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help débimêtre s13, vis trifouillée... Grhhhhh

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dinds Hors ligne
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12-05-2006, 11:04:09   -   help débimêtre s13, vis trifouillée... Grhhhhh
bon voilà ce con d'ancien proprio avait trifouillé la vis du débimêtre (le truc à po faire) alors j'ai vu qu'il y avait un repère sur la vis mais po sur le débimêtre y a-t-il moyen de rectifier ce pb ou pas ? :roll:

qui va piano ! va stronso ! Mais bon ! Au cas où y a les chevaux !!!!!!!!
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moana200sx Hors ligne
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12-05-2006, 12:10:37   -    
oui il y en a un:


Changer de debimetre

en attente d'arrangement!
Pico, desole du retard mais ca va pas tarder a ce debloqué!

CHERCHE 200sx MOTEUR CASSE


http://ecubooster.free.fr/
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thot Hors ligne
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12-05-2006, 12:13:47   -    
c'est vrai que ca a l'air galere ce truc. peut etre regarder dans la doc complete les valeur de tension que tu dois avoir et regler au ralenti
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dove Hors ligne
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12-05-2006, 12:16:16   -    
vis trifouillée c'est pas bon...

essaie quand même de nettoyer le débimètre, et fait la procédure EC 124 du service manual pour voir s'il est en forme ou pas Wink
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boyou2 Hors ligne
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12-05-2006, 12:48:25   -    
le seul moyen de bien regle le debilmachin,c'est >>>un analyseur de CO2,basta.

comme dit plusieurs fois>>une fois touche,c'est flingue(ou en tout cas,de grande chance)

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...

Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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benouille Hors ligne
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12-05-2006, 17:55:33   -    
boyou2 a écrit :le seul moyen de bien regle le debilmachin,c'est >>>un analyseur de CO2,basta.

comme dit plusieurs fois>>une fois touche,c'est flingue(ou en tout cas,de grande chance)

Perso j'ai regler mon CO/CO2 deux fois après l'achat du S13, car elle avait 4% de CO2 à l'achat et le pompe à essence qui mourrait Evil et pour contrôler la puce norris au ralentis Smile .
Le tout avec un appareil qui s'appel Gaztester (qui vaut dans les 100€) et le débitmetre marche toujours Wink

C'est sûr que si tu force sur la vis lorsqu'elle est en butée, le circuit imprimé, qui est derriere, va pas aimer.

bye

RS13 1991 objectif 300CV:

pompe Walbro, KAD, Barres AV & AR SUP, Turbo Timer HKS type 0, Manos, Mongoose V2, Ecu ND stage 1, Boost contrôleur HKS EVC4, Blow Off BLITZ, Oil Catch Tank, SSA: collecteur-eblow-GT28RS @1,2b, FMIC Xm, suspat Kayaba AG2.
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12-05-2006, 17:58:05   -    
benouille, t'as du bol et t'es un des seuls je crois car une fois la vis bougée, elle ne tient plus et se dévisse avec les vibrations de la bagnole Confused

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dinds Hors ligne
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13-05-2006, 02:46:29   -    
oui ben je collectionne les pb lié à un ancien proprio trop bidouilleux, non plus sérieusement je change le débimêtre au moins tranquille...

qui va piano ! va stronso ! Mais bon ! Au cas où y a les chevaux !!!!!!!!
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13-05-2006, 08:31:29   -    
dinds a écrit :oui ben je collectionne les pb lié à un ancien proprio trop bidouilleux, non plus sérieusement je change le débimêtre au moins tranquille...

tu as raison change le: Tank a eu le même problème, et sa conso s est mise a grimper en flèche d un coup , jusqu a arriver a plus de 20l/100 Confused
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steph200sx Hors ligne
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13-05-2006, 11:29:04   -    
ça fais chier mais je crois que t'as pas trop le choix a part de le changer

tu peu en profiter pour en mettre un de s14 ou de 300zx et passer au stade superieur Big Grin


picozinc a écrit :
dinds a écrit :oui ben je collectionne les pb lié à un ancien proprio trop bidouilleux, non plus sérieusement je change le débimêtre au moins tranquille...

tu as raison change le: Tank a eu le même problème, et sa conso s est mise a grimper en flèche d un coup , jusqu a arriver a plus de 20l/100 Confused

20l/100 Shock c'est enorme deja que j'ai l'impression que l'aiguille du reservoir descent a vu d'oeil alors avec une conso pareille c'est psychose

TITINE EST PARTIE.... snif Ouinn
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boyou2 Hors ligne
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13-05-2006, 13:48:08   -    
pleure pas pour une conso de 20l,lorsque j'ai recup' mon automatique,elle faisait bien 20l,puis changement de tout les filtres,dont celui d'air(mort et noir de chez noir)>>>descendu a 15l,puis visite chez nissan molitor(la blague),bidouillage(je ne vois que cela)>>>resultat,une facture de +180€(jamais payer,vous allez voir pourquoi),et augmentation de la conso' a 15l,donc,pour moi,pas de resultat suite a leur interventions,facture jamais payer,meme lors de relance,j'ai bien pretexte le non resultat,ca a ete oublie dans leur tiroir jump.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...

Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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dinds Hors ligne
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13-05-2006, 15:16:36   -    
oui c'est vrai que là elle bouffe bcp Oops!

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calou56 Hors ligne
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13-05-2006, 18:31:22   -    
J'avais un problème de pollution au CT. Le responsable du centre a mis la sonde de CO dans le pot, et à régler la vis du débitmetre pour ramener à la valeur normale

Je n'ai rien constaté à la suite de cette opération: ni surconsommation ni problème moteur

vends pièce de prim GT
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boyou2 Hors ligne
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13-05-2006, 19:21:37   -    
tu dois faire partie des 0.1% de chanceux.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...

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dove Hors ligne
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13-05-2006, 19:30:14   -    
calou56 a écrit :Je n'ai rien constaté à la suite de cette opération: ni surconsommation ni problème moteur

Moi non plus j'avais une vis trifouillée qui a tenu pendant plusieurs année, mais la fois ou tu dois re-regler en général c'est impossible.
J'ai eu 3 débimètres en main quand j'ai eu mon souci (dont un qui venait de celle de bber, l'ex de dinds pour la chtite histoire Langue)
Le dernier, non trifouillé, donnait 0.7v au test ec124 et après nettoyage pile poil 1v Wink

Donc le seul conseil que je puisse donner c'est :

Ton débimètre tu nettoieras, la vis jamais tu ne trifouilleras :ange:
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13-05-2006, 19:42:38   -    
LOL exact oui Smile


Je crois que jeromeS13 a tenté de faire passer le contrôle anti-pol avec trois débitmètres, tous capsule ouverte : pas un n'a réussit à passer correctement en tenant un ralentit normal :P
Je lui ai prêté le mien au final :roll:

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b16.soucapes Hors ligne
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13-05-2006, 21:55:28   -    
dinds, moi j'en ai un d'origine si tu veux

Pastis par temps bleu, Pastis merveilleux
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dinds Hors ligne
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14-05-2006, 01:20:57   -    
ben c'est bon j'en ai déja un autre qui arrive mais merci qd même Wink

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