Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


# 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

impreza gt turbo vs 21 2l turbo

Auteur Message
xavroy Hors ligne
Active Member
***


Messages : 138
Sujets : 32
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
12-11-2003, 20:59:44   -   impreza gt turbo vs 21 2l turbo
j'aurai voulu savoir la quelle des deux marche le mieux a puissance egale , en reprise , en vitesse est accelerations ; en admetant une prepa 220ch pour la 21 l turbo car moins puissante d'origine , est 211ch pour la sub.
pour la 21 en version 4x4 ou en traction.
si deja quelqu'un a put faire l'experience sur un run ou sur route.
merci a tous.

je suis bien en ej8 hihihi
Retourner en haut
Trouver
yoyo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 236
Sujets : 13
Inscription : Dec 2002
Réputation : 0
13-11-2003, 13:14:11   -    
:roll: Pour La 21turbo j'ai un 7.6s pour le 0a100 le 400m en 15.4s et le 1000m en 28.1s pour la Subaru GT un 6s pour le 0a100 et 14.4s pour le 400m et 26.4s pour le 1000m :!:
Retourner en haut
Trouver
xavroy Hors ligne
Active Member
***


Messages : 138
Sujets : 32
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
13-11-2003, 14:33:14   -    
ces chronos on etait pris ou? est avec la meme puissance ou en version d'origine pour les deux.

je suis bien en ej8 hihihi
Retourner en haut
Trouver
yoyo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 236
Sujets : 13
Inscription : Dec 2002
Réputation : 0
13-11-2003, 15:49:44   -    
Les chronos proviennent d'un CD qui repend les essais des voitures de 1976à2001 de la revue LE MONITEUR AUTOMOBILE . Les chronos pour la R21 sont ceux pour la version 175ch 2 roues motrices. J'ai aussi les chronos pour la 4x4 un 7.7s pour le 0a100 15.7 pour le 400m et 28.9s pour le 1000m. Et pour la Subaru c'est les chronos de la version 218ch de 98a2000.
Retourner en haut
Trouver
xavroy Hors ligne
Active Member
***


Messages : 138
Sujets : 32
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
13-11-2003, 17:15:49   -    
donc apparement la 21 4x4 marche moins bien que la deux roues .
mais ce que j'aurais voulu vraiment savoir si une 21 4x4 en prepa 220cv peut etre aussi performante qu'une impreza

je suis bien en ej8 hihihi
Retourner en haut
Trouver
polopts Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 65
Sujets : 4
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
13-11-2003, 19:25:42   -    
euh ca m'enerve y'a un gars vers chez moi que je croise assez souvent avec une 21 turbo 4rm et pour l'instant plus d'embrayage donc te dirais bientot. Confused

Retourner en haut
Trouver
guivtec Hors ligne
Active Member
***


Messages : 108
Sujets : 10
Inscription : Oct 2003
Réputation : 0
13-11-2003, 21:34:41   -    
j'ai pu faire l'experience dans le tarn avec un pote qui s'est acheté deux 21 2l turbo (2 roues) moteurs faibles km et préparés (puce de chez renault sport) et le constat est le suivant : moteur flambé sur la 21 et elle s'est fait explosée par une gt turbo et la seconde c'est en essayant de courser mon pote qui a une gt turbo le soir d'un run, le moteur fumait a la fin sur la 21 et elle s'est prise un tanner! voila c'est tout ce que j'ai mais il faut savoir que même si un 21 est relativement puissante les moteur ne sont plus très récents et la fiabilité (encore + si elle est préparée) s'ent fait ressentir.

VIENS VERS LE COTE OBSCURE DE LA FORCE
Retourner en haut
Trouver
flocrx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 283
Sujets : 15
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
20-11-2003, 19:19:57   -    
21 2l turbal vs subaru d'origine a origine c'est meme pas comparable la sub la laisse sur place pour info j'ai deja taper la bourg contre la 21 2l et on est partie en 2 et je ne pouvais pas le doubler mais je suis rester coller a sont cul jusqu'a 200 et je suis stock a oui j'allais oublier moi j'ai une crx ed9 version 130cv

[Image: ban_circuit.jpg][/url]
Retourner en haut
Trouver
guivtec Hors ligne
Active Member
***


Messages : 108
Sujets : 10
Inscription : Oct 2003
Réputation : 0
20-11-2003, 22:51:33   -    
je veux bien te croire, surtout que renault c'est trop vieux même si ça avançait bien......

