Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

impreza vs 200sx s14

Auteur Message
Génius Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 87
Sujets : 5
Inscription : Mar 2003
Réputation : 0
31-03-2003, 19:08:33   -   impreza vs 200sx s14
impreza vs 200sx s14


vous en pensser koi?

Moi j'prend pas le taureau par les cornes mais par les fesses...

La vie est une merde et on est en plein dedans ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Claudius Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 23
Sujets : 0
Inscription : Jul 2002
Réputation : 0
01-04-2003, 02:52:04   -    
Impreza mieux sur petites routes, plus de motricité

SX mieux pour le DRIFT Big Grin Yes surtout un peu touchée Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
r00tfish Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 38
Sujets : 1
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
01-04-2003, 09:26:07   -    
a fond S14 Big Grin et c clair que c 100% objectif comme avis Lol Big Grin

@+

// <--r00tfish-->
Power & Prestige Without Compromise
Retourner en haut
Trouver Répondre
Génius Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 87
Sujets : 5
Inscription : Mar 2003
Réputation : 0
01-04-2003, 21:08:27   -    
j'ai poster sa sur nissan et sur sub mais je suis convaincu par les nissanois car ils ont repondus subaru ont t'il peur ?????c'est quand meme 2 belle caisse

Moi j'prend pas le taureau par les cornes mais par les fesses...

La vie est une merde et on est en plein dedans ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
lololebargeot Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 13
Sujets : 2
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
13-05-2003, 15:32:21   -    
à mon avis ce sont 2 autos très différentes qui procurent des plaisirs très différents! Wink
c'est une question de goût... mais d'origine une bonne sub poussera quand même + que la nissan... Wink

[Image: banatoc.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
r00tfish Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 38
Sujets : 1
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
13-05-2003, 15:38:57   -    
lololebargeot a écrit :à mon avis ce sont 2 autos très différentes qui procurent des plaisirs très différents! Wink
c'est une question de goût... mais d'origine une bonne sub poussera quand même + que la nissan... Wink

Normal pour une 4*4 Big Grin
J'aime bien ton etat d'esprit lololebargeot et voila pourkoi ce post,
çà serait sympa je pense si un jour on pouvait se rencontrer les S14 et les SUB Smile

@++

// <--r00tfish-->
Power & Prestige Without Compromise
Retourner en haut
Trouver Répondre
lololebargeot Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 13
Sujets : 2
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
13-05-2003, 15:48:08   -    
je vois que tu n'est pas tout à fait dans la même région, mais pourquoi pas se croiser un de ces 4! Wink

un jour je me prendrai une propuls histoire de goûter à la conduite avec 2 volants! LOL

[Image: banatoc.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Bex Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 16
Sujets : 0
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
26-05-2003, 17:37:29   -    
Porsche is Joke?! Shock

I say:

'Subaru is the poor man's Porsche' - 'Subaru is the poor man's EVO' LOL


Je prendrais la S14, car j'ai une traction et c'est vraiment un plesir..

Aussi si javais le choix de prendre la S14 ou la WRX sur une piste de course ca sera la Nissan, 4X4 sa me plait pas trop.

Let's keep it quiet now, shall we.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Génius Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 87
Sujets : 5
Inscription : Mar 2003
Réputation : 0
01-06-2003, 11:43:40   -    
Je prendrais la S14, car j'ai une traction et c'est vraiment un plesir..

la s14 c'est de la propulsion Confused
oui c'est deux voitures qui sont impressionnante mais j'ai un penchant pour la s14 malgres qu'il parait quelle est tres dangereuse sous la pluie

Moi j'prend pas le taureau par les cornes mais par les fesses...

La vie est une merde et on est en plein dedans ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
tibo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 104
Sujets : 42
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
01-06-2003, 11:48:41   -    
ba vas y il y a celle de paolo a vendre en plus elle a une bonne prepa Wink

[table][Image: sanstitre16iy.jpg][|]
  • filtre K&N+admission dynamic
  • bougie iridium
  • cat-back sur mesure en 2.25”
  • sortie 100mm type HKS
  • jante 15” TD drifz
  • glastint
  • collecteur 4/2/1 OBX
  • ressort court –40mm[/list:u] [|][Image: sanstitre0cy.jpg][/table]
    en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
Retourner en haut
Trouver Répondre
FroggyFreddy Hors ligne
Newbie


