Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
homologation 350z UK en france
starks Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 66
Sujets : 6
Inscription : Jun 2011
Réputation : 0
21-07-2011, 23:35:16   -   homologation 350z UK en france
Bonjour,

je désire importer soit une s2k soit une 350 z des UK..
J ai les infos pour la S mais pour la Zest ce que quelqu un l'aurait fait et aurait rencontré des soucis:types phares ou autre?

Merci d'avance pour vos réponses!

Salut à tous les fans de japonaises!!!
si tu roules à fond depuis des miles sans voir un flash, ralentit t es déjà dans ton lit!
Retourner en haut
Trouver Répondre
kannibal Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 76
Sujets : 4
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
22-07-2011, 16:11:08   -    
Et bien comme les 2 voitures ont été vendue içi, tu trouveras toutes les pieces que l'homologation te demanderas de changer (phares,....)

Maintenant il faut bien regarder pour la dispo et le prix de ces pieces.
Retourner en haut
Trouver Répondre
starks Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 66
Sujets : 6
Inscription : Jun 2011
Réputation : 0
22-07-2011, 19:53:21   -    
kannibal a écrit :Et bien comme les 2 voitures ont été vendue içi, tu trouveras toutes les pieces que l'homologation te demanderas de changer (phares,....)

Maintenant il faut bien regarder pour la dispo et le prix de ces pieces.

yes, elles ont été vendues en France, mais je ne voudrai pas que ma Z UK me coute aussi cher que Z Francaise.c est pour ça que j aimerai savoir si quelqu un a déjà importé une Z des UK...

Salut à tous les fans de japonaises!!!
si tu roules à fond depuis des miles sans voir un flash, ralentit t es déjà dans ton lit!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Genux888 Hors ligne
Active Member
***

59 - Nord France
Messages : 612
Sujets : 12
Inscription : Apr 2010
Réputation : 2
22-07-2011, 20:17:57   -    
pour les vehicules de 96 et apres, l homolgation a ete facilite donc je doute que tu payes une Z uk aussi chere qu une FR, a part les phares, l antibrouillard et peut etre quelques bricoles y aura rien d'autres a faire

en plus t'auras le volant du bon cote pour une jap Twisted

Nissan S14a Rhd pour rouler japonais No clim / No abs / No da / No autoradio
Subaru Impreza GT Rhd pour rouler japonais No clim
Nissan Micra Lhd pour rouler francais No clim / No abs / No power Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
starks Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 66
Sujets : 6
Inscription : Jun 2011
Réputation : 0
22-07-2011, 23:48:21   -    
yes c clair!

Salut à tous les fans de japonaises!!!
si tu roules à fond depuis des miles sans voir un flash, ralentit t es déjà dans ton lit!
Retourner en haut
Trouver Répondre
DriFstY Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 158
Sujets : 16
Inscription : Nov 2006
Réputation : 1
23-07-2011, 12:06:25   -    
J'avais regardé les tarifs à une époque c'est clair que ça à l'air interessant d'aller chercher une Z en UK , y'a aussi les EVO 7 qui sont plutôt interessante :o

GRIP car's : NISSAN 200SX RS13
DRIFT car's : BMW 335i E30 m30b35
Daily car's : NISSAN Bluebird T72 CA18ET

Retourner en haut
Trouver Répondre
letigrou68 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 133
Sujets : 14
Inscription : Dec 2004
Réputation : 0
01-08-2011, 18:20:22   -    
uen Z uk est aux normes europeenne, tu recois un certificat de conformite europeen, tu fais un ct et hop tu paye ta carte grise, par contre fais attention a ne pas acheter une 350z rhd mais jdm en angleterre

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
risbo62-66 Hors ligne
Active Member
***

FTO / EH6 / CB3
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 932
Sujets : 16
Inscription : Mar 2011
Réputation : 8
01-08-2011, 18:22:37   -    
letigrou68 a écrit :uen Z uk est aux normes europeenne, tu recois un certificat de conformite europeen, tu fais un ct et hop tu paye ta carte grise, par contre fais attention a ne pas acheter une 350z rhd mais jdm en angleterre

Tu veux plutôt dire qu'il fasse gaffe d'acheter une RHD uk mais pas une Jdm pour le certif européen non?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Genux888 Hors ligne
Active Member
***

59 - Nord France
Messages : 612
Sujets : 12
Inscription : Apr 2010
Réputation : 2
01-08-2011, 19:19:25   -    
c'est surement ce qu'il a voulu dire

parceque pour homologuer une jdm bonjour l enfer :x

Nissan S14a Rhd pour rouler japonais No clim / No abs / No da / No autoradio
Subaru Impreza GT Rhd pour rouler japonais No clim
Nissan Micra Lhd pour rouler francais No clim / No abs / No power Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
starks Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 66
Sujets : 6
Inscription : Jun 2011
Réputation : 0
01-08-2011, 19:59:40   -    
je suis entrain d essayer d avoir l info précise, car parfois pour les feux on peut mettre des deflecteurs, parfois on dois les changer mais si je dois changer les phares et l antibrouillard, ca pompe quasi la moitié du benef, à ca on ajoute le CT, le voyage... bref je voudrais être sur de toutes les modif ou changements à faire. Mais j attends la réponse de Nissan je vous tiens au jus, d ici là je suis toujours preneur d infos , si quelqu un l a fait...

Salut à tous les fans de japonaises!!!
si tu roules à fond depuis des miles sans voir un flash, ralentit t es déjà dans ton lit!
Retourner en haut
Trouver Répondre
letigrou68 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 133
Sujets : 14
Inscription : Dec 2004
Réputation : 0
08-08-2011, 12:14:02   -    
risbo62-66 a écrit :
letigrou68 a écrit :uen Z uk est aux normes europeenne, tu recois un certificat de conformite europeen, tu fais un ct et hop tu paye ta carte grise, par contre fais attention a ne pas acheter une 350z rhd mais jdm en angleterre

Tu veux plutôt dire qu'il fasse gaffe d'acheter une RHD uk mais pas une Jdm pour le certif européen non?

oui lol

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
letigrou68 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 133
Sujets : 14
Inscription : Dec 2004
Réputation : 0
08-08-2011, 12:17:07   -    
starks a écrit :je suis entrain d essayer d avoir l info précise, car parfois pour les feux on peut mettre des deflecteurs, parfois on dois les changer mais si je dois changer les phares et l antibrouillard, ca pompe quasi la moitié du benef, à ca on ajoute le CT, le voyage... bref je voudrais être sur de toutes les modif ou changements à faire. Mais j attends la réponse de Nissan je vous tiens au jus, d ici là je suis toujours preneur d infos , si quelqu un l a fait...

si ton auto est une uk tu n'as pas besoin de changer les feux, car le certificat justifie des normes qui sont europeenne donc ok (pour la rx8 rhd uk j'ai pas eu de soucis et sans changer les feux)
par contre pour le ct il faut regler les phares ou les changer si tu as une bonne assurance bris de glace ca joue bien, pour le deflecteur tu peux le mettre mais c'est normalement uniquement pour les anglais en visite chez nous Wink

bref une 350z UK c est une auto chouette et bien moins cher qu en France mais attention, les autos anglaises sont tres souvent bien plus rouillée que les notres, donc regarde bien histoire de pas avoir trop de mauvaises surprises Wink

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
starks Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 66
Sujets : 6
Inscription : Jun 2011
Réputation : 0
08-08-2011, 16:57:59   -    
ok merci, je viens d avoir justement un centre de contrôle technique et le gars m a expliqué qu en fait l astuce pour que ca passe consistait à baisser à fond les feux de maniere à ce qu ils ne les voient plus assez au CT , ils ne pouvaient donc voir qu il s agissait de RHD et avant avril, l eclairage même très bas ne passait pas en contre visite...
Mais aujourdhui, cela ne passe plus et comme on ne peut plus les baisser à l extrême ils voient dans leur appareil que le faisceau n est pas en LHD...
Donc je me demande ce que vont faire les proprio de RHD au prochain CT...

Salut à tous les fans de japonaises!!!
si tu roules à fond depuis des miles sans voir un flash, ralentit t es déjà dans ton lit!
Retourner en haut
Trouver Répondre
tboy42 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 32
Sujets : 1
Inscription : Feb 2010
Réputation : 0
08-08-2011, 17:21:18   -    
Trouver un ct de complaisance comme d habitude.
Je passe mes supra avec jantes 18 et ligne complète sans cata et j ai toujours mon ct Wink .
Retourner en haut
Trouver Répondre
letigrou68 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 133
Sujets : 14
Inscription : Dec 2004
Réputation : 0
08-08-2011, 23:22:21   -    
starks a écrit :ok merci, je viens d avoir justement un centre de contrôle technique et le gars m a expliqué qu en fait l astuce pour que ca passe consistait à baisser à fond les feux de maniere à ce qu ils ne les voient plus assez au CT , ils ne pouvaient donc voir qu il s agissait de RHD et avant avril, l eclairage même très bas ne passait pas en contre visite...
Mais aujourdhui, cela ne passe plus et comme on ne peut plus les baisser à l extrême ils voient dans leur appareil que le faisceau n est pas en LHD...
Donc je me demande ce que vont faire les proprio de RHD au prochain CT...

bris de glace powaaaa

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
fastrunner Hors ligne
Senior Member
****

Isuzu, Honda
- Thailand
Messages : 4 399
Sujets : 36
Inscription : May 2002
Réputation : 15
09-08-2011, 07:28:23   -    
vos derniers commentaires ne sont pas à écrire sur un forum public...

Fastrunner World (.)(.) Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda (.)(.) ???
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
push Hors ligne
O_o
*****

honda CR-V RD1
74 - Haute-Savoie France
Messages : 9 250
Sujets : 27
Inscription : Mar 2004
Réputation : 40
09-08-2011, 08:06:07   -    
letigrou68 a écrit :
starks a écrit :ok merci, je viens d avoir justement un centre de contrôle technique et le gars m a expliqué qu en fait l astuce pour que ca passe consistait à baisser à fond les feux de maniere à ce qu ils ne les voient plus assez au CT , ils ne pouvaient donc voir qu il s agissait de RHD et avant avril, l eclairage même très bas ne passait pas en contre visite...
Mais aujourdhui, cela ne passe plus et comme on ne peut plus les baisser à l extrême ils voient dans leur appareil que le faisceau n est pas en LHD...
Donc je me demande ce que vont faire les proprio de RHD au prochain CT...

bris de glace powaaaa

et non cela ne rentre pas dans le bris de glace les phare en polycarbonate LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL

commande de HID > ici

vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
09-08-2011, 12:09:45   -    
Laisse les donc faire, ils retiendront mieux la leçon comme ça LOL

Et après ça râle parce que les assurances sont chères :roll:
Retourner en haut
Trouver Répondre