Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

info prix pieces honda crx ed9 de 1990

Auteur Message
nicolasnico Hors ligne
Junior Member
*

Sujets : 5
16-11-2007, 20:20:55   -   info prix pieces honda crx ed9 de 1990
alors voila quelle que indication de prix sur les pieces D ORIGINE dont j ai bessoin pour ma pitite honda crx ed9 de 1990 Big Grin

joint de cache culbuteur = 16.73 € ttc
joint du thermosta = 5.81 € ttc
thermosta = 33.81 € ttc
filtre a air = 20.91 € ttc
filtre a huile = 13 € ttc
filtre a essence = 43.37 € ttc
4 bougies = 24.97 € ttc
pompe a eau = 125.06 € ttc
courroie de distribution = 34.95 € ttc
galet courroie de distribution = 98.99 € ttc
courroie de climatisation = 34.95 € ttc
courroie d alternateur = 22.12 € ttc
plaquette de frein av = 74 € ttc
plaquette de frein ar = 91.05 € ttc
jeu de disque av = 119.02 € ttc
jeu de disque ar = 93.72 € ttc
intermediare d echappement = 285 € ttc
joint pour inter d echappement = 17.07 € ttc
joint pour inter d echappement = 27.17 € ttc
baguette ail avg = 12.84 € ttc

voila ce qu il faut savoir c que j ai 35% sur les pieces, le prix que j indique son SANS la remise bien sur...

je travaille dans les pieces detaché et je trouve que ce n est pas trop execif
quand pensé vous Shock

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
bstef Hors ligne
Junior Member
*

Sujets : 4
16-11-2007, 21:29:59   -    
salut,
tu est de ou ... Confused:
on ne sais jamais si tu est pres de chez moi on peux peut etre faire des affaire ensemble Big Grin

HONDA OU RIEN
Retourner en haut
Trouver Répondre
Coubi Hors ligne
Senior Member

Crx B18RM HiComp
91 Essonne France
Sujets : 19
16-11-2007, 21:30:24   -    
bein c'est moitiée prix chez asian auto part voila ce que j'en pense Big Grin
Plaquette AR 91€ Shock

Reprogrammation sur mesure (91)
Mécanique HONDA
Retourner en haut
Trouver Répondre
bstef Hors ligne
Junior Member
*

Sujets : 4
16-11-2007, 21:38:34   -    
oui mais si c'est du HONDA il a peut être des pièces qu'on ne trouve pas ailleurs Wink
enfin si j'ai tout compris Oops!

HONDA OU RIEN
Retourner en haut
Trouver Répondre
nicolasnico Hors ligne
Junior Member
*

17-11-2007, 11:51:31   -    
les prix des pieces que j ai mis sont des pieces HONDA

en ce qui concerne les pieces sur asian part esquelle sont de bonne qualité comme les pieces honda...
ps:je suis du 94

Retourner en haut
Coubi Hors ligne
Senior Member

Crx B18RM HiComp
91 Essonne France
Sujets : 19
17-11-2007, 12:08:23   -    
j'ai acheté toute ma distrib chez asian aucun souci les joints pareil pas de soucis 11€ de memmoire pour le cache culbu
Et 26€ pour les plaquetes ar ...
60 la pompe à eau et 44 le galet Big Grin

Reprogrammation sur mesure (91)
Mécanique HONDA
Retourner en haut
Trouver Répondre
vtecman59 Hors ligne
Active Member

Sujets : 34
17-11-2007, 12:40:34   -    
Les pièces Honda sont excessives.

Tu ne peux pas te passer de certaines pièces, par contre pour d'autres il faut aller voir ailleurs, comme pour les disques et plaquettes, j'ai mis de l'EBC bien moins chère que du honda et j'en suis satisfait. Idem pour les bougies, je me suis acheté un kit ngk irridium + cable pour un peu plus chère.

Ancien proprio d'un CRX VTEC de 90

Subaru impreza GT 98, kit 3 manos, quickshift, étriers 4 pistons, disques gr N, lame ociari, Kyb AGX, WP, walbro
Retourner en haut
Trouver Répondre
nicolasnico Hors ligne
Junior Member
*

12-12-2007, 23:40:54   -    
alor voila je voudrais savoir ce que vous en pensé

j ai fais un petit comparatif des pieces entre Asian Auto Parts entre Oscaro et Honda voila ce que ca donne :

Asian auto me propose les pieces a 560.33€ ttc

Oscaro me propose les pieces a 575€ ttc

Honda me propose les pieces a 605.33€ ttc

Resultat :
il y a entre les pieces Honda et asian la environ 45€ de difference
et entre Honda est oscaro 31€ de difference

Retourner en haut
Camtôa Hors ligne
Senior Member

BMW 323i E36 gpl
69 - Rhône France
Sujets : 18
12-12-2007, 23:53:11   -    
Si t'as les moyens prend le maximum chez honda mais vu ta liste ca à pas grand intérêt là. Par contre les freins d'origines étant de véritables daubes sur la crx, les prendre chez honda c'est tendre le baton pour se faire battre, ebc c'est bien et pas très cher (mais pas encore suffisant pour que ca te colle le nez au parebrise) . La distribution ca n'a pas grand intérêt non plus, je pense qu'un kit SKF ou continental fait très bien l'affaire. Idem pour un joint chache culbu et puis de bougies, les bougies je te conseil les irridium aussi. Filtre à air de base là aussi ca à pas d'importance, un filtre amélioré et nettoyable (JR, KN) c'est mieux ; les filtres à huile de honda c'est du purflux (donc le purflux tout court c'est kiff kiff et peut être moins cher.
En gros prend juste l'echappement, le thermostat et la baguette chez eux (le filtre à huile aussi c pas si cher pi t'as un remise) .
Ensuite tu vas chez asian (plus sérieux qu'oscar;experience inside) et tu prend tous le reste sauf si ca te revient plus cher. Les freins met du ebc ou mieux, les courroie tu t'en fout (sauf distri complète avec pompe à eau je prendrais du skf perso), un filtre à air kn ou autre dans boîte d'origine (s'il dure 50mkm il te reviendra pas plus cher) Wink
Tu aurais dit eacv, allumeur, embrayage, radiateur, maître cilyndre, étrier, là oui je t'aurais dit va chez honda t'as en plus une bonne remise...

CRX vendu depuis longtemps, snif il me manque!
http://sellerieafleurdepeau.blogspot.com/

Dayli: BMW 323i E36 woldline pack équipée gpl
Weekendli: Xantia ACTIVA V6
Chérieli: Honda civic 5portes 1,4 16s MA811
Retourner en haut
nicolasnico Hors ligne
Junior Member
*

12-12-2007, 23:59:58   -    
Camtôa,
merci a toi pour c conseil je vai encore etudié la question puis je me lance pour redonné vie a mon piti CRX

Retourner en haut
ROMG-CRX78 Hors ligne
Junior Member
*

Sujets : 7
13-12-2007, 00:33:17   -    
Bonnes infos... Merci..

Honda CRX Vtec EE8
Ciao et bonne route.......................................
beer :eek: :rap:
Retourner en haut
Trouver Répondre
vtecspirit Hors ligne
Senior Member

13-12-2007, 00:59:32   -    
juste pour avoir d'autre info, je suis étonné de savoir que certain (pros...) aient des remises fixe à un pourcentage figé chez honda, perso j'ai toujours vu et eu des remises d'un pourcentage différent en fonctions des pièces achetées, pas vous ?

Faut pas sortir de St CRX pour savoir ça......................................voleur de poule !
La crapulerie ICI !
[Image: vtecspiritsign4ua9.jpg]
[Image: voleurdepoule1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
crx91 Hors ligne
Active Member

Sujets : 39
13-12-2007, 11:30:00   -    
C'est vrai que les prix affichés me paraissent bien chers.. heureusement que t'as 35%.....

Filtre a air = 20euros?? wahou...
filtre a essence = 43euros....

Tout est a moitié prix sur oscaro, asian auto en effet...

Retourner en haut
Trouver Répondre
arnaud34110 Hors ligne
Active Member

Sujets : 11
13-12-2007, 14:20:24   -    
tu es sur de tes prix???????? car y a beaucoup de truc bizar,moi par mon fournisseur par exemple en prix public HTLangueompe a eau:85€
courroie distri:50€
galet tendeur:52€

je trouve que c est bizar que le galet tendeur fais deux fois le prix de la courroie,et que tes prix sont trés proche de ce de mes fournisseurs.
a mon avis t as mélangé des prix avec et sans remise non?

faudrait que j appel honda pour voir car si c est les bon prix y a certain pieces qui vaut mieux prendre a l origine peut etre

Retourner en haut
Trouver Répondre
nicolasnico Hors ligne
Junior Member
*

13-12-2007, 22:54:53   -    
arnaud34110 a écrit :tu es sur de tes prix???????? car y a beaucoup de truc bizar,moi par mon fournisseur par exemple en prix public HTLangueompe a eau:85€
courroie distri:50€
galet tendeur:52€

je trouve que c est bizar que le galet tendeur fais deux fois le prix de la courroie,et que tes prix sont trés proche de ce de mes fournisseurs.
a mon avis t as mélangé des prix avec et sans remise non?

faudrait que j appel honda pour voir car si c est les bon prix y a certain pieces qui vaut mieux prendre a l origine peut etre

le devis a ete effectué chez Honda...
le tendeur est bien a 98.99€ ttc avec la remise il me revien a 87.12€ ttc pour info il ne me font que 12% dessus
qui est ton fournisseur? Honda?

Retourner en haut
nicolasnico Hors ligne
Junior Member
*

13-12-2007, 22:58:00   -    
vtecspirit a écrit :juste pour avoir d'autre info, je suis étonné de savoir que certain (pros...) aient des remises fixe à un pourcentage figé chez honda, perso j'ai toujours vu et eu des remises d'un pourcentage différent en fonctions des pièces achetées, pas vous ?

35 % c une moyenne bien entendue il y a des pieces ou je n est pas 35%
malheureusement Cry

Retourner en haut
vtecspirit Hors ligne
Senior Member

14-12-2007, 00:27:19   -    
ok, j'ai cru qu'on avait une micro politique honda sur grenoble !! Smile

Faut pas sortir de St CRX pour savoir ça......................................voleur de poule !
La crapulerie ICI !
Retourner en haut
Trouver Répondre
ROMG-CRX78 Hors ligne
Junior Member
*

15-12-2007, 17:21:29   -    
Je vois pas ou est la polemique... J'ai fais partie d'une team Honda dans une autre region, avant mon demenagement, et on avait 30% de remise sur le prix HT de TOUTES les pieces !!!!

Chaque concession Honda fait ses prix et négocie ses marges avec Honda France. Plus tu vends, plus tu as des prix, moins tu vends moins tu as de prix... C'est le commerce...

Il y a qu'a regarder les prix que vous donnez pour s'en rendre compte :
Galet tendeur ---> 44€ ou 52€ ou 87.12€

En tout cas je vous affirme que les courroies de distrib Honda sont costaudes !!! Ca fait 70 000 kms que la mienne devrait etre changée Mais elle est nickel chrome, pas une fissure dessus, et pas un brin de sécheresse à l'horizon... Je la vérifie tous les 5000kms à chaque vidange. Alors pour la différence de prix je préfère acheter l'origine, qui dure bien plus longtemps en général que les pièces pas chères que tu dois, en général aussi, racheter 2 fois plus vite et qui donc te coute bien plus au final...

M'enfin bon comme on dit il en faut pour toutes les bourses, surtout par les temps qui courent... LOL

Honda CRX Vtec EE8
Retourner en haut
Trouver Répondre
vtecspirit Hors ligne
Senior Member

15-12-2007, 18:21:47   -    
ROMG-CRX78, si tu fait allusion à mes questions, je pose la question parce que même en tant que pro, chez Honda à Grenoble, j' ai des remises dont le pourcentage diffère en fonction de la famille des pièces demandées (pièces moteur, carrosseries, intérieur, glaces...).

Je ne vais pas méler d'autre collègues à ce que tu dis être (ou pas) une polémique mais je ne suis pas un cas isolé concernant les différents pourcentages de remise chez Honda suivant ce que tu achète...je reste de ce fait plutôt etonné qu'il soit possible d'avoir une remise unique englobant toutes les pièces HONDA.

La crapulerie ICI !
Retourner en haut
Trouver Répondre
ROMG-CRX78 Hors ligne
Junior Member
*

15-12-2007, 18:34:29   -    
vtecspirit a écrit :ROMG-CRX78, si tu fait allusion à mes questions, je pose la question parce que même en tant que pro, chez Honda à Grenoble, j' ai des remises dont le pourcentage diffère en fonction de la famille des pièces demandées (pièces moteur, carrosseries, intérieur, glaces...).

Je ne vais pas méler d'autre collègues à ce que tu dis être (ou pas) une polémique mais je ne suis pas un cas isolé concernant les différents pourcentages de remise chez Honda suivant ce que tu achète...je reste de ce fait plutôt etonné qu'il soit possible d'avoir une remise unique englobant toutes les pièces HONDA.