Messages : 2
Sujets : 0
Inscription : May 2003
Réputation : 0
29-09-2003, 20:44:27   -    
En tout cas pour avoir fait une bourre avec celle de Nismo, anciennement celle de Paolo300zx, voici le compte rendu
- En grosse côte,
- En ligne droite,
- En deux,
- sur Voie express
- 200sx préparée à 300CH (mode B)
- Impreza GT à 270CH (PS) allégée

Confused ben c'est kiffe kiffe Confused


Par contre ailleurs..., route humide, virageuse ou en DA Twisted Twisted Twisted

[Image: masub.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tsuchiya Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 045
Sujets : 87
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
25-09-2004, 12:59:40   -    
une 200sx pour la gueule
les perfs aprés ca dépends de ce que tu veut

Micra K11 1.0 [Image: 334020.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
IloveJapan2 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 868
Sujets : 60
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
25-09-2004, 13:51:19   -    
Ca dépends si tu veux une voiture "banale" ou quelque chose qui se démarque un peu plus...

Bah avec les jumeaux, le budget voiture s'est forcement réduit...
Retourner en haut
Trouver Répondre
nightmare73 Hors ligne
Newbie


Messages : 1
Sujets : 0
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
28-09-2004, 20:39:07   -    
ca dépend si tu veux une voiture qui vieillie bien ou mal LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
01-10-2004, 21:36:23   -    
Eric_GTiR a écrit :ouais !!

ma GTi-R () qui a 12ans et ki calme toujours les STi, facile , m etonne toujours !!

jme demande ce que fera une STi dans 12 ans !! (deja ke les GT :dead: )

la GTi-Rest collector , les STi le seront peut etre, mais les GT certainement pas !

Elle fait cb de chevaux ta GTI-R ? Et les STi qu'elle calme, elles font combien de chevaux ?
Wink
Retourner en haut
Répondre
mad.mark Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 9
Sujets : 0
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
03-10-2004, 00:16:13   -    
et pour quoi tu la vends?
A VENDRE

Retourner en haut
Trouver Répondre
jojo13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 034
Sujets : 122
Inscription : May 2004
Réputation : 4
14-10-2004, 12:39:16   -    
moi je dis comme tout le monde la dis que ce sont 2 tres belle voiture qui marche tres bien mais le subaru a quand meme un avantage les 4 roue motrice font perdre des chevaux par rapport au frotemment etc
mais par contre quelqu un qui sait la conduire !!!!!
au demarage il mettra 5 voire 10 metre au 200sx
mais bon apres il faut la boite comment elle est etager
la je parle d un gt je ne me rappel plus bien mais pour le 0/100 km/h je crois qu elle met 6.7 sec
et le 200sx j ai vu 6.9 sec donc si on enleve l avantage du decolage elle doivent etre kif kif
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
nismo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 429
Sujets : 49
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
14-10-2004, 13:17:16   -    
jojo13 a écrit :moi je dis comme tout le monde la dis que ce sont 2 tres belle voiture qui marche tres bien mais le subaru a quand meme un avantage les 4 roue motrice font perdre des chevaux par rapport au frotemment etc
mais par contre quelqu un qui sait la conduire !!!!!
au demarage il mettra 5 voire 10 metre au 200sx
mais bon apres il faut la boite comment elle est etager
la je parle d un gt je ne me rappel plus bien mais pour le 0/100 km/h je crois qu elle met 6.7 sec
et le 200sx j ai vu 6.9 sec donc si on enleve l avantage du decolage elle doivent etre kif kif
arf!avec celle a fredo,le da esdt d autant plus difficile ke j entends plus mon moteur kan il fait grimper le sien! LOL et puis la 200sx elle perd beaucoup a cause de ses 205/55 16......fredo c du 225 17,ca part,moi je fais patiner jusken fin de 2e sur le sec,voir jusken debut de 3e sur humide!

s14 prépa 300ch
Retourner en haut
Trouver Répondre
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 2 497
Sujets : 32
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
19-10-2004, 11:47:23   -    
nightmare73 a écrit :ca dépend si tu veux une voiture qui vieillie bien ou mal LOL

Quand on ne sais pas on ne parle pas.

Un 200SX, S13 ou S14, vieillit 10 fois mieux qu’une Sub. Au niveau peinture, moquette, finition, vibration, tout est bien supérieur.

Et la ligne est je trouve beaucoup plus intemporel que la Sub, qui est certes agressive, mais pas forcément la plus joli.

