Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
intérieur de 300zx
turniko Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 36
Sujets : 5
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
03-02-2005, 19:52:48   -   intérieur de 300zx
J'ai fait l'acquisition d'une 300zx tt 93 il y a 2 mois et j'en rêve encore certaine nuit comme a l'époque ou je l’avait pas. Mais comme tout rêve qui ce réalise il y a des petits regrets...

Voila j'explique: le look de la voiture déchire tout et on ne voie pas vraiment que c'est une voiture de plus de 10ans, mais a l'intérieur les 2 protubérances de chaque coté du bloque compteur (ou on trouve les boutons de clim., essuie glace...) moi je trouve pas ça super(voir un peu vieillot) !

Et deuxième petit regret c'est la qualité du cuire (mes sièges mon volant sont a refaire !).

Sinon on est d'accord c'est une pure caisse qui fait battre mon coeur a 150p/min et qui a chaque fois que je la démarre et m'installe a son volant me donne la chaire de poule
Retourner en haut
Trouver Répondre
MARCNSX Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 297
Sujets : 4
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
03-02-2005, 20:40:08   -    
c'est vrai que c'est une belle voiture avec une gueule agressive qu fait plaisir a voir.

pour le cuir y a pas le choix si il est trop abimé t'es obliger de le refaire mais c'est vrai qu'il vieillit moins bien que d'autres marques.

en tout cas fais toi bien plaisir c'est une super caisse.
Retourner en haut
Trouver Répondre
alex300zx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 277
Sujets : 2
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
03-02-2005, 20:59:06   -    
j'ai eu le même problème avec mon cuir qui était raiche, je l'ai bien nettoyer et passer du belgom cuir ca lui a redonner un peu de souplesse mais le problemes c'est que par endroit il est vraiment abimer et je ne rien faire a moins de le changer.

père de famille, 2 turbo c'est mieux qu'1, ba oui 1 pour emmerder l'autre.
Retourner en haut
Trouver Répondre
vg30dett
Unregistered

 
03-02-2005, 21:38:11   -    
Le cuir...il faut le changer...pas le choix...mais c'est une HOUSSE de cuir, dispo chez Nissan....et meme les PIECES (en particulier le "rognon" a gauche du siege conducteur, celui qui s'abime le plus) sont dispo.

Quand aux extensions autour du volant....c'est ptet moche..mais c'est extremement partique...tu etends tes doigts, et tu as TOUTES les commandes sous la main..SANS les enlever du volant....il y a peu de voitures dans lesquelles tu peux faire ca...
Retourner en haut
Répondre
ed7run Hors ligne
Active Member
***


Messages : 541
Sujets : 5
Inscription : Nov 2004
Réputation : 15
03-02-2005, 21:58:38   -    
le cuir il faut le nourrir au moin une fois par semain si vous voulez le tenir dans le temps, du lait pour bébé s'est trés bien

MB6 stock
[Image: sl374921dz9.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
alex300zx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 277
Sujets : 2
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
04-02-2005, 09:27:03   -    
ed7run a écrit :le cuir il faut le nourrir au moin une fois par semain si vous voulez le tenir dans le temps, du lait pour bébé s'est trés bien

super je piquer lait de mon bébé pour le mettre dans la voiture, ma pauvre fille elle va plus avoir de lait pour qu'on la lave.

Sinon merci de l'info

Et merci a VG30DETT pour l'info aussi, et connais tu les prix des différentes pieces qui compose les sieges.

père de famille, 2 turbo c'est mieux qu'1, ba oui 1 pour emmerder l'autre.
Retourner en haut
Trouver Répondre
lolo300zx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 145
Sujets : 29
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
04-02-2005, 10:52:28   -    
ed7run a écrit :le cuir il faut le nourrir au moin une fois par semain si vous voulez le tenir dans le temps, du lait pour bébé s'est trés bien

tu as tout a fait raison de dire qu'un cuir cela s'entretien (avec du lait jamais essaye)le nettoyer à l'eau et savon de marseille, laisser secher puis cire pour cuir.
Un cuir entretenu et nourri n'a jamais de fissure ou de craquelure.
a bon entendeur Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tsuchiya Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 979
Sujets : 86
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
04-02-2005, 13:23:37   -    
ed7run a écrit :le cuir il faut le nourrir au moin une fois par semain si vous voulez le tenir dans le temps, du lait pour bébé s'est trés bien


tu voulait pas dire du nivea bébé????

