Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ info ] S14 pour un futur achat
Alcyoneus Hors ligne
Senior Member
****

nissan note nismo 2019
- Japan
Messages : 3 526
Sujets : 38
Inscription : Jan 2008
Réputation : 33
09-11-2008, 18:50:32   -   [ info ] S14 pour un futur achat
Salut, voila, j'aurai quelques questions... Oops!

j'aimerai grandement une S14, mais voila:
- sachant que je fais 25km matin et soir, est ce que je pourrai l'utilisé au quotidien?
- niveau entretien, est ce qu'il faut souvant avoir le capot ouvert? je fais mes vidanges tout les 5000km sur la civic, je pense en faire autant sur celle ci! les temps de chauffe et de refroidissement sont ils long? Oops!
-la fiabilité du moteur? avec ma civic, je pourrai aller titiller les 300 000km, sur une S14, ça donne quoi? vu qu'il y a un turbo, 200 000? plus? moins? LOL

et surtout, si vous avez des conseils a me donner, je suis preneur ^^

Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet a chacun d'entre nous de passer inaperçu...
-> civic sedan 1990, leudédeu, vendu.
-> EG6 B18, la Spoonette, vendu.
-> Honda Civic EG V6, by Type Max.

Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
09-11-2008, 19:40:35   -    
Bien entretenu, un sr20 ça passe les 300.000km à l'aise ...
Par contre, le turbo peut lâcher avant, mais on trouve des kits de réfection à 50€ sur ebay (suffit d'être consciencieux au démontage/remontage pour garder l'équilibrage).

Une vidange tous les 5000km c'est bien.

Ca s'utilise très bien au quotidien, c'est une GT.
Ca a été essentiellement acheté par des vieux à la base ... c'est davantage confortable que sportif.

Les 90% des proprios actuels ont sans doute toujours le capot levé, mais c'est parce qu'on est toujours en train de modifier un truc dessus LOL
Laissée d'origine, ça demande pas d'attention particulière, hormis un entretient correct avec de l'huile de qualité, le respect des temps de chauffe, et faire attention au refroidissement du turbo (un turbo timer résout le problème).


Pour ce qui est de faire 25km matin et soir, je connais quelqu'un qui utilise sa s14a comme ça.
Quasiment stock, hormis une ligne et un mano de turbo. C'est sa seule voiture, en semaine il s'en sert pour aller au boulot.
Il fait les entretiens normaux, elle a dépassé les 150.000km l'an dernier et à ma connaissance à part un roulement de roue et le tendeur de chaine, RAS.

Tant qu'elle est entretenue et laissée d'origine, c'est pas une voiture plus chiante qu'une autre.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Alcyoneus Hors ligne
Senior Member
****

nissan note nismo 2019
- Japan
Messages : 3 526
Sujets : 38
Inscription : Jan 2008
Réputation : 33
09-11-2008, 19:46:34   -    
merci beaucoup pour toute ces infos :P
donc c'est plus typé GT... mais je pense qu'aprés une civic EG6, c'est quand meme plus sportif?

Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet a chacun d'entre nous de passer inaperçu...
-> civic sedan 1990, leudédeu, vendu.
-> EG6 B18, la Spoonette, vendu.
-> Honda Civic EG V6, by Type Max.

Retourner en haut
Trouver Répondre
D-spec Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 87
Sujets : 2
Inscription : Apr 2008
Réputation : 0
09-11-2008, 20:44:15   -    
Au quotidien c'est tres bien Wink J'utilise la mienne tous les jours pour aller en cour et c'est clair que niveau confort c'est top Wink

Après faut voir niveau conso', entretien et temps comme deja dit Wink

[Image: gdmblog2.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
09-11-2008, 21:58:43   -    
rayure a la sienne qui a 200 000km et +,c'est une s14A Wink

vilou,la sienne avait bien plus de 200 000km lorsque l'on a ouvert le bloc,et je pense qu'une s14 est plus fiable,du a sa conception,et au petit nombre de proprietaire,compare a une s13 Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Alcyoneus Hors ligne
Senior Member
****

nissan note nismo 2019
- Japan
Messages : 3 526
Sujets : 38
Inscription : Jan 2008
Réputation : 33
09-11-2008, 22:04:58   -    
alors pour montrer que j'y connais vraiment rien dans les jap' LOL Oops! c'est quoi la différence entre une S14 et une S14a ?

et d'aprés toi, la S14 est plus fiable que la S13? peut etre aussi plus performante, non?

Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet a chacun d'entre nous de passer inaperçu...
-> civic sedan 1990, leudédeu, vendu.
-> EG6 B18, la Spoonette, vendu.
-> Honda Civic EG V6, by Type Max.

Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
09-11-2008, 22:17:44   -    
Niveau perfs, ça se vaut, la s14 est plus lourde aussi.

Ca a pas un tempérament sportif, c'est plus typé GT (la s13 donnerait davantage de sensations).

Sinon, en gros, la différence entre une s14 et une s14a c'est la face avant, les bas de caisse et la rampe de feux arrière.
C'est un restylage.
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
09-11-2008, 22:47:00   -    
les differents chiffres representent les generations de silvia:

S13(1989/1992)
s14(1992/1996)
s14a(1996/1999)

chui moins sur sur les s14,mais c'est a peu pres ca dans les grandes lignes

les s13 possedent les phares escamotables a l'avant(je parle de la reference s13 en europe) avec hayon

les s14 ont des feux avant fixent,avec une malle a l'arriere,design plus bio

la s14a conserve a peu pres la meme ligne que la s14,mais avec une face avant revu,avec des feux etant un plus agressif,ainsi que le bandeau de feux arrieres legerement different

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
09-11-2008, 23:37:51   -    
1994/95 pour les premières s14 il me semble, et peut être 1997 pour les dernières immatriculations (mais la prod a du stopper vers 96).
Retourner en haut
Trouver Répondre
Alcyoneus Hors ligne
Senior Member
****

nissan note nismo 2019
- Japan
Messages : 3 526
Sujets : 38
Inscription : Jan 2008
Réputation : 33
09-11-2008, 23:44:43   -    
celle que j'ai vu est de 98; c'est un modele anglais LOL et apparament, c'est une S14a Wink je crois meme que le proprietaire est sur ce forum Oops! LOL

Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet a chacun d'entre nous de passer inaperçu...
-> civic sedan 1990, leudédeu, vendu.
-> EG6 B18, la Spoonette, vendu.
-> Honda Civic EG V6, by Type Max.

Retourner en haut
Trouver Répondre
80franck Hors ligne
Active Member
***


Messages : 843
Sujets : 4
Inscription : Nov 2007
Réputation : 1
10-11-2008, 07:54:18   -    
au quotidien c'est largement envisageable
moi j'utilise mon petit ca18 tous les jours et je fais entre 45 et 50km par jour voir plus Wink
donc pour un sr20 d'origine il n'y a pas de problème LOL

:walk: La team Perf'silvia en marche :walk:
CA18DET & APEXI for men 8) BLITZ AND HKS for gays :dead:
[Image: s13f3sj2.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
sepi Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 078
Sujets : 33
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
10-11-2008, 13:58:23   -    
J'en ai une depuis 5 ans, hormis mes histoires de collecteur SSautodobe qui m'ont flingué un turbo, RAS, c'est très fiable, surtout si elle est laissée d'origine.
Le seul point qu'il faut vérifier (la maladie, chaque caisse a la sienne), c'est le collecteur qui se déssère et casse (il est en fonte), car le moteur longitudinal vibre pas mal...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Alcyoneus Hors ligne
Senior Member
****

nissan note nismo 2019
- Japan
Messages : 3 526
Sujets : 38
Inscription : Jan 2008
Réputation : 33
10-11-2008, 14:03:38   -    
un ami s2000ien m'a dit que je m'ennuirai peut etre avec une S14 aprés une civic eg6 Oops! vous en pensez autant? car d'aprés lui, c'est trés lourd, et la tenue de route est un peu limite... aprés, je vous dis ça, m'en voulez pas, je ne connais pas trop l'auto Oops! et comme la personne ne m'a pas encore répondu, je n'ai pas encore testé l'auto Oops!

Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet a chacun d'entre nous de passer inaperçu...
-> civic sedan 1990, leudédeu, vendu.
-> EG6 B18, la Spoonette, vendu.
-> Honda Civic EG V6, by Type Max.

Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
10-11-2008, 15:07:28   -    
Alcyoneus a écrit :car d'aprés lui, c'est trés lourd
LOL LOL LOL

Et c'est un gars en s2000 qui t'as dit ça LOL
Une s2000 qui est donnée pour 1265kg ... qui trouve qu'une s14 donnée pour 1260kg c'est trop lourd LOL


Par contre, je confirme que d'origine c'est absolument pas sportif, voir même chiant à conduire. Si j'avais pas eu l'intention de la modifier, j'aurais revendu la mienne après les 10 premiers kilomètres je pense.
C'est une GT, pas une gti ...
Pour ce qui est de la tenue de route, ben ouais c'est confortable, donc forcément un peu moins collé au sol. Les suspensions sont un peu pataudes d'origine (encore que moi, elles m'ont jamais gêné). Et la répartition des masses est un peu trop en avant donc l'arrière a tendance à décrocher plus vite (mais c'est aussi ce qui a fait son succès dans le milieu du drift).

Par contre, juste avec admission et ligne, je l'ai plus reconnue.
Ca restera une GT, mais elle devient amusante.


Mais d'origine, ouaip, c'est une voiture performante mais faut regarder le compteur pour s'en rendre compte.
Retourner en haut
Trouver Répondre
80franck Hors ligne
Active Member
***


Messages : 843
Sujets : 4
Inscription : Nov 2007
Réputation : 1
10-11-2008, 15:27:58   -    
non tu ne peux pas t'ennuyer Wink
regarde l'essaie de je sait plus qui avec une S13 et tu comprendras même si une 14 est un peu moins caisse à sensation
tu auras une idée déja Wink

:walk: La team Perf'silvia en marche :walk:
CA18DET & APEXI for men 8) BLITZ AND HKS for gays :dead:
[Image: s13f3sj2.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
80franck Hors ligne
Active Member
***


Messages : 843
Sujets : 4
Inscription : Nov 2007
Réputation : 1
10-11-2008, 15:31:46   -    
tiens voila le post si ça peut aider Wink

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....c&&start=0

:walk: La team Perf'silvia en marche :walk:
CA18DET & APEXI for men 8) BLITZ AND HKS for gays :dead:
[Image: s13f3sj2.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
10-11-2008, 16:15:05   -    
Y'en a bien qu'ont été impressionnés en s14 aussi.
Mais moi, je me suis fait chier LOL

Enfin, faut aussi dire qu'en passager c'est toujours plus impressionnant aussi.

Ha si, j'ai trouvé que ça freinait super bien quand nono28 m'a fait faire un tour LOL la poussée était correcte, mais je m'attendais à mieux pour une caisse de 200cv ... formaté par la mentalité française sans doute, à force de voir des gens se pignoler sur des caisses de 100cv, et qui ouvrent de grands yeux dès que tu leur parles de caisses de plus de 150cv, on en vient à croire que c'est des monstres, alors qu'en fait pas tant que ça ...