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
seigneur_terrano Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 81
Sujets : 2
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
20-10-2004, 18:44:36   -    
pour moi le vieillissement d'une auto dépend de son propriétaire et non de la voiture car les 2 sont japonaises et de très bonne facture Wink
Après propulsion ou 4rm ça me rappelle un débat sur les 4x4 enclenchables et permanents...
Je défends les 4x4 propulsion et pourtant je roule en sub qui est une intégrale...
On peut apprécier les dérives et apprécier la parfaite tenue de route dans tout les cas c'est le pilotage qui fait la différence et non pas la puissance quasi similaire des 2 véhicules Wink

Une voiture en conclusion c'est à 50% une machine et à 50% son conducteur... 8)

Flo.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Ni-ko21 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 255
Sujets : 19
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
21-10-2004, 12:01:21   -    
200sx parce que propulsion et drift powaaaaaaa Twisted
et bon une s14 c'est moins courant qu'une soub Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
impreza81 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 62
Sujets : 2
Inscription : Nov 2004
Réputation : 0
12-11-2004, 17:29:28   -    
pour moi c'est la sub, mais il ne faut pas s'arreter sur la sti, la gt-turbo qui pointe son nez derrière une 200sx (s14) ne tardera pas à passer devant... Twisted
Retourner en haut
Trouver Répondre
Greg_P Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 734
Sujets : 42
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
13-11-2004, 15:46:23   -    
On s'est amusé un peu hier soir avec mark a carros.

Sur sa GT, il a ligne + carto + admi directe, j'ai ligne + admi directe.
Pour les pressions de turbo, je connais pas celle de la sub, la mienne est a 11psi ~0.75bar.
Sur un DL a partir de 40, c'est quasiment pareil. C'est meme rigoureusement la meme chose a partir de la 3 jusqu'a 200 (on a coupé), alors que sur les 2 premiers, la sub prend 2 a 3m. Je pense que c'est la carto de la nissan qui est pas optimum sur ces 2 premiers rapports, la pression du turbo devant etre plus basse a l'origine (elle l'est pas sur la mienne).

Evidement, la motricité ne rentrait pas en ligne de compte, Big Grin Je me serai fait plier en 2-2 sur un DA Big Grin

[Image: GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png]
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
Retourner en haut
Trouver Répondre
nismo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 429
Sujets : 49
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
13-12-2004, 21:05:25   -    
keske tu veux dire par inertie?moins de pertes par frottement?

s14 prépa 300ch
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 860
Sujets : 106
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
13-12-2004, 21:30:42   -    
Tout à fait.

Une transmission intégrale est beaucoup plus lourde à lancer et demande plus de puissance.

En fait une 4WD prendra l'ascendant en DA, SI (j'insiste sur le " SI " ) sa puissance est telle qu'en RWD elle patinerait.

Maintenant avec 250 ch, ça va pas burner sur place, donc là une RWD garde l'avantage en DA.

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
nismo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 429
Sujets : 49
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
13-12-2004, 21:50:42   -    
SK_Flowne a écrit :Maintenant avec 250 ch, ça va pas burner sur place, donc là une RWD garde l'avantage en DA.
t sur?demande a froggy freddy et sa subaru de 300ch si g l avantage en da........ LOL

s14 prépa 300ch
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 860
Sujets : 106
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
13-12-2004, 21:53:00   -    
Heureusement que je parlais de 250 ch et pas de 300 :] :claps:

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
nismo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 429
Sujets : 49
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
13-12-2004, 21:54:31   -    
SK_Flowne a écrit :Heureusement que je parlais de 250 ch et pas de 300 :] :claps:
:] t es plus a 50ch pres sur les 2 voitures!

s14 prépa 300ch
Retourner en haut
Trouver Répondre
nismo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 429
Sujets : 49
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
13-12-2004, 23:38:24   -    
ah bon?j aurais cru le contraire....meilleure motricité.....

s14 prépa 300ch
Retourner en haut
Trouver Répondre
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 2 497
Sujets : 32
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
15-12-2004, 15:50:06   -    
nismo a écrit :ah bon?j aurais cru le contraire....meilleure motricité.....

Ben oui, sauf que sur une 4RM, tu perds entre 5 et 15% de puissance dans la transmission.

Donc faut baucoup plus de puissance pour avoir un démarrage équivalent.

Par contre, il sera baucoup plus facile de faire un bon démarrage avec une Sub ou une 3000GT par exemple, qu'avec une propulsion ou il faudra controller pour ne pas faire de feuille, ou une traction pour ne pas rester sur place jusqu'en 3ème. Wink

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre