Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
integra type r
tchou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 108
Sujets : 15
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
19-10-2004, 07:45:46   -   integra type r
salut
je cherche a vendre ma gt pour trouver une integra

je pourai savoir se qu'il y a d'important a verifier sur se genre de caisse avant de l'acheter
je voudrai savoir aussi si c fragil
voila merci pour les reponses
Retourner en haut
Trouver Répondre
roadking74 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 278
Sujets : 13
Inscription : Jan 2004
Réputation : 12
19-10-2004, 13:23:26   -    
salut à toi futur intégriste !!!

ya déja un post sur ce sujet, utilise la fonction "recherche"

Bonne chance à toi ds ta quête

new project now on the road ! damn it's fast....
Retourner en haut
Trouver Répondre
philgtt Hors ligne
Active Member
***


Messages : 255
Sujets : 10
Inscription : Jan 2004
Réputation : 0
19-10-2004, 19:45:25   -    
roadking74 a écrit :salut à toi futur intégriste !!!

ya déja un post sur ce sujet, utilise la fonction "recherche"
Bonne chance à toi ds ta quête

arf juste je me suis fait devancer LOL LOL

tu tape "itr integra" et tu verra c'est magique :P

Retourner en haut
Trouver Répondre
vtiman Hors ligne
Active Member
***


Messages : 630
Sujets : 10
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
19-10-2004, 20:27:12   -    
la question "est ce que ce solide" ce pose mm pas mecs ..........


ce plus solide qune SUb ss dire que sub ce pourri bien s ur

[Image: banniere_site.jpg]
bcps parle , mais bizzar on voit jamais leur auto .......
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
shogun power Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 760
Sujets : 19
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
19-10-2004, 21:09:47   -   Re: integra type r
tchou a écrit :salut
je cherche a vendre ma gt pour trouver une integra

je pourai savoir se qu'il y a d'important a verifier sur se genre de caisse avant de l'acheter
je voudrai savoir aussi si c fragil
voila merci pour les reponses

Conseils pour controler la bonne santé d'une integra(ou de nimporte quel voiture):
-Contact le vendeur et discute avec lui. Demande lui où il habite: le lieu d'utilisation, le parcours de la voiture est déterminant.SOn sexe est important ainsi que son âge: le sexe détermine l'utilisation a froid et l'age la propention a déclencher le vtec en général. Interroge le sur ses connaissances en mécaniques et en Honda. Plus il sera compétent en Honda et moins l'entretien du moteur lui est apparu comme "classique" et anodine en raison de ses spécificités techniques et technologiques. Demande si il a eu des accidents. Ou il l'a achetté. A qui. QUel en fût l'entretien. Facture a l'appui il va s'en dire.

-Ammène une serviette quand tu vas voir la voiture.Pourquoi? N'hésite pas a t'allonger pour regarder les dessous de la belle convoitée.

-Moteur: vérifie qu'il porte la mention B18c6 déja. Si ce n'est pas le cas passe ton chemin mon camarade. Vérifie les niveaux: révélateur de la consommation de lubrifiant qui dénote l'usure interne.
Vérifie que tout est d'origine. Vérifie les fuites éventuelles. Vérifie les boulons et écrous pour voir si il y a des traces de démontage ou remontage a l'arrache récents. Demande si les courroies de distribution et d'accéssoire ont été changé.Demande si elle a déja eu des probème. Vérifie l'allumeur si les fils sont d'origine. Vérifie l'état et la couleur des bougies(indique la richesse)Démarre le moteur. Ecoute le au ralenti. Ouvre le capot et accélère sous le capot avec le cable et traque les vibrations et les bruits suspects.Vérifie la stabilité moyteur a chaud du ralenti. Demande lui de conduire et regarde comment il conduit et où il va et a quel allure et si quand il le fait le moteur est froid ou chaud. demande a prendre le volant et met lui sa race. Embreyage,boite de vitesse,clignotant,phares/feux, volant,point milieux,équilibrage,parrallélisme.Les performances? Le bruit? LE vtec surtout? Le rupteur? La consommation? l'omogénéité de la montée en régime.

-Les freins:attaques,usures,vibrations,bruits....

-Les pneus: usure:niveaux, zone du pneu usé,type de pneu...

-La carosserie: les gardes boues sont ils là? Si les gardes boues ont des tites traces de peinture: accident power. Regarde les traces de pinces de marbre. L'uniformité de la couleur. Les rayures(bon moyens pour faire baisser le prix l'état de la carosserie). Les parchoc: si très abimés donc ville donc moteur utilisés a froid donc perte de compression(a faire vérifier).

-Intérieur les sièges bacquets: l'éta révèle a quel point le proprio s'est occupé de sa voiture. le tableu de bord:vérifie qu'il n'y a pas de trou et race de colle: trace de colle=vafc,trou ou vis: manomètre ou comptour. Trou sur montant parbrise: la voiture a peut être fait du rally(c'est lemplacement des micros de pilote/copilote.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Benji...tr Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 966
Sujets : 43
Inscription : May 2003
Réputation : 6
19-10-2004, 21:34:08   -    
Voici l'ABC de l'achat d'une ITR ;-)

Life begins at 8000rpm ...
--------------------------------------
Retourner en haut
Trouver Répondre
philgtt Hors ligne
Active Member
***


Messages : 255
Sujets : 10
Inscription : Jan 2004
Réputation : 0
19-10-2004, 21:50:55   -   Re: integra type r
shogun power a écrit :SOn sexe est important ainsi que son âge: le sexe détermine l'utilisation a froid et l'age la propention a déclencher le vtec en général.

tu m'explique comment le sexe determine si le (ou la) proprio a tirer dedans à froid, idem pour le vtec ?????? Shock

Retourner en haut
Trouver Répondre
shogun power Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 760
Sujets : 19
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
19-10-2004, 22:41:43   -   Re: integra type r
philgtt a écrit :
shogun power a écrit :SOn sexe est important ainsi que son âge: le sexe détermine l'utilisation a froid et l'age la propention a déclencher le vtec en général.

tu m'explique comment le sexe determine si le (ou la) proprio a tirer dedans à froid, idem pour le vtec ?????? Shock

La majorité des femmes ne sont pas au fait des technologies que honda inserre dans ses moteurs. Le déphasage d'un arbre a cames ou la modofication du callage et de la levée ne fait étragement pas partit de leur préoccupation quotidienne. Lorsqu'une femme a besoin d'aller vite et qu'elle est pressée que le moteur soit froid ou chaud elle observe un raisonnement binaire constant: j'ai besoin d'aller vite j'accélère, j'ai besoin d'aller doucement je n'accélaire pas.
Une femme en général ne fait pas de vidange et ne demande pas a ceux qui la font une viscosité ou un grade particulier: raisonnement binaire: on fait la vidange ou pas mais aucune interrogation n'est émise quand aux éléments lubrifiants. Quabd bien même elle fait une vidange, elle ne le fait pas a temps et ne va dans le magasin le plus proche ou elle sait grace a des panneau qu'il y a une formule ou l'entretien est fait et plusieurs point controlé. Il est évident que une voiture comme la itr ne gagne pas a être entretenu chez nauroto tous les 2/3ans avec de la 15w40 minéral ou semi synthétique.Nauroto qui d'ailleurs ne se préoccupe pas de réglage du jeu de soupape qui doit être fait tous les 20000 kms soit dit en passant. La vidange de la boite de vitesse je ne le dis même pas: Honda se vidange pour la boite en 10w40 ou mtf2 mais en aucun cas en huile de boite traditionnelle. Les synchro vont aimer.
Une femme ammène les enfants a l'école: il n'habite pa sloin mais on prend la voiture. Souvent la voiture fait le trajet a froid. Si on est pressé et en retard a l'école: Confused le ti b18c6 va aimer se faire tirer a froid. En moyennne je dirais qu'il y a environ 200 jours d'écoles par an.300 démarrage a froid dans 4 saisons.La itr si elle date de 98 : 6*300=1800 demarrage a froid minimum pour l'école seulement ou la boulangerie du coin de la rue.
Demarrage a froid=cylindre rayé=perte de compression=rapport volumétrique affaiblit=moindre aptitude aux hauts régimes=vtec pas en forme.

Là je prend le cas de l'usure mais nous pourrions le voir sous l'angle de l'encrassement et de la calmine.

Ps: Il est extrêment important que les femmes sachent que ceci n'est en rien une prose "machiste". Je suis convaincu que certaines femmes sont très compétente et connaissent prfaitement la intégra mais ces propos font état de la tendance majoritaire. Si par malheur ces parôles pouvaient vous heurter, la discussion pourrait tout naturellement se pouriuvre en toute intelligence en mp. Merci.

L'âge est lui aussi un facteur de négligence de la mécanique. Plus la personne est agée et moins l'entetien sera régulier et plus l'encrassement sera important. De plus l'age implique un "vieux chauffeur".Autrement dit il est possible qu'il soit un vieux de la vieille fixé sur les procédés d'utilisation d'un moteur typé ancien voire pire: a carburteur. Le vtec n'est pas focément connut. Les circuits inconnus(bonne chose mais pas forcément si l'on considère que l'utilisation casanière et sporadique est un mal spérieur aune utilisation ponctuelle en circuit qui a l'avantage de décrasser et donc d'user les organes d'usure de tel sorte que leur remplacement soit visiblement necessaire donc effectué donc les éléments sont neufs:exemple des pneux.

Ps: il paraît évident que toutes les personnes agées ne sont pas si...dépassés. Il peut y avoir des surprises.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Chriss Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 50
Sujets : 5
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
19-10-2004, 22:51:44   -    
pas mal developpé
sauf que tu oublies des choses :

je sais pas si tu connais bcp de nanas qui ont des ITR.... je sais meme pas s'il y'en a...

pour les "vieux", idem : ils achetent une Accord toutes options
une integra pour tous les jours et ils ont plus de dos

Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
shogun power Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 760
Sujets : 19
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
19-10-2004, 23:01:47   -    
Chriss a écrit :pas mal developpé
sauf que tu oublies des choses :

je sais pas si tu connais bcp de nanas qui ont des ITR.... je sais meme pas s'il y'en a...

pour les "vieux", idem : ils achetent une Accord toutes options
une integra pour tous les jours et ils ont plus de dos

Big Grin

Femme en itr vu de mes yeux:6 avec plusieurs personnes a bord dont enfant en bas âges.
Personne agées en itr je dirais 30% a la réunion. Surtout dans le sud de l'île ou tous le monde roule en japonaise. Le plus vieux que je connaisse l'était tellement qu'il a du la vendre en raison de son incapacité a la conduire: il l'a vendu a dhovick, un pot a moi qui est sur le forum(mais vient peu souvent. Je doute qu'il est su ce qu'éest le vtec ou si il l'avait jamais déclenché sinon accidentellement.Symptomes a l'achat: parchoc rayé, bacquet noir en surface et moteur encrassé.Je ne dis pas cela pour etayer mon argumentation d'en haut. C'est le contraire. C'est parceque je sais que c'est comme ca que j'ai développé plus haut.
Souvent je vous les femmes en itr a devant les écoles aux heures ou ca commence et ca finit.
Retourner en haut
Trouver Répondre
tchou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 108
Sujets : 15
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
19-10-2004, 23:24:42   -    
ok merci pour tout vos post

mais une chose???????

vous me parlez de declenchement du vtec???
on le sens ?? ça fait du bruit et ça fait la meme poussé que le turbo??? on lereconnait a quoi?

dsl mais un turbo c flagran quand ça par le vtec ça par a combien et on le reconnait a quoi ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Froggyvti Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 210
Sujets : 17
Inscription : Oct 2003
Réputation : 0
19-10-2004, 23:39:23   -    
Citation :ce plus solide qune SUb ss dire que sub ce pourri bien s ur

Chui pro Honda et pas d'accord!

C'est solide aussi..

Ca consome moin ca a rien avoir, niveau poids, 4x4, Autobloc, cylindrée, mais bon choix!

- 2002 Honda S2000 AP1
- 1994 Subaru Impreza GC8
Modo CCQ and SwissJDM
http://www.SwissJDM.ch
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Dj-Twist Hors ligne
Active Member
***


Messages : 733
Sujets : 7
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
19-10-2004, 23:44:18   -    
> pour le vtec, c'est pas du tout comme un turbo !

Il s'enclenche a mi régime (changement de cames) et le bruit devient plus " agrssif - racing " ; y'a le système qui est bien expliqué dans les FAQ HONDA .

> Pour les les détails, je laisse les intégristes répondre LOL

> Power isn't everything ! ... en même temps "Qui peut le plus, peut le moins !" :]
> N/A cars feel better driving !
> Lighter cars are quicker at corners !
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Froggyvti Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 210
Sujets : 17
Inscription : Oct 2003
Réputation : 0
19-10-2004, 23:48:06   -    
vtec turbo ;-) haaa pk pas!

- 2002 Honda S2000 AP1
- 1994 Subaru Impreza GC8
Modo CCQ and SwissJDM
http://www.SwissJDM.ch
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
tchou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 108
Sujets : 15
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
20-10-2004, 00:29:27   -    
non je sait pas se que c un vtec
je voulai juste savoir comment fait pour reconnaitre si ça marche bien
Retourner en haut
Trouver Répondre
philgtt Hors ligne
Active Member
***


Messages : 255
Sujets : 10
Inscription : Jan 2004
Réputation : 0
20-10-2004, 12:15:20   -    
tchou a écrit :je voulai juste savoir comment fait pour reconnaitre si ça marche bien

à 6000tr le vtec se declenche ça te fais l'effet d'un petit turbo

c'est assez facile tu appuie a fond et si à 6000tr tu sens une poussé supplémentaire, plus le bruit du moteur qui change, c'est que ça marche :P

Retourner en haut
Trouver Répondre
tchou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 108
Sujets : 15
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
20-10-2004, 13:43:06   -    
okech
merci bien
Retourner en haut
Trouver Répondre
lololebargeot Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 10
Sujets : 2
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
20-10-2004, 16:13:34   -    
tu n'as jamais roulé dans une ITR?

Si c'est le cas tu vas manquer de repère, car la poussée est bien plus linéaire que sur ta sub, ça donne moins de sensations mais ça marche pourtant quasi aussi bien... tout ça pour dire que le jour où tu en essayes une tu vas te demander si l'auto marche vraiment bien alors que oui.... le mieux est donc d'en essayer plusieurs pour comparer la poussée Wink
Et il ne faudra pas utiliser les mêmes régimes que la sub, il ne faudra pas hésiter à pousser jusqu'à 8500tr pour voir si ça marche bien Wink

[Image: banatoc.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
roadking74 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 278
Sujets : 13
Inscription : Jan 2004
Réputation : 12
20-10-2004, 21:51:20   -    
Eh tchou!

Je descend souvent à St Romans avec mon ITR et tu sais koi, kan je descend, tu passes me voir et on va faire un tour et tu verras comment ça marche; tu feras le comparo avec ton GTT

Si ça te branches => mp et je te redis

new project now on the road ! damn it's fast....
Retourner en haut
Trouver Répondre
crx man vtec power Hors ligne
Active Member
***


Messages : 961
Sujets : 37
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
20-10-2004, 23:45:29   -    
Autre chose le bruit du vtec est particulier lorsque que tu est sur la came du vtec le moteur a un bruit aigue un peu comme un moteur de"course"je met course entre guillemet car certains vont reagir en disant que" les mecs qui ont des voitures vtec pense qu'il ont une caisse de rallye" donc mefiance :roll:
Retourner en haut
Trouver Répondre
tchou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 108
Sujets : 15
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
21-10-2004, 20:44:30   -    
oui je sait
y a des gens qui gueule et qui reflechissent aprés ça craint

enfin bon c vrai que une integra ça ma toujour tenté meme avant d'acheter la sub

mais moi c'est surtout a cause des regime atteint
ça me fait rever d'entendre se moteur hurler dans les tours
Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
bernardo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 131
Sujets : 2
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
21-10-2004, 21:03:07   -    
en reponse a l'argumentation "bidon" de shogun power :

je ne suis pas du tout de ton avis sur la question :
- en general, les "vieux" qui achetent ce genre de voiture, sont justement des connaisseurs, et bien souvent, ce sont eux qui ont les moyens de l'entretenir. de plus, pour les proprios de l'ITR en particulier, je crois que ce sont des passionné qui les ont achetées en connaissance de cause, car ce n'est pas une voiture dont la reputé a ete faite a grand renforts de pub directes ou indirectes ( tel la sub grace au championnat WRC entre autres )
- d'apres toi, les jeunes font mieux les entretiens.
mais bien souvent, ils n'ont pas forcement le budget pour.
ils "bidouillent" les reparations, et font des economies sur tout.

je sais, je tombe dans l'extreme opposé, mais c'est pour bien faire comprendre qu'une personne n'est pas comme l'autre en ce qui concerne les gens en general, et les proprietaires de voiture en particulier.

hondaphil
[Image: itr.png]

ITR N°5409
Retourner en haut
Trouver Répondre
shogun power Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 760
Sujets : 19
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
21-10-2004, 22:47:53   -    
bernardo a écrit :en reponse a l'argumentation "bidon" de shogun power :

je ne suis pas du tout de ton avis sur la question :
- en general, les "vieux" qui achetent ce genre de voiture, sont justement des connaisseurs, et bien souvent, ce sont eux qui ont les moyens de l'entretenir. de plus, pour les proprios de l'ITR en particulier, je crois que ce sont des passionné qui les ont achetées en connaissance de cause, car ce n'est pas une voiture dont la reputé a ete faite a grand renforts de pub directes ou indirectes ( tel la sub grace au championnat WRC entre autres )
- d'apres toi, les jeunes font mieux les entretiens.
mais bien souvent, ils n'ont pas forcement le budget pour.
ils "bidouillent" les reparations, et font des economies sur tout.

je sais, je tombe dans l'extreme opposé, mais c'est pour bien faire comprendre qu'une personne n'est pas comme l'autre en ce qui concerne les gens en general, et les proprietaires de voiture en particulier.

Tu n'as pas à parler de manière aussi agressive et casssante.Tu as entièrement raison et je ne suis pas du tout en contradiction avec toi. Relis et tu verras que ces propos sont emprunts de relativisme. C'est une analyse de ce qu'il y a chez moi(a 13000 kms de chez toi donc pas du tout la même société et culture a l'opposée) et je précise bien que c'est en "général le cas...par chez moi tout du moins". Aucun des vieux (a patir de 55 je parle)proprio d'itr que j'ai eu l'occasion de connaître n'était connaisseur en Honda. Il lui trouvait une "belle" geule et comme ils avaient touours achetter honda ils l'ont prise pour se faire plaisir. Maintenant il est absolument évident que personne ne serait suffisamment bête pour penser que chaque vieux qui roule en itr ne connait pas vraiment ce que c'est. Chacun est différent cela va de soit. Il n'est pas question d'établir une loi absolue mais bien une tendance.Aucune des femmes que je ne connais n'ont une conduite et n'observe un entretien en adéquation avec la bonne santé d'un vtec. Concernant les jeunes proprio je ne suis absolument pas d'accord. Ils entretiennent parfaitement leur véhicule.
Mais bon on ne vit pas du tout dans la même culture automobile sachant que j'habite a 13000 km de toi donc ni la réalité du comportement des conducteurs ni l'utilisation des voitures n'est la même. Ps: l'autoraute n'existe pas chez nous et la ville et la montagne constitue un bon 80% de l'infrastructure routière je dirais. Autrement dit vive le premier,second et troisième rapport. Non vraiment, l'usure des moteurs est chez nous bien plus importante. En plus pas de sp98 mais uniquemenyt du 95. Il n'y a qu'un seul revendeur Honda(en plusieurs garage) qui doit tout commander du japon pour les pièces de rechange avec les délaisqui s'impose. Traduction: l'entretien est vraiment difficile. Il n'y a pas de mtf2 chez nous. Il vidangent la boite au 10w40. Tous ces pb font que certains ne s'embarassent pas du garage honda mais vont chez les enseignes d'entretien rapide.
Ps: Ce n'est pas une argumentation "bidon"(vexant) ou une hypothèse mais la réalité de mon beau pays.
Retourner en haut
Trouver Répondre
bob l'éponge Hors ligne
Active Member
***


Messages : 961
Sujets : 32
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
08-12-2004, 21:57:27   -    
shogun power, tu ma retourner le cerveau avec tes reponses Wink

sinon le vtec tu lented a aprtir de 5500 tour le moteur fait un bruit plsu "roque" a 6000 tours la tu entend un bruit "racing" et cets que du bonneur juska 8500 trs Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
FLeche94 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 48
Sujets : 2
Inscription : Nov 2004
Réputation : 0
08-12-2004, 23:03:43   -    
je suis passé d'une ford focus RS à uen ITR et sa n'a rien à voir.

Focus RS turbo à 1 barre 5 et franchement l'itr est un autre plaisir et avec le torsen tu as une sensation completement sensation mais il faut oublier les poussé de 0 à 100 en 6seconde 8 mais je me fai autand plaisir avec mon ITR

2eme Membre du C.C.R
Comiter Contre Renault LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
FLeche94 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 48
Sujets : 2
Inscription : Nov 2004
Réputation : 0
08-12-2004, 23:04:49   -    
je suis passé d'une ford focus RS à uen ITR et sa n'a rien à voir.

Focus RS turbo à 1 barre 5 et franchement l'itr est un autre plaisir et avec le torsen tu as une sensation completement différence...

Il faut oublier les poussé de 0 à 100 en 6seconde 8 mais je me fai autand plaisir avec mon ITR

2eme Membre du C.C.R
Comiter Contre Renault LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
bob l'éponge Hors ligne
Active Member
***


Messages : 961
Sujets : 32
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
09-12-2004, 07:48:33   -    
héééééé tarrete de poster 2 fosi la meme choses Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
bapts Hors ligne
Active Member
***


Messages : 292
Sujets : 13
Inscription : Jan 2004
Réputation : 0
09-12-2004, 20:28:29   -    
pour ptite info la semaine derniere jai tirer pour la 1ere fois contre un sub gtt sur autoroute, en partant en 2eme, et bien je pensai me faire pulvériser, il avait ligne complete + dump, et moi un decata et admi et bien 2-3 cote cote et en 4 il est passé legerement devant pas plus d'une voiture.
A savoir kon a couper vers 170 et c'est apres cette vitesse que la 4 de l itr marche fort.
Donc niveau perf un peu pres equivalent a une sub (pas en DA bien sur).
Faut aussi noter que jai 3 kg de + par jantes par rapport a lorigine.

Sur ce sub et itr c'est différent mais un peu pres pareil en perf, sauf ke lui a consommer 2 fois +

Nouvelle ITR JDM 2L http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Bapts-ITR-returns
Mon ancienne ITR
Air Box Mugen,Pappillon spoon,collecteur4-1 Mugen,ligne BuddyClub Spec4, ECV,prepa culasse/bloc, AAC Jun Stage 3, PCT, rééquilibrage moteur...
Retourner en haut
Trouver Répondre
bob l'éponge Hors ligne
Active Member
***


Messages : 961
Sujets : 32
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
09-12-2004, 21:05:41   -    
bapts a écrit :Sur ce sub et itr c'est différent mais un peu pres pareil en perf, sauf ke lui a consommer 2 fois +
cets claire la sub sa suce a mort Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
sylvain Hors ligne
Active Member
***


Messages : 728
Sujets : 9
Inscription : Apr 2002
Réputation : 0
10-12-2004, 12:04:13   -    
bapts a écrit :pour ptite info la semaine derniere jai tirer pour la 1ere fois contre un sub gtt sur autoroute, en partant en 2eme, et bien je pensai me faire pulvériser, il avait ligne complete + dump, et moi un decata et admi et bien 2-3 cote cote et en 4 il est passé legerement devant pas plus d'une voiture.
A savoir kon a couper vers 170 et c'est apres cette vitesse que la 4 de l itr marche fort.
Donc niveau perf un peu pres equivalent a une sub (pas en DA bien sur).
Faut aussi noter que jai 3 kg de + par jantes par rapport a lorigine.

Sur ce sub et itr c'est différent mais un peu pres pareil en perf, sauf ke lui a consommer 2 fois +

Ba garde ton ITR car moi avec le collecteur, boitier....je suis cote cote d'une GT avec ligne, dump... de 80 à 250.
Donc elle marche vraiement bien ton ITR.

S2000
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [FAQ Honda] Type de Civic-CRX-Integra-Prelude-S2000 -JEZZ- 64 40 212 18-06-2014, 11:57:31
Dernier message: DAV4WS
  le véritable poids d'une integra type r??? fredM 53 11 377 07-09-2013, 18:22:29
Dernier message: STAFFED7
  [Civic ek4] suspension integra type r shen 28 9 193 19-03-2012, 22:42:44
Dernier message: nico1131
  [ek3] fixation barre d'integra type R (RESOLU) fredmil83 17 3 776 10-02-2012, 20:59:34
Dernier message: takumifujiwara
  [Integra Type R] Dossier Honda Integra Type R... alpinegta 18 12 971 03-11-2011, 10:26:37
Dernier message: earl88
  [CRX ED9] barre anti raprochement d'integra type r fabien78 2 2 912 23-09-2011, 17:46:59
Dernier message: cyrilhonda
  [integra type r] SPOON N1 / Street davevador 9 5 173 23-07-2011, 09:25:30
Dernier message: earl88
  [integra type r] bruit sous la voiture + temoin ABS davevador 14 5 317 04-03-2011, 09:05:00
Dernier message: davevador
  [Integra Type R DC2]. Vis culbuteur bloquée ou grippée. Fireball 1 1 743 14-03-2010, 23:30:36
Dernier message: airmax
  [Integra Type R DC2] Conversion conduite à gauche Freud 22 8 381 28-01-2010, 22:03:56
Dernier message: hugo44