Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

hyundai pony gt turbo nouvelle fotos admission terminer

Auteur Message
gzk Hors ligne
Active Member
***


Messages : 135
Sujets : 12
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
21-04-2004, 17:35:44   -   hyundai pony gt turbo nouvelle fotos admission terminer
salut a tous je suis nouveau sur ce forum

je possede une hyundai pony gt de 1997 (1500 dohc 16s) sur lequelle g fait greffer un turbo (kkk k03)

voici un lien ou vous pouver voir les photos du projet

la voiture est passer au banc avant la greffe (d'origine) et donne pour 95ch a la roue

elle repassera dans 2 semaine pour voir le gain .

http://www.carmedia.org/forum2.php?confi...topic=6347


voila un exemple d'accent turbo :

[Image: hyundai.jpg]


voici les premieres fotos :

[Image: IMG_1663.JPG]

[Image: IMG_1664.JPG]

[Image: IMG_1665.JPG]

[Image: IMG_1666.JPG]

[Image: IMG_1667.JPG]

[Image: IMG_1668.JPG]

[Image: IMG_1669.JPG]

[Image: IMG_1670.JPG]

[Image: IMG_1671.JPG]

[Image: IMG_1672.JPG]

[Image: IMG_1673.JPG]

[Image: IMG_1674.JPG]

[Image: IMG_1675.JPG]

[Image: IMG_1676.JPG]

[Image: IMG_1677.JPG]

[Image: IMG_1678.JPG]

[Image: IMG_1679.JPG]

[Image: IMG_1680.JPG]

[Image: IMG_1681.JPG]

[Image: IMG_1682.JPG]

[Image: IMG_1728.JPG]
[Image: IMG_1710.JPG]
[Image: IMG_1713.JPG]
[Image: IMG_1714.JPG]
[Image: IMG_1715.JPG]
[Image: IMG_1716.JPG]
[Image: IMG_1717.JPG]
[Image: IMG_1719.JPG]
[Image: IMG_1723.JPG]
[Image: IMG_1724.JPG]
[Image: IMG_1731.JPG]
[Image: IMG_1732.JPG]
[Image: IMG_1733.JPG]
[Image: IMG_1734.JPG]
[Image: IMG_1740.JPG]
[Image: IMG_1741.JPG]
[Image: IMG_1742.JPG]
[Image: IMG_1743.JPG]
[Image: IMG_1744.JPG]
[Image: IMG_1748.JPG]
[Image: IMG_1749.JPG]

[Image: IMG_1781.jpg]
[Image: IMG_1782.jpg]
[Image: IMG_1783.jpg]
[Image: IMG_1784.jpg]
[Image: IMG_1785.jpg]
[Image: IMG_1786.jpg]
[Image: IMG_1788.jpg]
[Image: IMG_1790.jpg]
[Image: IMG_1791.jpg]
[Image: IMG_1795.jpg]
[Image: IMG_1797.jpg]
[Image: IMG_1799.jpg]
[Image: IMG_1800.jpg]
[Image: IMG_1801.jpg]
[Image: IMG_1802.jpg]
[Image: IMG_1812.jpg]
[Image: IMG_1815.jpg]
[Image: IMG_1820.jpg]
[Image: IMG_1829.jpg]
[Image: IMG_1834.jpg]
[Image: IMG_1835.jpg]
[Image: IMG_1836.jpg]
[Image: IMG_1841.jpg]
[Image: IMG_1842.jpg]


voila le becquet kel recevra une fois fini
http://perso.wanadoo.fr/olivier.p24/aileron.htm


bon sinon voila 2 video ou vous ne verrez pas grands choses ya juste le bruit du moteur a ecouter , le turbo etant a l'air libre (pas brancher sur l'admission )

http://membres.lycos.fr/gzkg/video/fist%20run.WMV
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
gzk Hors ligne
Active Member
***