Mais ça reste une voiture sympa, et tout dépend de ce que tu en attends.
Moi j'aime bien ce côté GT, avec un moteur coupleux qui donne l'impression qu'elle pousse sans mal et qui repart sans problème même à 150 ... ça change de ma tipo qui s'arrête d'accélérer à 150 LOL
Vu ce que tu dis plus haut, je pense que tu seras un peu déçu avec une s14 d'origine. Mais rien ne t'empêche de la débrider un peu, et de mettre une ligne plus sonore, +40cv psychologiques gagnés d'un coup :] (quand j'ai monté ma ligne Nismo j'ai eu l'impression inverse, qu'elle avait perdu 40cv, alors qu'en fait elle marchait toujours pareil).
Retourner en haut
Trouver Répondre
Alcyoneus Hors ligne
Senior Member
****

nissan note nismo 2019
- Japan
Messages : 3 526
Sujets : 38
Inscription : Jan 2008
Réputation : 33
10-11-2008, 17:45:37   -    
ok, merci beaucoup :P
je vais donc attendre la réponse de la personne, et voir si je peux l'essayer, voir si je suis bien dedans, le ressentit, et je verrai ensuite, mais j'avoue, j'ai flashé dessus Oops! gros coup de coeur 8)

Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet a chacun d'entre nous de passer inaperçu...
-> civic sedan 1990, leudédeu, vendu.
-> EG6 B18, la Spoonette, vendu.
-> Honda Civic EG V6, by Type Max.

Retourner en haut
Trouver Répondre
sepi Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 078
Sujets : 33
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
10-11-2008, 20:09:59   -    
Alcyoneus a écrit :un ami s2000ien m'a dit que je m'ennuirai peut etre avec une S14 aprés une civic eg6 Oops! vous en pensez autant? car d'aprés lui, c'est trés lourd, et la tenue de route est un peu limite... aprés, je vous dis ça, m'en voulez pas, je ne connais pas trop l'auto Oops! et comme la personne ne m'a pas encore répondu, je n'ai pas encore testé l'auto Oops!
Taliban détecté LOL!
Lui, s'il se fait chier en S2000, il va raquer un max pour gratter 2 poneys...en S14, c'est pas que tu te fais chier stock, mais c'est lissé (d'ailleurs la pression de turbo est limitée sur les 2 premiers rapports) mais coupleux...puis mou en suspattes et plaquettes de freins stock, de la merde en pad, j'ai faille me tuer en descente de col. C'est la 1ere chose à changer pour du carbon kevlar. Puis combiné filetés-ligne-admission-boost controller, et c'est plus la même bestiole! tu vas manger de la S2000 LOL

PS: la mienne est a vendre Langue
Retourner en haut
Trouver Répondre
Alcyoneus Hors ligne
Senior Member
****

nissan note nismo 2019
- Japan
Messages : 3 526
Sujets : 38
Inscription : Jan 2008
Réputation : 33
12-11-2008, 07:52:38   -    
bon et bien je suis aller la testé hier aprem' ... et maintenent, je suis dans le flou le plus total Sad beaucoup d'hésitation, garder ma civic eg6, ou prendre cette s14a... je crois que le choix va etre dur, et que dans les deux cas, il y aura beaucoup de regret Neutral

Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet a chacun d'entre nous de passer inaperçu...
-> civic sedan 1990, leudédeu, vendu.
-> EG6 B18, la Spoonette, vendu.
-> Honda Civic EG V6, by Type Max.

Retourner en haut
Trouver Répondre
will38 Hors ligne
Junior Member
*

NISSAN STAGEA
76 - Seine-Maritime France
Messages : 76
Sujets : 8
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
12-11-2008, 16:02:33   -   C clair
Il est clair,
Qu'une EG6 est vraiment une superbe auto, qui a mes yeux semble vite homogène après quelques modif, et surtout super fiable.
POur ma part, j'ai eu une S14, et j'avoue la regretter à tel point que je m'en reprend une... Ca pousse assez fort une fois débridée et ca reste fiable avec un echapement et un KAD.
cependant pour ce qui est du "patodement" 2 paires de combiné filté, te donneront l'impression d'avoir une caisse prete à rouler sur piste meme en time attack!!!
Honnetement c'est la classe à l'interieur, la sobrieté à l'exterieur et le DEMON à la place du coeur!!!
Tu regrettera ta civic uniquement si tu rencontre des problemes mécanique sur ta S14. Mais si elle est stock, et à été suivi régulièrement ca ne posera pas de souci!

