta place , je revendrai la walbro pour une bosh ou une type origine subaru chez le concessionaire.
j'aurai la tranquilité d esprit a ta place...
sachant que meme quand tu met 150 euros dans une walbro tu est meme pas sur d'avoir une originale , mais une copie...

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the fab Hors ligne
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13-12-2010, 23:47:20   -    
Nos1985 a écrit :
chris46 a écrit :c'est bon j'ai trouver main relai et relai de pompe hs toujours code default je doit avoir un sonde qui merde elle broute un peu a bas regime



ps : je connai rien au subaru mais a ta place , je revendrai la walbro pour une bosh ou une type origine subaru chez le concessionaire.
j'aurai la tranquilité d esprit a ta place...
sachant que meme quand tu met 150 euros dans une walbro tu est meme pas sur d'avoir une originale , mais une copie...


Shock Shock Shock Shock

Il y a un proverbe qui dit : il vaut mieux se taire et paraitre idiot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... :roll:


Chris, il faudrait brancher les prise sous le volant en mode diag pour que le CE flash le code erreur et que l'on sache un peu plus d'ou vient ton problème. Wink

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14-12-2010, 00:02:44   -    
the fab a écrit :
Nos1985 a écrit :
chris46 a écrit :c'est bon j'ai trouver main relai et relai de pompe hs toujours code default je doit avoir un sonde qui merde elle broute un peu a bas regime



ps : je connai rien au subaru mais a ta place , je revendrai la walbro pour une bosh ou une type origine subaru chez le concessionaire.
j'aurai la tranquilité d esprit a ta place...
sachant que meme quand tu met 150 euros dans une walbro tu est meme pas sur d'avoir une originale , mais une copie...


Shock Shock Shock Shock

Il y a un proverbe qui dit : il vaut mieux se taire et paraitre idiot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... :roll:


Chris, il faudrait brancher les prise sous le volant en mode diag pour que le CE flash le code erreur et que l'on sache un peu plus d'ou vient ton problème. Wink

+1

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14-12-2010, 00:09:41   -    
c'est plutot vous qui avez l'air bete ... de pas avoir dit de verifier les relais ou autres . mais de changer directement la pompe a essence on voit que ca avait regler son probleme hein LOL

c'est vrai que des bosh qui tourne depuis 25 ans sans soucis sur des bmw/volvo/mercedes c'est pas signe de fiabiliter , walbro made in china powa !

y'a un dicton qui dit aussi on a ce que l'on paye , c'est sur une bosh a 250€ c'est pas comparable LOL

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chris46 Hors ligne
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14-12-2010, 09:33:05   -    
les relais ce trouve sous le volant coté droit derrière et au dessus de la boite a fusible (inaccessible ) le relais de pompe a une prise vert est cylindrique et le main relais est tout marron et il sont par trois sur une plaque métallique.

[Image: mainrelayetrelaispompe.png]

Uploaded with ImageShack.us

par contre j'aimerais bien savoir le procédure exacte pour trouver les codes diag merci

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14-12-2010, 12:44:59   -    
Au faite c'est Bosch , pas bosh ... c'est Allemand
Walbro , c'est des Usa ... et ca n'a rien a envier a Bosch.
C'est pas parce que tu ne connait pas les marques des pièces performances des Japonnaises que c'est forcement de la merde ...


ton dicton est bidon , c'est comme ceux qui achètes du Michelin au double du prix ... il pensent tous avoir le meilleur pneus du monde , alors qu'il ont juste un bon pneu .

Chris46 > , inscrit toi sur le WCS , il y a plus de spécialistes , et tu aura surement une réponse plus claire .
Moi je sèche sur ton coup , surtout sans le code erreur .

neo

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Doclol Hors ligne
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14-12-2010, 18:37:34   -    
Pareil, avec le code erreur, c'est quand même plus simple.

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Nos1985 Hors ligne
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14-12-2010, 23:18:29   -    
N3° a écrit :Au faite c'est Bosch , pas bosh ... c'est Allemand
Walbro , c'est des Usa ]... et ca n'a rien a envier a Bosch.
C'est pas parce que tu ne connait pas les marques des pièces performances des Japonnaises que c'est forcement de la merde ...

alors pieces performance si tu veut ,
c'est pas par ce que c'est une marque americaine que c'est du made in usa !
le carbu c'est bien du made in usa ce qui doit donc etre du bon matos .
autant la c'est pas le cas , tu fait juste colporter une rumeur du fait que le prix est bas c'est bien ...
pour la merdouille D2 c'est exactement pareil .
y'a combien de gens qui tombe dans le panneau avec vos super conseil alors que de l'origine est de meilleur qualiter .
et crois moi les les pieces perf jap je connait les grand nom dans les grande ligne , et walbro n'en fait pas parti . c'est un peu comme les amortisseur D2 et les volant moteur F1 racing LOL

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chris46 Hors ligne
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15-12-2010, 11:13:11   -    
cet aprem je vait voir les codes default et je vous tiens au jus merci en tout cas

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the fab Hors ligne
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15-12-2010, 19:02:35   -    
Nos1985 a écrit :
N3° a écrit :Au faite c'est Bosch , pas bosh ... c'est Allemand
Walbro , c'est des Usa ]... et ca n'a rien a envier a Bosch.
C'est pas parce que tu ne connait pas les marques des pièces performances des Japonnaises que c'est forcement de la merde ...

alors pieces performance si tu veut ,
c'est pas par ce que c'est une marque americaine que c'est du made in usa !
le carbu c'est bien du made in usa ce qui doit donc etre du bon matos .
autant la c'est pas le cas , tu fait juste colporter une rumeur du fait que le prix est bas c'est bien ...
pour la merdouille D2 c'est exactement pareil .
y'a combien de gens qui tombe dans le panneau avec vos super conseil alors que de l'origine est de meilleur qualiter .
et crois moi les les pieces perf jap je connait les grand nom dans les grande ligne , et walbro n'en fait pas parti . c'est un peu comme les amortisseur D2 et les volant moteur F1 racing LOL

Ecoute, on a jamais dit que D2 était du top de gamme et il est évident que ça ne vaut pas du Bilstein, on a ce que l'on paye.

Après si tu es ici pour troller tu as le droit d'aller le faire ailleur. Visiblement tu ne connais pas grand chose en Sub. on ne dit pas que des vérités, loin de la on ne fait que donner des conseills selon nos propres expériences et notre vécu. et come on dit les conseilleur ne sont pas les payeurs, libre à chacun ensuite de suivre ce que l'on peut dire. Et si Neo et moi ou bien d'autre sommes loin d'être toujours d'accords il y a une façon de le dire et malgré nos désaccords, on connait un minimum le sujet dont on parle.

sur ce essaye de calmer un peu l'ardeur de tes réponses !

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15-12-2010, 19:21:32   -    
les conseilleurs ne sont pas les payeurs :roll:

avant de vouloir absolument faire acheter aux gens une piece,il vaut mieux s'asurer que c'est bien elle qui est en cause,enfin,c'est en depannage que j'ai apopris ca

parce que derriere un ecran/clavier,c'est facile de conseiller,mais quand t'as la personne en live devant toi,que tu changes la piece que tu incriminais,et que c'est pas ca,t'as l'air fin :roll:

ce qu'il doit faire est du depannage,procedure a suivre a la lettre,avant de changer n'importe quelle piece au pifometre,et etre sur les rotules point de vue tunes...

Je suppose que la RTA du model que tu as doit avoir un enooorrrmmme chapitre a ce sujet,je te conseil de le suivre,car connaissant les ingé japs,le process doit etre super bien fait Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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chris46 Hors ligne
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15-12-2010, 20:15:18   -    
salut a tous j'ai le codes erreur ca serait 12 starter switch

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16-12-2010, 12:32:40   -    
A priori, ce serait un problème de démarreur, regarde ton faisceau. Au niveau du neiman.

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16-12-2010, 12:38:43   -    
boyou2 a écrit :les conseilleurs ne sont pas les payeurs :roll:

avant de vouloir absolument faire acheter aux gens une piece,il vaut mieux s'asurer que c'est bien elle qui est en cause,enfin,c'est en depannage que j'ai apopris ca

parce que derriere un ecran/clavier,c'est facile de conseiller,mais quand t'as la personne en live devant toi,que tu changes la piece que tu incriminais,et que c'est pas ca,t'as l'air fin

Dans ce cas je ne donnerais plus d'avis , et je vous laisserait dans la merde ... a chaque fois ont se fait enguirlandés .
Moi j'ai pas besoin du forum japancar pour me dépanner , je m'en sort tres bien tout seul ...et en plus je n'ai pas de panne .

Quand aux avis d'un gars qui n'as même pas de japonaise sur un forum dédié a la japonaise , c'est juste pour foutre la merde a mon avis .

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chris46 Hors ligne
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17-12-2010, 13:56:43   -    
dommage j'y suis pour rien moi

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