VIENS VERS LE COTE OBSCURE DE LA FORCE
Retourner en haut
Trouver
bebeu Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 18
Sujets : 0
Inscription : Dec 2002
Réputation : 0
21-11-2003, 12:30:30   -    
moi contre une 21 avec pas mal de pieces europacup

http://bebeu.free.fr/sub/bebeu_vs_europacup_full.wmv
Retourner en haut
Trouver
Maxthekiller Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 939
Sujets : 29
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
21-11-2003, 12:38:59   -    
commnt compraer l'incomparable....:roll: pfff

Supracars, le forum des supras...
picozinc a écrit :Maxthekiller , la voix de la sagesse Yes
Shock :]
Retourner en haut
Site web Trouver
BEWOIN Hors ligne
Active Member
***

Legacy GT 2005
- Canada
Messages : 543
Sujets : 29
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
21-11-2003, 20:53:49   -    
J'ai pote qui avait acheter un 21 2L traction, et il s'était tiré la bourre avec une imprezza et le constat dépend aussi de celui qui conduit.
OK, mon pote était à l'agonie derrière la sub , en vrac dans tout les virages alors que la sub passait propre mais il s'est pas fait déposer.
C'est sur la 21 tient moins bien la route mais la 2 roue est plus légère que la quadra donc y'a moyen de tenir une imprezza (mais pas plus), et il faut surtout être un peu chtarber pour pouvoir suivre.

Sans Puissance, la Maîtrise N'est Rien .
Mon New 500 RG Blog
Membre du HighSavoyDrasticCrew.
Chevy El Camino (83), Legacy GT (05), Suzuki GT750 (73), RG500 (87)
Retourner en haut
Site web Trouver
guivtec Hors ligne
Active Member
***


Messages : 108
Sujets : 10
Inscription : Oct 2003
Réputation : 0
22-11-2003, 00:42:39   -    
c'est surtout une question de fiabilité pour la 21, c'est trop vieux comme moteur et encore + si tu la prépare!!

VIENS VERS LE COTE OBSCURE DE LA FORCE
Retourner en haut
Trouver
Chris76 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 11
Sujets : 2
Inscription : Nov 2003
Réputation : 0
29-12-2009, 12:47:41   -    
Désolé pour le déterrage mais bon ca m'a fait bien rigoler de lire ce topic Big Grin

Un moteur de 21 c'est increvable le miens à 270000km bientot, j'en connai beaucoup à plus de 350000km sans aucun soucis, tant que tu entretiens ton auto je vois pas pourquoi tu aurai des problemes :roll:

Niveau perfs, je prefere pas commenter :noel: :noel:
Retourner en haut
Trouver
fujiwara En ligne
Dura lex sed lex
Moderateurs

1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France
Messages : 2 983
Sujets : 25
Inscription : Dec 2007
Réputation : 4
29-12-2009, 13:03:18   -    
[Image: pelleteuse_mont_blanc.jpg]

et bien la je crois que l'on a le record 2003

[Image: gas-ma10.gif] Gaz Mask Team Official Founder
Retourner en haut
Site web Trouver
Chris76 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 11
Sujets : 2
Inscription : Nov 2003
Réputation : 0
29-12-2009, 13:10:26   -    
Ouep lol c'est pas de ma faute suis tombé dessus sur bing (mieu que google) en cherchant des sites de 21 turbo au japon Wink Et vi ca existe.. y'a des japonnais fans de nos francaises la bas LOL
Retourner en haut
Trouver
N3° Hors ligne
Active Member
***


Messages : 956
Sujets : 25
Inscription : Aug 2009
Réputation : 0
29-12-2009, 14:11:56   -    
http://www.zeperfs.com/duel362-1012.htm

franchement , une 21 , reste une Renault ....

Terrific heavymotor Petrolette by Fredlux
[Image: linu3.jpg]
Retourner en haut
Trouver
Neptune Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 23
Sujets : 0
Inscription : May 2009
Réputation : 0
29-12-2009, 18:19:20   -    
les R21 sont pas si mal que ça, des 4x4 plutôt légères, je pense qu'elles peuvent tenir la dragée haute à plusieurs bons modèles, peut-être pas une GT
comme toutes les préparations, si elles est sont bien faites, ça peut durer longtemps
Retourner en haut
Trouver
anto21 Hors ligne
Junior Member
*

CIVIC EK4 00
84 - Vaucluse France
Messages : 40
Sujets : 6
Inscription : Oct 2009
Réputation : 0
29-12-2009, 20:02:30   -    
j'ai eu une 21 turbo pendant 2 ans préparer, je fesai des run avec

subaru sti, m3 3.2l, 350 z, megane rs tout sa loin derriere

et jamais eu de probleme, du moment ou du depasse pas la pression que renault admette a l"époque pour les chemises

mon pere a une sub gt et niveau sensation la 21 est icomparable
Retourner en haut
Trouver
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 2 478
Sujets : 31
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
29-12-2009, 22:34:40   -    
le gros avantage des 21 Turbo classique pas prépa hein, c'est leur conso. j'ai réussi à faire du 7.5l avec et la conso moyenne est à largement moins de 10l.

Apres c'est sur que c'est pas une GT, d'un autre coté, la conception à 10 ans d'écart aussi...