Non loin de moi une allusion à ton encontre... Sinon je te l'aurais dis clairement, j'aime pas les détours et en général je file droit au but. (Pas comme l'OM car je leur chie dessus ainsi que tous leurs supporters...) Bref revenons en à nos moutons, le fait est que ce que je dis est totalement vrai, j'aime pas non plus raconter des mythos pour me mettre en avant, ce qui ici en plus ne servirait strictement à rien. J'ai quitté il y a longtemps le forum car il y a trop de gens comme ca ici, qui se contredisent à chaque post, ou alors qui savent tout mieux que des mécanos Honda avec 30 ans de métier!!! Juste pour info, je ne vais pas chez Honda à La Rochelle, ils sont bon a rien!!! J'ai gardé contact avec des mécanos d'ailleurs qui me diagnostiquent à distance par téléphone. Et je continue de leur commander les pièces, à prix fort car je ne fais plus partie de la team.

Bon REbref on se fournissait en pièces dans un des plus gros Honda de la région, ce qui explique peut être les 30% de remise. Il venait se faire réparer des tas de Honda d'autres départements. Et non pas des moindres, cette concession est plus que connu dans la région, et les gens qui y travaillent sont des passionnés Honda, même les secrétaires !!! En accord avec la team dont je faisais parti, et comme c'était indiqué sur le contrat, on ne peut malheureusement pas dévoiler le nom de cette concession, ni même le lieu. Je ne dévoilerais pas non plus le nom de cette team pour justement éviter les inscritptions, qui au final ne serviront qu'à acheter des pièces pas chères, une fois la cotisation payée. C'est un club de passionné qui a réussi à trouver une concession de passionné...

Honda CRX Vtec EE8
Retourner en haut
Trouver Répondre
vtecspirit Hors ligne
Senior Member

15-12-2007, 18:44:19   -    
OK, j'ai compris, il y a eu en quelques sorte une négoc de faite par votre team qui a carrémment fait l'objet d'une convention. Encore faudrait-il que cette concession soit dans ma région pour que ça soit intéressant...
C'est plus clair dans mon esprit. Merci pour tes explications.

La crapulerie ICI !
Retourner en haut
Trouver Répondre
arnaud34110 Hors ligne
Active Member

Sujets : 11
15-12-2007, 20:01:13   -    
moi quand je donnais mon prix ce n est pas du honda,c est un autre fournisseur qui fais de la trés bonne pieces aussi,aprés dire que c est aussi bien que honda je saurais pas vous dire,mais en tout cas j ai jamais eu de soucis

Retourner en haut
Trouver Répondre
ROMG-CRX78 Hors ligne
Junior Member
*

15-12-2007, 20:41:21   -    
arnaud34110 a écrit :moi quand je donnais mon prix ce n est pas du honda,c est un autre fournisseur qui fais de la trés bonne pieces aussi,aprés dire que c est aussi bien que honda je saurais pas vous dire,mais en tout cas j ai jamais eu de soucis

Oui, c'est vrai qu'il y aussi de très bonnes pièces pas chères! Mais de plus en plus de contrefacons vraiment pas terribles non plus.

Honda CRX Vtec EE8
Retourner en haut
Trouver Répondre
nicolasnico Hors ligne
Junior Member
*

16-12-2007, 13:14:46   -    
en tous cas je me sui dessidé a prendre mes pieces chez Honda car vu la difference de prix je prefere aller a l origine

Retourner en haut

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ civic ED9 VS CRX EE8 ] pieces de carrosserie indentiques?? tibovtec 43 6 535 06-01-2015, 21:40:36
Dernier message: tdi killer974
  [CRX ED9] Compatibilité pièces carrosserie phase 1/2 Miky9560 19 5 645 26-11-2013, 01:22:21
Dernier message: Miky9560
  [TOP INFO] Pièces Perfs ED7/9 runner_57 204 31 955 11-12-2011, 22:51:10
Dernier message: ThE bArJo
  [HONDA CRX ED9] Pompe à essence fredleo 5 1 378 24-04-2008, 21:25:54
Dernier message: fredleo
  [CRX ED9] petites pièces en plastiques...Kézako? Flow-crx83 18 2 258 28-01-2008, 19:33:10
Dernier message: bstef
  prix d'une aile arriere pour crx ed9 juliened9 8 3 129 28-09-2007, 01:55:36
Dernier message: juliened9
  Valeurs d'une Honda CRX ED9 de 1991 ? butzi 17 1 696 04-09-2007, 22:34:42
Dernier message: Camtôa
  Recherche site web pour pieces detachées honda crx af53 ... NauNAu du 78 4 1 255 27-08-2007, 00:34:20
Dernier message: NauNAu du 78
  question prix pour arceaux crx fredleo 1 881 08-08-2007, 00:52:34
Dernier message: Sniper
  honda crx ed9 nyko 313 15 1 354 09-05-2007, 14:27:51
Dernier message: TuTuX