Messages : 135
Sujets : 12
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
21-04-2004, 17:42:08   -    
cote sono elle recoi un sony cdxmp850 + un pc avec 80go d'espace +ecran tactile 7'' vga (+ de 300 clip, 10000 mp3 etc... sans parler des jeux et autres)
ampli : audisson lrx 4.300 + pionner
hp : ke pionneer odr avant + focal 165k2 arriere + sub jbl 30cm


sa se passe ici
http://www.carmedia.org/forum2.php?confi...topic=5650
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
FBI31 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 690
Sujets : 28
Inscription : Jul 2002
Réputation : 1
21-04-2004, 18:16:23   -    
Y a du travail, y a pas à dire !!!!
Bienvenue sur le forum !!!!!
J'attends avec impatience les résultats du banc ... Wink

[Image: 19658732ce3cd2e827b3c60c5740e7c45914c5c5.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
dmartido Hors ligne
Active Member
***


Messages : 298
Sujets : 8
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
21-04-2004, 20:03:04   -    
bienvenue , et chapeau pour ce projet , ca c'est de la vrai modification bravo

Premier Club Hyundai Coupé en France

[Image: ban100.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Tuscani Hors ligne
Active Member
***


Messages : 295
Sujets : 31
Inscription : Sep 2002
Réputation : 2
21-04-2004, 21:20:58   -    
Respect !

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
gzk Hors ligne
Active Member
***


Messages : 135
Sujets : 12
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
22-04-2004, 04:45:36   -    
bon il est 22h20 et je rentre du garage
on vient de brancher le turbo sur l'intercooler et sur l'admission avec la dump valve et le manometre
reste plus ka brancher la partie filtration

voila les derniere fotos:

[Image: IMG_1867.JPG]

[Image: IMG_1867.JPG]
[Image: IMG_1869.JPG]
[Image: IMG_1870.JPG]
[Image: IMG_1875.JPG]
[Image: IMG_1876.JPG]
[Image: IMG_1877.JPG]
[Image: IMG_1879JPG]

[Image: IMG_1880.JPG]

[Image: IMG_1882.JPG]

[Image: IMG_1883.JPG]

[Image: IMG_1884.JPG]


[Image: Rotation%20of%20IMG_1863.JPG]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Feuzz Hors ligne
Active Member
***


Messages : 182
Sujets : 0
Inscription : Jan 2002
Réputation : 0
22-04-2004, 07:57:28   -    
Je suis épater félicitation.

[Image: bannires2000ab01sd0.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
GTCRX Hors ligne
Active Member
***


Messages : 248
Sujets : 3
Inscription : May 2003
Réputation : 0
22-04-2004, 08:38:47   -    
Ah ! voilà de jolies[Image: an-camera.gif]

Quel boulot! Bravo !

Proverbe japonais :
yûben wa gin, chinmoku wa kin
(La parole est d'argent, mais le silence est d'or)
[Image: Dog_Running_Wagging.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
vitec Hors ligne
Active Member
***


Messages : 128
Sujets : 6
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
22-04-2004, 09:00:33   -    
tres franchement, felicitations!!!!!!!!!

non seulememtn les travail a l'air d'avoir tét tres bien fait maios en plus, ton rapport photo est tres complet et montre toutes le etapes de la greffe...

WRC-EDITION
Retourner en haut
Trouver Répondre
dmartido Hors ligne
Active Member
***


Messages : 298
Sujets : 8
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
22-04-2004, 10:24:01   -    
les subaru n'ont qu'a bien se tenir maintenant LOL

Premier Club Hyundai Coupé en France

[Image: ban100.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
japastina Hors ligne
Active Member
***


Messages : 564
Sujets : 18
Inscription : Oct 2003
Réputation : 0
22-04-2004, 12:15:07   -    
une suele chose a dire BRAVO tres beau boulot
dommage que tu allourdisse la caisse avec la sono...

MODERATEUR MAZDA

[Image: mesvoitures.JPG]

ma mazda 323 ASTINA "GT3 concept"
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...464#503464
Retourner en haut
Trouver Répondre
dj_spark Hors ligne
Posting Freak
*****

Seat Leon Cupra 240
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 9 291
Sujets : 77
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
22-04-2004, 12:27:21   -    
Il vient de quel voiture le collecteur ?
Et la gestion électronique ça se passe comment ?
Le nouveau taux de compression est à combien ?
Le boost souhaité ?
Est ce que par hasard (hypothèse) y'aurais pas des éléments de scoupe GT turbo dans cette hybride ?

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
gzk Hors ligne
Active Member
***


Messages : 135
Sujets : 12
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
22-04-2004, 17:29:16   -    
dj_spark a écrit :Il vient de quel voiture le collecteur ?
Et la gestion électronique ça se passe comment ?
Le nouveau taux de compression est à combien ?
Le boost souhaité ?
Est ce que par hasard (hypothèse) y'aurais pas des éléments de scoupe GT turbo dans cette hybride ?


ha enfin je m'attendais a ces question !!* Big Grin

* toute est d'orignnie c le collecteur d'origine , y'a juste 2 platines ki ont ete faites specifiquement pour adapter le turbo

* gestion electronique d'origine , pour l'instant . un cin,quieme injecteur va bientot prendre place en amont de la pipe d'admission pour ka un seuil de surpression il m'enrichisse le melange . j'attends l'arriver des composants electronique , se systeme sera completemnt reglable .......

* le taux de compression a ete rabaisser par usinage du piston mais de combien , je sais pas LOL

* le boost shouaiter ....... je sais pas elle devellope d'origne 95 ch au banc et je trouve kel roule vachement bien , le mecano ma dis env 140ch a voir dans une semaine au banc Wink

* pas du tout d'elemnent de scoupe gt turbo (se serait trop facile et pas originale , g entendu ki yen a ki l'on fait ) et surtout le turbo de la scoupe ne vaut pas celui ke g (audi tt et autre 1.8l t de vw) la tout est fait avec du neuf de A a Z


pareil pour le moteur ki est totalement d'orignie avec presque 100000 km toute a ete changer a l'interieur par du neuf d'origine (palier de bielle , de vilbrequin , segment, joint etc......) 800 € de piece neuve :rley:
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
microut93pony sx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 178
Sujets : 15
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
22-04-2004, 18:55:01   -    
messieur chapeau bas :argb: je voudrai juste savoir deux trois details. tes injecteur sont d'origine ? tas pipe d'amition aussi car la mien n'est pas comme ca? cetait pas mieux de glisser un moteur 2 littre de coupé dans ton pony et deux faire la prepa turbo dessus? sinon niquel ta prepa il vient de quel société ton quit? ta retouché les pistons et les souspapes?
very nice prepa!!!!!

meme a 215000 km je colle quelque gifle (a des twigo lol)<<<<<<j'avais oublié de changé ma signature lol maintenan hyundai coupé 2l rd1 enjoy
Retourner en haut
Trouver Répondre
dj_spark Hors ligne
Posting Freak
*****

Seat Leon Cupra 240
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 9 291
Sujets : 77
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
22-04-2004, 19:00:29   -    
C'est impressionant le collecteur d'origine à vraiment la tête d'un collecteur Turbo Shock en tout cas plus que bcp d'autres caisses.

OK faudra que tu m'expliques comment le dosage de l'essence va se faire par rapport au boost.
Je suppose qu'à partir d'un certain boost, tu enrichis en essence en ouvrant le 5ème injecteur.
Comment tu connais la quantité d'essence supplémentaire à injecter ?
C'est quoi ta fameuse liste de composants électronique ?

971 reprezent Wink mais la Sub est de chez moi :roll:

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
gzk Hors ligne
Active Member
***


Messages : 135
Sujets : 12
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
24-04-2004, 03:43:02   -    
microut93pony sx a écrit :messieur chapeau bas :argb: je voudrai juste savoir deux trois details. tes injecteur sont d'origine ? tas pipe d'amition aussi car la mien n'est pas comme ca? cetait pas mieux de glisser un moteur 2 littre de coupé dans ton pony et deux faire la prepa turbo dessus? sinon niquel ta prepa il vient de quel société ton quit? ta retouché les pistons et les souspapes?
very nice prepa!!!!!

pas trouver de 2 litre et pas la tune necessaire et pas besoin du 2 litres Big Grin

la pipe ->origine kom tous le reste sa depnde des models de l'anne etc...
pas de societe tout a ete fait par nous enfin par mon meca .......; et moi
piston = usinage por baisser le tauxc de compression (c marquer plus haut) pas les soupapes
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
gzk Hors ligne
Active Member
***


Messages : 135
Sujets : 12
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
24-04-2004, 03:48:44   -    
dj_spark a écrit :C'est impressionant le collecteur d'origine à vraiment la tête d'un collecteur Turbo Shock en tout cas plus que bcp d'autres caisses.

OK faudra que tu m'expliques comment le dosage de l'essence va se faire par rapport au boost.
Je suppose qu'à partir d'un certain boost, tu enrichis en essence en ouvrant le 5ème injecteur.
Comment tu connais la quantité d'essence supplémentaire à injecter ?
C'est quoi ta fameuse liste de composants électronique ?

971 reprezent Wink mais la Sub est de chez moi :roll:

tout a fait

c la meilleur solution trouver pour avoir ralentie stable et toout

vu ke le debit necessaire varie par rapport a la pression d'air un capteur de pression va informer un comparateur a hysteris (aop) ki va enclencher un 5e injecteur en amont de l'admission (pres le papillon des gaz) voila

plus de detail later...............
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Bumbomagic972 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 5
Sujets : 0
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
25-04-2004, 02:10:25   -    
Ben mon gars super boulot.Je suis du 972.J'avais jusqu'a il y a 3 mois une très belle Pony GT 1.5 16s vert métal (Déc 98).Coté moteur modifs très légères Admission directe de Golf 3 gti 16s,écrasement du régulateur de pression d'essence(ben pour augmenter la pression), suppression du silencieux intermédiaire et remplacement du pot de détente.Sinon côté esthétique intérieur et extérieur c'était la plus belle Big Grin .Malheureusement vu que tu en conduit une tu sais que niveau tenue de route à moins de tout changer côté suspension ben c pas trop ça.Une chaussée mouillé matinale a u raison d'elle.Trottoir+ arbre=jantes sciées en deux,roues avant arrachées,plus de pare chocs avant et un peu de tolle froissée.8500€ de réparation pour une voiture estimé 3200 par l'expert avant accident=véhicule économiquement irréparable.Ainsi se sont achévées 4 ans de plaisir à 7000trs/min (rupteur à 7200).Bon je vais suivre avec attention l'avancé de ton projet.Par contre faudra prévoir une autre boite de vitesse pour en profiter car d'origine c pa tro ça non plus.@+
edit:juste pour infos,la tienne a été mesurée à 95ch mais pour ceux qui ne connaissent pas elle est donnée à 100ch din sur papier.
Retourner en haut
Trouver Répondre
microut93pony sx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 178
Sujets : 15
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
25-04-2004, 23:21:11   -    
Citation :juste pour infos,la tienne a été mesurée à 95ch mais pour ceux qui ne connaissent pas elle est donnée à 100ch din sur papier.
c possible car voila ce qui a etait devoilé lire ci desous
je site:
Le juge Luc Lefebvre, de la Cour supérieure du Québec, a en effet permis aux cabinets d'avocats Belleau Lapointe et Trudel Johnston d'entreprendre un recours collectif au nom des requérants, Michel Tardif et Dominic Desbiens, de la région de Montréal, qui vont représenter environ 30 000 automobilistes ayant loué ou acheté un véhicule Hyundai depuis 1992.

« C'est une très grande victoire », a déclaré Me Daniel Belleau à La Presse Affaires.

Hyundai a admis, en septembre 2002, avoir involontairement gonflé la puissance des moteurs de ses véhicules, de plus de 4 % dans le cas de 27 500 automobilistes du Québec depuis l'année modèle de 1992. Ces propriétaires pourraient obtenir environ 1500 $ chacun. Michel Tardif réclame 1976,29 $ et Dominic Desbiens, 1656,36 $. Le recours collectif du Québec pourrait ainsi coûter au moins 41,25 millions à Hyundai, car Mes Daniel Belleau et Bruce Johnston veulent aussi réclamer une indemnité pour ceux dont la puissance du moteur a été gonflée de moins de 4 %..
donc voila ce que j'ai pu lire a mon regret et c'est pas vallable que pour le canada c'est international!!!!! :rokt:

