Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
heureux ! (EP91 inside!)
gevkarl Hors ligne
Active Member
***


Messages : 213
Sujets : 8
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
21-12-2003, 14:01:30   -   heureux ! (EP91 inside!)
je suis donc comme le dit le titre le plus heureux(enfin prske), je suis alle hier la chercher avec mon oncle a 900kms de chez moi...
oui car le seul hic cest ke je nai pas encore le permis mais comme cetai une tres bonne affaire jai saute dessus !
donc jai ete agreablement surpris par cette petite voiture pas plus grosse kune twingo, cest une voiture tres confortable les sieges sont bons et contrairement a ce que je pensai le trajet sest effectué entre 140-160km/h a environ 10L/100kms mais comme il ny a pas pour linstant de compte tour je ne peu pas faire de rapport avec le conso ceci dit je crois kelle etai assez haut dans les tours
mon oncle ki a pu la teste sur 900kms est aussi tres surpris (ca change de sa twingo de fonction dit-il) aussi bien sur le sec ke sous la pluie
et ma mere ki la prise ce matin a ete tres surprise egalement elle ki est plutot mercedes
voila tout sa pour dire ke je suis super contentet ke jai hate davoir mon permis
juste un petit pb ptet connu elle la fait 2fois en ville ca serai en relachant laccelerateur (dsl je ne conduis pas) elle se met a faire un grincement strident cela viendrai du compartiment moteur coté passager ca ressemble a un bruit de courroie ki patinerai...si vous avec des infos ca serai sympa de men faire profité
merci
karl
Retourner en haut
Trouver Répondre
drifteur fou Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 23
Sujets : 2
Inscription : Nov 2003
Réputation : 0
21-12-2003, 14:42:36   -    
quoi qu'est ce ...????
desolé je connais pas pit etre une petite foto voir deux...
int. ext. pour qu'on ce fasse une idée....

bonne chance pour ton permis.....

-== Membre de l' Asia Xtrem Concept ==-

a vendre jantes pour celica...17 black chrome
Retourner en haut
Trouver Répondre
gevkarl Hors ligne
Active Member
***


Messages : 213
Sujets : 8
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
21-12-2003, 15:01:11   -    
comme elle est dans le garage je suis un peu a l'etroit pour faires des fotos donc en attendant voila une foto du net, cest la meme sauf ke la peinture du parechoc est assez ecaillée (a refaire cest pas grand chose) et la peinture est un peu defraichie par le soleil (un ptit coup de polish et ca ira mieu)
[Image: Starlet.jpg]
sinon pour les chiffres
136000kms
clim!
milesime 97
payée 2600€ alors kelle etai largement vendable juska 4000-47000€
merci pour tes encouragement pr le permis...chui hyper motivé !
Retourner en haut
Trouver Répondre
eg6maxx
Unregistered

 
21-12-2003, 22:35:47   -    
Ca fait plaisir de voir quelqu'un heureux ! Une petite Toy sympa pour commencer à conduire ! Chanceux Wink
moi j'avais un pov 205 ripoux option 14 litres de sp plombé au 100 !! LOL
Retourner en haut
Répondre
yoyo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 184
Sujets : 10
Inscription : Dec 2002
Réputation : 0
21-12-2003, 22:39:13   -    
Big Grin Moi aussi j'ai commencé par une Starlet une EP-71 Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
gevkarl Hors ligne
Active Member
***


Messages : 213
Sujets : 8
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
21-12-2003, 23:23:37   -    
jai commence a lever serieusement le capot....bah heureusement ke cest une toyota autrement jcrois kelle aurai pas durée la caisse....
les anciens proprios ne lont pas "entretenue" ils lon pas matraquée les vidanges ont ete faites regulierement et a chake fois le filtre a ete change il ny a aucune trace de fuite mais par exemple les suspentions nont jms ete faites les feux changés une fois et jvien de voir le filtre a air bah cest pas joli joli y a des betes (mortes) de la paille et tt un ta de truc ca ressemble un peu a un filtre a aspirateur :dead: mais vu la facon dont tourne le moteur jai hate davoir fini toutes ces reparations ki nont jms ete faites Twisted
(comment stoker mes fotos sur le net a part ftp perso? jvoudrai bien les partager)
et vous savez si les jantes sont compatibles avec des 4x100?
Retourner en haut
Trouver Répondre
icedfluid Hors ligne
Posting Freak
*****

59 Nord France
Messages : 6 310
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation : 15
23-12-2003, 13:42:29   -    
Tant que c'est que le filtre à air de sale ! Heureusement que les vidanges/filtres ont été faite ... !

Remaps sur banc : Honda / RX-7
icedfluid.free.fr/blackpower
icedfluid@gmail.com
Retourner en haut
Trouver Répondre
JapAddict Hors ligne
Active Member
***


Messages : 237
Sujets : 9
Inscription : May 2003
Réputation : 0
10-02-2005, 22:52:40   -    
Moi aussi j'ai une EP91 de 96 62 000km et 2600€ .
J'ai aussi ouvert le capot et comparé a ma première voiture (AX 10E Evil ) il ni a pasz foto Twisted .
je n'ai ni clim (bouffe des chv) ni abs (pas besoin) et je peut te dire que j'adore titine.
La je fait une formation mécano a l'afpa et depuis que je sais que la starlet est utilisé en rallye au japon et que j'ai les connaissances qui vont bien j'envisage de booster mon EP.
Si quelqu'un a des sites ou des infos se serait cool.

Pikouzé à la Japonaise.....et je veut pas de vaccin
Retourner en haut
Trouver Répondre
gevkarl Hors ligne
Active Member
***


Messages : 213
Sujets : 8
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
11-02-2005, 09:14:18   -    
salut jap, on setaient deja contactés je crois (et on avait longuement parlé du moteur rotatif) si tu peux/veut la booster tien moi au courant,jai contacté un forum anglais et d'apres eux, a part pour la glanza v cest pas possible de faire quoi que ce soit en atmo
le forum en question cest toyotaowner, tu dois trouver ca sur google
au fait dimanche je sors la starlet a folembray! je te dirai ce que ca donne, pour linstant jai viré la banquette et elle se comporte bien mieux
Retourner en haut
Trouver Répondre
JapAddict Hors ligne
Active Member
***


Messages : 237
Sujets : 9
Inscription : May 2003
Réputation : 0
11-02-2005, 13:30:08   -    
Ah mais c'est que je vais pas le laisser Athmo longtemps le 4E-FE.
Dés que j'ai les moyens se sera turbo ou 4E-FTE et la sa va commencer a Kozé.
Merci pour le site , sinon si tu ne connais pas il y a aussi www.gtn.ch avec quelques kits et 2 ou 3 autres choses sympas.
Au fait c'était bien moi avec qui tu as parlé de Starlet et de rotaif!
@+

Pikouzé à la Japonaise.....et je veut pas de vaccin
Retourner en haut
Trouver Répondre
gevkarl Hors ligne
Active Member
***


Messages : 213
Sujets : 8
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
11-02-2005, 18:04:47   -    
merci pour le site, je ne conaissait pas, si tu veux as du mal a monter un compte tour, demandes jai la notice electronique, j'ai monté le mien sans problemes (apres avoir achete la revue...)
j'etais assez tenté par le swap mais pour l'assurance....donc pas de swap, accumulation de bonus pour passer aux choses serieuses plus vite
import du 4EFTE des states? jai entendu dire que dans les pays nordiques (je ne sais plus lequel) un gars avait deplacé le volant... le plus simple serai peut etre comme lui d'aller chercher une glanza v en grande bretagne et faire les modifs habitacle
Retourner en haut
Trouver Répondre
JapAddict Hors ligne
Active Member
***


Messages : 237
Sujets : 9
Inscription : May 2003
Réputation : 0
11-02-2005, 20:37:44   -    
Pour le moteur pas de Pb je suis allé sur le forum que tu ma conseiller et il est tres facile de faire le swap( de plus je suis mécano...enfin aprenti mécano grace a l'afpa).
Pour ce ki est de l'assurance tout les membre du poste sont hors la loi car même un kit d'admission direct c'es interdit alors si je doit me faire choper autant ke se soit pour kelke chose de plus valable qu'un KAD.

Pikouzé à la Japonaise.....et je veut pas de vaccin
Retourner en haut
Trouver Répondre
JapAddict Hors ligne
Active Member
***


Messages : 237
Sujets : 9
Inscription : May 2003
Réputation : 0
13-02-2005, 14:22:34   -    
J'ADORE MA TOY :lov:
En effet alors que je prenais un rond point en seconde a allure "soutenue" dirons-nous,(dans les 60Km/H) et que la route était humide , titine ma surpris en me fesait une jolie glissade du train arrière Twisted .
Contre-braquage, on gère avec les gazs et hop on sort comme une balle avec un sourire jusqu'au oreilles Twisted devant les badau qui comprenne rien a ce qui ce passe
Alors je c pas si c'est moi qui l'ai fait partir du cul ou si elle est naturellement sur-vireuse mais en tout cas je l'adore!
En sortant du rond point j'était a 80 en seconde alors j'ose pas imaginer avec le bloc turbo de la Glanza V.
J'en revient pas , mon premier drift .....et en traction svp.
Vive la Starlet, bravo Mr Toyota :appl:

Pikouzé à la Japonaise.....et je veut pas de vaccin
Retourner en haut
Trouver Répondre
gevkarl Hors ligne
Active Member
***


Messages : 213
Sujets : 8
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
13-02-2005, 19:11:45   -    
elle est sur-vireuse et joueuse a la fois! je revien d'une super journée au circuit de folembray on se faisit doubler par tout le monde mais les sensations etaient la
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Toyota Starlet EP91 workshop manual ? SuperKaribou 3 606 16-11-2022, 07:55:13
Dernier message: elberto
  [Starlet EP91] ou se trouve la résistance de ventilation habitacle ? roulecool 0 491 18-10-2021, 09:53:57
Dernier message: roulecool
  [Starlet EP91] Où trouver des pièces perfs Fonky 2 2 795 22-09-2014, 22:37:29
Dernier message: Fonky
  starlet glanza ep91 rod97351 4 3 220 22-01-2012, 03:08:06
Dernier message: rod97351
  Probleme coupure a chaud toyota starlet ep91 1.3 16v francky974 1 3 547 17-03-2011, 06:49:58
Dernier message: ramses974
  Désequillibre frein toyota starlet ep91 francky974 2 4 687 16-03-2011, 14:51:30
Dernier message: francky974
  Bonjours à tous heureux possesseur de corolla ts!!! Digits 8 1 735 22-12-2006, 21:19:02
Dernier message: fab60