S13 finie....
Retourner en haut
Trouver Répondre
bielle.chaude Hors ligne
Active Member
***


Messages : 928
Sujets : 13
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
12-11-2008, 19:25:08   -    
bon jvais mettre tout le monde d accord ...

j ai 2 s13 et une s14 ...

la s14 fait en ce moment +/- 220 ch ... le moteur a 62MK et le turbo 0.9b 25mk ...
donc en très bonne santé ..


la s14 marche bien mais n est pas ultra volante ... a cause de 2 trucs ....

un peut moins de 100kg en plus et une boite plus longue (ou le pont mais c est sur ça tire plus long)...

et quoi qu on n en dise le sr20 est moins violant que le CA18 ....

la S14 est avare en sensations a mon gout trop filtré meme si les chiffres sont bien la... mais très agréable .

mais il ya beaucoup de potentiel et plus de pieces (et moins cher) pour le SR20.

maintenant jpeux dire aussi que ça tire bien mieux qu une tondeuse honda est ca sans PB.

......bielle.chaude éleveur de sushi ...... ( celica,s12, S13 , Mx-5, MR-S ) l'intégriste du CA18DET
de 120 a +320 ch (exigez le label AOC bielle.chaude)

[Image: les2mz6.jpg]

un CA18DET si non rien .
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
80franck Hors ligne
Active Member
***


Messages : 843
Sujets : 4
Inscription : Nov 2007
Réputation : 1
12-11-2008, 19:32:43   -    
rien à ajouter

:walk: La team Perf'silvia en marche :walk:
CA18DET & APEXI for men 8) BLITZ AND HKS for gays :dead:
[Image: s13f3sj2.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
12-11-2008, 19:41:13   -    
c'est le pont qui tire plus long Wink

il est vrai que beaucoup de mondes swap ca18 pour sa brutalite(en dehors de la france,ca se fait sur s14 LOL )

le sr20 est plus police,du a son cubage plus important(pas si impoortant en athmo,mais ca compte plus sur un bloc turbo Wink ) donc plus coupleux

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
12-11-2008, 19:52:11   -    
Si j'avais voulu une caisse qui fait du bruit et avec rien dans le sac en bas pour avoir l'impression que ça watte fort en haut, j'aurais acheté une honda Sac LOL

Moi j'aime bien cet aspect lissé et coupleux ...
Après, c'est sûr que ça plait pas à tout le monde ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Alcyoneus Hors ligne
Senior Member
****

nissan note nismo 2019
- Japan
Messages : 3 526
Sujets : 38
Inscription : Jan 2008
Réputation : 33
12-11-2008, 21:12:37   -    
je suis aller a mon garage jap' du coin... et il m'a un peu refroidi Oops!

apparament, le gros soucis sur cette auto, c'est les coussinets! et aprés, bielle plus piston Confused pour changer les coussinets, 10h minimum, car dépose moteur, ouverture moteur etc...

du coup, ça calme vite Cry et puis la boite serai plus fragile que celle de ma petite honda ( ok, y a moins de couple LOL )

donc la, je sais vraiment plus, je cherche tout de meme une auto fiable Oops! je l'utilise tout les jours, et une fois chaud, j'aime bien arsouillé... aprés tout, une sprotive, c'est fait pour, non? LOL


donc je dois donner ma réponse vendredi soir, et je suis toujours un peu dans le flou, meme si je pense pour garder ma civic, meme si sur le papier, elle est moins rapide ou moins puissante ou autre LOL

Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet a chacun d'entre nous de passer inaperçu...
-> civic sedan 1990, leudédeu, vendu.
-> EG6 B18, la Spoonette, vendu.
-> Honda Civic EG V6, by Type Max.