Micra K11 1.0 [Image: 334020.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
oli_mk2 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 896
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
04-02-2005, 13:26:34   -    
C'est sur pas du candia!! jump

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
[Image: import.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
turniko Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 36
Sujets : 5
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
04-02-2005, 16:02:33   -    
Pour moi, mes sièges étaient vraiment trop abîmés donc je les refais ! J’ai bientôt finie le premier (plus d’un mois de bouleau en y travaillant certain soir)  je les refait en bi colore avec du faut cuir ! Mais le plus dur à faire je croie que ça a été le volant ! Y me reste donc a finir mon siège chauffeur, a faire le siège passager la banquette arrière et tout les morceaux de moquette grise qui traîne dans la voiture (intérieur de porte, boite a gans et accoudoirs…) je vais les refaire en faut cuir gris voila…

Vend MAF Z32
Vend MAF S14
Retourner en haut
Trouver Répondre
ed7run Hors ligne
Active Member
***


Messages : 541
Sujets : 5
Inscription : Nov 2004
Réputation : 15
04-02-2005, 16:10:13   -    
Citation :tu voulait pas dire du nivea bébé????
oui c'est bien ca (conseil de sellier) Wink

MB6 stock
[Image: sl374921dz9.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
ed7run Hors ligne
Active Member
***


Messages : 541
Sujets : 5
Inscription : Nov 2004
Réputation : 15
04-02-2005, 16:13:38   -    
Citation :Pour moi, mes sièges étaient vraiment trop abîmés donc je les refais ! J’ai bientôt finie le premier (plus d’un mois de bouleau en y travaillant certain soir)  je les refait en bi colore avec du faut cuir ! Mais le plus dur à faire je croie que ça a été le volant ! Y me reste donc a finir mon siège chauffeur, a faire le siège passager la banquette arrière et tout les morceaux de moquette grise qui traîne dans la voiture (intérieur de porte, boite a gans et accoudoirs…) je vais les refaire en faut cuir gris voila…
salut turniko,
peux tu envoyé des tofs
le faux cuir s'apelle skai

MB6 stock
[Image: sl374921dz9.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
turniko Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 36
Sujets : 5
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
04-02-2005, 17:54:46   -    
Sachant que je suis pas un pro de l'informatique je sais pas comment on fait pour mettre des photos mais si on m'explique j'en mettraient…

Vend MAF Z32
Vend MAF S14
Retourner en haut
Trouver Répondre
alex300zx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 277
Sujets : 2
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
05-02-2005, 11:38:27   -    
ed7run a écrit :
Citation :tu voulait pas dire du nivea bébé????
oui c'est bien ca (conseil de sellier) Wink

ou du lait moin cher que nivea ca marche
pour info oli mk2 les bebe boive pas de lait candia, mais du guigoz ou autre...
va faire un tour au rayon bébé et tu verras tu trouvera pas de candida.

père de famille, 2 turbo c'est mieux qu'1, ba oui 1 pour emmerder l'autre.
Retourner en haut
Trouver Répondre
ed7run Hors ligne
Active Member
***


Messages : 541
Sujets : 5
Inscription : Nov 2004
Réputation : 15
05-02-2005, 14:35:41   -    
Citation :ed7run a écrit:
Citation:

tu voulait pas dire du nivea bébé????


oui c'est bien ca (conseil de sellier)


ou du lait moin cher que nivea ca marche
bien sur du lait pour néttoyer les fesses de bébé la marque on sans fou, et surtout moin chére que les produit soi-disant(redonne une deuxieme vie a votre cuir) ATTENTION le cuir craqué c'est mort a faire sur cuir en bonne etat

MB6 stock
[Image: sl374921dz9.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
alex300zx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 277
Sujets : 2
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
05-02-2005, 15:22:09   -    
ed7run a écrit :bien sur du lait pour néttoyer les fesses de bébé la marque on sans fou, et surtout moin chére que les produit soi-disant(redonne une deuxieme vie a votre cuir) ATTENTION le cuir craqué c'est mort a faire sur cuir en bonne etat

ba le problème pour la plus part d'entre nous le cuir et déja plus ou moins craquelé, mais sinon merci pour ce conseil intéréssant

père de famille, 2 turbo c'est mieux qu'1, ba oui 1 pour emmerder l'autre.
Retourner en haut
Trouver Répondre