Mais pour moi pas la pire Renault loin de la Wink , si ce' n'est les IC qui explose... LOL

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver
Chris76 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 11
Sujets : 2
Inscription : Nov 2003
Réputation : 0
29-12-2009, 22:37:21   -    
Ben le probleme des voitures modernes c'est leurs poids je penses.. Mais bon le j7R c'est quand meme une perle une fois débridé biensur! parceque d'origine ca rame grave LOL
Retourner en haut
Trouver
Chris76 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 11
Sujets : 2
Inscription : Nov 2003
Réputation : 0
29-12-2009, 22:43:16   -    
the fab a écrit :le gros avantage des 21 Turbo classique pas prépa hein, c'est leur conso. j'ai réussi à faire du 7.5l avec et la conso moyenne est à largement moins de 10l.

Apres c'est sur que c'est pas une GT, d'un autre coté, la conception à 10 ans d'écart aussi...

Mais pour moi pas la pire Renault loin de la Wink , si ce' n'est les IC qui explose... LOL

La mienne fait 220/230ch et je ne consomme pas beaucoup plus Wink 9l en moyenne et 12-13l en appuyant.
Retourner en haut
Trouver
Neptune Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 23
Sujets : 0
Inscription : May 2009
Réputation : 0
30-12-2009, 01:35:14   -    
Chris76 a écrit :Ben le probleme des voitures modernes c'est leurs poids je penses..

je suis bien de ton avis, la plupart des constructeurs ne pensent qu'à augmenter la puissance et donc le poids augmente aussi généreusement
Retourner en haut
Trouver
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 859
Sujets : 106
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
30-12-2009, 11:20:07   -    
Bon les gros fan de Rino, tant mieux si vous êtes contents de vos 21 maintenant on va être courtois on ne vous taillera pas les oreilles en pointe avant la page 2. :-D

Vous venez sur un forum appelé JAPAN CAR, dans une section appelée SUBARU.

On est pas des boeufs, on ne vous chasse pas à coups de balai.

Néanmoins comme toute voiture à ses qualités, et ses défauts, on peut très bien vous rappeler à certaines douloureuses réalités :-D

Nous sommes des passionnés également, nous comprenons cette vue qui consiste à chérir son modèle fêtiche en considérant ses défauts comme des particularités attachantes qui donne du cractère.

Néanmoins les topics sur "ma R21 est la meilleures voiture au monde, elle ne s'use jamais, fabrique de l'essence, et a été retiré de la production parce qu'elle était trop parfaite" ça doit pulluler sur http://www.maR21.fr mais ça a peu de chance de predre ici.

Big Grin

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 2 478
Sujets : 31
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
30-12-2009, 12:42:19   -    
SK_Flowne a écrit :Bon les gros fan de Rino, tant mieux si vous êtes contents de vos 21 maintenant on va être courtois on ne vous taillera pas les oreilles en pointe avant la page 2. :-D

Vous venez sur un forum appelé JAPAN CAR, dans une section appelée SUBARU.

On est pas des boeufs, on ne vous chasse pas à coups de balai.

Néanmoins comme toute voiture à ses qualités, et ses défauts, on peut très bien vous rappeler à certaines douloureuses réalités :-D

Nous sommes des passionnés également, nous comprenons cette vue qui consiste à chérir son modèle fêtiche en considérant ses défauts comme des particularités attachantes qui donne du cractère.

Néanmoins les topics sur "ma R21 est la meilleures voiture au monde, elle ne s'use jamais, fabrique de l'essence, et a été retiré de la production parce qu'elle était trop parfaite" ça doit pulluler sur http://www.maR21.fr mais ça a peu de chance de predre ici.

Big Grin

LOL LOL LOL :top:

Pis bon d'un autre coté, vu que le post date de 2003 et qu'on avait déja tout dit à l'époque on va peut être pas refaire le monde une nouvelle fois hein !!!!

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver
# 


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Soucis avec le turbo de mon impreza Alexdlplace 7 157 Hier, 16:55:21
Dernier message: fujiwara
  SUBARU GT TURBO 2000 > durite de "wastegate" pression de turbo nitro59 4 117 30-01-2017, 22:33:20
Dernier message: nitro59
  Problème démarrage Impreza GT Turbo mi-chaud Nicoblanc74 13 4 223 17-05-2016, 14:35:20
Dernier message: TsoF
  Problème de pédale de frein impreza gt turbo Oneill83 8 1 613 20-08-2015, 08:42:53
Dernier message: DC one
  [subaru] Impreza gt turbo 2000 clemsant79 51 16 116 11-05-2014, 14:38:15
Dernier message: the fab
  [subaru impreza 2.0 turbo 2003]defaut inconnu as53 29 12 131 13-02-2013, 11:28:41
Dernier message: Revo
  trou acceleration impreza gt turbo 211ch costela07 28 16 625 30-12-2012, 00:18:32
Dernier message: Revo
  Problème de démarrage subaru impreza gt turbo renandcedric 8 3 952 11-09-2012, 23:06:17
Dernier message: renandcedric
  Impreza gt turbo 2000 foxracing 7 4 835 16-06-2012, 21:22:23
Dernier message: subaru.sti22b
  Probleme Disque de freins arriere sur impreza gt turbo foxracing 2 2 107 15-06-2012, 09:35:15
Dernier message: subaru.sti22b