Retourner en haut
Trouver Répondre
80franck Hors ligne
Active Member
***


Messages : 843
Sujets : 4
Inscription : Nov 2007
Réputation : 1
12-11-2008, 21:17:28   -    
moi je dit change de garage :roll:

:walk: La team Perf'silvia en marche :walk:
CA18DET & APEXI for men 8) BLITZ AND HKS for gays :dead:
[Image: s13f3sj2.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
12-11-2008, 21:19:56   -    
Ton garage jap' du coin est tenu par un con**rd ...

La boite, c'est une boite de camion, elle encaisse du couple à plus pouvoir le passer au sol :roll:
Mon père l'a vue ... sur sa Jaguar avec un 6 en ligne de 4l2 elle est même pas aussi grosse LOL
J'en ai jamais vu casser ... pourtant, des grosses prépas y'en a en France.

Encore un qui connait pas la voiture dont il parle, et qui se base sans doute sur des "on dit" ...
Ou alors il a entendu "200sx", et il fait même pas la distinction entre les différents moteurs/années ... et vu que la s13 à mauvaise réputation ...

Mais même, je vois pas qui peut lui avoir dit que la boite est fragile.



Pour les coussinets, c'est pas forcément faux par contre, mais ça vient surtout de l'entretient.
Et puis ça arrive aussi chez Honda, des coussinets qui lâchent ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
sepi Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 078
Sujets : 33
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
12-11-2008, 21:20:47   -    
Une voiture pas entretenue, que ce soit une Honda, une Nissan ou une Porsche, elle te le fait savoir...Le Sr20 est fiable, quoi qu'on en dise :roll:
Après si tu parles d'une rs13, si problème il y a, des gens ici les ont changés eux même sur un parking (par en dessous) sans forcément être mécanos Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Alcyoneus Hors ligne
Senior Member
****

nissan note nismo 2019
- Japan
Messages : 3 526
Sujets : 38
Inscription : Jan 2008
Réputation : 33
12-11-2008, 21:36:57   -    
oula, vous enervez pas LOL il me l'a dit, il ne connait pas trop, donc possible qu'il est confondu avec la S13 aprés Oops!

aprés, les coussinets, vous dites entretients, c'est a dire Oops! vidange? temps de chauffe et refroidissement? c'est tout?

aprés, niveau tarifs, 7800€ pour 110 000km, pour une version anglaise, je trouve ça un poil cher? non Oops!

Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet a chacun d'entre nous de passer inaperçu...
-> civic sedan 1990, leudédeu, vendu.
-> EG6 B18, la Spoonette, vendu.
-> Honda Civic EG V6, by Type Max.

Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [s14]besoin d'info jantes r33 gtr jim69 4 3 392 16-08-2013, 19:39:17
Dernier message: Leops33
  Besoin d'info sur les S14 ZENKI HcvicH 35 7 961 08-10-2012, 17:02:47
Dernier message: BiSBAR
  [achat] conseil pour achat de s14a jujudu54 27 5 709 10-03-2012, 12:31:25
Dernier message: axe79
  [Achat] Aide pour achat d'un s13 Mawel 26 7 625 11-12-2011, 19:53:19
Dernier message: Mawel
  conseils pour achat s14 a distance CARIBRACER 13 3 651 02-11-2011, 00:33:11
Dernier message: CARIBRACER
  Recherche Info pour achat S13 gorilla 21 4 349 27-09-2011, 19:00:52
Dernier message: seven_dede
  aide/ conseil pour achat s13 ou s14 fox31toulouse 29 6 309 17-07-2010, 20:40:27
Dernier message: Nos1985
  [S14] Achat s14 japanauto 1 1 914 13-09-2009, 17:28:50
Dernier message: Nos1985
  [200 Sx] Tache d'huile sur moteur (futur achat) newhappydaddy 31 6 170 13-07-2009, 10:48:00
Dernier message: editeur38
  conseil pour achat 200sx S14 civic65 19 3 519 15-09-2008, 22:06:32
Dernier message: civic65