meme a 215000 km je colle quelque gifle (a des twigo lol)<<<<<<j'avais oublié de changé ma signature lol maintenan hyundai coupé 2l rd1 enjoy
Retourner en haut
Trouver Répondre
Bumbomagic972 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 5
Sujets : 0
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
27-04-2004, 03:24:50   -    
Ben ouais ça j'étais pas au courant mais ici en Martinique Elle était vendu comme Hyundai Pony 1500 GT Pack sport 100ch.Elle est connu en métropole et pour les assurance comme Pony SX 16V.La tête d'un commerciale Hyndai en Métropole quand je lui ai que j'avais une Pony GT."Ah c'est quoi ça existe pas" ben oui avec un 1,5 16v,bas de caisse aileron et tout,"ça existe pas cette motorisation,des bas de caisse?".
Hyundai est vraiment mal représenter en métropole.Ici par exemple,tous les coupé sont vendus de série chaussé en 17" et avec le becquet.De toutes façon les pony on toujours eu des moteurs puissant pour des "demi-citadines" .La plus petite motorisation est un 1,3l 12s 84ch puis 1,5 12s 88ch pour arriver à la GT 1,5l 16v 100ch.Une entrée à 84 ch lorsqu'on est à 60 chez les autres constructeurs c'est pas mal.Malheureusement comme j'ai déjà dis un des gros défaut c'est la boite qui empêche d'en profiter.
Retourner en haut
Trouver Répondre
dj_spark Hors ligne
Posting Freak
*****

Seat Leon Cupra 240
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 9 291
Sujets : 77
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
27-04-2004, 14:13:28   -    
Oui mais faut voir comment Hyundaï s'est implanté aussi, c'était favorable.
entre les Française cher et sous équipés, les Japs et Allemandes hors de prix, les Italiennes qui n'ont pas encore regagner totue leur noblesse (je parle de la Martinique, on est bien d'accord...) et ben avoir une qualité pseudo-jap et des tarifs plancher pour en plus un équippement complet bah forcememnt ça s'est bien vendu.

Regardes simplement le succès des coupés hyundai chez nous : Scoupe GT, Coupé Fx...

Joli pas cher ! comme disent les Syriens avec leur tissus LOL

En France c'était plutôt Skoda et Daewoo qui tenaient se role à l'époque.

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Bumbomagic972 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 5
Sujets : 0
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
27-04-2004, 15:16:38   -    
Oui c'est vrai mais ce que je veux dire c'est qu'en métropole il ne font aucun effort.S'il n'y avait pas le Santa Fe (qui se vend parce que SUV pas cher assez imposant) et le Coupé (qui est la meilleur réussite de Hyundai à mon avis) ben il ne vendrait plus rien.Il n'ont même pas vendu l'Accent GT phase 1 (1,3 et 1,5 16v).Pour la phase 2 la ça se comprends même ici ça ne se vend pas,elle est horrible.Sinon même au niveau de la Getz,sauf erreur de ma part en Métropole elle n'est pas vendue avec le 1,6 16v 105ch...Ah oui encore un détail chez le concessionaire en métropole à moins que ça ai changé entre temps ce n'est pas la peine de demander d'avoir le coupé en Jaune ou en blanc,(deux couleurs vendues ici et qui sont magnifique sur le coupé)ils ne font pas tout simplement....
Retourner en haut
Trouver Répondre
gzk Hors ligne
Active Member
***


Messages : 135
Sujets : 12
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
27-04-2004, 15:59:50   -    
Bumbomagic972 a écrit :Ben ouais ça j'étais pas au courant mais ici en Martinique Elle était vendu comme Hyundai Pony 1500 GT Pack sport 100ch.Elle est connu en métropole et pour les assurance comme Pony SX 16V.La tête d'un commerciale Hyndai en Métropole quand je lui ai que j'avais une Pony GT."Ah c'est quoi ça existe pas" ben oui avec un 1,5 16v,bas de caisse aileron et tout,"ça existe pas cette motorisation,des bas de caisse?".
De toutes façon les pony on toujours eu des moteurs puissant pour des "demi-citadines" .La plus petite motorisation est un 1,3l 12s 84ch puis 1,5 12s 88ch pour arriver à la GT 1,5l 16v 100ch.

y'a meme eu une serie limitee en 1600 16s ,ya des trucs bizarres ki se font .....
enfin bref

sinon si t de la martinik on pourrais se rencontrer , j'y suis actuellement pour le travail .
si tu frequente le parking le vendredi soir ta du deja me voir c une pony grise immatriculer en 971 (yen a pas des masses ) .
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
dj_spark Hors ligne
Posting Freak
*****

Seat Leon Cupra 240
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 9 291
Sujets : 77
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
27-04-2004, 17:20:41   -    
Bah ct la même à l'époque de la Lexus ILS200
Martinique : 4 portes uniquement / Gwada : 2 portes dispo
Ca c'est l'obscurantisme des marques, ils savent ce qui est bien pour toi.
Par exemple Honda qui à décidé qu'on devrait tous rouler en monospace parce que un coupé ça peut pas concurrencer 307/scenic/Picasso.

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
microut93pony sx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 178
Sujets : 15
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
27-04-2004, 21:14:12   -    
Citation :y'a meme eu une serie limitee en 1600 16s ,ya des trucs bizarres ki se font .....
enfin bref
si ta des photo ou plus de renseignement !!!! fait pt
Bumbomagic972Languear contre ce que tu dit c vrai il connaisse meme pas le modéle 1.5 16vub j'ai etait obliger de lui montré au garage ma carte grise il m'a dit c la promiére fois que j'en voi une trop lol faut etre realiste les mec il s'intéresse qu'o modéle qui vende bien

meme a 215000 km je colle quelque gifle (a des twigo lol)<<<<<<j'avais oublié de changé ma signature lol maintenan hyundai coupé 2l rd1 enjoy
Retourner en haut
Trouver Répondre
Bumbomagic972 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 5
Sujets : 0
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
28-04-2004, 01:59:23   -    
J'ai abandonné le monde de la nuit depuis kmon frangin s'est fait flaché avec sa Pony 1500 12s (en 3 portes elle était bien cette caisse).Enfin bref ça nous a un peu dégouté.Tout ça pour dire que je ne connais pas les nouveaux lieux pour les passionés du Vendredi soir.Tu me mets ça par mp.En plus la depuis que je l'ai "réformée" je roule en 206 HDI Oops! bon ça roule bien mais voila quoi c'est un diesel à 3000 trs c'est mort plus de turbo,ça fait pas de bruit quand on accélère en plus je n'ai trouvé personne ici qui pourrait me la reprogrammer pour pas trop chère.ça me manque trop les 7000 trs et le son de l'admission directe...
Quelques photos désolé pour la qualité.
[Image: pony.jpg]
[Image: pony2.jpg]
[Image: pony3.jpg]
[Image: pony4.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Hyundai Pony 1.3 1996] Feux stop qui restent allumés en permanence Jethro 3 1 055 28-05-2016, 21:24:44
Dernier message: Oncle Fétide
  Capteur pmh hyundai pony mat'mecano 3 4 098 12-11-2012, 09:22:23
Dernier message: CharlyCRX
  Fuite Hyundai Scoupe 1.5L Turbo stevenbauer 1 2 533 19-07-2012, 09:10:15
Dernier message: stevenbauer
  [hyundai pony 1994] changer disque de frein mistertroll 2 3 394 22-11-2011, 09:54:51
Dernier message: microut93
  Evolution sur Hyundaï S-coupe GT Turbo? kwshamrock 10 8 514 27-07-2011, 22:39:33
Dernier message: loulou_59300
  Remise à neuf Hyundai Scoupé GT Turbo jojo67 7 8 204 26-07-2011, 08:49:40
Dernier message: loulou_59300
  Hyundai Pony Rallye bal080 7 5 738 24-06-2011, 12:24:26
Dernier message: bal080
  monter un échangeur sur une hyundai s coupé gt turbo s-coupé gt turbo 20 11 443 07-12-2008, 12:36:33
Dernier message: dj33380
  Hyundai pony FabriceN59 1 3 117 17-02-2008, 18:29:25
Dernier message: tibo
  KIT Turbo pour hyundai 1.6 l et 2 l sur Sharkracing ICEBERG 14 10 888 12-09-2006, 08:02:04
Dernier message: gzk