03-09-2020, 12:05:28
Bonjour à tous !
Un breton de plus sur ce forum

Je me suis déjà baladé sur ce forum plusieurs fois mais sans jamais m'inscrire. La première fut il y a 1 an et demi quand je cherchais à acheter un second véhicule en plus de ma VFR800. Je penchais pour une civic FN2 de 2010 mais il a fallu faire un compromis avec madame et me voila donc avec une i20 de 2019 (dont je suis d'ailleurs très content pour le moment). La seconde fois date d'il y a seulement 1 semaine car je suis en train de chercher à remplacer ma 107 affichant son âge par quelque chose de plus grand, plus fun et me permettant de faire les 40 minutes de 4 voies entre chez moi et mon boulot quand je ne peux pas prendre ma moto.
Après quelques recherches j'ai découvert un modèle dans mon budget qui me semble convenir parfaitement à mes besoins : la Nissan Primera P11 GT. Et miracle, une des seules à vendre en France est près de chez moi !
Je suis donc en quête de recommandations de points à contrôler à l'achat (il semble y en avoir très peu) mais également de suggestions d'entretien et de modifications pour lui redonner un coup de peps et, surtout, la maintenir en bon état.
La carrosserie et les pare-chocs ayant déjà pas mal vécus, j'envisage de faire faire un covering complet de la voiture pour lui redonner son éclat.
Merci d'avance pour vos conseils et à très bientôt dans les topics Nissan et moto

Baptiste
Modification du message : 03-09-2020, 13:37:57 par TsoF.